Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Empty
MessageSujet: une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:23



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS :
    Inde




    RELATION :
    Mes relations ? Oh, et bien de maniere générale, je m'entends avec tout le monde vu que je suis pacifiste... Mais pour etre tout à fait
    honnete, l'arrogance de certain pays m'insupporte et en particulier celle d'un ancien colonisateur...*sourire féroce*



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom :
Vishnu qui est aussi le nom du Dieu principal de l'hindouisme, Vishnu est le Dieu protecteur.


Prénom :
Arunima, mon prénom signifie "lueur de l'aurore" poétique n'est-ce pas ? (je vous serai grée de ne pas m'appeler "Aru" peu importe à quel point ce raccourci vous tente.)



Age :25 ans, oui je sais je fais moins, hi hi.

Date de naissance :
anniversaire 15 aout 1947 autrement dit la date de l'indépendence de mon beau pays



Orientation sexuelle :
Je sais qu'il y a beaucoup de catoy en Inde mais je suis vraie une fille, hetero et... Libre *clin d'oeil*
, enfin, officiellement ^^


Loisirs :
la danse, s'occuper de mon éléphant et inonder Angleterre de son ironie glaciale



Aime :]
Les épices et tout les pays qui en produisent, la danse, mon éléphant, discuter avec des pays aussi
calme et raisonnable que moi (japon, chine, hong kong, allemagne, canada, autriche ect.)


N’aime pas :
les pays colonisateurs (hum), les gens qui crient ou se disputent,
les plats sans epices (c'est mon pire cauchemard)



Description physique :]
Mh, comme vous pouvez le voir j'ai le teint halé, des yeux vert très clair presque jaune (quelqu'un ma dit un jour que
c'était dû à ma langue de vipère mais il devait juste etre rancunier...), j'ai des cheuveux brun au reflets roux lisses qui tombe jusqu'en bas du dos et une frange qui cache juste mon front, du maquillage noir autour des yeux des sourcils assez épais pour une fille... Et la traditionelle marque rouge sur le front. Coté vestimentaire, j'aime m'habiller conformément à la tradition de mon pays je porte une robe Indienne turquoise et or, un voile doré et décoré de perles parent mes cheuveux, je porte de lourdes boucles d'oreilles en forme de disque et deux bracelets au poignet droit. Quoi ? Vous en voulez encore ? Ma taille ? Mon poids ?! Mes mensuration ?!? Hum, *reprend son calme et fait un grand sourire* il y a des choses qui ne se disent que dans l'intimité ;)


Description psychologique :Je suis quelqu'un de très zen et tolérant qui ne participe pas souvent aux débats car je n'aime pas les disputes et aux
réunions elles sont légions... On dit que j'ai la gentillesse et la sagesse de Gandhi... Avec une langue de serpent. Mise à part mes froides colère s'exprimant par des remarque acerbes je sais me montrer à l'écoute des autre et j'aime les aider à résoudre leurs problemes...Mis à part ça, je suis bien forcer de reconnaitre que j'ai quelques vices cachés (mais qui n'en a pas?); j'adore embeter Angleterre, c'est mon passe temps favori, juste assez d'ironie pour que ça l'énerve mais pas assez pour qu'il se mette a crier, je ne supporte pas le bruit. J'ai une obsession pour les épices, j'en mange à tout les repas et parfois tout seul, plus c'est épicé, plus j'aime ! (je me souviens encore de la tete de Japon quand j'ai avalé devant lui un tube de wasabi entier ha ha ha...) Comme je participe peu souvent je me dois, quand ça arrive, marquer le coup, aussi je ne me déplace qu'à dos d'éléphant.


Histoire du Pays/Région/Ville :
Période coloniale britannique (j'ai jamais aimé le pudding)
de 1750 1947
Voila ça c'était avant ma naissance si je puis dire car je vivais sous la coupe d'Angleterre dont la nourriture fade à en pleurer me retourne encore l'estomac, ne vous faites pas de fausses idées, je ne le déteste pas... Enfin, plus. Mais je continue à lui faire croire que c'est le cas hé hé hé.Grace a la désobéissances civile et au luttes pacifistes (ou comment embeter Angleterre sans lui taper dessus) j'ai finalement pu voler de mes propres ailes le 15 aout 1947 date à laquelle Angleterre est rentré chez lui en courant après avoir gouter ma recette secrete de curry *sourire diabolique* en partant il m'a dit "d'accord, fait ce que tu veux mais fait le loin de moi" je n'en demandais pas mieux. Depuis il y a eu quelques guerres entre moi et pakistan mais ça c'est finalement calmé et je peux enfin exporter et surtout importer des épices à volontée.






Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : Arunima s'est levée tôt ce matin, après avoir pris son petit déjeuner (son fameux curry spécial aux milles épices) elle grimpa sur le dos de Aruti son éléphant et se mit en route. Ce matin est un matin spécial, très spécial, vraiment très spécial. Ce matin, Arunima reçoit des épices de toute la planète ! si d'habitude elle est d'un naturel calme, ce matin elle piaffe d'impatience et son sourire d'ordinaire discret, est rayonnant. Certes, les épices arrivent par bateau et son livrée chez elle, mais elle ne peut s'empecher de superviser toute la manoeuvre. Arrivée au port les effluves de toutes ces épices caressent son visage d'un parfum violent et exaltant, elle eu un leger regard désapprobateur lorsqu'elle vit que tout les employés du port portait des masques à gaz, mais se calma en se rappelant qu'il ne pouvait pas tous aimer les épices autant qu'elle. le bateau arriva enfin et on déchargeait les caisses. Arunima huma l'air: canelle, origan, coriandre, herbes de provences, piment mexicain, wasabi... Elle était capable de vérifier toute la cargaison rien qu'en humant l'odeur qui s'en dégage. Ce midi elle reçoit un pays étranger, par sagesse elle se dit que limiter le nombre d'épices dans les plats était une bonne idée, aussi elle n'en utilisera qu'une centaine et seulement les moins fortes. Elle à déjà pu constater que tout le monde n'est pas capable de s'ouvrir l'appetit en croquant à pleine dents dans des piments apéritifs, ce qu'elle a du mal à comprendre. Enfin les 9 tonnes d'épices chargée sur le dos des (très) nombreux éléphants elle pu reprendre le chemin en sens inverse, ne lachant pas sa précieuse cargaison des yeux.
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo :
Fantasy


Age:20

Avatar:c'est moi qui l'ai fait !!! ;P

As-tu lu le règlement?:C'est l'homme qui fait l'histoire et non pas l'histoire qui fait l'homme.[Henri Massis]







Dernière édition par Inde/Arunima Vishnu le Ven 14 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Empty
MessageSujet: Re: une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:26

    TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
    BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ! \o/ *huuuuug*
    Mouahahaha ♥

    [Hong Kong] Ouais... Salut... ¬¬ [/Hong Kong]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Empty
MessageSujet: Re: une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:05

Bienvenu parmi nous^^, courage pour la suite de ta fiche^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Empty
MessageSujet: Re: une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:35

Fiche complète tu es donc validée, je te donnerais rang et Ajout dans un groupe quand j'aurais demandé où est-ce que je dois te mettre =="

Sinon fiche amusante a lire amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Empty
MessageSujet: Re: une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une fille qui mange des piments crus en dansant sur le dos d'un éléphant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on mange autant, faut éliminer [PV USA]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-