Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Timmy ! Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:12

J'ai dis que je le ferais et je l'ai fait ! J'ai dessiné Timmy....En même temps, j'en pouvais plus d'aller chez lui sans avoir vu sa tronche :P
Enfin bon, comme je suis encore timide (en fait j'avais pas de pose "sexy" en tête) j'ai fait un timmy version "sage".... Si il y a beaucoup de demande il se pourrait que je le fasse version hot :)
Spoiler:

Il est mignon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

Alors donc voilà a quoi ressemble cet idiot de Timmy èé
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:37

Et revoilà cet idiot de Timmy.....Sans les fringues !!!!!!

ATTENTION, CE DESSIN EST UN TIMMY, IL EST CONSEILLE AUX GENS AYANT LE COEUR FRAGILE DE NE PAS REGARDER DIRECTEMENT TIMMY, CELA VAUT AUSSI POUR LES GENS N'AYANT PAS LE COEUR FRAGILE.

IL EST VRAIMENT SEXY. VOUS AVEZ VU COMMENT IL EST SEXY ???......IL EST VRAIMENT SEXY !
(ceci est une référence pas très fine à YGOTAS)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:22

Okay, c'est nul. Mais j'avais envie de faire Chibi Flo. ;_;

Danc, voilà la pitite scène sur la CB où Mily va voir sa mom habillée comme 'tite poupée. 8D Le ''truc'' (si j'ose appeler ça truc) qu'elle tire, c'est sensé être les fringues de sa maman. Je sais que ça s'est pas passé comme ça, mais j'trouve ça chou. >w>... *kyatage intense sur les chibis en ce moment.*

Je me suis levée à 2h du mat, pour dessiner ça 8D J'écris comme une merde, vraiment. Et les trucs bizarres, c'était un test de crayon. Sisi. Sérieux. x'D Et la robe est pas terrible. BREF. Voilà le massacre.

Chibi!Mily:
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:33

awn poussin c'est trop choupi >< t'es douée
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56

Une petite image qui montre les souffrances du " jeune" Angleterre et la raison pour laquelle Inde et Hong Kong s'apprécient (...de manière fraternelle, hein...)
Spoiler:



Et une petite image Clin d'oeil a Hong Kong, Iceland et Chine...*se sauve*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:23

    Dessine Inde un peu !
    Tu vas finir par dessiner HK mieux que moi genre ! D8
    *hein ? C'est déjà le cas... ?*

    Non mais...
    J'aime. ♥

    EDIT : HK EN ROBE, BAH BIEN SÛR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Genre. Geeeenre.
Bon, ben j'crois qu'c'est là qu'il faut poster, hein.
Flûte alors, je viens polluer les artistes avec mes... choses. Mais ben... j'ai dit à Norge que je les mettrais, hein.
Donc, voilà mon bordel tout gris. Vive les croquis. J'espère que c'est visible. \o/

*La madame qui a un énorme bug sur Norvège.*

Bon, y a juste en pirate que c'est censé être Nyo!Norge, les deux autres, c'est le monsieur. Je sais, on voit pas la différence. *La fille qui ne savait pas dessiner les hommes.*
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

Tino....Je t'adore!!!! *roule partout....regarde les croquis....se remet a rouler partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:50

Bon allez, je les poste, j'espère que ça sera visible... *bonjourmoij'aiunscannertoutpourri*

Voilà donc, tant que j'y suis, il y a quelque temps, j'avais fait Ice et Hong à partir de photos cosplays que j'aimais bien... Peut-on considérer ça comme du HongIce ? -question existentielle-


Spoiler:

Allez, je mets aussi le Spamano que j'ai fait à l'aquarelle. Bon, en fait c'est juste Chibimano et Spain, c'est pas vraiment très explicite. Voilà quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art Galerie d'Art  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des avatars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Divers-