Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le si charmant et magnifique parisien~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le si charmant et magnifique parisien~ Empty
MessageSujet: Le si charmant et magnifique parisien~ Le si charmant et magnifique parisien~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:57



PARIS~


    NOM DU PAYS : Paris~ La ville lumière, mais aussi la capitale de ce cher Francis!


    RELATION : À peu près les mêmes que celles de Francis… Il a connu, aimer et détester les mêmes personnes. Il aime bien Canada, et Canada l’aime bien puisque notre petit Thomas le voit. Il s’entend relativement bien avec Alfred aussi… Et il déteste les britanniques. En fait, tout dépend du britannique en question. Comme par exemple Londres, avec qui il s’entend bien 50% du temps, l’autre moitié, ils se battent, comme France et Angleterre au fond. Il a aussi eu… quelques petits combats avec Prusse, mais rien de grave, disons seulement qu’il n’aime mieux pas en parler…



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Langevin

Prénom : Thomas

Age : Étonnamment, seulement 19 ans~

Date de naissance : 31 mars!

Orientation sexuelle : Il est amoureux de l'amour, du coup, homme ou femme, peu importe, tant que la personne lui plait... et qu'il est dominant~

Loisirs : Cuisiner, dessiner, peindre, jouer du piano et courtiser les jeunes gens~

Aime : Londres, les pâtisseries, énerver les britanniques, le champagne, la beauté, le sport de chambre

N’aime pas : Londres et les gens incultes qui ne croient pas en l’amour fou et ravageur qui sommeil au plus profond de chacun d’entre nous et qui redonne le sourire même au gens les plus malheureux en illuminant leur cœur!!!!!!!!! *a des roses qui flottent autour u_u’’*


Description physique : Un dieu! Évidemment, ce ne doit pas être assez pour satisfaire votre curiosité. Bon, déjà en commençant, je tiens à dire que je ressemble bien certainement à France. Je suis blond, plus que Francis, et contrairement à lui j’ai les yeux noisettes, ce qui à mon avis me donne un charme incroyable. Ne voulant pas qu’on me confonde avec lui, j’ai toujours gardé mes cheveux plus courts, mais bien sur, ils me donnent aussi un charme incroyable. Et… on ne peut pas vraiment dire que je suis très musclés *je ne suis pas Russie ou USA, laissé moi une chance*, mais je suis quand même très bien bâti! Je crois bien que ça devrait suffire côté physique, bien que j’aimerais vanter mes qualités plus longtemps. Pour ce qui est de l’habillement, je ne suis évidemment pas aussi extravagant que France et je ne porte pas de chemise rose à fleur bleues. J’aime mieux m’habiller de manière plus classique. Habituellement, je porte une chemise blanche avec un veston noir sans manches ainsi qu’un pantalon noir. Oh, et bien sur, des souliers chics aussi, et faites leurs attentions, ils coûtent une petite fortune! Je porte aussi ma traditionnelle cravate qui ‘’s’agence si bien à mon habillement en permanence’’. Mais même si je préfère m’habiller plus chic, il m’arrive aussi quelque fois de porté une chemise différente, pour faire changement, car les femmes se lassent vite, tout le monde le sais ^_-. Mais même après tout ces efforts pour qu’on me différencie de Francis, en coupant mes cheveux ou m’habillant différemment, je lui ressemble toujours autant. Malheureusement, même si je n’aime pas trop qu’on me confonde moi et France, je l’aime bien, alors ça ne me dérange pas tant que cela qu’on me prenne pour lui. Donc, à cause de lui, il m’arrive malheureusement de me ramasser sans chandail ou d’enlevé d’autre pièce de linge… Au grand plaisir des dames!(Ce n’est pas vraiment la faute de Francis, mais bon, c’est mieux que de dire que je suis un obsédé sexuel u_u’’)
Lorsque je suis sous mon apparence féminine, je suis tout aussi splendide que je le suis normalement. J’aime me faire appeler Tania. J’ai les cheveux plus longs, et magnifiquement ondulés, toujours aussi blond, que le laisse détachés en permanence. Je porte des robes, ou encore des grands décolletés, lorsqu’on a de si… remarquables atouts, il faut en faire profiter les autres un peu.

La ravissante Tania:


Description psychologique : Étant la capitale de France, je dois avouer que côté caractère, je lui ressemble beaucoup. Mais bien sur, qui voudrait être la copie conforme de l’homme que tout le monde traite sois de pervers, sois d’imbécile??? Surement pas moi! C’est donc pour ça que j’ai essayé d’être le plus différent possible de Francis. Bien sûr, déjà au départ on se ressemble beaucoup. Évidemment, je suis tout aussi pervers que lui, mais j’aime dire que je suis plus raffiné. Aussi, j’aime la beauté, que se soit les fleurs, les femmes ou toute autre chose qui capte mon attention. J’aime aussi qu’on me remarque, et bien sur j’aime qu’on me complimente! Je suis à mon avis un grand séducteur, car si vous ne l’aviez pas remarquez, oui, j’aime les femmes, et je ferrais tout pour aider une demoiselle! Mais je n’aime pas que les femmes, tout me satisfait, vous savez~ Aussi, j’aime bien faire des ‘’farces’’ à Arthur ou Alfred quand je n’ai rien de mieux à faire. Il peut même m’arriver de m’allier avec Francis ou Matthew et de passer des insultes voir me battre avec notre cher Arthur, ou plutôt contre sa chère capitale. Même si je n’aime pas trop devoir l’admettre, je suis quand même une ville très connu grâce à Francis et je le remercie pour cela, même si, maintenant que la puissance de cet étalon à grandement décliné, je suis moins reconnu que je l’ai déjà été. Je n’aime pas vraiment rendre service, sauf si bien sur une demoiselle me le demande, ou encore si quelqu’un à des problèmes concernant l’amour, alors la ce sera une joie pour moi je vous aider! Il m’arrive quelques fois d’être de mauvaises humeurs, la plupart du temps après des échecs amoureux, et donc il se pourrait que je sois plus désagréable que d’habitude. Il est rare que je me mette vraiment en colère par contre. Évidemment, un fait qu’on ne peut pas changer est que j’adore la cuisine, et j’adore donc préparé des repas, en particulier des pâtisseries. Aussi, j’adore les arts et il m’arrive quelques fois de me mettre à dessiner voir à peindre pour passer le temps. Bien sur, superbe comme je suis, j’ai aussi la mauvaise habitude de me vanter ou de me complimenter moi-même, mais comment faire autrement devant une personne aussi splendide!!!!!!

Histoire du Pays/Région/Ville : Au départ, la ville était peuplé par un peuple gaulois, les Parisii, mais les troupes de Jules César sont arrivé et auraient laissé aux habitants que de simples habitations en bois. La ville aurait été christianisée par Saint-Denis si l’on en croit la tradition.

Par la suite, pendant plusieurs centaines d’années, la France ne c’est pas vraiment développé, où disons plutôt très peu. En 845, de viking arrivent et pillent la cité. À partir de 987, c’est le règne des capétiens. Par la suite, la ville devient un important lieu d’enseignement *vers le XIe siècle*. Le pouvoir royal se fixe enfin à Paris, redevenant ainsi la capitale, grâce à Louis VI et encore plus grâce à Philippe Auguste. C’est ce dernier qui fit construire une enceinte fortifié qui recula les limites de la ville et cela la classa dans les premières villes d’Europe. Par la suite, Paris s’enrichit en profitant de sa position se situant à l’union de plusieurs routes commerciales importantes. En 1163, on entreprend la construction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Par la suite, la ville devient plus importante autant politiquement, financièrement et marchand. Les gens importants du gouvernement ont leur siège dans cette ville. Vers 1328, la cité est déjà celle qui est la plus peuplé d’Europe *la population sera cependant décimé du a l’épidémie de la peste noire*. Vint ensuite la très connue Guerre de Cent Ans, la population durant cette période éprouve un profond mécontentement, ce qui incite au prévôt des marchand à passé à l’action. Cet homme provoqua la grande ordonnance *1357* ainsi que la première grande émeute politique de l’histoire de Paris *1358*. En 1407, durant la Guerre de Cent Ans, éclate une guerre civile. Malheureusement, après la Guerre de Cent Ans, Paris est ruiné et subi la perte et l’échec de Jeanne d’Arc.
(Elle a mené victorieusement plusieurs troupes françaises contre les armées anglaises, ce qui contribua à inverser le cours de la guerre de Cent Ans. Elle fut tristement capturée par les Bourguignons et elle fut vendue aux Anglais qui la condamnèrent à être brulée vive en 1431 après un procès. Elle est bien sur devenue une des saintes patronnes secondaires de a France.)
Plus tard, Paris connait une splendide expansion du côté économique, et la ville se transforme en ville administrative et judiciaire.

Beaucoup plus tard, vers les années 1500, le rayonnement intellectuel augmente grandement. Dans ces années, Paris atteint 280 000 habitants et est la plus grande ville du monde chrétiens. Le massacre de la Saint-Barthélemy à ensuite lieu en 1572 et compte des milliers de victimes. La Ligue catholique se dresse contre le roi durant la journée des barricades de 1588. Paris devient une ville ruiné et affamé. Durant la Journée de barricades de 1648 débute la Fronde, et s’en suit une crise économique et des tensions entre le roi et la capitale. Grâce à l’immigration, la population ne cesse de croitre, malgré le fait que Paris soit maintenant une ville misérable et souffrant d’une immense insécurité. Mais finalement, la ville bénéficie d’une expansion économique et cela permet une croissance démographique au XVIIIe siècle, à la veille de la révolution française. La ville devient alors environ de la même dimension qu’elle l’est de nos jours.

Le début de la révolution française à lieu à Versailles. Mais à Paris, les habitants atteints par la crise économique et aussi encore fâché que le pouvoir royal ait quitté la ville depuis longtemps décident de s’y mettre aussi. Le roi est donc forcé de venir résider à Paris. La monarchie française est par la suite abolie. Vient alors 2 années de rationnement. La Terreur règne et les policiers incarcèrent tout les nobles. Plusieurs gens importants sont alors guillotinés, tel que Louis XVI et Marie-Antoinette. Durant la Révolution, la ville ne se développe pas beaucoup et le nombre d’habitant diminue. Plusieurs bâtiments sont rasés, des habitations sont construites et la densité de population devient beaucoup plus élevée au centre de la cité. Déjà en 1806, la perte que Paris à subi durant la révolution ont été compensé. La ville est maintenant distancée par Londres qui est en pleine expansion. Mais heureusement en 1804, Napoléon est sacré empereur et il décide de faire de Paris la capitale de son Empire. La capitale du capituler en 1814 à cause de la Bataille de Paris.

Louis XVIII revient à Paris et s’y fait couronner. Malheureusement, il se préoccupe peu de l’urbanisme Parisien. Les ouvriers prolétaires vivent tous entassé au centre de la ville ce qui entraine des épidémies. En 1848, la grande partie de la population est extrêmement pauvre, et ces gens commencent à avoir des idées de rébellions et de révoltes, mais le roi n’en tient pas compte, sur de pouvoir y remédier facilement. Grâce à l’avènement du Second Empire, Paris se transforme d’une ville médiévale en une ville moderne en moins de vingt ans. Paris connaitra par la suite une grande croissance urbaine. En 1870, la ville sera assiégé par les armé Prussiennes durant la Guerre franco-allemande, mais elle ne sera pas prise. À ensuite eue lieu la Semaine sanglante qui reste la dernière guerre civile de Paris.

Vient ensuite la Bella Époque durant laquelle Paris subi une expansion économique importante. Grâce à une exposition universelle est construite la tour Eiffel, symbole de la ville et qui est maintenant connue à travers le monde. Ensuite, durant les Années folles, la ville devient à son apogée côté influence culturelle et accueille de nombreux artistes *Picasso ^^*. En 1910 a tristement lieu une inondation de la ville, la plus grave qu’elle est connue. Durant la 1ère guerre mondiale, la ville est épargnée par la combats mais elle subit malheureusement des dégâts du aux bombardements. Entre les 2 guerres, la ville subi des crises sociales et économiques. La ville compte maintenant plus de 2 000 000 d’habitants et les bâtiments sont délabré, la construction de foyer est donc entreprise pour logé la population. Durant la 2ième guerre mondiale, la ville est relativement épargnée. La capitale devient alors le siège du commandement militaire allemand. La Résistance intérieur est déclenchée à l’approche des troupes alliées. La ville est quand même épargnée par les combats et devient l’une des communes à avoir le titre de compagnon de la Libération.

Par la suite, en 1956, Paris se lie à Rome. Il y a ensuite plusieurs évènements politiques tels que des manifestations et des mouvements étudiants qui ont lieu dans la ville. Le calme revient dans la ville quelque temps plus tard. Plusieurs bâtiments de la ville sont classés sur la liste du patrimoine mondial, ce qui rend célèbre les architectures françaises à travers les autres pays. Plus récemment, la ville essai de réduire l’utilisation d’automobile et de développé l’animation de la vie Parisienne. Donc, aujourd’hui, la ville continue de se développé calmement.

Mini Thomas!:





Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : Tu en as peut-être entendu parler mais plusieurs personnes ont trouvé la mort en mangeant un certains légumes, produit d'Espagne. Tu es donc invité à te rendre au Conseil International afin de débattre avec d'autres pays sur la question de ces fameux concombres espagnols qui monopolisent la scène médiatique ces derniers temps. Tu seras en présence de France, d'Allemagne, d'Angleterre et d'Espagne.

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif.

Un grand sourire aux lèvres, des habits chics sur le dos, notre cher Thomas s’en va presqu’en gambadant vers la salle du conseil. Pourquoi cette joie ? Parce qu’il peut enfin aller donner son opinion au conseil ! Pas qu’il ne peut pas la donner habituellement, étant la capitale de France, il est quand même assez écouter, mais normalement les pays se débrouillent entre eux et c’est Francis qui règle les problèmes.

-ILS VONT TOUS SE RENDRENT COMPTE DE MON INCROYABLE CHAAAARME ! *cris de guerre*

Ils marchaient dans la rue, souriants aux demoiselles qui passaient par là. Il arriva au conseil avec quelques… secondes d’avance, et entra rejoindre les autres. Pour une fois que États-Unis n’était pas là, il pourrait essayer de monopolisé la conversation… quoi qu’avec Angleterre et France, ça ne risque pas d’être de tout repos. Pourquoi ils invitent toujours ces deux là s’ils savent que ça va finir en bagarre ! Il entra dans la pièce avec sa prestance habituelle.

-Bien le bonjour, tous !

-Paris ! Vous êtes juste à l’heure !

-Mais je suis toujours ponctuel, mon cher Allemagne.

Thomas alla s’assoir sur la chaise qu’il lui était destiné… soit… entre Angleterre et France. Il avait un mauvais pressentiment sur la tournure des évènements.

-Mes concombres ne sont pas à l’origine de tout ça !!!!

-Mais Espagne, les recherches ont prouvé que la bactérie venait des concombres que tu as produits !

-Angleterre, Espagne ! Je vous prierais de lever la main pour parler et de respecter la parole des autres !!! *se calme* Mais il est vrai qu’après les recherche, on a réussi à prouver que la bactérie venait bel et bien de tes concombres.

-Ça ne prouve rien !

-*toussote* Hey bien, il est vrai que d’après ce que je sais de cette bactérie, il est possible que le problème ne réside pas dans les concombres en tant que tels, mais plutôt dans les engrais ou les fertilisants. Il est donc possible que la faute soit plutôt aux compagnies d’engrais.

-Oui, mais même à ça, c’était à lui de vérifier ses produits avant de les expédier, Paris !

-Je tiens à dire que ce en sont pas tout les concombres qui sont infecter, et donc il est normal que certains n’ait pas été vérifié.

-Paris à totalement raison ! On a jamais eue à vérifier les produit d’Espagne, qui d’ailleurs sont comestible comparé à la cuisine d’un certain individu que je ne nommerai pas !

-C’était un coup bas ! Ce n’est pas parce que monsieur le Français cuisine mieux que tout le monde que tu as le droit d’insulté ma cuisine !

-Navré de vous interrompre, mais votre cuisine est vraiment immangeable.

Et voilà le début d’un autre superbe débat entre les Français et le Britannique. Espagne était bien content que la conversation est dévié, tandis qu’Allemagne essayait de remettre le calme dans cette réunion. Après quelque minutes de débat, qu’Allemagne à gagné, ils se sont tous calmé et en sont revenu au sujet de base.

-*soupire* Bien. Pour éviter que la bactérie ne se rependes encore plus, on devrait arrêter l’importation des produits agricoles espagnol jusqu’à ce qu’on connaisse la cause de la bactérie.

-Mais si nous arrêtons l’importation, nous aurons beaucoup moins de produit et il faudra en faire venir plus des autres pays.

-*panique un peu* Mais non, vous n’avez pas besoin d’arrêter d’acheter mes produit !!!!!!! Nous n’avons… qu’à les vérifier et à jeter ceux qui sont infectés !

-C’est déjà mieux que de manger la nourriture d’Angleterre !

-*se fâche* Ah non, là tu le fais exprès ! Je ne cuisine pas si mal que ça !

-*soupire* D’après les recherches, la bactérie pourrait venir d’autre chose que du concombre espagnol, il faut donc continuer les recherches jusqu’à ce qu’on soit sur de la provenance de la bactérie, et ensuite prendre les mesures nécessaires pour y remédier.

-*se baisse après qu’Angleterre ait lancé un cahier à la tête de France* Je crois que vous avez totalement raison, et d’ailleurs, nous pourrons vous aidez dans vos recherches si vous en avez besoin.

-Paris à totalement rai *reçoit un livre sur le crâne* Arthur !

Et donc la réunion c’est terminé avec Arthur et Francis qui se lançait des regards menaçants, comme toujours, et Espagne qui était bien content qu’on continu d’acheter ses produits. Et puis Paris aussi était très content d’avoir pu être utile à quelque chose, surtout que France n’avait pas été d’une très grande utilité.

(Jusqu'à ce que test RP plus adéquat soit écrit ^^)

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Moni, petite soeur, Canasucre ou... Canabis T^T o/

Age: 15 ans... et toutes mes dents ^^

Avatar: D'où provient votre avatar? De Kateyo Hitman Reborn: Dino Cavallone // Nyotalia : Nyo Heiwajima Shizuo
Ton rang : Il apparaitra sous ton avatar avec le drapeau de ton pays ou de ta région voir même de ta ville si drapeau elle possède

As-tu lu le règlement?:Validé par PNJ Validatrice Suprême








Dernière édition par Paris / Thomas Langevin le Jeu 2 Fév - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Le si charmant et magnifique parisien~ Empty
MessageSujet: Re: Le si charmant et magnifique parisien~ Le si charmant et magnifique parisien~ Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:49

Bonjour,

Je venais te voir pour savoir où en était ta fiche, as-tu terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Le si charmant et magnifique parisien~ Empty
MessageSujet: Re: Le si charmant et magnifique parisien~ Le si charmant et magnifique parisien~ Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:10

Bonjour,

Je venais juste savoir où tu en étais de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Le si charmant et magnifique parisien~ Empty
MessageSujet: Re: Le si charmant et magnifique parisien~ Le si charmant et magnifique parisien~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le si charmant et magnifique parisien~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-