Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Empty
MessageSujet: Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:08

Bon alors voilà, je poste pour dire que du 23 au 27 décembre je ne serais pas là, coupée du monde extérieur, sans internet et avec l'obligation de faire une recherche de réseau manuelle pour avoir ne serait-ce qu'une malheureuse barre de réseau.

Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Empty
MessageSujet: Re: Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:02

Courage :3


*ne prendra pas le contrôle du forum durant ce laps de temps, nooon*
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Empty
MessageSujet: Re: Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

Comme vous avez tous pu le remarquer je suis régulièrement absente, pour cause le fait que je suis punie. La cause de la punition est encore a définir mais je suppute que c'est cause de mon orientation sexuelle (oui j'ai des parents cool hein?).

Donc voilà, j'ai chargée une amie de passé sur le forum pour moi, si jamais vous avez un souci transmettez par mp et elle se chargera de me prévenir. Je ne sais absolument pas quand je pourrais retrouver le net sur mon ordinateur, mais je vous jure que je n'abandonne pas le forum !

Passez tous de très bonne vacance et éclatez vous le plus possible ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Empty
MessageSujet: Re: Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:52

La vache =_=... je compatis. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Empty
MessageSujet: Re: Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

bon ben je poste pour prévenir que je serais moins active pendant la période du 17 au 21 aout. je vais chez Wally!
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Empty
MessageSujet: Re: Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:53

Bon et bien je viens ici pour vous avertir que ma présence va baisser a partir du 24 jusqu'a je sais pas quand. Je me fais opérer d'un kyste sarcro-coccyngien (et avant que ça panique sévère c'est une opération bégnine et non je n'ai pas de cancer). Donc il se troiuve que je rentre a l'hopital le 24 pour en sortir le 26 et que ensuite pendant 15 jours je serais en convalescence.

Je sais pas si pendant ma convalescence je serais assez en forme pour venir mais je vous promet d'essayer parce que sinon vous me manqueriez trop ^^

Alors voili voilà ^^

Bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Empty
MessageSujet: Re: Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fjords n'attendent que moi et les vagues m'appellent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norvège...le pays des fjords glacés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Annonce du forum :: Absences-