Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ní hǎo... I'm Hong Kong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ní hǎo... I'm Hong Kong. Empty
MessageSujet: Ní hǎo... I'm Hong Kong. Ní hǎo... I'm Hong Kong. Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:50



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : 香港 ( Région Administrative Spéciale de Hong Kong de la République Populaire de Chine. ♥ )


    RELATION :
" Asian, what else ? "
  • Chine, son Grand frère adoré. La seule personne possédant la confiance absolue de Fai.
  • Corée du Sud, son Grand frère. Il l'aime énormément mais préfère rester froid face à lui.
  • Taïwan, sa chère soeur. Il l'aime tellement.
  • Japon, comment dire... C'est son frère. Il ne le déteste pas, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il l'apprécie.
  • Viêt Nam, c'est sa soeur. Il ne parle pas souvent avec elle, si ce n'est pour dire jamais.
  • Thaïlande, c'est son frère. Il est très gentil.
  • Corée du Nord, c'est un autre de ses frères. Idem que Viêt Nam, il ne le connait pas assez pour avoir un avis en particulier en ce qui le concerne.


" Others ? "
  • Angleterre, il s'est occupé de lui lorsqu'il était plus jeune. Malgré son côté stricte et sa façon d'agir bien différente de celle de Chine, il l'aime beaucoup.



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Tao

Prénom : Fai

Age : 15 ans

Date de naissance : 1er Juillet

Orientation sexuelle : Va savoir...

Loisirs : Les feux d'artifice *skritch*, embêter les personnes qu'il apprécie, mettre des robes à Chine ( ou mettre des robes tout court, en fait... ), prendre des photos, jouer avec son portable, traîner, dessiner des dessins.... Spéciaux, boire le thé avec Angleterre.

Aime : Chine, Angleterre, Corée du Sud ( ... ), Taïwan, les pandas !! Les feux d'artifice !! Le thé, le calme, la nourriture chinoise.

N’aime pas : Corée du Sud ( 8D ), la nourriture anglaise à laquelle il a dû survivre, le bruit et l'agitation ( les feux d'artifice ne comptant pas ).


Description physique : Fai, tu n'es qu'un blasé de la vie. Tu ne montres aucunes expressions sur ton visage, tu sais que c'est frustrant ? Tu as toujours le regard fixé sur quelque chose, un livre, une fusée de feux d'artifice ou même une personne. Ca, ça peut être gênant, tu devrais faire attention. Puis tu sais quoi ? Ta frange. Elle cache la moitié de ton visage. Tu la ramènes toujours sur le côté droit de ton visage mais tu la mets devant tes yeux quand tu es gêné. Tu es un homme, non ? Tu ne devrais pas jouer avec ta coiffure comme ça t'arranges. Regarde la vérité en face, bon sang ! Si tu laisses ta frange sur le côté, on peut mieux apercevoir tes beaux yeux noisettes. Tu ne devrais pas les cacher. Mais peut-être est-ce autre chose que tu cherches à cacher... ? Hohoho, qu'est-ce que c'est que ça ? Des GROS sourcils. Typiquement anglais. Tu fais moins le malin avec ça, ils te gênent. Mais t'inquiète, c'est pas la première chose qu'on remarque chez toi... Ce qu'on remarque en premier, c'est ton regard si vivant, si plein d'expressions, ta bonne humeur envahissante et ta joie de vivre ! Les sparkle qui ... Bref.
Oh, je viens de me rendre compte que tu as la peau vraiment blanche ! Ca, c'est ton côté Asiatique. Vous êtes tous un peu comme ça, dans la famille. On n'y peut rien mais, en même temps, c'est joli, non ? Rho, mais tes lèvres, ça me stresse ! Sourit, quoi ! Tu souris devant Chine ou Corée du Sud, non ? Fais-le tout le temps ! Non ? Ben écoute, on n'y peut rien, hein.. Tu veux pas sourire, c'est ton problème... Hé ! Mais c'est que tu es plutôt grand pour un Asiatique ! Je veux dire, les autres ne le sont pas forcément... *Un court instant, la narratrice se stop et regarde Chine et Japon. Puis elle tourne à nouveau son regard vers Hong Kong*
Ahem.. Donc, tu vois, tu sors un peu du lot. Mais comment dire... Tu ne te fais pas remarquer ! Tu es trop discret, trop en arrière... Tu trouves ça bien ? C'est dur de te décrire si tu te caches ou si tu ne montre pas tes expressions... Et attends, j'ai encore le caractère à faire après, et toi, tu m'aides vraiment pas !
Bon, on va passer à autre chose ...

Tes vêtements ! Oui, bon déjà, à première vue, tu adores les vêtements Asiatiques, de préférence Chinois. Ton Dangua, tu le portes toujours rouge, pas vrai ? Rouge plutôt bordeaux, même. Le rouge est une couleur sacrée en Chine, c'est ton Grand frère chéri qui te l'a dit. Alors tu en portes le plus souvent possible. Après tout, Chine a toujours raison, pas vrai ? Mais surprise ! Tu ne mets pas que des vêtements Asiatiques. Oh ça, c'est l'influence Britannique. Ou l'uniforme Gakuen ? Quoi qu'il en soit, les Dangua c'est bien, mais les sweets et les aussi ! Et tu aimes la musique, non ? Ou c'est juste pour le style que tu portes si souvent un casque ?
Ní hǎo... I'm Hong Kong. Icne09
Et elle ? C'est qui ? Chan-Hua Tao. Ton autre-toi féminin. Niveau expression du visage, rien ne change. Tu pourrais faire un effort quand même... Tu as de très longs cheveux lisses et bruns. Mais ce n'est pas pour autant que tu les brosses tous les jours... Par contre, tu y mets toujours un ruban, ou une fleur. Ah, et pour ce qui est des vêtements, des robes ! Chinoises ! Ben oui, sous forme de fille, plus besoin de se priver ~
Alors les pantalons restent à éviter, même si tu as bien quelques leggins en stock. Et des mitaines aussi, parce-que c'est cool les mitaines.
( Dernière chose : c'est moi ou tu as une poitrine bien développée pour une Asiatique ? Ah, l'influence Occidentale, je vois... )

Description psychologique : Dans ta tête... Je veux pas dire, Fai, mais c'est PIRE que les expressions de ton visage. Si tu ne dis rien, si tu ne souris jamais, c'est simplement parce-que tu ne veux rien dire. Tu préfères tout garder pour toi et dès que quelque chose ne va pas dans ton entourage, tu te demandes si ce n'est pas de ta faute. Je ne comprends pas pourquoi tu penses ça. Tu préfères penser aux autres en premier que de penser à tes propres intérêts personnels. Les autres ont l'air tellement importants à tes yeux, et pourtant tu ne leur sourit jamais. Je suis sûre que ça leur ferait bien plus plaisir si tu leur montrait que tu les aime. Mais passons, tu es tellement têtu, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te raisonner. C'est vrai, quand tu as une idée en tête, il est impossible de te la retirer ! Pire qu'un âne ! Quoi qu'une simple discussion avec Chine pourrait suffire à te faire changer d'avis. En fait, Hong Kong, tu es comme un chien. Chine serait le maître. Il commande, tu obéis. C'est spécial comme comportement, tu sais ? Mais je crois que le pire des cas, c'est celui de Corée du Sud. Au fond de toi, tu l'adores. Tu aimerais bien qu'il soit plus souvent avec toi. Mais lui, il peut pas le deviner. Tu désires sa présence, mais tu l’envoie balader dès qu'il approche. Non mais attends, c'est quoi ton problème ? Et puis tu pourrais un peu plus participer aux conversations, aussi, hein... Tu ne dis jamais rien, ton avis ne compte-t-il donc pas ? Tu ne cherches même pas à affirmer ta présence. Tu es le Canada des Asiatiques. Non tu es pire, parce-que Canada veut se faire remarquer, pas toi. T'es pire que bizarre. Pourtant, tu es très mignon. Tu sembles tellement plus mature que ton âge, mais après tout, tu restes encore un enfant qui a besoin de son Grand frère. Tu suces ton pouce quand tu dors, mais tu réfléchit posément à chaque situations lorsque tu es réveillé. Tu aimerais qu'on te voit comme un adulte, mais tu ne veux pas t'éloigner de ceux que tu aimes. Mais c'est un choix vraiment difficile, lorsque deux personnes à qui tu tiens vivent aux deux opposés du globe terrestre. Finalement, tu préfèreras rester près de ta famille, mais ce fut un choix difficile, n'est-ce pas ? Tu retiens tes larmes, tes sourires, tes rires et tes cris. Comment évacues-tu tout ça ? Nul ne le sait. Tu es comme ça, tu ne changeras jamais.

Ow c'est beau tout ça, mais t'es aussi... Un vrai chieur. Hé si. On l'a tous compris, Chine, c'est LA personne que tu respectes. Et c'est pour ça que tu le taquine, l'embête et met des feux d'artifice dans son lit. Ben ouais, c'est pas parce-que tu l'appelles " Sensei " que tu ne te permets rien avec lui. C'est justement lorsque tu embêtes ainsi quelqu'un qu'on sait que tu l'apprécie. Je dis Chine, mais ça s'applique à tous. Encore faudrait-il que tu parles pour nouer des liens. Sans-amis, va !

Histoire du Pays/Région/Ville : 1830. Hong Kong est une petite île très peu peuplée. Sa population se compose essentiellement de pêcheurs et de producteurs de charbon de bois. Mais sa position géographique est très avantageuse et stratégique. En effet, la petite île se situe à la sortie de Canton, seule ville de Chine autorisée au commerce à l'étranger à l'époque. D'ailleurs, grâce à sa position, les grands ports de Hong Kong peuvent accueillir les imposants bateaux commerciaux. Et c'est d'ailleurs ce qui attira les Britanniques.

1839 - 1842. Les Britanniques occupent l'île durant la guerre de l'Opium. La Chine n'eut d'autre choix que de céder officiellement Hong Kong au Royaume-Uni par le traité de Nankin. La ville devient alors une base stratégique pour le commerce entre le Royaume-Uni et l'extrême Orient. Dix ans plus tard, la population de Hong Kong a énormément augmenté : plus du triple de la population de départ vit maintenant sur l'île. De plus, vers 1850, de nombreux réfugiés arrivent sur l'île à cause de la rébellion Taiping.

1856 - 1860. C'est maintenant la Seconde guerre de l'Opium. Le territoire de Hong Kong s’agrandit, et la Chine donne même la péninsule de Kowloon qui se situe au Nord de l'île. La population ne cesse d'augmenter et une partie assez importante de cette dernière est Européenne.

1898. Certains pays Européens ayant acquit des droits sur plusieurs territoires Chinois, le Royaume-Uni veut agrandir encore plus le territoire de sa colonisation Asiatique. Il signe alors avec la Chine la deuxième convention de Pékin, qui lui offre quelques îles adjacentes à Hong Kong, nommées " Nouveaux Territoires ". Pourtant, ils ne seront jamais exploités avant 1970.

1941. Hong Kong va mal. L'île souffre de l'attaque des Japonais. La population est pauvre et le Japon règne en maître sur l'île. Et l'arrivée au pouvoir des communistes en Chine provoque un afflux de réfugiés. C'est la période " noire " de la ville, la période où Hong Kong va le plus mal. Mais elle revoit vite la lumière. Vers 1960, Hong Kong voit un essor économique grâce au commerce du textile, et ensuite de la finance.

1979. Le président chinois, Deng Xiaoping, entreprend d'ouvrir la Chine au commerce à l'étranger. Il se contente d'abord des zones commerciales importantes et stratégiques comme, bien entendu, Hong Kong ou encore Macao. Mais l'île reste le point stratégique le plus important, et quasiment tous les échanges avec l'étranger viennent d'elle, ou du moins passent par elle.

1984. La Déclaration sino-britannique est signée le 19 Décembre 1984. Et que se passe-t-il alors ? Le territoire entier de Hong Kong, ainsi que les autres petites îles qui l'entouraient, reviennent à la Chine alors qu'ils avaient été céder au Royaume-Uni à perpétuité. Pourquoi ? Parce-que Fai en avait marre de manger des trucs infects Parce-que l'aménagement de Hong Kong rendait impossible la séparation nécessaire à la construction d'une frontière, d'où la nécessité de la restituer à la Chine. En contre-partie, cette dernière s'engage à maintenir les systèmes économique, législatif et le mode de vie hongkongais pendant 50 ans. Le 1er juillet 1997, Hong Kong devient la première région administrative spéciale chinoise.




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : C'était un jour comme les autres. Petit Hong Kong s'amusait avec ses jolis feux d'artifices. Il les aimait, ses jolis feux d'artifices. Quand soudain une flotte encore inconnue pour lui accosta le bord de la mer. Sur la plage, le petit Asiatique pouvait voir à présent des dizaines de personnes accourir vers lui. Il voulait continuer à jouer avec ses feux d'artifices. Donc, il ne s'en soucia pas. Il ne bougea pas. Mais l'un des hommes l'attrapa. Il déclara ouvertement: "Petit bonhomme, tu m'appartiens désormais!" Le petit bout de chou ne le savait pas encore, mais il s'agissait de l'Angleterre. Angleterre emmena donc le pauvre petit Fai avec lui. Ils vécurent ensemble un long moment. Fai se faisait souvent gronder, car il allumait ses feux d'artifices n'importe où et n'importe quand. Il devait se nourrir de pancakes, de thé et de jelly. Personnellement, il préfèrait sa nourriture chinoise, simple, mais délicieuse. Puis petit Hong Kong devint grand Hong Kong. Il décida de quitter Angleterre pour retourner auprés de son pays natal: Chine. Angleterre ne pouvant le retenir, lui lança une malédiction: Hong Kong aurait éternellement les sourcil épais. Il repartit donc vers son magnifique pays qu'est la Chine, avec ses jolis feux d'artifices et ses sourcils épais.
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Kana

Age: 15 ans

Avatar: Je me demande.

As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême







Dernière édition par Hong Kong / Fai Tao le Jeu 13 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Ní hǎo... I'm Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Ní hǎo... I'm Hong Kong. Ní hǎo... I'm Hong Kong. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:13

Fiche validée je t'ajoute a ton groupe et te donne ton rang
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Ní hǎo... I'm Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Ní hǎo... I'm Hong Kong. Ní hǎo... I'm Hong Kong. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:55

    Mise à jour terminée. Je dois remettre le code du règlement ou pas ? :3

    ( Ha, et j'ai fais quelques modifications sur le physique et la psychologie, vu que je connais mieux mon perso maintenant ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Ní hǎo... I'm Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Ní hǎo... I'm Hong Kong. Ní hǎo... I'm Hong Kong. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:58

tu n'a pas besoin de remettre le code ^^ je demande juste un update de fiche, j'ai pas changé le code depuis l'ouverture du forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Ní hǎo... I'm Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Ní hǎo... I'm Hong Kong. Ní hǎo... I'm Hong Kong. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ní hǎo... I'm Hong Kong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emmène moi avec toi voir les oiseaux ! [Hong Kong]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-