Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Oh payyys.. Principauté du Sealand !


    RELATIONS :
    U.C.




Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Kirkland

Prénom : Peter

Age : Douze, treize.. Pas grand quoi.

Date de naissance : Deux Septembre.

Orientation sexuelle : Kwaaaa ?

Loisirs :
Faire iech son monde pour être indépendant, essayer -en vain- de se faire reconnaître, pis jouer !

Aime :
Maman Fin, Papa Sve, Hantamago, sa jolie plateforme, le chocolat.

N’aime pas : Angleterre.


Description physique : (10 lignes minimum, veuillez intégrer un paragraphe de 3 lignes minimum pour décrire votre personnage façon nyotalia)

Description psychologique : (10 lignes minimum)

Histoire du Pays/Région/Ville : (Nous vous demandons ici les dates les plus marquantes de l'histoire de votre pays, de votre région ou de votre ville)




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo :
Joyeux Noel en norvégien. God Jul. Pourquoi ? Jul diminutif de Juliette, donc Dieu Juliette. :PAN: AveEgo, Féroro, Mougeon.

Age: QUINZE. \o/

Avatar:
D'où provient votre avatar? DT.. Tumblr.

Ton rang :

As-tu lu le règlement?: vous mettrez ici la phrase cachée dans le règlement pour nous prouvez que vous l'avez bien lu, petit indice il s'agit d'une citation







Dernière édition par Sealand / Peter Kirkland le Mer 19 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:20

Wééééé, Corée du Suuuuuuuud !!

*Part danser le Gangnam style. Oh, oh, oppa...*
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:35

Un autre bridé! C'est l'Homme en Kit qui va être content! *oui est affreusement en retard mais je suis la fonda alors on se pouet*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:56

:Flemme de déco / reco:

Fin > Je m'y attendais tant.. :larmichette:

Norge > Il a pas l'choix t'façon. \o/ :On a rien dit m'man:

Pour le remplissage et tout, j'my met bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:27

T'en es où de ta fiche Fils? *OPPAN GANGNAM STYLE*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:50

J'en suis à commandé de la foie à Tino pour Noel. ~
Joke, j'en remplis un bout ce soir, là j'ai de l'écriture et des RP's à finir. \ o /
*EEEEH SEXY NORGIE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:58

Double-post du mal. J'change mon vava et c'partit pour un changement de fifou car en dehors des fanfics, South Korea m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:10

VIENS VOIR P'PA.

*Tousse.* :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:13

    WESH POTO. *Check.*

    Kwa j'ai pas fini ma fiche ? Maiiis j'trouvais ça plus accurate de répondre avec Iida qu'avec Fai, ok ? ... Bon ok, vais finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt reconnu par tous, Sealand ! [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ouvert à tous] Exposition d'art contemporain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-