Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feliks Lukasiewicz
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2016

MessageSujet: [En cours] Mer 12 Oct - 7:08




Feliks Lukasiewicz 
Citation ici

Informations

prénom(s) & nom - Feliks Lukasiewicz
date de naissance - 22 Juillet
sexe - Masculin
âge - 19
relations - Il s'entend extrêmement bien avec Lituanie, qu'il considère comme son meilleur - et seul vrai - ami. Hélas, ils ont été séparés de leur longue alliance par Russie, et les relations entre les deux pays se sont dégradées... Mais ils sont rester de super bons amis malgré tout ! Feliks est également l'une des seule personne à ne pas craindre Russie.
Il semble ne pas s'entendre particulièrement avec ses cousins, Angleterre et France. Il connait depuis longtemps Italie du Nord, et ils sont de bons amis. 
loisir - Il semble souvent s'amuser à porter des vêtements féminins, comme des jupes par exemple...
orientation sexuelle - Bi'
continent - Europe
avatar - Pologne ~ Axis Power Hetalia

Caractère & physique

Commençons déjà par le caractère : Effectivement, le polonais est doté d'un caractère des plus particuliers, rendant les interactions avec lui plus compliquées qu'elles ne sont sensé l'être à la base. Il est quelqu'un d'extrêmement timide envers les étrangers - Etrangers qui sont pour lui un peu n'importe qui qu'il ne connaisse pas. Il est évidemment capable de caché sa timidité pour dire quelques phrases, mais ça ne dure jamais bien longtemps avant qu'il ne finisse par se cacher derrière quelqu'un au lieu de faire face à son interlocuteur. Il fait souvent de beaux discours, mais il est rare qu'ils représentent la réalité, et il préfère simplement ne pas avoir à discuter avec des étrangers tout simplement. Cependant, dès qu'il apprend à mieux connaître la personne à laquelle il parle, sa timidité fini par disparaître lentement, laissant place peu à peu à son caractère " habituel ", auquel vous devrez vous adaptez tant bien que mal. 

Dès qu'il est habitué à la présence de quelqu'un, il devient lui-même plus extraverti, au point où il devienne un peu trop bavard, surtout bruyant, et ce pour pas grand chose : La notion de sujet de conversation à peu de sens pour lui, il passe du coq à l'âne sans aucun problème. Il peut faire ce genre de choses même lorsqu'il est sensé parler de choses importantes, même si il est aussi capable de parler sérieusement quand la situation l'exige. En parlant de parler, sa manière de parler est plus digne de celle d'une jeune fille qu'autre chose : " Genre ", " Carrément " et " Totalement " sont des mots qu'il emploie beaucoup trop de fois dans ses phrases, et il ne changera pas de manière de parler, même si on lui faisait des remarques là-dessus. Dès qu'il a une idée en tête, aussi stupide soit-elle, il l'a suivra jusqu'au bout, sans se soucier de l'avis des autres. Il est quelqu'un de souvent égoiste

Toris peut vous le garantir, être ami avec Feliks est loin d'être un avantage. Il est, même si il ne le laisse pas voir, quelqu'un d'assez possessif, et qui irait vous pourchasser jusqu'au bout du monde si vous feriez du mal à l'un de ceux qu'il aime. Il a amèrement regretter de ne pas avoir pu empêcher Ivan d'emmener le lituanien loin de lui, il avait sous-estimer ce que cette séparation signifiait, et il s'en veut de n'avoir lui-même pas essayer de récupérer son ami par la suite. Il est en réalité un peu sensible, il faut croire, mais il cache ça sous une apparente stupidité, volontairement ou non. Quoi qu'il en soit, il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, maintenant que son ami à récupérer son indépendance, il compte bien tenter de se faire excuser et d'améliorer les relations entre leurs pays respectifs.

Concernant son pays, la Pologne, il le connait évidemment comme sa poche. Que ce soit au niveau de la culture ou de n'importe quoi d'autre. Il est rare qu'il aille dans d'autres pays, en même temps, à cause de cette même timidité citée plus haut, mais même si il le pouvait... Il n'en aurait pas envie, tout simplement. Il est rare qu'il accepte qu'on lui rende visite, surtout lorsque c'est des étrangers qui le lui demande, mais il a accepté plusieurs fois ( Lituanie étant le meilleur exemple ). C'est une question de chance plus qu'autre chose.



Test rp

Texte


Et vous ?

pseudo - Kaelestis ailleurs, mais ici je suis bien Feliks
comment as-tu connu le forum ? - Google
as-tu des remarques ? - Aucune en particulier, excepté le fait que je suis sûrement en retard
code - répondre ici en hide

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: [En cours] Lun 22 Mai - 21:51

Bonsoir ! Désolée pour le manque de nouvelle et ce genre de chose ! Je suis extrêmement contente de voir un Pologne sur le forum et si tu as encore un peu d'envie pour ta fiche je te promet que le forum va se relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
 

[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Papiers, s'il vous plait !-