Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wales is busy~~~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Wales is busy~~~* Empty
MessageSujet: Wales is busy~~~* Wales is busy~~~* Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:18

Je viens vous prévenir que je risque de ne pas trop être disponible ce mois ci. Je suis en période d'examen jusqu'au 30 mars. Je m'excuse pour ceux qui désirait rp avec moi, mais je risque de ne pas répondre, ou au mieux peut être seulement le week end, si on me donne le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wales is busy~~~* Empty
MessageSujet: Re: Wales is busy~~~* Wales is busy~~~* Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:52

Je suis de retour, lessivé après un mois de torture. heureux d'être de nouveau parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Wales is busy~~~* Empty
MessageSujet: Re: Wales is busy~~~* Wales is busy~~~* Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:25

Bon retour parmi nous Wales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Wales is busy~~~* Empty
MessageSujet: Re: Wales is busy~~~* Wales is busy~~~* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:35

Je viens vous prévenir que jusqu’à dimanche 12 je ne serais pas disponible.
Je m'en vais en enfer dépouiller mes vieux~... See yah~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wales is busy~~~* Empty
MessageSujet: Re: Wales is busy~~~* Wales is busy~~~* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:53

J’accueille très bientôt son altesse sérénissime Norge dans mon humble demeure, et donc tout doit être impeccable a son arrivé. Je serai donc absent durant 6 jours~.
Je serait de retour le 22 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Wales is busy~~~* Empty
MessageSujet: Re: Wales is busy~~~* Wales is busy~~~* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Wales/Dylan Kirkland a écrit:
J’accueille très bientôt son altesse sérénissime Norge dans mon humble demeure

Ouais! Et puis si tout n'est pas propre je te ferais laver a la brosse a dent en écoutant du Jordi! :sadique: :jette:
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Wales is busy~~~* Empty
MessageSujet: Re: Wales is busy~~~* Wales is busy~~~* Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Après une nouvelle longue absence, j'annonce mon retour.
Cependant, je tiens a préciser que je ne serais pas souvent présent car j'ai une vie (si si) des cours et tout plein de choses à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wales is busy~~~* Empty
MessageSujet: Re: Wales is busy~~~* Wales is busy~~~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wales is busy~~~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conversation calme... ou pas. [PV : Wales]
» Un baby-sitting surprise chez Wales [PV Wally]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Divers-