Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Empty
MessageSujet: Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:29

Le garçon détestait entendre son réveil, surtout quand il faisait un si joli rêve. Lankouëch mis son uniforme Gakuen, sans oublier de prendre sa cape et de mettre son chat en peluche dans la capuche de cette dernière. Le mannois marcha le long du mur en soupirant, pas que les cours était barbant, mais avec son accent anglais à tranché au couteau, il avait pris l'habitude de ne pas trop parler, le jeune homme attrapa son chat et le serra contre lui. En arrivant devant sa salle de cours, Lankouëch, mis sa peluche dans son sac à dos, histoire que personne ne puisse la voir. En ouvrant la porte, le garçon se rendit compte qu'il était très avance, car il n'y avait personne. À moitié rassuré, le garçon alla s'asseoir à sa place en espérant qu'il ne s'était pas levé pour rien, car c'est l'une des seules choses qu'il détestait.

Lankouëch en avait assez d'attendre sans rien faire, aussi prit il un livre, sans faire attention, sa peluche laissait passer sa tête et le garçon commença sa lecture sans se soucier que des rires moqueurs pouvaient fuser, mais pour le moment ce détail lui passait par-dessus la tête. Le jeune garçon était tellement absorbé par sa lecture qu'il ne fit nullement attention à la personne qui venait de rentrer dans la salle, et qui devait fixer sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Empty
MessageSujet: Re: Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:16

6h45 a.m
Les oiseaux chantent joyeusement l'arrivée du printemps. Le ciel est d'un pourpre doux et mystérieux, et les rayons de l'astre feu percent les nuage rose. C'est l'aurore, un des moments favoris du jeune gallois qui reste émerveillé face à ce spectacle que lui offre chaque matin l'immense galaxie. Plongé dans ses songes, le regard cyan de Dylan scrutait l'horizon, ou plutôt, le levé du soleil si chaud. Le jeune homme était accoudé à sa fenetre, ne détournant pas une seule fois le regard du soleil levant.
Un doux vent vint caresser ses cheveux clair, faisant glisser sa mèche rebelle de son oreille, qu'il remit immédiatement à sa place. Le celte n'était vêtue que de son bas d'uniforme scolaire, la peau de son torse nu, musclé juste comme il le fallait, frissonait sous cette brise. Ce n'était pas encore l'été, mais Dylan appreciait cette température.
C'est alors que son téléphone portable se mit a vibrer.
7h00 a.m. Il est l'heure de se préparer à partir. Wales saisissait sa chemise et l'enfilait avec délicatesse, tendit qu'il se dirigeait vers son appareil pour désactiver son alarme.
Une fois habillé, préparant ses affaires, il reçu un message d'une personne qu'il connaissait très bien.

"Hey, Bro! T'es reveillé? Je t'envoi un message pour te dire que ce matin, on commence plus tard, bon je prévient que toi, Allistor n'y va jamais, et je n'ai pas le numero de Lankouëch... a plus tard!"

Le lycéen s'asseyait sur son lit, répondant à son frère aîné. Mais Dylan comptait tout de même aller en cours, après tout, il était levé, il n'avait rien à faire d'autre à part trainer sur le chemin du lycée.
C'est ce qu'il fit.
Une fois arrivé à destination, le gallois poussa un soupir, observant le batiment. C'est vendredi, encore quelques heures et c'était le week end. Voilà à quoi pense la plupart des étudiants.
Il se décidait à entrer et traversait la cour en trainant presque des pieds, constatant que personne n'était venus. Mais il ne rebroussait pas le chemin, il se dirigeait, comme prévu, vers la salle de cours où il aurait dû avoir cours. Personne dans le couloir.

_Hm..., soupirait il en s'arretant devant la porte.
Le ciel était devenu bleu, et les rayons du soleil traversaient à present les vitres de verre de la classe. Une couleur orangé envahissait les lieux, progetant une ombre contre le mur opposé aux fenêtres. Quelq'un était venu, comme Wales, assister au cours qui de toute façon n'auraient pas eu lieu.

Hm.. Lankou?

Il s'agissait bien de Lankouëch, le jeune frère discret de Dylan. Celui ci était absorbé par sa lecture, comme conscient du petit évènement de se matin.

_ Helo, bro..., murmurait il en gallois, observant Lankouëch en se dirigeant vers la place d'à côté, pour s'y assoir. Apparement, tu n'es pas au courant, nous n'avons court que dans une heure.

Il posait son coude sur la table, observant son frère de son regard vide d'expression.

_Que lis tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Empty
MessageSujet: Re: Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:51

Lankouëch sentait les rayons du soleil qui traversait les fenêtres de sa classe qui était affreusement vide. Peut-être que les élèves en avaient tellement assez de lui qu'ils ne lui ont pas dis qu'il changeait de salle, sur le coup le mannois sentit une colère profonde l'envahir et préféra la décharger en bouquinant, il leur expliquerait plus tard avec une petite vengeance de son cru qu'on devrait le prévenir. Le jeune garçon fit une liste de plusieurs plans dans sa tête, tous diabolique, comme leur briser toutes les affaires qui leur étaient précieuses, quoique... Aucun d'eux n'avaient touché son chat en peluche pour le balancer contre un mur, donc il devait retirer cette éventualité qui lui aurait fait plaisirs pourtant. Le mannois se creusa un peu plus les méninges en lisant son livre qui parlait des nombreuses créatures qui vivaient sur son île, comme ces fées de sang qui avait donné la recette du gâteau de sang, d'ailleurs il faudrait qu'il trouve le temps d'en faire un, au moins pour le faire goûter. C'est alors qu'une personne le fit sortir de ces pensées machiavéliques, cette voix il pouvait la reconnaître entre mille, c'était celle du frère qu'il adorait. L'adolescent le regarda et plongea son regard dans celui de son frère.
- ... Hoi... Lui répondit-il.

C'est dès que son frère lui affirma qu'il avait cours dans une heure, que Lankouëch baissa la tête et regarda son portable, chose qu'il ne fait jamais, et remarqua qu'il n'avait aucun message, aussi il n'avait pas vraiment d'ami. Peut-être que les étudiants n'aiment pas les personnes étranges, enfin au moins il n'était pas seul et il avait une heure à perdre, alors autant parler de tout et de rien. Le mannois poussa un soupir et regarda son frère.
- C'est très gentil de ta part de me prévenir... Enfin... De toute façon... Je suis mieux ici que dehors... Même si j'aurais bien voulu dormir plus longtemps...

Son frère lui demanda ce qu'il lisait, Lankouëch lui fit un petit sourire.
- Juste des contes et légendes de mon île... Rien de bien intéressant vu que je les connais par coeur... Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire passer le temps... D'ailleurs... Je me demande bien ce qu'on pourrait faire pendant une heure... Surtout qu'il doit faire froid dehors...

Le mannois poussa un petit soupir, car lui et les idées, ça faisait deux.
- As tu une idée...? Demanda t-il à son frère après un petit silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Empty
MessageSujet: Re: Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

Dylan observait attentivement son frère tandis que ce dernier lui expliquait ce qu'il était en train de faire. Les deux celtes se dévisagèrent un moment, le soleil faisait ressortir les couleur éclatantes de leux crinères, illuminant leurs yeux clairs d'une lueur jaune et chaude, éblouissante et aveuglante. Wales soupirait, relevant la tête et posant son avant bras doucement sur la table, se redressant sur sa chaise, il scruta le ciel qui bleuissait, et les nuages qui le quittait. Réffléchissant intensément à ce que son frère et lui pourrait bien faire durant une heure. Une heure, c'est trop peu pour quitter le lycée et aller se balader dehors, en ville. A peine ils mettraient les pieds dans un magasin, il faudrait déja qu'ils rentrent en courant pour ne pas être en retard. Dylan excluait donc ce choix, et cherchait une autre activité.

_Que dirait tu d'une petite séance de tir à l'arc?, soufflait il en plongeant son regard cyan dans celui de son jeune frère. Je suis le seul à aller dans ce club, personne d'autre dans le lycée ne semble aimer cette activité. Mais toi, qu'en pense tu? Cela pourrait être interessant.

Il se penchait de nouveau sur la table, considerant de son regard inexpressif le jeune Lankouëch, attendant sa réponse.
Ah! Il rêvassait encore, le gallois! Perdu dans ses pensées, il n'écoutait plus son cadet, et somnolait, avachit sur sa table comme un mauvais élève n'écoutant pas le cours et n'eyant pas dormi de la nuit car il avait fait le geek jusqu'à pas d'heure! Ce n'est pas bien, Dylan! Réveille toi!

Le bel endormi sursautait, refusant de ceder à ses envies de sommeil, avec une telle force qu'il du surement effrayer le mannois. Il se cognait le coude contre la table et sifflait de douleur. Gêné, il rougit légèrement en fuyant le regard de son frère.

_J'ai glissé... Pardon, j'ai mal dormi cette nuit..., soufflait il en regardant ailleurs.

Ah! la belle excuse! "Mal dormi", my ass! Vous aimeriez sans doute savoir ce que fait Wales la nuit pour ne plus tenir debout une fois arrivé en cours!! Eh bien... ... ... Je ne dirais rien! (rire nerveux).

Le gallois se frottait la tête, tiré de ses rêveries. Il se gifflait deux ou trois fois les joues en esperant que cela le reveillerait, puis reportait son attention sur son frère.

_Alors? Tu veux essayer? , dit il en se frottant les yeux. J'aprecierai que tu accepte, cela me ferait un peu de compagnie...

Il attendait patiement la réponse de son frère, cachant ses yeux du soleil qui envahissait totalement la salle de cours, et souriant, légèrement , à ce très cher Lankou'...


(La joueuse n'as pas été menacé de flèche en pleine tête, non non, juré, même si elle a tenté de divulguer une information fort interessante...~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Empty
MessageSujet: Re: Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

Le mannois regardait son frère comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Lankouëch suivit le regard du gallois et admira à son tour les nuages qui se déplaçaient gentiment, quitte à disparaître. Une journée merveilleuse s'annonçait.
* ... Je le sens bien notre programme d'une heure... On va regarder des nuages passés... C'est palpitant... *

Dès que son frère prit la parole, Lankouëch le regarda et écouta attentivement. Le celte était étonné que seul son frère fasse partit de ce club, en même temps, lui même faisait partit du club de magie noire, mais l'adolescent n'y allait pas souvent, car le mannois ne pouvait pas tester ses potions sur les élèves, ce qui était vraiment du gaspillage à son avis. En tout cas, ça ne lui ferait aucun mal d'essayer un nouvel art, et en même temps le rejoindre. Aussi répondit-il à son aîné sans se rendre compte que ce dernier ne devait plus l'écouter.
- ... Je veux bien faire une partie... Enfin... Pour juste essayer... Vu que je ne connais pas... Et en même temps vu qu'il fait beau... On prendra l'air... Et peut-être qu'on prendra quelques couleurs... Même si j'ai l'impression que dans la famille on bronze pas énormément...

Dès que le petit frère vit Dylan sursauté, ce dernier recula car le jeune homme croyait qu'il avait fait peur à son frère ou alors qu'il avait eu une parole déplacé. C'était bien dans le caractère de Lankouëch car le garçon adorait dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas, c'est sûrement pour cette raison que personne ne l'aimaient pas. En même temps, l'élève ne s'en plaignait nullement. C'est dès que son aîné lui avoua qu'il avait mal dormi de la nuit, que le jeune frère fut rassuré mais ne le montra guère.
- .. Fait quand même attention... Je sais que lire un livre avec une histoire palpitante est tentant... Mais il faut savoir s'arrêter...

Bien sûr, Lankouëch ignorait complètement des activités de son frère durant la nuit, vu que lui même passait des nuits blanches penché sur un livre. Le celte regarda attentivement Dylan pour savoir s'il c'était fait mal, mais apparemment tout allait bien. Dès que Dylan lui demanda s'il acceptait son offre, le mannois su que son aîné ne l'écoutait pas. Le plus jeune poussa un petit soupir, mais ce dernier ne réprimanda nullement Dylan, car il adorait les gallois aussi lui répondit-il.
- ... Je veux bien accepter... Ca me changera d'air... On est déjà assez enfermé durant une journée... Et si tu veux... On pourra manger ensemble ce midi... Au moins je ne serais pas seul... D'ailleurs... Je me demande bien pourquoi peu de personne m'aime... Peut-être que tu le sais... ?

Lankouëch s'en voulait de lui avoir demander, car il avait l'impression de le déranger et peut-être que même son frère l'ignorait. Au moment de prendre ses affaires, le mannois remarqua que la tête de son chat en peluche dépassait de son sac à dos. L'élève appuya gentiment sur cette dernière pour la faire rentrer, et rangea également son livre.
* ... J'espère que mon frère ne l'a pas vu... *

Lankouëch posa son sac sur son bureau et attendit le signal de son frère pour le suivre tranquillement, histoire de combler cette heure manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Empty
MessageSujet: Re: Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours entre frangin ( PV : Pays de Galles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Entre 1775-1800 - Guerre d'Indépendance} La vie n'est qu'un souffle. | PV Francis
» Espagne, le pays de la passion~
» La Russie va become one avec d'autres pays !
» Norvège...le pays des fjords glacés
» Alice au pays du royaume de coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Archives RP-