Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat Alice au royaume de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Anonymous
Invité


Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:51

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure, je viens vous proposer un partenariat avec notre forum RPG d'Alive au royaume de cœur. Notre forum à récemment changé d'administration et reprend un nouveau départ. En espérant que vous accepterez un partenariat avec nous et que cela pourra être constructif pour nos deux forum.

[♣]NOM DU FORUM: Alice au Royaume de Cœur RPG
[♣]CONTEXTE: (en spoiler)C'est un forum RPG basé sur le manga Alice au royaume de cœur pour le contexte on a une fiche à cette adresse : alice-royaume-rpg.forumactif.com/t490-notre-fiche-de-partenariat/
[♣]DATE DE CRÉATION?:30/07/2010
[♣]BANNIERES & BOUTONS: (en code de préférence)Notre bouton : nsa19.casimages.com/img/2010/11/12/101112051001503340.png
[♣]ADRESSE DE VOTRE FORUM: (en code pour les invités)alice-royaume-rpg.forumactif.com/
[♣]OÙ ALLEZ-VOUS METTRE NOTRE LOGO?: Sur la page d'accueil avec les autres partenaires
[♣]SOUHAITEZ VOUS UN PARTENARIAT D'ECHANGE DE MEMBRE ?:
Oui [X] Non [] J'ai cochais oui mais je comprend pas trop la question vue qu'il me semble que c'est le but d'un partenariat d'échanger des membres il me semble.

En espérant une réponse positive.
Cordialement Requiem, administrateur de Alice au royaume de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:02

Bonjour a toi,

Je tiens a m'excuser de l'affreux retard que ta demande a eu a subir mais le membre qui gérait les partenariats a eu des problèmes personnels qui l'on empêché de mettre a jour les partenariats. Je dois avouer m'être inquiéter que moyennement aux partenariats et je tiens a m'en excuser.

Tout d'abord merci pour l'attention que tu a prêté a mon forum et je dois avouer que le graphisme de ton forum est très agréable a l'oeil. Tu a un grand nombre de membre et ton forum semble actif. Voilà pourquoi j'accepte le partenariat.

Ensuite Ton partenariat est accepté bien évidemment. Tu trouveras la fiche de pub a >> cet endroit ci <<

Encore merci de ton attention et vraiment désolée pour l'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Requiem.
Anonymous
Invité


Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:56

Merci d'avoir accepté le partenariat ^^

J'ajoute votre bouton et votre fiche sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat Alice au royaume de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : Gamindustri
» Demande de partenariat avec Sweets Dreams.[PARTENARIAT ACCEPTE]
» Demande de partenariat : Hetapolis
» Demande Partenariat de Sun Purple
» Demande de partenariat : Sentailia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Hors RP :: Partenariats :: Panneau des partenaires-