Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Empty
MessageSujet: Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; ) Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:49



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS :Groenland (fr) Kalaallit Nunaat (kl) Grønland (da)


    RELATION :



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Nielsen

Prénom : Eirik

Age : dix-huit ans.
Date de naissance : Vingt et un Juin.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Loisirs : S'occuper de ses animaux, essayer d'améliorer ses "talents" de cuisinier, manger du chocolat, boire du chocolat chaud,rester en compagnie de ses proches, plus rarement pratiquer le handball.

Aime : Sa famille, ses animaux, la tranquillité, le chocolat.

N’aime pas :
Les endroits trop bruyants, les personnes agitées, qu'on lui pose trop de questions, qu'on lui dise qu'il est américain.

Description physique : Eirik, c'est un grand brun avec un air blasé.
Plus sérieusement, du haut de son mètre quatre-vingt, il vous regardera avec un air désintéressé puis continuera sa route comme si de rien n'était.
Il a des cheveux brun foncé, presque noirs, se découpant en frange et en épis rebelles, ils lui arrivent environ à la moitié de son cou.
Il possède des yeux en amande d'une couleur alliant le bleu et le vert. Il a tendance à avoir une expression endormie voir plutôt blasée ce qui pourrait faire croire que vous l'ennuyer, non non non, c'est juste une habitude. Comme dit ci-dessus, il pratique parfois le handball, ce qui, pour être honnête... Lui fait de l'exercice... Il arbore donc une panoplie de muscles... "développés".

Son alter-ego féminin ? Rien de très différent, ses cheveux sont, eux aussi, plutôt rebelles et arborent des épis, cependant, ils sont aussi d'un noir de jais et elle les "dompte" avec un ruban bleu pâle.
Elle fait à peu près un mètre soixante-dix.
Elle est un moins "imposante" que sa "version" masculine

(10 lignes minimum, veuillez intégrer un paragraphe de 3 lignes minimum pour décrire votre personnage façon nyotalia)

Description psychologique : Eirik, c'est tout d'abord un mélange complexe entre, ce qu'il voudrait être et ce qu'il est.
On peut commencer par dire qu'il est habitué à être seul, il a été seul un bon moment avant que le monde se rende compte de son existence.
De cette solitude, il a prit un côté plutôt froid et effacé, mais en dessous de toute cette glace, se trouve un grand coeur qui bat.
Ce n'est pas un grand bavard en apparence, mais une fois qu'il s'attache à une personne, il montrera cette autre face de petit être sans défense.
(10 lignes minimum)

Histoire du Pays/Région/Ville : (Nous vous demandons ici les dates les plus marquantes de l'histoire de votre pays, de votre région ou de votre ville)




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Laventeli/Kate

Age: 13 ans.

Avatar: D'où provient votre avatar?

Ton rang : Il apparaitra sous ton avatar avec le drapeau de ton pays ou de ta région voir même de ta ville si drapeau elle possède

As-tu lu le règlement?: vous mettrez ici la phrase cachée dans le règlement pour nous prouvez que vous l'avez bien lu, petit indice il s'agit d'une citation







Dernière édition par Groenland/Eirik Nielsen le Dim 6 Jan - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Empty
MessageSujet: Re: Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; ) Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:55

Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Tumblr_m57tqhckdN1rqso10

BRO DE MOI. \o/ :kidnappe, rêvez pour l'avoir now:

[ C'est nécessaire de te dire bienvenue ? :'3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Empty
MessageSujet: Re: Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; ) Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:22

Comment y a du Nordique en recrutement, c'est puissant là.

Eh bien, bienvenue, pour être original quoi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Empty
MessageSujet: Re: Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; ) Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:46

Bieeeeeeeeeeenvenue ! *Choppe Féroro pour chopper Groen du même coup haha. Amwa.* C:

J'ai juste une question con. Pourquoi il a une apparence euh... Européenne du nord, alors que les "originaires" du Groenland c'plus les inuits ? Enfin il me semble '0' :ouimaggle:
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Empty
MessageSujet: Re: Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; ) Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:50

OWIIIIII UN NOUVEAU FILS!!!! *choppe ses enfants dans un gros câlin collectif*

Sinon, même remarque qu'Ice :\
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Denmark/ Johan Anderson
Denmark/ Johan Anderson
Je suis le Roi du Nord !...Ou pas ~
Je suis le Roi du Nord !...Ou pas ~

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32

ID Card
Nom de votre nation:
Nom Nyotalia:
Emblème floral:

Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Empty
MessageSujet: Re: Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; ) Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:54

Modet søn ! T'es en bonne vois pour ta fiche !

Sache mon petit Ferero rocher qu'il est à moi en premier, tout comme tu es à moi et c'est pas près de changer ~ 8D

Remarque : Je suis d'accord avec Ice, il fait trop européen. Pas que je sois contre l'idée qu'il est les yeux clairs, à la rigeur ça passe, mais il devrait avoir la peau plus sombre et les cheveux plus sombre il me semble *regarde sa propre version de Groenland et rit nerveusement* Enfin tu vois, qu'on sente l'inuit qui est en lui quoi.*Qui à dit esquimaux que je lui casse laggle ?!*
Après, il peut être grand mais c'est pas non plus un géant le type, parce que je n'ai pas le souvenir que les groenlandais soient si grand *va refaire le tour de ses doc et vidéo pour être sur* Donc il va falloir déseuropéaniser ton Groenland mon petit renard polaire, parce que même avec du norvégien (oui oui, c't'un imbécile de saumon qui sait pas naviguer pour se rendre en Islande qui l'a découvert. Sont bon à rien ces gens la je vous dit ! Et après ils envoient des meurtrier parce qu'ils en veulent pas chez eux chez Ice et le mec fini au Groenland. C'est qui le père indigne déjà ? 8D) et du danois comme tuteur, c'est pas trop possible qu'il soit si blanc et blond. J'éditerais ce post quand tu auras écris un peut plus dans ta fiche, pour ne pas bombarder ta fiche de post si y'a un truc qui me chiffonne. Ça t'évitera aussi de courir après les posts si tu veux voir si y'a un truc à changer ^^
Bref, a part le physique, pour le moment, y'a rien d'autre qui me chagrine.

Donc : BIENVENNUE FILS ! * Bébé de mwa *^* *

Ca fait trois danois les gens ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Empty
MessageSujet: Re: Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; ) Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:39

*se fait chopper dans le câlin collectif* Merci...


[ Compris ! Je vais faire les modifications nécessaires, et merci encore pour les bienvenues. :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Empty
MessageSujet: Re: Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; ) Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Icebergs, Cercle polaire et chocolat. ( En cours pour cause de manque de temps et de connexion qui saute sans avoir enregistré... ;; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif "
» Romano Vargas. [Manque : Histoire du Pays, RPG]
» Rien de tel qu'un bon Havane [en Cours]
» Moi Moi!♥ ( en cours)
» A votre service... Lietuva (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-