Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Become one with Russia ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Become one with Russia ...! Mer 5 Oct - 9:59



Fiche Du Pays
”What's your Country”


NOM DU PAYS :
    Fédération de Russie / Российская Федерация:


    RELATION :
Ukraine : Sa grande sœur adorée. Elle est la première personne qui s'est occupée de lui de manière si gentille, et qui lui à même fait son écharpe qu'il ne quitte jamais (écharpe bien pratique quand sa petite sœur veut l'attraper). Ivan aime sa sœur plus que tout, même si parfois elle devrait peut-être éviter d'oublier de payer ce qu'elle lui doit...

Biélorussie : Sa (terrible) petite sœur ... Bizarrement le garçon évite ce sujet au possible. Enfin pas que le sujet on peut dire, la personne en elle-même ... Malgré que Natalia soit une personne très gentille, que Russie l'aime tout autant que sa grande sœur, elle est la seule et unique personne qui arrive à lui faire peur. Après tout quoi de plus normal, quand on vous court après, en vous demandant en mariage, quand on enfonce votre porte pour vous voir et ... On va arrêter là, c'est déjà assez traumatisant d'en parler !

Prusse : Il le déteste. Voilà c'est tout simple à comprendre n'est-ce pas ? Après avoir arraché l'albinos à son frère lors de la séparation des terres allemandes, il l'a gardé enfermé durant plusieurs années. A propos de ce qu'il lui à fait subir ? Ah ça, c'est secret, et le prussien refuse d'en parler tout simplement, tandis que Russie y pense en affichant un sourire.

États-Unis : Allez continuons dans la lancée des pays détestés. Même si l'américain remporte la victoire haut la main. La guerre froide ça vous dit quelque chose non ? Opposant deux pays ayant deux systèmes totalement différents, se faisant une guerre de coups bas et de ruses. Le terrain parfait pour Ivan ! Malgré que le temps ai passé, dès que les deux nations se retrouvent ensemble une certaine tension se ressent, une haine intense qui n'est sûrement pas prête de disparaître du jour au lendemain !

France : Une relation bien étrange qui lie ces deux pays. Plusieurs fois Russie à vraiment bien aidé le français durant les guerres, même si malgré ces aides ils n'en restent pas moins ennemis. Même si leurs relations essayent de s'améliorer, un certain malaise reste entre les deux.

Chine : Comment dire ... ? Hum non pas facile ... Russie durant presque toute sa vie à cherché à conquérir le pays. On ne peut pas dire qu'il à vraiment été tendre dans ses relations avec lui, bien au contraire. Étrangement le chinois évite Ivan au possible, c'est bizarre non ? Surtout que le russe cherche vraiment à se rapprocher de lui, quant à savoir pourquoi, c'est une autre histoire.

Les baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie ) : Qu'il appellera plus souvent " SES baltes", car oui vous ne pouvez pas discuter ils lui appartiennent. On ne peut pas dire que le russe se soit vraiment attaché à eux, juste que leur présence est amusante, oui amusante. Les voir trembler autant, avoir si peur c'est tellement drôle !

Et puis pour ne pas avoir à citer tout les pays du monde, il y a peu de personnes avec qui Russie s'entend vraiment bien. Il y en a d'ailleurs presque pas, c'est plus une relation de crainte, qu'il s'amuse à entretenir tout le temps.
In soviet Russia, Vodka drinks you!

Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Braginski

Prénom : Ivan

Age : 24 ans ~

Date de naissance : Le 30 Décembre, date de la fondation de l'URSS.

Orientation sexuelle : C'est le genre de choses qu'on ne demande pas. Daaa~

Loisirs : Je vous l'accorde, vous avez parfaitement le droit de penser que dans les loisirs du russe trône " Torturer les gens", vous n'avez pas tout à fait tort. Sauf que Ivan n'a pas vraiment conscience de sa méchanceté, pour lui c'est parfaitement normal d'agir comme ça. Ainsi donc, il aime bien agir "normalement" avec SES baltes, Chine et pleins d'autres personnes n'est-ce pas ? Mis à part ça, le garçon à des loisirs tout à fait normaux. Le patinage artistique ( a la télévision, hein j'arrête tout de suite vos pensées), les danses traditionnelles ( tv aussi, arrêtez d'imaginer n'importe quoi !) qui sont très populaire chez lui. Ivan aime bien aussi prendre part aux réunions entre les différentes nations. En effet ça lui permet de s'occuper, et surtout, surtout de pouvoir imaginer bien des choses à propos de ces pays, choses que vous ne désirez sûrement pas savoir, ça vaut mieux pour tous.

Aime : Les tournesols. Ces fleurs qu'il ne pourra jamais voir pousser normalement chez lui. Le garçon aime vraiment cette plante du soleil, arborant de magnifiques couleurs rappelant la chaleur et la beauté. Toujours orienté vers cet astre de lumière. Russie rêve depuis toujours de pouvoir admirer un champ de tournesols, chose qui ne risque pas de se réaliser si facilement, malgré lui.
Si nous parlons des choses que Russie aime, nous ne pouvons bien sûr pas oublier ses deux sœurs. Elles sont les personnes qui lui sont le plus chères. Ayez un jour le malheur de vous attaquer à une des deux, et vous le regretterez amèrement, même une fois totalement disparu. Allant de pair avec sa grande sœur Ukraine, le russe chérit plus que tout sa belle écharpe, qu'il ne quitte jamais. Mis à part ces choses là, le garçon aime aussi les choses simples, tel que la vodka. Boisson dont il raffole ainsi que le thé (qui est bien meilleur que celui de l'anglais, bien sûr). Ivan aime bien aussi la façon de trembler de Lettonie, c'est vraiment drôle de le voir faire !

N’aime pas : Il y aurait tant de choses à citer, mais la principale chose que l'on retient est surtout l'Hiver. Oui vous avez parfaitement le droit de vous dire que c'est étrange, venant d'un pays où cette saison est presque toujours là. Ces magnifiques étendus de blancs, silencieux, d'une douceur sans égale. Tout ces paysages enneigés il les hait. Ce général Winter qui revient chaque année, il est certes son meilleur allié durant les guerres, mais aussi son pire ennemi. Ce froid si dur, totalement insensible. Jamais Russie n'aura la chance de voir un magnifique champ de tournesol devant chez lui, la neige se permettant de tout lui détruire.
Pour les choses qu'il n'aime pas, nous pouvons aussi parler de beaucoup de nations. Mais inutile de tous les citer il y en a tant, tel que États-Unis, qui à voulu s'opposer à lui. En clair Ivan n'apprécie pas vraiment ceux qui se montent contre lui, ils finissent donc écrasé la plupart du temps.


Description physique :
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.

Comment vous est-il possible de vous poser une question sur le physique de Russie ? N'est-il pas assez grand comme cela pour ne pas le remarquer à des mètres à la ronde ? En effet le garçon à un physique assez imposant, il faut vraiment le faire exprès pour ne pas prêter attention à sa présence. De plus avec sa grande taille, il à une carrure assez forte, n'allez surtout pas penser qu'il est gros loin de là ! Il est tout simplement très bien bâti, et n'a de gras que le nécessaire, c'est à dire pas grand chose. Et puis c'est une bien grave erreur que de penser qu'il puisse être gros à cause de ses vêtements et de l'effet qu'ils donnent. Ah et puis tant qu'a faire pourquoi ne pas parler de ses tenues en effet ?
La plupart du temps vous le croiserez avec son éternel uniforme militaire, qui est composé d'un long manteau descendant jusqu'au niveau de ses jambes, après tout vu le froid qui règne chez lui c'est normal de porter de tels vêtements. La couleur beige foncé de son manteau est en parfaite harmonie avec son pantalon, d'une couleur assez sombre, un simple cendré. Légèrement bouffant au niveau de ses bottes montantes marrons. La plupart du temps il porte aussi des gants tirant vers le marron foncé, et puis il ne faut surtout pas oublier son éternel écharpe qu'il n'enlève jamais, ce bout de tissu ayant une très forte valeur sentimentale. Pour ce qui s'agit de ce qu'il y a en dessous, malgré que l'on parle de Russie il porte des vêtements normaux comme tout le monde. Un pull ce qu'il y a de plus simple, mais assez épais malgré tout, la neige ça pardonne jamais. Ah ? Vous voulez savoir ce qu'il y a encore en dessous ? Non, vraiment c'est une mauvaise idée que de se renseigner sur ça, et puis il y a tellement plus intéressant, par exemple, regardez cette bouteille de vodka qui vole en votre direction !
Si l'on décide de parler plus généralement où même de le croiser comme ça, il lui arrive de porter des vêtements bien plus simples. Mais toujours assez épais, et à manches longue, sans oublier son écharpe qu'il ne retire vraiment jamais (oui je vous permet de vous poser la question de s'il dort avec ou pas...). Et puis, radoter c'est si agréable, que oui la neige c'est froid, donc Russie ne porte que des vêtements qui tiennent chaud. Et puis, vous n'aurez sûrement jamais la chance de le croiser habillé de cette façon.

Pour partir dans les détails, la première chose que l'on remarque assez facilement sur son visage sont ces yeux (et non pas son nez merci). Une couleur rappelant la magnifique pierre qu'est l'améthyste, interdiction de se plaindre ou de dire que ça n'existe pas, la preuve en est que oui. Les iris de ses yeux sont d'un violet intense et rare, une couleur magnifique que l'on oublie sûrement jamais, surtout si ces dits yeux vont ont traumatisés. Ce qui vous aura sûrement frappé (non je ne parle pas de son tuyau en fer), sont aussi ses cheveux. Un beau blond cendré, d'une couleur douce et agréable. Sa chevelure n'est pas des plus rebelles, en effet ces derniers se coiffent plutôt bien, descendant sur son front en plusieurs petites mèches. Pour continuer la descente, on remarque aussi son nez, qui est assez proéminent, mais il est inutile de nous attarder sur ce genre de détails. Regardez plutôt sa peau si blanche, après tout vu le climat de là où il vit cela n'a rien d'étonnant. Une peau si blanche, si laiteuse qui accentue encore plus son innocente et sa gentillesse.
La plupart du temps vous verrez un visage agréable et souriant. Un petit sourire dessiné sur son visage, ainsi qu'un regard sympathique. Ses paroles accompagnés d'une voix assez douce et enfantine, ne montrant aucune agressivité, vraiment aucune. Même quand Ivan s'amuse à (torturer) embêter SES baltes il affiche un joli sourire. Bon un sourire pas très innocent c'est bien vrai, un rictus assez désagréable et qui présage rarement quelque chose de bon. Il ne faut pas non plus oublier cette si jolie aura maléfique qui l'entoure de toute part. Malgré l'innocence qui se dégage du russe, tout le monde sait qui il est vraiment, ayant parfaitement conscience du degré de sadisme qu'il peut atteindre. Et surtout de ce visage si effrayant, que peu de gens ont envie de voir.
Si nous décidons aussi de nous attarder sur les autres petits détails, vous remarquerez aussi que la plupart du temps le jeune homme se promène avec une bouteille de vodka. Oui l'alcool c'est bon, et ça réchauffe alors quoi de mieux que d'en boire tout le temps n'est-ce pas ? Et puis ça fait très mal si on se prend un coup de bouteille sur la tête. Mis à part sa bouteille Ivan aime bien aussi son tuyau en fer, c'est assez pratique, et puis ça permet d'effrayer beaucoup de gens. Il ne faut pas non plus oublier, que en cas de coup ça se lave très facilement le fer.

Une longue chevelure, descendant jusqu'au niveau du bas du dos de la demoiselle. Des cheveux d'une couleur tellement claire qui rappelle la neige et sa douceur. Des yeux d'un violet beau et rare, des traits fins, des lèvres légèrement rosés. Sa tenue habituelle est un long manteau rose descendant jusqu'au niveau de ses jambes. Avec autour de son cou de la fourrure blanche. Et pour finir des bottes noires qui montent. De quoi avoir l'air élégante, et de ne pas avoir froid ! Elle possède aussi un petit chapeau en fourrure, tenu par un ruban rose autour de sa tête, laissant pendre deux pompons. Il lui arrive aussi parfois de porter tout l'inverse, des vêtements sombres, toute vêtue de noire. Espérez simplement ne pas la croiser comme ça, c'est souvent mauvais signe.

Description psychologique :
Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.

Russie ? Qui il est ? Il suffit de regarder son physique pour comprendre de quel genre de personne il s'agit, tout se lit sur sa figure. Il est si simple de dresser un portrait mental du garçon grâce à son physique.
Oui bon, en réalité, c'est totalement faux." L'habit ne fait pas le moine" comme on dit si bien, étrangement ce proverbe s'accorde si bien au jeune homme. Mais le mieux dans ce genre de situation est de faire petit à petit. Le caractère du jeune homme est sûrement un des plus durs à expliquer, il est tellement changeant, complètement instable.

Si l'on décide de se fier aux apparences, Ivan est une personne très gentille, affichant la plupart du temps un doux sourire. Par exemple si l'on prend sa grande sœur, Ukraine, en tant que témoin, elle vous dira sans aucune hésitation que Russie est quelqu'un de très gentil, enfantin, et seul. Non, vous n'avez pas l'autorisation de nier ce que dit sa sœur, interdiction de faire ça, et puis sachez qu'un coup de tuyau en fer dans la tête c'est fort douloureux. Bon il est vrai que la dernière phrase peut porter à confusion à propos des adjectifs énumérés par la jeune femme, mais n'y prêtez aucune attention c'est faux, enfin presque.
C'est vrai que dans le fond il est gentil, c'est pas vraiment ça le soucis... C'est plutôt le fait qu'il l'est avec personne, du moins presque personne. Hormis avec ses sœurs, seules personne avec lesquelles il montre toute la gentillesse dont il est possible. Un grand frère protecteur et aimant envers sa famille. Chose rare à voir, donc si jamais vous avez la chance de voir cette scène, fuyez vite, très vite. Car soit c'est totalement faux, vous faites un rêve donc réveillez vous, où alors, il ne vous reste plus que quelque secondes à vivre.
Enfantin, oui si on veut. Surtout si l'on se base sur son physique bon enfant, si on le croise simplement dans la rue il peut faire penser à quelqu'un de bien jeune (certes un peu grand) et de gentil, mais pour cette partie là, referez vous au chapitre du dessus. Il est bien vrai que son mode de pensée peut paraître assez enfantin, le garçon désire quelque chose et il l'obtient, se laissant souvent aller à ses envies. Pas capricieux, non pas vraiment, plutôt qu'il à l'habitude de tout avoir par ses propres moyens. Moyens qui ne sont pas toujours des plus avouables mais ce n'est pas bien grave.

Et puis pourquoi ne pas passer de l'autre côté cette fois ? On ne peut pas vraiment qualifier Ivan d'une personne normale, et stable non loin de là. Cette douce blancheur de la neige qui prédomine dans ce pays, est tellement éloigné du caractère du russe. Comme vous l'aurez sûrement remarqué le garçon affiche souvent d'adorables sourires. Ne vous y fiez absolument pas ! Si jamais quand il vous parle un tel rictus est dessiné sur son visage, c'est que tout simplement il vous imagine vous tordant de douleur, sous sa domination. Voilà pas si dur à comprendre non ? Il y a un gouffre immense entre ce qu'il pense vraiment et ce que Russie affiche sur son visage.
Et tout ça serait sûrement impossible sans un sang-froid à toute épreuve. Le blond est tout l'opposé de l'américain à ce niveau là, bien trop impulsif et ne réfléchissant absolument pas aux conséquences. Après tout quoi de plus normal de posséder un tel sang-froid quand on vit entouré de neige (oui bon c'était facile à faire celle-là...), même si ça paraît ridicule à dire c'est vraiment le cas. Ivan est une personne froide en réalité, on ne peut pas dire qu'il est dénué de tout sentiments, mais les seuls qu'il ressent vraiment sont la plupart camouflé sous un faux aspect sympathique.

Après tout quoi de plus normal d'avoir un tel caractère, quoi de plus normal que de s'être tant endurci après tant d'années passés dans une tristesse sans fin ? Et puis il faut savoir être fort, puissant pour réussir à monter autant un tel pays, un sang-froid et une force de caractère assez imposante. Si il y a bien quelque chose que vous devez retenir du caractère de Russie, est qu'il ne faut absolument pas se fier aux apparences. Il y a un tel décalage entre ses pensée et ce qu'il fait, que ça en serait presque effrayant. Méfiez vous donc du jeune homme, enfin ça, vous devez sûrement vous en douter non ? Kolkolkol.

Histoire du Pays/Région/Ville :

C'est toujours quand on pense que le pire est arrivé qu'il nous tombe dessus, d'un poids si lourd que souvent il nous est impossible de nous relever. Surtout quand on est si petit, si frêle et si faible.
Il est impossible de commencer grand, brillant et magnifique. Et le jeune Russie en est le parfait exemple. Oh non, n'allait surtout pas croire que sa grande taille, son caractère assez intimidant date de depuis toujours. Après tout, même en réfléchissant longtemps, il n'existe aucune nation qui n'a pas souffert lors de son expansion, certains ont même eu la malchance de disparaître, tout simplement.
Demandez donc à Russie le tout début de son histoire, de sa vie, il va simplement éluder la question, vous en posant une à son tour qui vous mettra mal à l'aise.

Mais de toute façon beaucoup de gens sont au courants de son histoire. Dès son enfance Russie à été balloté parmi de nombreux peuples, pas tous bien gentils et avec de bonnes intentions. Mais de toutes ces personnes là, le garçon n'en retiendra que certaines. Ukraine. Comment pourrait-il oublier sa chère grande sœur ? Elle s'est occupée de lui très tôt, elle l'a simplement trouvé et c'est prise d'affection pour le jeune Ivan. Lui glissant autour du cou une écharpe que la jeune femme avait fait elle-même, cette écharpe si douce, si agréable et lui tenant bien chaud parmi ces paysages enneigés. Ivan jouait avec sa grande sœur tout les jours, profitant de ces jours heureux qu'elle lui offrait.
Mais le bonheur possède une certaine particularité, celle d'être totalement éphémère. Pourquoi prendre un malin plaisir à arracher le jeune homme des bras de sa sœur ? Passant tout d'abord aux mains du peuple Cimmériens, pour ensuite aller chez Scythe qui était un grand Empire. Tout les jours Ivan espérait que sa sœur viendrait le récupérer, que finalement tout les deux ils pourraient enfin retourner jouer dans la neige comme avant, ne se préoccupant de rien. Mais plus les jours passaient plus l'espoir qu'il avait de serrer de nouveau sa grande sœur dans ses bras, disparaissait lentement. Mais quand on est au plus bas, il ne reste plus que l'espoir, la seule chose que le garçon essayait de ne pas perdre.
En y réfléchissant bien Russie n'arrêtait pas de rencontrer de nouvelles personnes. Cette fois-ci c'était au tour d'un germain, l'Empire Goth. Bizarrement ça ne s'arrêtait jamais ? Pourquoi ne pouvait-on pas le laisser en paix, tranquille ? Et le mieux dans tout ça, c'est que la vie, quand on s'y attend le moins viens vous écraser, sans une once d'hésitation. L'empire Hun ça vous dit peut-être quelque chose non ? Voici la seconde personne que Ivan n'arriverait jamais à oublier. C'était un véritable tyran, dans son esprit, il n'aurait jamais pu connaître pire que tout ce qu'il venait de vivre. Voici la preuve que non, ses pensées désespéré se tournaient constamment vers sa grande sœur, il voulait la voir, il voulait de l'aide, il voulait pouvoir vivre. Chaque jours étaient plus dure que le précédent, y aurait-il un jour une fin ? Mais heureusement cet Empire à commencé à vaciller pour laisser place à un turc. Les Khazars n'étaient pas des tendres non plus, mais après avoir connu l'enfer causé par les Huns, le garçon pouvait enfin respirer. Combien de temps était déjà passé depuis qu'il avait quitté sa sœur ? Des siècles avaient passés, des siècles si douloureux. Pourquoi n'avait-il pas le droit de revoir sa sœur ? Pourquoi lui faisait-on subir tout ça ?

862 - 1480

Les efforts sont toujours récompensés. L'espoir du garçon que de revoir sa sœur, venait enfin de se réaliser. Il est vrai qu'il l'avait attendu depuis si longtemps, tellement longtemps. Sa sœur n'avait pas changé, elle avait seulement un peu grandie, ses bras étaient toujours aussi rassurant et agréable. Le garçon lui par contre, avait bien changé. Russie avait bien grandi, mais ce qui marquait surtout sa sœur était son visage. Bien plus sombre qu'avant, bien plus froid, après tout quoi de plus normal après avoir dû subir tout ça ? Malgré tout ça, sa sœur avait une nouvelle surprise qui venait d'apparaître sous les yeux du garçon. Une nouvelle venue dans la famille, Biélorussie. Elle lui paraissait si petite, si gentille, sa petite sœur qu'il aimait tout autant que Ukraine n'arrêtait pas de se coller à lui. L'appréciant vraiment beaucoup, il était rare que le garçon s'éloigne de ses sœurs pendant quelque temps. Il était hors de question que Russie soit de nouveau séparés de sa famille qu'il aimait tant. La petite famille construit la Rus' de Kiev, leur permettant de rester ensemble et de s'agrandir, que demander de mieux ? Il était hors de question que le garçon soit de nouveau séparer de ses sœurs, il se battrait pour sa liberté. Ivan se construisit une armée, mais bizarrement les choses ne vont jamais vraiment comme on le veut.
En 1226 Mongolie est de retour. Pourquoi ? L'armée que le garçon avait fait à été détruite, les villes ravagées. Alors l'enfer qu'il avait vécu à l'époque n'était pas terminé ? Tout allait encore se rejouer ? Des larmes roulèrent sur les joues de Russie, de nouveau séparés de ses sœurs et encore une fois avec cet être immonde qu'est Mongolie. Le garçon perdait petit à petit l'espoir qu'il avait que de retrouver sa famille, c'était devenu inutile à présent. Mais qu'avait-il fait pour avoir à subir tout ça ? Mais heureusement en 1380 les Mongols sont battus une première fois. Aidés de Moscovie, les Mongols n'allaient pas continuer plus longtemps. Grâce à l'aide des autres russes, Mongolie fût battu et renvoyé chez lui. Mais cette fois-ci Ivan serait de nouveau seul, ses sœurs n'étaient plus là, c'était maintenant à son tour de grandir seul et de se débrouiller. Le sourire qui illuminait son visage d'enfant avait disparu, laissant place à un air froid.

1480 - 1812

En 1485 le grand Ivan III prend le titre de "souverain de toute la Rus' ", c'est grâce à lui en quelque sorte si Russie à réussi à s'agrandir autant et si vite. Le pouvoir se transmettant dans la famille, l'expansion de la Russie n'en terminait plus. Jamais il ne retournerait sous l'était d'une pauvre nation que l'on torture, que l'on fait subir les pires atrocités, plus jamais il ne vivra ça. En 1581 la Sibérie est annexée la puissance de Russie n'est plus qu'une simple idée, bien au contraire, maintenant elle existe vraiment ! Mais en 1605 Pologne décide d'envahir la Russie, mais quelle idée stupide ! Une insurrection populaire à permis à Russie de se libérer de ce stupide polonais, qu'il rentre chez lui ! Il est bien mieux avec ses poneys et ses habits roses ! C'est en 1613 que la grande et magnifique dynastie des Romanov se crée, Mikhaïl Romanov est élu tsar de toute la Russie.
Russie fait construire Saint-Pétersbourg qui devient la nouvelle capitale. Sa puissance continuait à grandir de plus en plus, craint par de nombreux pays, Russie n'arrêtait pas de défaire les armées ennemis. Puissance qui lui à enfin permis de récupérer ses sœurs. Les pays qui ont osés se mettre en travers de son chemin l'ont bien compris. Russie n'est plus le même, et ne va jamais laisser ses sœurs de nouveau seules. Maintenant Ivan à grandi, il est devenu fort, il connaît une véritable apogée.
Mais il faut croire que certaines personnes comprennent mal les choses. On peut prendre l'exemple parfait de France, en 1812. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui ! Napoléon, ce petit soldat. N'allait surtout pas croire qu'il était faible et inutile, mais tout simplement pas assez puissant pour mettre à terre Russie.

1907 - 2011

Je vous accorde le droit de dire que oui, il y a eu un grand vide entre ce paragraphe et celui du dessus. Mais il y a eu de nombreuses batailles et autres événements qui se sont déroulés durant cette période voilà tout. Surtout que là nous sommes en 1907. Grâce à l'accord anglo-russe les alliances sont crées, mettant ainsi en place la Triple Entente. Et là, en 1914 Ivan se retrouve entouré de Chine, France, Angleterre et États-Unis. Quel bonheur... Voilà où ça mène que d'accepter de faire des alliances ! Surtout que en Février 1917 éclate la Révolution, qui à renversé le gouvernement, mettant ainsi fin à la Dynastie des Romanov. Comme si Russie n'avait pas déjà assez à faire avec les problèmes de cette révolution, il devait en plus de ça s'occuper de cette guerre mondiale qui n'en finissait pas. Mais la guerre est enfin finie, 1918 !
En 1922 est crée l'URSS, montrant de nouveau la puissance de Russie. Mais un nouveau soucis apparaît de nouveau, à croire que Allemagne n'a pas trop aimé sa défaite lors de la dernière guerre. Et voilà en route la deuxième guerre mondiale ! Staline qui est aux commandes de l'URSS ne se laisse pas faire, et portera le pays à la victoire. Malgré de nombreuses pertes, de villes ravagés, Russie ne se laissera pas faire.
Et c'est ainsi que la guerre froide est déclaré avec États-Unis. Cet imbécile d'américain, qui à décidé de le défier dans tout les domaines possibles et imaginables. Jusqu'en 1989 Allemagne était partagé en deux. Prusse vivait depuis des années avec le Russe, quant à savoir ce qu'il lui à fait ça reste un grand mystère. Mais à partir de ce moment là Russie à recommencé à battre de l'aile, signifiant ainsi la fin de l'URSS.

Mais même si Russie ne possède plus la même puissance qu'avant, n'allait surtout pas croire qu'il est faible, bien au contraire. Il est de nouveau entrain de remonter. Comme on le dit si bien, il faut se méfier de l'eau qui dort.





Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp :

22 Février 1910, Saint-Pétersbourg , Russie.

Comme tout les hivers la neige tombait silencieusement sur les terres russes. Les températures étaient toujours aussi basses, tournant aux alentours des moins cinq degrés. Après tout quoi de plus normal pour un mois d'hiver surtout dans un tel pays. Mais dans l'esprit de la plupart des habitants c'était bientôt la fin, plus que quelques mois à tenir et le soleil ne tarderait pas à revenir de plus belle, faisant fondre cette épaisse couche blanche. Et puis toutes ces personnes sont parfaitement habituées à affronter les hiver froid de la Russie. Et pour se concentrer un peu plus sur une seule et unique personne, mais pas des moindres, il suffit simplement de se rendre a Saint-Pétersbourg. Ce nom ne doit sûrement pas vous être inconnu, et c'est bien normal, après tout c'est une des plus grande ville du pays.
Ivan avait simplement décidé de s'y rendre pour régler quelques petits soucis au niveau administratif, mais principalement pour s'y promener. Les grandes bottes du russe s'enfonçaient dans la neige en faisant un bruit sourd. Le blond laissait aller ses pensées tout en regardant le sol et la neige qui craquait sous ses pieds. Il avait beau détester la neige il ne pouvait se lasser de ces paysages immaculés de cette douce blancheur, ce panorama si calme, silencieux et agréable. Vraiment, un spectacle si agréable que l'on trouve si facilement chez Russie !

Une fois arrivé en ville il fût étonné encore une fois de voir l'agitation des habitants. De nombreux enfants jouaient entre eux, habillé d'un long manteau et d'un chapeau en fourrure pour affronter ce froid si dur. Qui ne semblait absolument pas les atteindre, n'y prêtant aucune attention, préférant plutôt se rouler dans la neige tout en rigolant. On ne peut pas vraiment dire que Russie était émerveillé de voir tout ça, cela faisait des siècles qu'il vivait et avait la chance de vivre ce genres de choses. Il n'y prêtait plus qu'une légère attention, non il se réjouissait plutôt du calme qui régnait dans le pays, le blond ne pouvait qu'en être heureux après tout, aucune souffrance ne régnait ces derniers temps, sentiment qu'il ne connaissait que trop bien, dont il avait prit l'habitude. Malgré l'endurcissement dont il avait fait preuve au fil des siècles il est parfaitement compréhensible qu'il en souffre encore. Ainsi voir un tel calme ne pouvait que le rendre heureux. Ivan continuait sa promenade cette fois dans les rues de la ville regardant de droite à gauche tout ce qui pouvait bien se passer. Les habitants vivaient leur vie agréablement, dégageant une certaine joie. Quelque chose que le russe n'aurait pas réussi à expliquer sur le coup, qu'est-ce qui pouvait bien rendre tout le monde si bien ? Peut-être cette neige qui réjouissait tout le temps, ou tout simplement une bonne humeur qui se faisait ressentir par tous. Un petit sourire se dessina sur le visage du blond qui continuait sa route d'un pas plutôt lent, après tout pourquoi se presser ? Il n'était pas attendu à une heure bien précise, alors autant prendre son temps !
Le jeune homme s'engouffra dans une nouvelle rue tout aussi animé qu'avant, se laissant de nouveau aller à ses pensées. Mais une pression au niveau de son cou le fit retourner sur terre rapidement, il sentait son écharpe se tirer vers le sol. Une seule et unique personne lui vint en tête, sa sœur Biélorussie. Comment est-ce qu'elle à pu être au courant de là où le garçon se trouvait ?! Il n'était pas étonnant que la jeune femme vient le voir directement chez lui, en criant des choses bizarres d'une voix des plus inquiétantes. Même Ivan rien que de penser à ça, à un long frisson qui lui parcourt le corps, et ce n'est pas à cause du froid loin de là !


« - N-Natalya ... L-Lâch... Hein ? »

Avant même qu'il ai pu finir sa phrase, au moment de se retourner il ne vit pas la jeune femme. Mais une toute autre personne qui ne lui ressemblait absolument pas. Autant au niveau physique qu'au niveau caractère, ça c'est sûr !

« - Son Altesse Impérrriale la grrrande-duchesse Anastasia Nicolaïevna de Rrussie ... Murmura t-il d'une voix presque éteinte. »

A l'entente de ces mots, la jeune fille afficha un large sourire, lâchant en même temps l'écharpe du garçon. Si personne n'était au courant de son rang, il était impossible de savoir qui elle était vraiment. Anastasia portait certes des vêtements montrant une certaine richesse, son grand manteau gris cachait l'ensemble, laissant seulement voir sa longue écharpe et ses gants. Son visage rond et agréable affichait une joie de vivre impressionnante. Des longs cheveux bruns encadraient la forme de son visage.

« - Monsieur Ivan vous pouvez me parler normalement vous savez ! »

Sa voix était douce mais montrait malgré ça son caractère assez espiègle. Le blond l'avait déjà rencontré quelque fois, elle ainsi que son frère et ses sœurs, ce qui est tout à fait normal. Russie avait tellement l'habitude de voir de nombreuses personnes importantes, mais son attention c'était portée plus particulièrement sur la jeune Anastasia. Son caractère était des plus amusant, surtout que malgré qu'elle parlait a Russie elle restait parfaitement naturelle. Tout en discutant avec elle il la ramena auprès de sa mère et de sa sœur Maria.
Plusieurs dizaines de minutes après Ivan quitta la petite famille pour retourner à son lieu de rendez-vous. Anastasia lui faisait de grands mouvement de mains, que sa mère tentait tant bien que mal de lui faire arrêter. Le grand blond agita doucement la main à son tour, affichant un sourire sur son visage.


17 Juillet 1918, Moscou , Russie.

Les Romanov on été exécutés dans la nuit du 16 Juillet au 17 Juillet. Aucun survivant, tous tués. Jamais Ivan n'aurait cru possible que la petite Anastasia aurait pu se faire tuer. Normal durant cette révolution n'est-ce pas ? A quoi bon laisser une famille royale en vie ? Bizarrement, Russie éprouvait un sentiment étrange à l'annonce de la mort de la famille. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à la fillette qui éprouvait une telle joie de vivre...

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Hum ... Comme vous voulez mais y a bien Elow, Angleterre (oui oui....), je laisse votre imagination faire si vous voulez 8D

Age: Une vieille de 17ans ... (ne me parlez pas de majorité! )

Avatar: De Zerochan '_'

As-tu lu le règlement?: C'est l'homme qui fait l'histoire et non pas l'histoire qui fait l'homme.[Henri Massis ]





Dernière édition par Russie/Ivan Braginski le Lun 24 Oct - 13:20, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Become one with Russia ...! Mer 5 Oct - 10:40

[/Joueuse] OMG, un Russie, Oh my god, bienvenue, tu veux de la vodka, des gens à maltraités ♥ ? N'hésite pas à demander. [/Joueuse]

Bienvenue Ivan, et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Become one with Russia ...! Mer 5 Oct - 12:25

    OMG DARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING I LOVE YOUUUUUU !!! ♥♥
    Bienvenuuuuuuue ! \o/ ( Rowai Russie, enfiiiin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Become one with Russia ...! Mer 5 Oct - 12:38

...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN RUSKOOOOOOOOOOOOOOOOOOV ! (Oui, je débloque le caps lock.)

Bienvenuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Become one with Russia ...! Mer 5 Oct - 13:06

[joueuse] Russiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie \o/
*couvre de vodka et de neige*
Owiiii ! *gagatise, hystérique, veuillez rappeler ultérieurement*[/joueuse]

Bienvenue ~ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Become one with Russia ...! Mer 5 Oct - 13:13

Bienvenue Satyre de mon coeur ♥*le frappe avec des tournesols*
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Become one with Russia ...! Mer 5 Oct - 16:08

[joueuse]KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH UN RUSSIE OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG *hug fort fort fort* depuis le temps qu'on t'attendait ^^ tu nous fera du PruRus? :content: [/joueuse]

bienvenue....*va surveiller le ruskov pour pas qu'il touche a son petit frère*

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Become one with Russia ...!

Revenir en haut Aller en bas
 

Become one with Russia ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» From Russia With Love
» Become one with Russia, da ? ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-