Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Un baby-sitting surprise chez Wales [PV Wally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Un baby-sitting surprise chez Wales [PV Wally] Lun 6 Aoû - 8:48

Décidément elle ne comprendrait jamais son tuteur. Et pourtant cela faisait deux ans qu'elle vivait avec lui.

Après l'avoir fait se lever à 5h du matin, Arthur l'avait pressée. Elle avait du vite se laver, s'habiller et manger, et quand on est une fillette de cinq ans encore au trois quarts endormis on fait pas ces trois gestes dans le bon ordre, cela Arthur s'en aperçut en la voyant mordre dans sa brosse a dent comme s'il s'agissait d'une tartine, le T-Shirt dos-devant et la jupe mise carrément a l'envers, les coutures apparaissant.

Moana n'était pas du matin, pas du tout même. Il lui fallait souvent un bon quart d'heure après qu'Arthur soit venue la réveiller pour émerger complètement et devenir la gamine enjouée qu'on connaissait. Et une Moana grognon était une Moana pas du tout coopérative.

C'est ainsi qu'elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour retarder le départ annoncé. Elle laça mal ses chaussures, planqua son doudou...Et alla jusqu'à planquer les clés et les papiers de la voiture a deux endroits différents. Petite vengeance de la part d'une fillette de cinq ans a peine.

Elle finit tout de même par se retrouver dans la voiture, sanglée dans son siège enfant avec son biberon de chocolat chaud, sans doute préparé la veille par son autre tuteur, plus gentil qu'Arthur en cet instant dans l'esprit de l'enfant. Parce qu'elle était sûre et certaine qu'Alfred il l'aurait pas réveiller a 5h du matin lui.

Arthur, après avoir rhabiller correctement la fillette, monta en voiture et s'en alla après avoir soigneusement vérifié qu'il n'oubliait rien de plus.

Moana ne savait absolument rien du tonton chez qui Arthur allait la laisser pour une durée indéterminée.

- 'Thur, pourquoi je dois aller chez Tonton Dylan?

Une réponse lui parvint et qu'elle traduisit par les mots « cause du travail ». Cela renfrogna encore plus la fillette, déjà bien grognon. Elle détestait le travail de son tuteur qui l'obligeait souvent a la laisser seule ou a la garde de son deuxième tuteur. Même si elle adorait aller chez Alfred, parce qu'au moins elle pouvait jouer avec Emily.

- Pourquoi je vais pas chez Alfred?
- Il ne peut pas te garder

Elle fit la moue et finit par s'endormir dans son siège enfant. Arthur la réveilla quelques heures plus tard. Il la fit sortir de la voiture et la déposa devant une gare. Il lui donna un collier avec un carton comportant son nom et un numéro de téléphone a joindre. Il partit ensuite après un dernier au revoir.

Moana s'assit sagement sur un banc, encore toute ensommeillée, s'attendant a ce qu'Arthur revienne la chercher. Quand elle s'aperçut qu'il ne reviendrait pas et qu'elle était toute seule, elle se mit a paniquer. Empoignant son petit sac de voyage elle navigua dans toute la gare, appelant son « 'Thur ». Cela attira l'attention des agents de sécurité et indigna de nombreux passagers qui ne comprenaient pas qu'un homme ai pu abandonner ainsi une enfant si jeune.

Entourée par des inconnus dans un endroit tout aussi inconnu était trop pour la fillette qui se mit a pleurer. Elle serrait son doudou contre elle et pleurait sans que les vigiles ne puissent la calmer. Alors une femme vint a leur secours et la pris dans ses bras et se mit a la bercer, jusqu'à ce qu'elle se calme et montre son carton aux vigiles en disant que c'était le numéro de son tonton qui devait venir la chercher d'après Arthur. Mais avait-il seulement pensé a prévenir Dylan qu'il lui laissait la petite? En tout cas ce ne fut pas l'avis de l'agent qui appela l'homme. Au bout de quelques minutes de discussion il finit par raccrocher et a lui dire que son tonton n'allait pas tarder et qu'en l'attendant elle devait rester près de lui. Cela tombait plutôt bien, Moana ayant fait amie-ami avec le chien de l'agent. Elle se mit donc a attendre, les yeux encore tout rouge d'avoir pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un baby-sitting surprise chez Wales [PV Wally] Mer 8 Aoû - 13:31

5 am.

Habituellement, comme tout les matin, à cette heure précise, Dylan Kirkland, un des aînés du représentant anglais, se levait avant l'aurore pour assister à ce qui le mettait de bonne humeur tout les matins, le magnifique lever du soleil de la côte de Swansea.
Il prenait une douche rapide, se sèchait et n'enfilait rien qu'une chemise et un pantalon léger. S'appuiyant le dos contre le mur de l'entrée, il laçait ses chaussures rapidement avant de saisir ses clés et son portable.

En démarrant sa voiture, il s'aperçu qu'il avait reçu un appel très tôt le matin. Appel manqué d'Athur.

_Qu'est ce qu'il me veut....

Il jetait l'appareil sur le siege arrière, presque agaçé, mais sans jamais qu'une expression ne déforme son si doux visage.

_Pas maintenant... Pas avant que je n'ai vu le levé du soleil..., soufflait il en prenant la route.

Durant les une heure de trajet, le gallois, rêveur, ouvrait la fenetre de la voiture, appreciant le brise fraiche matinale, qui détendit ses muscles et chassait sa mauvaise humeur, qu'avait déclenché son abruti de petit frère en l'appelant si tôt.

Une fois arrivé a destination, le portable se mit de nouveau a sonner. Encore cet imbecile d'Arthur qui n'avait pas compris que quand Dylan ne répondait pas, c'est qu'il n'avait pa envie de répondre, surtout a cette heure de la journée.

Il descendit de la voiture, et marchait vers le paysage envoutant qui s'offrait à lui. Des falaises verdoyantes, un sable blanc, immaculé, et une eau fraiche et mousseuse qui vint caresser les pieds nus du gallois, contemplant avec toujours autant de fascination la boule de feu qui émergeait de la mer.
Il retait là, assis sans bouger, scrutant l'horizon pendant une bonne demi heure.
Quand le vent fouettait son visage, il se relevait, et jetait un oeil a sa montre qui indiquait six heures quanrante cinq.

_Qu'est ce qu'il me voulait, si tôt, encore?...,chuchotait il en trotinant jusqu'à sa voiture.

Il ouvrit la porte arrière et s'aperçu que son portable venait d'arreter de sonner. 4 appel en absences.

_ Vraiment?... Si tôt?...

Il le prit et s'intallait au volant, s'appretant a écouter d'éventuel message sur son répondeur, quand l'appareil se mit a nouveau a sonner? Numéro inconnu. Il haussait les épaules, puis décrochait.

_Monsieur Kirkland? Kirkland Dylan, est ce vous?...

_Oui c'est bien moi, que ce se passe t-il?
Dit il en se redressant sur son siège, inquieté par le ton grave de l'homme qui le contactait.

_Ah, enfin. Monsieur, Kirkland, une fillette du nom de Moana à été laissé à la gare de Cardiff, elle portait un carton avec votre numèro de telephone écrit dessus...

Le gallois, surpris, fronçait les sourcils, enfin, il essayait...

_Fillette, vous dites?...


_Oui, petite, environ cinq ans je dirais, noire.. Elle dit que ... " 'Thur " l'a laissé toute seule et qu'elle devait attendre que son oncle Dylan vienne la chercher...

Le rouquin laissa glisser le téléphone doucement, très lentement, comme si il venait de comprendre quelque chose de très choquant. En réalité, c'était une colère (presque) sans précédent qui l'envahissait lentement pendant qu'il fixait le soleil d'un regard dépourvu d'expression.

_Monsieur Kirkland?.... Vous comprennez bien que nous ne pouvons garder cette petite fille avec nous et qu'il vous faut la récuperer immediatement...

_Je suis à Swansea en ce moment, j'arriverai dans trois quart d'heure ou moins.


Puis il raccrochait tout en redémarrant la voiture.

Un envie d'appeler son jeune frère et de lui hurler dessus le démangeait, mais il ne le fit pas. Hurler sur Arthur, c'était le rôle de Allistor. Dylan préferait sa propre méthode, qui pouvait s'averrer plus inquietante.

Il arrivait finallement à la gare, se précipitant à l'interieur, cherchant Moana du regard, qu'il n'avait encore jamais rencontré.
Il apperçu des agents de sécurité, tous regroupé autour d'un banc. Sur ce banc, une petite fille jouait avec un chien. Elle correspondait à la description de l'agent qui l'avait appelé.

_Excusez moi?..., dit il en s'approchant timidement. Je suis Dylan Kirkland.

_ Ah! Enfin!, s'exclamait l'un des agents. J'aimerai savoir, vous connaissez la personne qui aurait pu laisser cette enfant seule dans une gare?...

_Oui... Je m'occupe de lui, ne vous en faite pas. , soufflait il en observant Moana. Cela ne se reproduira plus.

_J'espere pour vous!!

Dylan s'accroupit à côté du chien et le caressait, puis échangeait un regard avec la petite hawaïenne.

_Helo... , dit il d'une voix douce. Je m'appelle Dylan... Je suis le grand frère d'Arthur. Et toi, comment tu t'appelle?...
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: Un baby-sitting surprise chez Wales [PV Wally] Mer 8 Aoû - 17:35

Les gardiens avaient réussis a occuper la fillette ce qui l'empêchait de penser que son tuteur l'avait laissé toute seule dans un endroit inconnu et donc de se remettre a pleurer. Elle jouait avec le chien du vigile qui avait appelé son tonton Dylan.

Elle avait bien entendu que quelqu'un était arrivé mais c'était des discussions d'adultes et c'était tellement plus rigolo de caresser le chien pour lui mettre les poils a l'envers. Elle leva cependant son petit visage vers l'homme roux qui s'avançait vers elle. Elle sut tout de suite qu'il s'agissait de son tonton a cause des sourcils, ils étaient comme ceux d'Arthur et il avait les même yeux émeraudes aussi.

- Moana, Pourquoi t'étais pas là plus tôt? 'Thur a dit que tu devais m'attendre a la gare, fit la fillette

Elle en voulait un peu au roux de l'avoir faite attendre, après tout, 'Thur lui avait jamais menti et il lui avait dit qu'elle trouverais son oncle a la gare. Or il avait pas été là. Mais sa pseudo-bouderie ne dura pas bien longtemps et elle fini par sourire timidement a son tonton même si elle restait quand même assez grognon. Elle n'avait pas eu son content de sommeil, avait faim et soif aussi.

- On y va Tonton? J'ai faim...Mais je veux pas de ton « estomac de brebis dégueulasse » comme il dit 'Thur, fit l'enfant avec innocence

Après tout elle ne faisait que répéter ce que son tuteur avait dit au sujet de la nourriture de ses frères, même si sa propre nourriture avait de quoi dégoûter aussi. Heureusement qu'il y avait Alfred aussi, sinon elle serait morte de faim depuis longtemps la gamine.

Elle ne prit pas garde aux regards choqués des gens alentours, qui étaient soit offusqué d'entendre un mot comme « dégueulasse » dans la bouche d'une enfant si jeune soit offusqué qu'on traite le Haggis comme une bouffe immonde.

Elle sourit aux vigiles et leurs dit au revoir avant de glisser sa petite main dans celle beaucoup plus grande de son aîné.

- C'est rigolo t'a la peau encore plus blanche que celle de 'Thur...Tu te lave avec la lessive Omo?

Question innocente d'une enfant toute aussi innocente qui était curieuse du monde. Et pour elle quelqu'un qui avait la peau plus blanche que blanche devait forcément se servir de la lessive Omo. Elle leva la tête en entendant Dylan faire un drôle de bruit, mais au moins il avait plus la tête de celui qui était fâché.

Elle afficha aussitôt un grand sourire. Elle avait réussi a défâcher son tonton! C'était un exploit pour elle vu qu'elle n'arrivait à défâcher que Alfred après que ce dernier se soit disputé avec Arthur. Enfin elle était pas la seule a y arriver, Emily aussi y arriver très bien. D'ordinaire, elles s'y mettaient a deux pour défâcher Alfred et ensuite elles allaient défâcher Arthur mais Emily était plus douée avec Arthur.

- Je suis contente! T'es pu fâché! Fit-elle en lui tendant ses bras

Elle était fatigué et marcher la tentait autant que la perspective de manger un plat préparé par Arthur. Alors dans son esprit d'enfant c'était simple, marcher était fatiguant mais pas se faire porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un baby-sitting surprise chez Wales [PV Wally]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un baby-sitting surprise chez Wales [PV Wally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec ma future baby-sitter [pv Charlotte]
» [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]
» Baby sitting illégal [B vs Aoji, Shord, Yuki, Tenzo]
» Lolitta | Baby Sitting
» Baby-sitting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Archives RP-