Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Empty
MessageSujet: Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:21



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : État libre associé d'Åland. (Petit point culture ~> Åland se prononce "O-land".)


    RELATION : Sweden & Finland > Comment ne pas parler d'eux quand on incarne Åland ? Impossible ! Antero est 'né' en étant un territoire Suédois et vit maintenant en étant un territoire Finlandais. Il reste beaucoup attaché à Berwald, il l'admire beaucoup. Pour Tino.... C'est un peu plus compliqué. Il l'apprécie beaucoup, mais il aurai préféré rester chez Suède. On ne peux pas tout avoir ~

    Nordiques en général > Bonne relation pour la plupart. Et copie Berwald en ce qui concerne Danemark : Ne l'aime pas du tout. Il tape Suède, alors il est très méchant. Islande est mignon, mais Antero n'ose pas trop lui parler. Pour ce qui concerne Norvège... L'apprécie.

    Estonia > Hein ? Non non, pas un nordique ça, c't'un balte. Il skouate souvent avec les autres nordiques et veut absolument être reconnu comme tel. Rêves pas trop, tu n'es pas un Nordique. L'espoir fait vivre, comme on dit. Devrait lui demander s'il veut jouer avec lui à Half-Life. Ou un autre jeu. Ça devrait être amusant !

    Russia > Il a un humour bien à lui, Antero ne peut pas s'empêcher de sourire un peu quand il voit le russe. Même s'il y a une petite crainte quand même. Devrait lui dire de jouer à Saw, ou Silent Hill, est sûr qu'il s'amuserait comme un fou.

    France et England > ................. N'avouera jamais qu'il les admirent. Jamais. Plutôt mourir.



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Oxenstierna

Prénom : Antero

Age : Vers les 19 ans physiquement parlant bien entendu.

Date de naissance : 9 juin, fête nationale des îles.

Orientation sexuelle : Unknown. Du moment que ça rempli les critères...

Loisirs : Jouer à des jeux vidéos. Surtout contre Finlande ! Regarder des matchs de Hockey. Il pèche à ses temps perdus.

Aime : Suède, Finlande, les jeux vidéos, les bastons mais aussi le calme (Quand je vous dis qu'il est contradictoire ce type !), pêcher...

N’aime pas : DANEMARK. Non, ne copie pas du tout Berwald... Bon, un peu. Mais il est méchant. Quelqu'un qui vient casser le calme -sauf si ça fini en bagarre, ne pas arriver à terminer un jeu/battre un boss...



Description physique : Comme nous pourrions nous en douter, Antero est un nordique. De ce fait, ses cheveux sont de couleurs blondes, un peu plus long que la plupart des autres nations venant de l'Europe du Nord. Plutôt en bataille, il ne s'occupe pas vraiment vraiment de sa chevelure, ce qui explique un peu qu'ils ne sont pas vraiment court. Les yeux de l'Ålandais sont de couleurs bleus clairs, comme celle de l'eau qui entoure son archipel. Le nez de Antero est normal, quoique un peu "carré", si vous voyez ce que je veux dire. La bouche de la nation est plutôt petite, mais il ne serai pas rare de le voir avec un petit sourire en coin, contrairement à Berwald qui lui, ne sourit pas du tout. Sourire, le petit sait le faire. Certes, il n'est pas un adepte des sourires floraux contrairement au Finlandais, encore moins au grand sourire béai que l'on a s'en raison valable comme le Danois a souvent. Le style du Nordique est plutôt petit sourire, parfois en coin. Non pas qu'il se moque de vous -quoique si peut-être ?- mais il a quand même des origines suédoises. On ne se refait pas. La peau, comme les autres nordiques, est blanche. Il attrape rapidement des coups de soleil, surtout au bout du nez, s'il ne fait pas un peu attention. Plutôt grand, ça lui arrive souvent de prendre les plus petits que lui pour des accoudoirs ou d’oreillers. Il n'est pas aussi grand que le Suédois, mais presque ; 1 mètre soixante-dix neuf. Inquiétant pour une petite archipel qui fait seulement 1 527 km2. Bon, il faut avouer que avant, il était beaucoup plus grand que ça. Il a dû perdre deux, trois centimètres.
Pour ses habits, Antero se casse pas la tête : quelque chose qui tiens bien chaud et sombre pour les hivers et quelque chose de léger -quoique pas trop non plus- et clair, pour l'été.

En Nyotalia, notre jeune Antero devient Tarja, une belle jeune fille... Sans vraiment de forme. À vrai dire, on dirai un homme. Sa façon de s'habiller, sa coupe de cheveux... Même sa façon d'agir est comparable à celui d'un homme. Ses cheveux sont toujours aussi blond, seule différence, ils sont en bataille. En quand je dis qu'ils sont en bataille bataille, c'est que je n’exagère pas. Ses cheveux, elles ne se les coiffent pratiquement jamais, vous la voyez, sa coupe de cheveux est celle avec laquelle elle s'est levée ce matin. Les yeux non plus ne changent pas, toujours aussi bleu. Sa peau, je n'en parle même pas, elle est encore plus blanche. Nouvelle particularité n'empêche ; Elle porte plusieurs piercings aux oreilles.

Spoiler:


Description psychologique : Ce qui se passe dans la tête de Antero ?

...

*Vent qui souffle*

...

*Botte de foin qui passe.*

....

Voilà.

Ou sinon, on peut essayer de trouver un morceau de cerveau dans ce cosmos intérieur.
Bien sur, il n'est pas difficile à comprendre que Antero n'est pas vraiment quelqu'un d'"actif". Non pas qu'il soit aussi immobile que Grèce, mais il n'est pas du genre à sauter partout en criant toutes sortes de débilités sans nom. Il est quelqu'un de calme. Bien que de temps en temps, vous pourrez le voir un peu 'foufou', surtout quand il s'agit de se bagarrer. Bien que cela puisse paraître très paradoxe, Antero n'est pas du genre à rester à regarder un combat sans rien dire dans son coin. Il est plutôt comme Finlande sur ce point ; Bien que s'il n'est pas lié dans la bagarre, il n'ira pas se joindre de lui-même, mais il se fera des paries intérieurs pour savoir qui va gagner et regardera la dispute avec un air déterminer. Par contre, si vous lui donnez l'occasion de se glisser dans la baston... Je ne clame aucune responsabilité, vous êtes prévenus. Bien que pour lui, ce n'est qu'un jeu. Sauf que tu te retrouves blesser après, contrairement à ses jeux en ligne où tu as toute sorte de potions/fruits/parchemins/autres pour te retrouver de nouveau en pleine santé ! C'est vrai, l'Ålandais aime beaucoup les jeux de combats ou de tire subjectif. Mortal Kombat, L4D, Call of Duty, Doom, , Wolfenstein 3D et toutes les autres joyeusetés de ce genre.
D'ailleurs, il est très paradoxe comme vous avez pu le constater. C'est quelque de très timide, et il n'ose pas toujours dire ce qu'il pense. La plupart du temps en mode "mouton", il suivra l'avis du groupe majoritaire, surtout si ledit groupe majoritaire est Nordique. Par contre, il tiens à ses opinons même s'il ne les dévoile pas toujours, et si c'est le cas, ne se gênera pas pour les défendre du mieux qu'il peut. Bien que parfois, il regrette de l'avoir fait.
Pour une raison qui lui est inconnu, il aime les choses dites "mignonnes". Et ses congénères se demande parfois s'il connait vraiment la signification du mot "mignon". Non Antero, un scorpion n'a rien de mignon, encore moins les araignées. Antero, ne touches pas ces choses, ce sont des chenilles processionnaires, pas des pommes de pins !! Et c'est pas parce que ça y ressemble que c'est mignons !!!
Fuuu...
Idiot ? Non. Nordique. C'est différent.


Histoire du Pays/Région/Ville : L'Histoire de l'Archipel est très étroitement liée à celle de la Suède et de la Finlande, comme on pouvait se le douter.

Les premiers hommes à habiter sur Åland étaient des pécheurs et des chasseurs de phoques, il y a environ 5.000 ans. De l'Âge de Pierre au IVe siècle, l'archipel était habitée puis... Plus rien. Plus personnes pendant plus de 200 ans. Les raisons de cette dépopulation ne sont pas claires, mais plusieurs suppositions ont été émises.

Après la fondation du Royaume de Suède entre 1000 et 1300, Åland passe sous le contrôle de l'évêché de Linköping. C'est à cette époque que l'Archipel est christianisée.
La suite se confond avec l'Histoire de la Suède qui, comme je l'ai dis au tout début est très liée à celle des Îles. Le château de Kastelholm fût construit par Bo Jonsson Grip, on ne connait pas exactement les dates (enfin, Wikipédia ne me dit pas la date, c'est différent pardon.), mais il a été mentionné pour la première fois en 1388 dans le contrat de la reine Marguerite Ire de Danemark. Pendant l'Union de Kalmar, ledit château change plusieurs fois de propriétaire. D'abord par Karl Knutsson en 1440, puis par le roi Charles VIII, Svante Nilsson s'empare ensuite de Kastelhom en 1480 pour le roi de Danemark, mais il retourne sa veste et remet le château à Sten Sture le Vieil, qui le remettra lui-même à Gustave Vasa. La propriété du château est donnée au Danemark suite d'un duel en 1502 entre le général danois Lyder Frisman et le représentant suédois Henning von Brockenhus. Le Danemark va toutefois rendre le château à la Suède deux années plus tard.

Puis l'Archipel repart dans l'ombre pendant un petit moment, n'ayant pas vraiment d'importance pendant quelques siècles, même si loge les soldats de la flotte suédoise.

À la fin de la Grande Guerre du Nord, en 1714, la plus grande partie de la Finlande actuelle, dont Åland, est occupée par la Russie. Jusqu'en 1721, une grande partie de la population des îles fuit vers la Suède à cause de la domination violente de la marine russe. De 1741 et 1743, Nombreux sont ceux qui ont de nouveau fuit l'Archipel, mais la violence est moins grande que l'autre.

Suite au traité de Fredrikshamn de 1809, la Finlande et les îles Åland sont cédées à la Russie. Elles sont alors rattachées au Grand-duché de Finlande. La forteresse de Bomarsund fût construite pendant cette période. Forteresse qui sera détruite pendant la Guerre de Crimée par les troupes françaises en 1854. L'Angleterre et la France exigent que les îles soient démilitarisées après la fin de la Guerre de Crimée et, lors du traité de Paris de 1856, les Russes s'engagent à ne pas fortifier l'île. Pourtant, il ne respectera pas cette engagement, puisque pendant la première guerre mondial, il fortifie l'île de nouveau. Même s'il avait l'autorisation des deux autres. Des cercles d'extrême-droite suédois tentent de faire entrée en la Suède aux côtés de l'Allemagne et l'annexion d'Åland au Royaume en prennent ce prétexte, mais il sera sans succès.

La Finlande proclame son indépendance après les révolutions Russe de 1917, mais un an après, l'Åland est lui aussi confronté à la guerre civile qui sévissait en Finlande. D'ailleurs, les habitants de l'archipel en profitèrent pour redevenir un territoire Suédois mais ça ne marcha pas. La Finlande refusa et quelques embrouilles plus tard, en échange de ne pas repartir chez les Suédois, la Finlande devait s'engager à respecter et à garantir aux Ålandais l'usage de leur langue suédoise, de leur culture et de leurs coutumes locales. Ça semblait correct, alors l'Archipel ne fit pas de chichi.
Aujourd'hui, la région d'Åland reste un territoire démilitarisé , membre de l'Union européenne depuis 1995 et bénéficie d'un statut très privilégié, celui d'un « État libre associé » à la Finlande. Cependant, on pourra comparer ce statut d'autonomie à celui de Jersey, Guernesey, Île de Man etc, qui ne font pas partie du Royaume-Uni mais sont des États autonomes mais pas totalement indépendants. (Dur à comprendre...)




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : Une belle journée. Avec les oiseaux qui font 'cuicui', les chats qui joue dans le jardin, les fleurs qui prennent un bain de soleil...
Sauf quoi voilà : Il pleut. Que si que c'est possible ! La jeune nordique fit un petit mou, les yeux rivés sur la fenêtre où les larmes du ciel taper joyeusement dessus. Et dire qu'il voulait sortir pêcher, quel malchance ! En gonflant un peu un peu sa joue à cette pensée, Antero détourna ses yeux de la vitre, pour regarder quelque chose de moins déprimant... Oh, sa ... C'est vrai qu'il a pas mal de jeu à jouer dessus. Mais est-ce raisonnable, en ce temps pourri ? En ce temps de chien - Ouaf ouaf ! ; Oh, pardon Hanatamago. -
Bref, est si il se mettait à y avoir des éclairs ? Ca bousillerai sa console... Antero se tourna vers la fenêtre, guettant un orage ou un éclair... Mais rien.

Bon alors, jouons !

Avec un petit sourire aux lèvres, l'archipel attrapa sa Wiimote et alluma la console. Aaah ~ Il allait enfin pouvoir s'amuser, en paix, sans que rien n'y personne ne puisse le déranger. Mais voilà. Chronos, il est vicieux. Il aime énerver les gens, il aime les déranger... À peine qu'Antero est allumé la WII, qu'un bruit de porte lui fit perdre le fil de sa pensée. Ah... flûte. Qui c'est qui vient le déranger ?! Il leva les yeux et vit le Finnois. Ce n'était que lui ? Il faut croire. Mais que voulait-il ? Peut-être allait-il lui dire qu'il allait donner les Îles Åland à Berwald ?! Non, ne rêves pas trop Antero, ça ne doit pas être ça... Mais il se permit d'espérer quand même.


- Moi Tino.
- Moi Antero !
lança le Finnois en souriant de son sourire forale made in Finland. Je tiens à préciser que, non, les deux jeunes hommes ne viennent pas de dire "moi" dans un élan de narcissisme ou autre, mais "Salut" en finnois. Un des rares mot que le Ålandais se souvenait. Je viens voir comment tu vas ! Pas de chance cette pluie, hein ? Je comptais promener la petite choupette aujourd'hui. Elle doit être déçue la pauvre, elle semblait tellement impatiente. Tu comptais faire quelque chose ? Aller voir Su-san peut-être ? Ou bien pécher ? Oh, c'est vraiment dommage cette pluie, j'espère que ça ne fera pas venir des orages...

Petite sourire en coin tout en regardant du coin de l'oeil les jeux que le Ålandais a. Le flot de paroles débités par le Finlandais n'intéressait guère le Ålandais, alors il l'écoutait d'une oreille discrète. Il parlait tellement qu'il pouvait faire une discussion tout seul, ça n'aurait rien changer. Tout en l'écoutant à moitié, Antero prit un jeu au hasard dans sa pile... Finalement, écouter le Finlandais serai la meilleure chose à faire.

- [...] Oui, vraiment dommage... Tu allais joué à un jeu ?
- Oui. Mais je ne sais pas lequel. Veux-tu jouer avec moi ?
Demande le Ålandais avec un petit sourire en coin.
- Ah, pourquoi pas. Répondit Tino en souriant.

Toujours avec son petit sourire en coin, Antero se mit à chercher dans ses jeux. Voyons voyons. Le Finlandais se mit à côté du jeune homme et chercha avec lui.

Vers la fin de la journée...


- C'est pas juste ! Tu y joues plus que moi à ces jeux !

Le finlandais posa la manette avec une petite moue, tendit que le Ålandais tirait un petit sourire victorieux.

- J'en suis désolé.

Ah, il a fini de pleuvoir...

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo :

Age:

Avatar: Yui (Fye) D. Flowright de Tsubasa - Reservoir Chronicle

As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême







Dernière édition par Åland / Antero O. le Lun 7 Nov - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:28

Bienvenue à toi ami du nord ~ !



[joueuse] Man... J'adore ton vava *fan de Fye* *_*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:41

Hello mon ptit neveu ^^

Juste pour te prévenir que dans ton ID CARD le nom de ta nation c'est pas ton nom humain mais ton nom de nation
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:46

Merci Ice-chou. :3

p'tit'oncle > Aw ! Je n'avais pas compris, désolée, j'ai changé ! ><
Pour le Test RP, j'ai eu plusieurs idées qui sont venues après coup de la demande... Du coup, je ne sais pas laquelle choisir... je suis désolée, je fais traîner la fiche... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:12

mon ptit neveu > prend ton temps ^^ *pendant ce temps va aller essayer de trouver un Suède èé*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:54

Trois milles années lumière plus tard, j'ai ENFIN terminé ma fiche.

Je suis vraiment désolée du temps que j'ai pu mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:14

Validé neveu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swedish or Finnish ? That is the question. (Test RP à terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-