Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Rien de tel qu'un bon Havane [en Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rien de tel qu'un bon Havane [en Cours] Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un bon Havane [en Cours] Rien de tel qu'un bon Havane [en Cours] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:39



Fiche Du Pays
”What's your Country”



    NOM DU PAYS : CUBA


    RELATION :CANADA / USA



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : ORESH

Prénom : Allan

Age : 21 ans

Date de naissance : Le 26 Juillet

Orientation sexuelle : Dominant

Loisirs : Foutre en rogne Usa en passant mes marchandises sous son nez via Canada. Ben quoi ? C'est un passe temps comme un autre! Et me taper Canada quand je vais le voir ou qu'il pose ses pieds chez moi.(No comment !)

Aime : Manger des glaces, fumer le Havane, tripoter Canada et emmerder Usa.

N’aime pas : Confondre Canada et Usa dans mon pieu, c'est frustrant. Prendre trop de poids à cause des glaces donc sport en chambre obligatoire.


Description physique : (10 lignes minimum, veuillez intégrer un paragraphe de 3 lignes minimum pour décrire votre personnage façon nyotalia)

Description psychologique : (10 lignes minimum)

Histoire du Pays/Région/Ville : (Nous vous demandons ici les dates les plus marquantes de l'histoire de votre pays, de votre région ou de votre ville)




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Allan Oresh

Age: 36 ans cof cof cof

Avatar: de DevianArt / Zerochan principalement

Ton rang : Emmerdeur professionnel

As-tu lu le règlement?:





Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de tel qu'un bon Havane [en Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellänea Bielladalix/ Gaule [en cours ;3]
» Moi Moi!♥ ( en cours)
» Poland's rules GO! [ en cours]
» YOU FUCKIN' BASTARD ! [En cours]
» Willkommen in Deutschland... (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-