Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...'jour...ici Suède. [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


...'jour...ici Suède. [terminée!] Empty
MessageSujet: ...'jour...ici Suède. [terminée!] ...'jour...ici Suède. [terminée!] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:13




Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Royaume de Suède / Konungariket Sverige


    RELATION :Danemark: Ce n'est pas quelqu'un qu'il apprécie particulièrement malgré qu'il fasse partie de LA GRANDE FAMILLE NORDIQUE *petits coeurs partout*. Il le porte vraiment pas das son coeur pour faire bref. Ils ont toujours fait que se battre alors c'est pas comme si il était habitué à autre chose...
    Finlande: Pour lui c'est juste lachoselaplusmignonnequiexistedanscemondedesalesdbrutes! Il serait près à tout et n'importe quoi pour le protéger et c'est à lui que reviennent tout les bons sentiments qu'il a à offrir.
    Russie: Ne nous mentons pas, il l'aime pas vraiment, c'est surement parce qu'il a vécu avec lui un certain temps qu'il a eu le temps de voir ses défauts.
    Les gentils pays baltes: Il a souhaité se les approprier. Et il a pas eu trop de mal...Seul Pologne lui a donné du fil à retordre
    Sealand: C'est son fils adoré, ou plutôt fils adoptif. Comme la nature a décidé qu'il ne pourrait pas avoir d- Hm...étant donné qu'il souhaitait rendre un grand service à Angleterre, il a décidé de s'occuper de son petit frère.
    Norvège: Autre membre de la famille. Tout aussi froid que lui si l'on peut dire. Il n'a absolument rien contre ce garçon.
    Islande: Islande est quelqu'un d'extrêmement gentil. Oui, c'est vrai. Il irait pas jusqu'à lui témoigner de la sympatie mais bon...




Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Oxenstierna

Prénom : Berwald

Age : 21 ans

Date de naissance : 6 Juin

Orientation sexuelle : Homosexuelle (Il est Finlandsexuel en fait.)

Loisirs : Hem...euh...je...sais pas...

Aime : Tino.

N’aime pas :


Description physique :
Berwald est un homme de grande stature mais tout de même mince. Il a un visage très mâle, des épaules larges et un torse bien dessiné. Il a des membres longs et élancés (si, si.). Comme tous les scandinaves, il possède une peau pâle et très fine. Son visage est assez dur, froid, austère mais si vous cherchez bien vous arriverez peut-être (je dis bien peut-être!) à trouver de la gentillesse. Ses cheveux sont blonds platine et coupés assez courts. Un jour il a eu envie d'essayer le brun, mais nous seront tous d'accord qu'un Nordique brun, c'est pas cool. Il a des yeux en amande, remplis de joie de vivre assez innexpressifs mais qui ont pourtant semble effrayer beaucoup de monde. Ils sont de couleur pouvant varier de bleu à bleu-vert selon la position du soleil à l'endroit dans lequel il se trouve. Rien n'a réellement prouvé qu'il avait des problèmes de vue si ce n'est qu'il porte des lunettes qui accentuent son côté calculateur. (et pas ordinateur, haha)
Son personnage nyotalia est tout à fait à son image, très grande pour une femme et ayant cette même apparence froide. Elle a de très longs cheveux blonds lui arrivant en dessous de la taille. Elle a des yeux un peu plus doux que lui qui lui donne un aspect un peu plus féminin. En accord avec sa taille, elle a une poitrine imposante mais ne choquant pas plus que ça.

Description psychologique :
Suède est un personnage difficile à cerner. D'une part à cause de son expression faciale qui reste éternellement figée et d'autre part parce qu'il a une façon de parler qui elle aussi est dépourvue le plus souvent d'émotions. En réalité, beaucoup de choses ce passent dans sa tête. Il possède de grandes valeurs, c'est un homme de parole qui est extrêmement fidèle. Mais fidèle à qui? Telle est la question...avez vous la réponse? Non? Et bien je vais vous la donner: Finlande. Un jour il a décidé d'en faire sa femme, et ça n'a jamais changé depuis (même qi le pauvre garçon ne devait pas être très d'accord avec ça...) . Sa fidélité rejoint sa détermination, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir et utilise le fait de faire plus ou moins peur aux autres pour ça même si au fond de lui il n'en est pas toujours conscient. C'est aussi un éternel insoumi (ce que j'aime ce mot!) qui a toujours fait en sorte de pouvoir s'échappé lorsqu'il était asservit. Il a toujours envie de puissance à dire vrai, m'enfin que voulez vous, il faut bien profiter de ses atouts!

Histoire du Pays/Région/Ville :
~800-~1050: Période Viking
A cette époque Suède avait déjà quelques liens avec les autres Européens et notamment avec ses copains Scandinaves. Il faisait beaucoup d'expéditions vers l'Est (alors que Den' et Norge exploraient plutôt l'ouest). Mais là où ça devient intéressant, c'est quand on sait qu'il menait ses expéditions sur le territoire des actuelles Russie et Ukraine. Les Viking fondèrent l'était de Kiev qui devint plus tardivement ---->LA RUSSIE<---- (OHMONDIEU Ivan a été créé par Berwald, mais tout s'explique!)

~1050-1389: Le royaume
Différents rois se succèdent (un peu normal vu que cela dure plus de 300 ans). Suède commence dès lors à s'intéresser à Finlande et conquiert des territoires (huuuu~). A cette période de grand rapprochement avec l'Europe, il a même partagé un de ses rois avec Norvège, c'est dire.



Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp :
A huit heures du matin le réveil sonna sur la table de chevet du Suédois et rempli sa principale fonction qui était de le réveiller. Berwald plissa les yeux, se tortilla avant de tendre son bras pour éteindre l'engin infernal responsable de la fin d'un rêve agréable. Il se mit alors à chercher ses lunettes à tâtons. Sa main tomba d'abord sur un morceau de papier à la place, de rage il le froissa et le fit tomber par terre mais après 5 bonnes minutes de recherche il les trouva enfin; il se redressa difficilement, s'adossa à la tête de lit et les posa sur son nez. Son regard se tourna vers la deuxième place de son lit double size. Vide. Personne à côté de lui. Il balaya la pièce plongée dans la pénombre du regard pour se conforter dans l'idée qu'il était réellement seul. Une vague d'angoisse qui ne lui fit pas changer son expression froide et endormie l'envahit. Il trouva ainsi l'énergie pour se lever et enfiler ses pantoufles, Il allait prendre une douche, ça lui changerait ses idées encore embuées par le sommeil.
Il entra dans la grande salle de bain où les spots lumineux l'éblouirent. Il retira ses vêtements et ses lunettes -pourtant si durement acquises- avec nonchalance, étala une serviette au sol et alla dans la douche. La douche était très grande avec des carreaux indigo par terre et un gros pommeau. Il tira le rideau plastifié, alluma l'eau et la règla sur "très très brûlant". Il s'appuya sur le mur carrelé mouillé tout en laissant l'eau chaude couler sur son crâne, sur ses épaules et ses bras, dans le creux de son dos et lui mordiller la peau. Mais que c'était-il passé? Ou son amant avait-il bien pu passer? Il était pourtant sur d'avoir été le moins violent possible la nuit d'avant... A moins que ce soit autre chose? On l'avait enlevé, qui? Russie? Non, Danemark?! C'est ça alors, on lui en voulait encore?
"Merde..." jura le jeune homme entre ses dents et en donnant des coups dans le mur pour appuyer ses pensées maléfiques.
Après un moment, il sortit. L'eau encore chaude ruisselait sur son torse et se répendanit un peu partout. Il tendit le bras pour saisir son grand peignoir blanc en coton attaché derrière la porte et l'enfila pour se sécher. La grand miroir de la salle d'eau était couvert de buée qu'il essuya rapidement pour entrevoir son visage crispé par un grand nombre de mauvais sentiments. Il décida alors qu'à partir de ce moment il ferait tout pour éclaircir l'affaire: il remit ses pantoufles et ses lunettes et sortit de la pièce humide. Le Suédois descendit les escaliers doucement malgré sa frénésie intérieure. Il trainait des pieds, serrait les poings. Soudain, il entendit dans l'entrée un bruit de dévérouillage de porte.
"Je suis rentré!" annonça joyeusement Finlande qui se tenait dans l'encadrure.
Berwald resta interdit puis il attrapa Tino et lui fit un câlin qui se voulait chaleureux.
"N'me refait plus jamais quelqu'chose comme ça. chuchotta-t-il d'une voix tremblante.
_Excuse moi? Je ne vois pas de quoi tu parles... dit le Finlandais étonné.
_T'es parti...sans rien dire...je croyais qu'il t'était arrivé du mal...
_Heeein? Mais j'étais juste allé chercher du pain à la boulangerie. Je me suis réveillé tôt et je me suis souvenu que l'on en avait plus! Je t'ai même laissé un mot sur ta table de nuit."
A ces mots, Suède se souvint de ce morceau de papier si ennuyeux qui l'mepècha de trouver ses lunettes du premier coup. Mais il n'en avait alors plus rien à faire. Mais alors plus du tout. Il serra le pauvre Finlande dans ses bras toute la journée.

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Lyli / Clacla / Le reste est tenu secret défense.

Age: 14 ans. (des fois, il me faut compter pour être sure. =_= )

Avatar: Axis Powers Hetalia: Sweden! Find on ZeroChan desu~!

As-tu lu le règlement?:Validé par PNJ Validatrice Suprême








Dernière édition par Suède / Berwald O. le Mar 13 Déc - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


...'jour...ici Suède. [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: ...'jour...ici Suède. [terminée!] ...'jour...ici Suède. [terminée!] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:27

    Lyli tu gères la fougèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.
    Mais, t'as eu un bug avec le code, MOUAHAHAHA.

    Ouais j'suis avec Alaska, mais, la flemme de changer de compte.

    *fait péter les feux d'artifice*

    Bref, Bienvenue, genre. 8D

    EDIT : Mon Dieu mais ton test RP... *morte*
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

...'jour...ici Suède. [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: ...'jour...ici Suède. [terminée!] ...'jour...ici Suède. [terminée!] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:47

Bonjour,

Je venais te voir pour savoir où en était ta fiche, as-tu terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




...'jour...ici Suède. [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: ...'jour...ici Suède. [terminée!] ...'jour...ici Suède. [terminée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...'jour...ici Suède. [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée]
» Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ]
» Jour d'été ... banale? [PV Prusse]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-