Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marseille / Alban Pastine
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Sous le soleil, nah nah nah... ♫

ID Card
Nom de votre nation: Alban Pastine
Nom Nyotalia: Anaïs Pastine
Emblème floral:

MessageSujet: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Mer 3 Déc - 14:54

Alban Pastine



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Alban Pastine
•ÂGE : Vingt-deux ans.
•NATION : Marseille..♫
•RELATION : *Paris
Alban le déteste, et l'a toujours détesté dès le premier regard ; quand il est allé dans la capitale (obligé) il n'a pas aimé cette ville. Les gens étaient trop pressés à son goût, trop de mauvais temps, il trouvait l'odeur mauvaise et toussait pratiquement toutes les deux minutes ; trop de bruits donc il n'eut pas assez de silence pour faire une sieste convenable, l'enfer à l'était pure ; mais surtout si qui l'a principalement dégouté c'était l'état de cette ville, il ne la trouvait pas propre. Cette épisode n'a fait qu’amplifier sa haine, mélangé à du dégoût... Sincèrement, il ne le supporte pas.

*France
Sa nation, son papa en quelque sorte, il l'a toujours considéré comme telle mais aussi comme un ami ; il garde néanmoins une rancœur, qui fait qui se montre parfois froid avec lui. Alban a été dégoûté du fait que c'eut été Paris choisit comme la capitale ! Et puis quoi encore ? Il aurait dû être choisit, lui !... C'est de ça qu'est née sa rancœur...

*Espagne
Un compagnon de sieste c'est ce qu'il vous dira, si vous lui demandez sa relation avec lui ; et c'est bien vrai ! Combien de fois a-t-on retrouvé Espagne et Alban en train dormir dans des hamacs côte-à-côté ? On a arrêté de compter.
C'est aussi pour lui, un ami sur le quel il peut compter, se confier ?... Peut-être un jour, il ne s'est jamais confié à qui-que-ce-soit, encore moins à Spain.

*Italie du Nord
<< Humpf, a protégé. >> C'est ce qu'Alban vous dira, pour lui Italie n'est rien d'autre qu'une personne a protégé qui peut se faire attaquer à tout moment ! Sa tendance à exagérer et peut-être vrai sur le coup... Assez amusant quand on y pense, surtout quand on connaît la nature violente de Marseille..., mais cela c'est une autre histoire.
Il est fan de ses pâtes, qui pour lui sont << les meilleurs au monde ! Non à l'infini de l'univers qui l'est encore plus que deux réunis, tellement qu'elle pourrait faire réveiller les morts et créer des extraterrestres ! Et... et catera et catera...>> Bien que, où est le rapport entre l'univers et les morts ? On se le demande encore...
Marseille est jaloux du fait que ce soit Germany qu'Italie appelle quand il est en détresse.
Ne lui fait-il donc pas confiance ?!
Il aime beaucoup se promener avec son protégé.

*Italie du Sud
Il n'a jamais vraiment eu l'occasion de le croiser, à part quand c'était pour aller voir son frère, sinon, il a déjà entendu PLUSIEURS phrases sur lui, mais à part ça...

*Germany
Jalousie, serait le seul mot pour décrire ce que ressent Marseille à son égard. Il faut dire, que savoir qu'Italie fait des "appelles au secours" à GERMANY, et pas à LUI, le met en rogne. Franchement, et en même temps il le jalouse extrêmement d'être si proche de son petit protégé, tellement, qu'il arrive qu'il fasse des coups tordus à l'allemand... Malgré le fait, qu'il sait parfaitement bien que son protégé n'aime pas ça.

*Grèce
Deuxième compagnon de sieste ! Quand il ne peut pas dormir à côté (et pas avec Romano serait jaloux~) d'Espagne, il se dirige tout droit vers Grèce, et vice-versa... Mais, pour lui Grèce est aussi un bon ami, avec qui il peut parler sans s'énerver (ET OUI ! C'est possible !) - bien qu'il profite surtout de quand le grec dort, comme cela Alban peut dire vraiment ce qu'il pense, ce qu'il n'a jamais avoué...

*Grèce Antique
Mamaaaa~ ! Ah non, c'est la maman de Grèce... Mais pour lui c'est quand même sa maman chérie, le premier qui ose l'insulter se prend son poing dans la figure, pareil pour les menaces. Même si il est comme cela aujourd'hui, la relation entre Grèce Antique et Alban a été mouvementée ; quand les grecs sont arrivés, ça c'est assez mal passé entre Grèce Antique et le sale gosse qu'était Alban.. Très... Il a fallut du temps à Grèce Antique "d'apprivoiser" le marseillais, beaucoup.
Mais aujourd'hui Marseille regrette "le malheur" qu'il a bien put causé à sa "maman"..., et essaye de se racheter par tous les moyens.
Pour lui, Grèce Antique est la première personne qu'il ne casserait pas les pieds, et sera sage, - enfin presque, pour tout ce qu'elle a fait pour lui.

•Loisir : Le foot, la pétanque, la sieste (comment ça c'est pas un loisir ?!)
•AIME : Le foot, la pétanque, la sieste, le Pastis, les poissons (sauf les sardines, bien entendu), les fraises enrobés de chocolats (son péché mignon), la mer, le soleil, le beau temps, les plages !
•N'AIME PAS : Paris, Paris, Paris, ces saletés de parisiens, le PSG (Paris-Saint-Germain), Paris, Paris, les sardines (vous ne savez donc pas ?! Les sardines ont bouchées le port plusieurs fois !), le froid, les nuages, le mauvais temps, la pollution malgré sa ville il fait tout pour éviter qu'elle ne soit pollué.
•ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel, et fière de l'être ![/size]


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

Alban a les cheveux bruns souvent en batailles, du fait qu'il lui arrive souvent de ce battre ; autant dire qu'il évite de passer trois heures devant un miroir, non parce que ses nerfs craqueraient, sincèrement. Sa peau est bronzé, ses yeux sont bleus bref le parfait beau gosse. Ses sourcils sont pratiquement tout-le-temps froncés, une habitude qu'il a pris depuis qu'il a commencé à se battre. Il a trois piercings sur le côté de son oreille gauche, ainsi que une boucle d'oreille, toujours sur la même oreille.
Il porte des chemises (à carreaux le plus souvent) qu'il laisse ouverte de deux, il lui arrive de très très très très rares fois de porter des t-shirt... Avec son haut il porte également un manteau/une veste en fonction de la chaleur, il cache dedans diverses armes; que ce soit poignard, beretta, de tout ! (Dans la mesure du possible.)
Ses pantalons, classiques, se sont des jeans et quand il fait vraiment chaud Alban met des shorts..., m'enfin c'est assez rare...
Quand le froid arrive, Alban garde ses habits de tout les jours - pas envie de s'embêter, mais porte une grosse écharpe ; un bonnet qui enveloppe pratiquement tout son visage qu'on se demande comment il fait pour voir et, contrairement aux baskets qu'il met pratiquement tout le temps, des bottes noirs pour éviter d'avoir aux pieds ; il porte aussi des gants... Tant de précautions ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il fait partie de ces personnes qui n'aiment véritablement pas le froid, mais pas du tout !
Sinon, à part son beau visage et ses habits, au niveau de son corps il mesure 1m80 ; et a un corps bien taillé, correctement musclé ; dire que pas un gramme de graisse est en trop serait mensonger, après tout, comment résister à la tentation de de fraises enrobés de chocolats ? Sincèrement ?
Des cicatrices traînent par-ci par-là sur son corps, à cause de nombreux combats, et..., guerres... Il en a notamment une assez important à cause d'un pari débile, qui traverse une bonne partie de son dos...
Il a un porte-clé La Petite Sirène bien caché à l'intérieur de sa veste...

En nyotalia, il enfin elle, a la cheveux le plus souvent attachés en une queue-de-cheval ; détachés ils lui tombent aux épaules, même si des mèches tombent devant ses cheveux.
Elle porte le plus souvent des t-shirts rouges s'accordant parfaitement bien avec ses yeux, toujours un peu trop grand pour elle ; ses jeans sont déchirés aux niveaux des genoux ; ses chaussures sont le plus souvent des bottes noires, à vrai dire, elle s'en fiche pas mal de comment elle s'habille tant que c'est confortable.
Une veste noire, également, est accroché à sa taille, sinon elle le porte normalement.
Elle lui arrive souvent d'avoir une expression dure et froide, en plus de ces sourcils froncés, ses lèvres sont recouvertes d'un rouge-à-lèvre rouge, couleur qu'elle semble particulièrement affectionné.
En hiver, pareil quand version mâle ; elle se recouvre entièrement ne laissant aucun courant d'air froid la traverser.
Elle mesure 1m76, la marseillaise a également des cicatrices, toujours celle dans son dos. Le même porte-clé...


•CARACTERE :

Le caractère de notre cher Alban ?...♥... Je pense qu'on peut tout résumer par : sale caractère, et gentil après un rituel satanique ? Plus de précision ? Dans ce cas... Il déteste les parisiens, et prend tout ceux qui ont du "sang parisien", sans l'être pour autant, ces personnes SONT parisiens ; vous avez juste une grand-mère parisienne, alors que vous habitez à Marseille ? Vous êtes parisiens, vous êtes un intrus, déguerpissez avant qu'il ne vous frappe. Tiens, d'ailleurs en parlant de frapper, Marseille à ses "petits" défauts - comme tout le monde, c'est-à-dire : agressif, oui ce mot le correspond bien ; vous êtes parisiens ? Fuyez. Vous l'avez insulter - même si ce n'est qu'une insulte pour rire ? Fuyez. Vous l'avez frustré ? Fuyez. Il vous jalouse ? Barricadez-vous, et ne sortez plus JAMAIS de chez vous, on ne sait jamais...

Comme autre défaut, - si on peut appeler ça comme ceci..., il a la manie de toujours exagérer quelque chose ; vous êtes juste passer - devant lui alors qu'il attendait sagement, pour ramasser quelque chose qui est tombé ? Ah ah ah, non vous venez de << D'essayer de le doubler, tout en voulant lui écraser son pied, il est donc normal, que je vous ait insulter et faillit vous frappez ! >> Il a fallut du temps avant de le calmer... C'est vrai qu'il se calme assez difficilement, lorsqu'il est énervé.

Reprenons, Alban s'énerve assez facilement (nooooon c'est vraiiii ?) Un peut trop facilement... Surtout en présence de Pa-, d'une personne qu'il ne supporte pas (PAAARIIIS).

Alban ne comprend pas - ce qui l'énerve un peu, COMMENT, des parisiens et des marseillais peuvent traîner ensemble, être ami(e)s. COMMENT ?! Il ne comprend jamais et ne comprendra sûrement jamais.

De nature impatiente - on s'en doute, n'essayez même pas de lui lancez plusieurs insultes, au bout de la cinquième vous vous récolterez sûrement son poing dans votre figure, si ce n'est pas avant.
Il est assez rare, qu'il entre dans une grosse colère, mais dans ces cas-ci pour de vrai : IL FAUT FUIR ; car il risque de dégainer son arme. (Non pas CETTE arme, bande de pervers !)

<< Rien ne se résout par la violence. >> Vous lui dites ça, ou une phrase de ce genre, il vous contredira, après tout c'est dans sa nature de se battre.

MAIS ! Malgré tout ces défauts, il a aussi ses qualités... Ou pas.
Il peut se montrer excessivement protecteur avec les personnes qu'ils jugent avoir besoin de lui, BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP etc, TROP !

Après un rituel satanique, Marseille peut se montrer gentil, en tout cas si vous sortez avec lui et seulement après six mois en couples, faut pas trop rêver non plus ! Si vous êtes un ami Marseille peut également se montrer gentil... Et encore...

Ayant une grande fierté envers sa ville, il la défendra si il croit que vous l'attaquez verbalement ou physiquement - n'essayez même pas, conseil d'ami. Une fierté tellement grande, que c'en est presque du narcissisme ! Si on déforme un peu la définition...

En parlant de sa ville, travailleur - quand ça a un rapport avec cette dernière, faut pas déconner, non plus ! Il fait toujours le nécessaire pour que ce soit la ville la plus visitée au monde, la moins polluer, la moins dangereuse, la plus PARFAITE ! Même si pour lui elle l'est déjà, il n'est pas idiot et sait parfaitement qu'elle a beaucoup de défauts.

Sinon, non, ce n'est pas le cliché de la brute épaisse sans cervelle et à l'intérieur le gros bisounours, quoique... Le narrateur de cette fiche, moi, va se faire tuer... Il aime les Disneys... EH OUI ! Enfin, ça c'est un secret que même les personnes qui sont proches lui ne le savent pas ; Alban n'aime tellement pas montrer cette aspect de sa personnalité qu'il va jusqu'à télécharger les films, tout en vérifiant, qu'on ne peut pas vérifier qu'il les a télécharger. Paranoïa tiré par les cheveux ! J'vous l'dis !

Fan de rock il connaît l'histoire du rock par cœur, a tout les CD de Queen, et d'autres groupes qu'ils soient cultes ou non !
Pss, secret, en plus des CD rock il en a aussi des Disney... Secret hein ? J'tiens à ma vie...

• TON HISTOIRE :
Contentons-nous de ce qui est écrit dans les manuels, après tout ce serait ennuyeux de tout raconter n'est-ce pas ?...

Le blabla habituel qu'on trouve dans les livres d'histoires ou - de nos jours sur Wikipédia,
L'espace côtier de Marseille est occupé dès la Paléolithique supérieur par les hommes. En fait non, c'est beaucoup trop ennuyeux ; je vais vous raconter une version avec plus d'actions.

Au moment où les Phocéens sont arrivés Marseille, à l'époque Massalia, ce dernier était conte leur arrivé et ce sentiment s'est renforcé dès que, le roi Nanus a cédé un bout du territoire à ses intrus... Non, franchement il n'aimait pas ça, mais à l'époque Alban n'était qu'un enfant, seulement capable d'aboyer sans arriver à mordre qui-que-ce-soit avec ses petits poings.
Au bout d'un moment il s'est habitué à leur présence, au point de ne plus leur crier dessus à tout bout de champs, pour lui les Phocéens étaient un peu comme sa nouvelle famille ? Peut-être.
Et puis ; il devait bien avouer que les arrivants avaient apportés du bon avec eux, grâce à eux Alban a vue sa cité (aujourd'hui ville) s'agrandir, bref que des points positifs ; ils avaient même réussit à << Faire un lavage de cerveau prévu depuis le début ! Même que le savon était toxique et que... Et catera, et catera... >> D'après ces mots ; même si ils n'avaient fait que rendre Marseille plus calme et plus ouvert.

La vie a continué Marseille a du combattre les carthaginois, provoquant ainsi ses premières cicatrices ; Alban ne s'en ait jamais plaint pour lui c'était des cicatrices de guerres, sa fierté, même si au fond de lui voir autant de morts l'avait terrifié ; il s'en ait habitué...
Les Phocéens ont finis par perdre, obligeant les Massaliotes à s'allier avec Rome, ce qui au départ s'est très mal passé, en effet, Alban ne supportait pas devoir s'allier avec un << vieux schnock >>, il n'en avait PAS besoin... En bon garnement 1/2 calme il faisait tout pour casser la pied à notre cher Rome ; jusqu'à que les adultes interviennent et essaye de calmer ce dernier, ça a pris du temps... Et beaucoup de cris...

Marseille a découvert et aimer la mer avec des explorateurs et marins tel que Euthymènes, c'était une véritable passion ! Sentir le vent dans ses cheveux, l'air marin ! Une véritable sensation de magie !

En grandissant il devint de plus-en-plus avare d'argent à cause de la prospérité de sa ville, le rendant exécrable, un pillage suffit à le faire redescendre de son nuage doré ; il se sentit troublé durant cette période, ne comprenant pas pourquoi du jour au lendemain SA ville perdit de l'importance ; il se reprit néanmoins, il était fort ! Ne voulant montrer ce qu'il appelait une "faiblesse", il se reprit en main assez vite... A la vitesse d'un escargot... Son avidité partit, laissant place à de la violence.

En 737, quand les Francs pillèrent sa ville une rage avait grandit en lui, mais il était devait aussi être à côté des évêques ; voir si il pouvait aider, voir si sa ville allait se relever de ce pillage. Malheureusement pour lui, les pillages s'enchaînent, et quand son peuple dut se replier sur une pauvre petite parcelle ; les murs et les poings d'Alban prirent chers, ne rien faire c'était affreux ! Voir son peuple se replier sur lui même l'énervait encore plus...

Seulement, le temps passa, Alban grandit et s'énerva, combattu, de nombreuses fois jusqu'à que Marseille (la ville) voit la peste arrivé, ô grande période de malheur, c'était pire que tout ce qu'il avait vécu ! Voir son peuple crever et attendre qu'un remède soit en place ne le faisait mettre dans tous ses états, un coups déprimé du sort de sa ville, un coup énervé de ne pouvoir rien faire... Cependant, il restait beaucoup de son lit, sa fièvre augmentant à chaque fois qu'une personne souffrait ; quand il sut que 38 000 personnes c'étaient éteintes, une grande tristesse l'avait traversé devenant incontrôlable, des larmes coulaient sur ses joues une fois qu'il était seul, mordillant sa lèvre inférieur et imaginant combien les Marseillais ont dû souffrir de la peste... Et lui n'avait rien pu faire... Horrible.
Mais le fait que sa ville possédait un grand port n'arrivait pas à le consoler, sa vie était devenue morne et terne. Jusqu'à qu'Alban se regarda dans un miroir pour la première fois depuis des mois, ce qu'il vit ne le plaisait pas, mais alors absolument pas ; détruisant cette "saleté" de miroir, entaillant son poing par la même occasion, il décida de se relever de cette épreuve, de ne plus avoir à s'apitoyer sur son sort.

Cette épisode l'endurcit, de ce fait, au moment où Marseille a été débaptisé, aucune larmes ne coula sur ses joues, seulement des regards noirs lancés à ceux qui ont pris cette décision, s'empêchant de les tabasser.

Quand la Marseillaise eut été inventé une grande joie l'avait submergé s'il était un gosse, il aurait sûrement courut partout, mais ce n'était plus le cas ; à la place il s'autorisa un sourire en voyant sa ville si enthousiaste.
Quand 500 volontaires sont partis à Paris, et qu'un certain François Mireur chanta cette œuvre, son sourire disparut et au final il sauta de joie de voir que son hymne, La Marseillaise.

A la deuxième guerre mondiale, il n'hésitait pas à vouloir se jeter pour sauver quelques marseillais ; on l'en empêchait...
Quand la ville eut a souffrir de l'occupation, les armes n'étaient plus une option pour Alban, bien sûr en discrétion.. Même si, il ne put vraiment se battre, l'irritant grandement.
Quand les habitants du Vieux Port partirent, et que plusieurs semaines après il ne restait que des ruines, le (petit ?) cœur de Marseille se serra voir tant de ruines ne le plaisait pas. A la libération (Youpi !) Marseille ne peut que être heureux de voir sa ville chérie qui n'est plus sous la pression des allemands... Il garda gravé en lui le souvenir de cette guerre, pour être plus fort, d'après ses mots.

Marseille Provence 2013 : La Ville élue "Capitale Européenne de la Culture."

(Merci à Wikipédia.♥ J'ai l'impression d'avoir fait un truc baclé, j'espère que non.)


•TEST RP :
Une centaine de lignes dont les cinquante premières serons écrite par le STAFF.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
[/justify]


BEDIND THE SCREEN




PRENOM; Quelque chose.
ÂGE; Approximativement 695 et des balais millénaires, j'ai arrêté de compter.
CODES DU REGLEMENT; Code validé par [color=brown]PNJ Validatrice Suprême ONU
TON AVATAR; Ici J'ai pas trouvé le manga, ni le/la dessinateur/dessinatrice de cet image. :/ J'espère pour autant que ça ne dérange pas.
TON RANG; Marseillais qui pète la classe et vous pète la gueule.
MOT DE LA FIN;
BOUH ! J'vous ait fait peur, hein ? C'quand que y a un Paris sauvage qui s'inscrit ? :3 C'est ironique qu'une personne qui habite en région parisienne, crée un personnage qui est Marseille. :3
LES DISNEYS C'EST LA VIE !
J'ai honte pour le titre... Génials géniaux, je suis un imbécile... *Va déprimé.* ;[/size]

© maxou'


Dernière édition par Marseille / Alban Pastine le Lun 15 Déc - 8:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Mer 3 Déc - 23:05

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN MARSEILLE !!!!!!!! Je ne rêve pas ? Est-ce un mirage ? NON ! Bienvenue a toi mon petit huhu ! Ta fiche me parait sur la bonne voie en tout cas, fais juste attention tu as de petites fautes d'inattention ^^

PS : Est-ce que toi aussi tu met tout le temps des insultes en tant que ponctuation ? /PAN/ *ok va arrêter de regarder le sketch de Patrick Bosso promis*
PSS : Tu l'a piqué où exactement ton image mon petit ? Que je sache où la retrouver et que je te la réserve si jamais ce n'est pas dérangeant que tu la garde ^^

En tout cas ça me fait extrêmement plaisir de te voir parmi nous ! En espérant que ta présence nous ramène d'autres membres *w*



ONU
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Marseille / Alban Pastine
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Sous le soleil, nah nah nah... ♫

ID Card
Nom de votre nation: Alban Pastine
Nom Nyotalia: Anaïs Pastine
Emblème floral:

MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Ven 5 Déc - 12:44

TANT D'ENTHOUSIASME ! Serais-tu marseillaise ? 8) OU ALORS ! ANW ! Tu es contente, qu'il y est quelqu'un qui s'inscrit ! 
Ahem, pour les fautes :O c'est vrai que j'ai un peu beaucoup écris ça sans vraiment me soucier de ça, comme j'ai une grande confiance en mon orthographe.

Ps : Ouate ? Avec Marseille ça risque d'arriver...

Pss : Anw, j'ai pas mis le lien ?! J'étais pourtant sûr de l'avoir mis... Bref, vais le mettre, tiens : http://shugocharahistoires.centerblog.net/rub-element-.html Voici sur quoi on tombe quand on se promène sur Google Images... //SBAFF//


Ps♣ : Moi j'met des formes, c'trop swagg //SBAFF// sinon serais-tu fan de GUMI ? 

Et moi je suis content d'être ici ! °^° Bien sûr ma présence va ramener des membres ! Et puis si ils se décident pas à venir... Un coup de batte de Baseball bien placé, ils feront le bon choix...♥


*Pars corriger ses fautes, et rajouter Grèce dans les relations, faut pas oublier que CERTES c'est la Grèce Antique qui a fondé Massalia, aujourd'hui Marseille maiiis.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Sam 6 Déc - 22:52

Et non je ne suis pas marseillaise mais j'ai failli faire cette ville 8D

Sinon pour te répondre, j'aime bien Gumi mais mes vocaloid préférées sont Les jumeaux Kagamine et IA ^^

Et pour tes relations n'oublie pas Grèce Antique surtout, tu peux avoir une relation avec Grèce certes mais c'est surtout avec sa moman que tu as eu des contacts donc CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Marseille / Alban Pastine
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Sous le soleil, nah nah nah... ♫

ID Card
Nom de votre nation: Alban Pastine
Nom Nyotalia: Anaïs Pastine
Emblème floral:

MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Dim 7 Déc - 11:10

Anw, coïncidence. 8D

IA que je te comprends c'est ma vocaloid préféré féminine, masculin c'est Oliver, bref OSEF de ma vie.

Gnaaa~ j'l'ai ra-jou-tée, *c'est faux je ne l'avais pas oublié nah !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Dim 21 Déc - 0:48

Plop plop, super admin vient aux news mon petit croustibat ! Où en es-tu donc de ton test rp ?

ONU
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Marseille / Alban Pastine
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Sous le soleil, nah nah nah... ♫

ID Card
Nom de votre nation: Alban Pastine
Nom Nyotalia: Anaïs Pastine
Emblème floral:

MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Dim 21 Déc - 13:00

Super admin, super admin, la la la~♫

Hé bah en fait je déprime. J'avais commencé mon Test Rp, puis un jour j'suis resté trop longtemps devant mon PC à faire mon Test... Mon père m'a dit de l'éteindre, voyant que je prenais du temps il a éteint le PC sans que je puisse sauvegarder le Test. '-'

Du coup déprime... Mais j'essaye de recommencer. '-'
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Mar 23 Déc - 14:09

Awwwwwwwwwn Courage !!! Tu peux y arriver !!! Like a hero !!! *envoie de l'inspiration a son petit croustibat* :USA: :USA: :USA:

ONU
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Monaco/Stella Di Grimaldi
avatar
Sous des allures de Duchesse se cache un coeur d'or ♥
Sous des allures de Duchesse se cache un coeur d'or ♥

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours] Dim 5 Avr - 2:26

Oh quelle honte sur moi. je ne suis même pas venue dire bonjour a mon plus proche voisin ! Courage pour ta fiche !

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parisiens des abrutis, les marseillais... Nous sommes géniaux.♥ (Marseille) [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Papiers, s'il vous plait !-