Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif " Sam 29 Sep - 22:37



Fiche Du Canton
”I was a sovereign state, long time ago... ”



Spicy Marguerites / Mary on the Rocks
    NOM DU CANTON : Béarn, anciennement appelé "Vicomté de Béarn".


    RELATION :

    La famille d'abord, je suppose...

    : L'aîné...

    "Grand frère... S'il te plait... Il suffit..."

    Que dire... Cela fait si longtemps que j'ai à le supporter. Dur dur d'accepter mon grand frère au tout départ. Lui et moi ne nous ressemblions pas le moins du monde, il aimait s'habiller comme une ... Femme... Alors que moi, Gaston, débordai déjà de virilité. Françis passait son temps a essayer de pomponner l'étranger du nord, autrement dit ce très cher Angleterre, dont je vous parlerai plus tard.
    Apercevoir Françis, il y à quelques années, me stressait énormément, et me faisait sortir de mes gonds. Je peux le dire, il m'en à fait voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres, et SURTOUT des pas mûres! S'introduire chez moi, sur MES terres, ça, il savait faire! Rare étaient les jours où je ne lui rappelais pas que "Dehors n'est pas plein"! Qu'il fiche le camps, lui, ses bouclettes blondes, son allure de travestit et son ennemi juré qui fût aussi le mien, Angleterre!
    Mais malgré tout les problemes que nous aillont pu rencontrer... Il reste tout de même mon grand frère...

    : Les frères "64"...

    "Doucement, le basque..."

    La première fois que j'ai rencontré Pays Basque, j'ai cru sentir mon pantalon devenir soudainnement humide et dégoulinant. Ce type est un colosse, une véritable montagne, imposant et ... effrayant. Mais pas bien longtemps. Le basque et moi, nous nous entendons très bien, nous sommes... comme jumeaux. Il m'offre sa protection alors que je n'en ai pas besoin, et c'est toujours un plaisir de boire en sa compagnie. Euskal Herria et moi même partageons certainnes de nos terre, enssemble, on forme le département des pyrénées atlantique, le 64.
    Bien qu'il soit de bonne compagnie, il sait aussi être gonflant. Il ne comprend pas que réclamer son indépendance, à deux pays qui plus est, est inutile car impossible à obtenir de toutes façons.Et surtout de nos jours. De quoi il vivrait? De trocs, de moutons? Pas de monnaie, pas de langue officelle, sept langues différentes pour chacune de ses provinces, vous imaginez?... Parfois je me demande avec qui le peuple basque peut s'entendre s'ils n'arrivent déjà à ne pas s'entendre entre eux... Ah! Si! Le breton et le corse!

    : El hermano del sur...

    Ne soyez pas si étonnés, Espagne est moi même sommes frères de sang. Ecoutez donc ma propre langue, elle est si proche de l'espagnol! Nous ressemblance vont jusqu'aux symboles que nous arborons. Tenez, voyez mon drapeau, d'or aux deux vaches de gueules, accornées, colletées et clarinées d'azur, passant l'une sur l'autre.
    Je ne me souviens que très peu de mon enfance passé à ses côté, mais je sais de source sûre qu'un de mes parents doit être un des parents d'Antonio...
    J'entretiens une bonne relation avec l'espagnol, il m'est toujours d'un grand réconfort. C'est aussi grâce à moi que Françis et Antonio s'entendent encore, moi qui facilite les relations franco-espagnoles depuis tant d'années, depuis les guerres passées.

    : Etroitement liés.

    "N'oublie pas comme je me suis battu pour toi..."

    Bigorre. Notre relation, cessez de dire qu'elle est ambigüe. C'est ma protégée, les terres qui me reviennent de droit et pour lesquelles j'ai tant saigné. Non, je ne la considère pas comme un objet, mais elle est mienne. C'est ma soeur, ma poupée de porcelaine fragile et sensible, et si jamais vous la touchez, je vous jetterai du haut de ses magnifiques hautes pyrénées...

    et etc...
    "Dans la famille Bonnefoy, je demande les frères et soeurs ivrognes..."

    Le reste de la famille m'as rarement posé probleme. Nous passons le plus clair de notre temps libre à trinquer, à boire, que dis je, à faire des repas de famille chaleureux en parlant du bon vieux temps... Bien que Bouche-du-Rhône et Îles-de-France passent leur temps à se haïr, les choses empirant de jours en jours concernant leur relation...

    Les proches amis maintenant?


    : Moy luchshiy drug ~...

    "Ne me regarde pas de si près, Ivan..."

    Et si je vous dis... "Pau, ville russe", Pau étant ma capitale... Comment? Vous ne saviez pas?
    Ivan est moi entretenons une relation très amicale, à la limite du fraternel. Ah, je suis très content que nous ayons créée cette assossiation, "Béarn-Russie"! La culture russe au pays des mousquetaires, oui, c'est étrange... Mais tellement divertissant!
    Vous vous demandez surement pourquoi et comment cette relation. J'aimerai tant prendre le temps de vous expliquer mais... J'ai bien peur de devoir y passer des heures! Une autre fois peu être, à un repas de famille!
    Mais je peux cependant vous dire cela, Russie et moi sommes réellement soudés, et jamais je ne le laisserai tomber, lui qui à si peu d'amis, et des soeurs bien étranges, bien que Ukraine soit d'agréable compagnie lorsqu'elle ne pleure pas... (c'est à dire, rarement...). Et l'autre... Biélorussie... Sans commentaires.
    Il est également un très bon partenaire de beuverie, même si je ne me souviens pas vraiment de nos fins de soirées, moi qui tiens moins bien l'alcool qu'Ivan...




Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Bonnefoy

Prénom : Gaston

Age : Trinquons pour mes vingt quatre ans!! Le 25 septembre!! .... Oh!! le 14 Juillet aussi pendant qu'on y est!

Date de naissance : Le 25 septembre 1347, vous dis-je! Mais fêtons le aussi le jour de l'anniversaire de Françis!! Toutes les raisons sont bonnes pour trinquer!

Orientation sexuelle : Ah... Telle est la question~...

Loisirs :

Aime :

N’aime pas :


Description physique : (10 lignes minimum, veuillez intégrer un paragraphe de 3 lignes minimum pour décrire votre personnage façon nyotalia)

Description psychologique : (10 lignes minimum)

Histoire du Pays/Région/Ville : (Nous vous demandons ici les dates les plus marquantes de l'histoire de votre pays, de votre région ou de votre ville)




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Champi

Age: 20 balais

Avatar: De moi èé.....

Ton rang : "C'est un plaisir de trinquer, parce qu'en suivant on boit..."

As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême







Dernière édition par Béarn/Gaston Bonnefoy le Dim 30 Sep - 22:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Québec/ Marcel Roy
avatar
Un bûcheron est maître dans sa maison
Un bûcheron est maître dans sa maison

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24

ID Card
Nom de votre nation: Québec
Nom Nyotalia: Magalie Roy
Emblème floral: Iris Versicolor

MessageSujet: Re: "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif " Dim 30 Sep - 4:12

"il aimait s'habiller comme une ... Femme... Alors que moi, Gaston, débordai déjà de virilité."
VIRILITÉ! YEAH!
I see what you did there, Gaston:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif " Dim 30 Sep - 11:23

Oh, f*ck you èé, je pensais pas qu'on oserai me la faire celle la XD. Je suis pas aussi poilu...*file regarder si sa pylosité est elle aussi débordante....*
Revenir en haut Aller en bas
Québec/ Marcel Roy
avatar
Un bûcheron est maître dans sa maison
Un bûcheron est maître dans sa maison

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24

ID Card
Nom de votre nation: Québec
Nom Nyotalia: Magalie Roy
Emblème floral: Iris Versicolor

MessageSujet: Re: "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif " Dim 30 Sep - 15:05

AHAHAH! Toi tu va être un super partenaire de beuverie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif " Dim 30 Sep - 15:17

Pour sûr!! Ce sera un plaisir de se faire un rp d'ivrogne avec toi, Marcel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif "

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» [FINI] Tuer pour vivre, vivre pour tuer
» Il faut oublier le passer pour vivre dans le présent [Logan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-