Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genre, trop totalement moi ~ [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:50

Genre, trop totalement moi ~ [en cour] 64944210

Fiche du Pays;



Nom du pays : Pologne

Relations :
- Lithuanie : son allié de toujours et également l'ami qui le suit dans tous ses délires, ils sont très attachés l'un à l'autre.
- Russie : on peut dire qu'ils s'entendent très mal, surtout depuis que Feliks a découvert que c'était lui qui a fait les cicatrices dans le dos de Toris.
- Prusse : leurs disputes se limitent souvent à des questions de frontières et quand ça arrive ils se chamaillent comme des gamins pendant des heures... dans le fond ils se ressemblent un peu.
- Hongrie : a été en Commonwealf à un moment avec elle (manque de documentation !)




Présentez-vous maintenant!;


Nom : Lucasiewicz (prononcer "vood-a-shye-wich")

Prénom : ) Feliks (prononcer "feliks" XD)

Age : environs 19 ans

Date de naissance : 11 novembre (date à laquelle la Pologne a été officiellement déclarée de nouveau comme un pays après la première guerre mondiale)

Orientation sexuelle : hm. Vaut mieux que vous sachiez pas XD

Description physique : Oh, bonjour mademoiselle ! Ah... c'est pas mademoiselle ? Et bien non, malgré son visage rond et enfantin, ses grands yeux verts et ses longs cheveux blonds, Feliks n'est pas une fille. Je vous l'accorde, être pris pour une fille ne le dérange absolument pas et il va même jusqu'à faire exprès de se travestir mais il reste un garçon.
Il sourit le plupart du temps avec un air "genre, j'ai carrément rien fait moi !" et mange en faisant "monmonmon"...
On ne peut pas dire non plus qu'il soit grand, et même avec des talons hauts il ne plafonne pas au mètre soixante-dix, mais cela ne le gêne pas outre-mesure.
Notre blondinet est très souvent, et ne vous en offusquez pas, habillé en fille (si possible avec le plus de rose, de paillettes, de poneys, et de froufrous possible...) et à la fin son entourage a fini par être habitué...
On l'a cependant déjà vu en armure (monté sur son vaillant poney ~) et à ce moment-là on aurait dit une toute autre personne. On aurait même dit sa nyotalia, Feliksa.
Celle-ci, là où il aime le rose elle préfère le noir, et là où il parle tout le temps elle tire quasiment en permanence la gueule. Ils sont comme le jour et la nuit : elle préfère qu'on la prenne pour un garçon et s'habille dans un style assez militaire.
Elle a cependant les cheveux beaucoup plus longs que lui et une voix plus aiguë.

Description psychologique : Feliks est le genre de personne, qui au bout de dix minutes de conversation donne envie d'être balancé par la fenêtre. Il parle totalement genre trop comme ça, et ne prend carrément rien au sérieux. Si ce n'est son Liet personnel. A vrai dire, tant que ça ne le concerne pas, le monde peut bien s'écrouler autours de lui il s'en fiche royalement. Un autre problème qu'il a eu avec le communisme, où tout le monde est obligé de partager, lui il déteste ça.
Cette blondinette, pardon, ce blondinet contrairement à ce que l'on pourrait croire n'a pas un désir obsessionnel de devenir une femme, il a juste des goûts envers le rose et les choses mignonnes plus élevé que celui des autres hommes. On pourrait presque l'appeler un otomen...
Il est très protecteur envers ce qui lui appartient (et considère que Lituanie lui appartient). Même si il fait semblant de ne pas s'inquiéter lorsque son ami a des problèmes, il est parfois mort d'inquiétude.
Par contre, malgré sa grande gueule, il est très timide et se cache souvent derrière Lituanie en présence d'étrangers...
Parlons également de Feliksa : elle ne parle pas, elle grogne. Toujours sourcils froncés et attitude défensive, elle n'aime personne sinon elle-même... et Lituanie, certaines choses ne changerons jamais. Elle s'isole souvent mais si il est question de nourriture, elle arrive quasiment en voletant dans les airs ~
Elle considère que la plupart des personnes qui l'entourent sont des imbéciles, et il en faut pas mal pour gagner son respect.

Histoire du Pays/Région/Ville : (10 lignes minimum)

Test rp : Paint it Pink !

En ce beau matin ensoleillé, une belle personne descendait les rues de Varsovie en sifflotant ‘‘I’m a Barbie Girl’’ sans se soucier du regard des passants. Cette personne au fier regard smaragdin et aux longs cheveux d’or scintillant, portait ce jour-là une jolie robe rose et blanche, ainsi qu’une paire d’escarpins couleur crème et un petit sac fushia.
Afin de vous éviter tout doute, et de ne pas vous plonger dans le désarroi le plus complète, je tiens à préciser que jusqu’à preuve du contraire (oui, nous avons beaucoup de preuves du contraire… mais chut, c’est moi qui parle) donc, jusqu’à présent et depuis sa naissance, cette personne est… un homme (me faites pas ces têtes de merlan frits, c’est vrai).
Feliks Lucasiewicz de son charmant nom était d’humeur guillerette en ce début de matinée, et aurait continué à l’être si tout à coup la lettre dans ses mains ne s’était pas trouvée être une invitation au prochain meeting mondial.
Le meeting… une grande salle, profondément déprimante, avec une table, des chaises… tout le monde parle en même temps, et s’insulte à tour de bras…
Le blond soupira une énième fois. Pourquoi aller encore à ces réunions ? Bonne question, il ne le savait pas lui-même… sûrement pour que tout le monde puisse bien voir ses nouveaux vêtements/vernis/maquillage/sacs. Et pour dessiner des poneys sur les serviettes en papier avec Arthur quand celui-ci n’était pas en train d’insulter/se battre avec/les deux en même temps Francis.
Il soupira… si seulement quelque chose pouvait amener un peu plus de joie à ces réunions… à part des insultes hautes en couleur on y trouvait pas grand-chose…
Il prit un bâtonnet apéritif et le grignota avec son habituel ‘‘monmonmon’’ quand tout à coup lui vint une idée encore plus colorée si je puis dire… il saisit avec excitation son téléphone et passa de nombreux appels…


Loisirs :

Aime : le rose, Lituanie, les poneys

N’aime pas : Russie, être fringué comme un sac



Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Asche

Age: huhu

As-tu lu le réglement?:Validé par PNJ Validatrice Suprême



Dernière édition par Pologne/F. Lucasiewicz le Mar 13 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:42

Haaaaaaaa !!!!! Noooon pas luiii D8 dégage la pucelle !! Va t'occuper de ma fille !

[joueuse] Putain mais genre bienvenue ! J'ai totalement hate de voir la suite !! Et bonne chance pour la suite, genre trop !!! <3[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:44

Ah mais trop carrément pas le squatteur quoi !

[joueuse] hey, thanks sweety XD[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:12

Bienvenue ~ *balance une morue en cadeau de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:05

Popooooooooooo >w< *saute au cou* coucou coucou~~!! M'oublie pas dans tes relations, hein? TT

Bienvenue~~ au plaisir de voir le reste de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:55

Je viens aux nouvelles ^^ ta fiche avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Genre, trop totalement moi ~ [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genre, trop totalement moi ~ [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On récapépéte genre totalement les rp.
» Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ]
» " Non mais genre, j'avais PAS oublié. " [PV Chine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-