Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion pouvant être marrante :'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:39

Alors alors, en regardant plusieurs images, j'ai pensée à faire un truc: UN FACEBOOK DES NATIONS : D Ouais, dans le genre où on se créer un compte avec notre perso du forum, on se met tous copains, et bah, on vit le quotidien de nos nations :3 Des intéressés? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:15

ça a l'air génial comme idée ! n_n C'est ce qu'on fait non ? XD
Désolée je suis une débutante *sort*
Yay ~ # SBAF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:49

Oui mais sur facebook c'est encore plus drôle :D Alleeez on fait ça!! Par contre faut apeller Norge pour rendre ça officiel~ NORGEEEE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:27

en effet ca pourrait être marrant ^^

-> https://www.facebook.com/erikadu19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:15

Ok mais j'suis jalouse comment vous avez fait!? xDD Moi ça marche pas, y me disent de confirmer mon identité avec un numéro de cellulaire uu" Mais- mais j'en ai pas moi de cell T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:37

atta je t'essplique
Tu va dans Compte > Paramètre du compte > Paramètre > Nom > Modifier et normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:55

Rah , AH OUI , je vois . n_n
Moi aussi j'en ai un .. J'aime pas les vrais comptes facebook ! XD

https://www.facebook.com/captainimaginary ===>> Lien . :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion pouvant être marrante :'D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pouvant être marrante :'D Suggestion pouvant être marrante :'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion pouvant être marrante :'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Car il peut être bon de se souvenir.. || Ukraïna
» Republik Kugelmugel ║ Il est parfois bon d'être marginal
» /!\Gore, violence, horreur et peut-être plus/!\ Une aventure dans se fameux manoir hanté [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Annonce du forum :: Question & Suggestion-