Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et Turquie arriva sur son tapis volant~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Empty
MessageSujet: Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:52



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Turquie ou Türkiye Cumhuriyeti

    RELATION : Par où commencer…D’abord nous avons deux classes de relations ici…la bonne et la mauvaise.
    Bonnes : Commençons par la gente féminine , nous avons Eli…uhm….et bien d’autres dont je me rappelle pas de leur nom, Après tout ce n’était que des aventures d’une nuit. Sinon dans la gente masculine nous avons…Gupta, mon cher frère que j’aime et que j’adore, puis vient le petit Chypre qui est mon portrait tout craché quand j’avais son âge . Bien qu’il ne veut pas l’avouer , Romano m’adore aussi Si l’espagnol ne viendra pas tout le temps mettre son nez dans les affaires des autres, cet petit serait mien ….mais bon!
    Mauvaises : GRÈCE! ESPAGNE! Voilà…ça conclu ma liste de mauvaise relations…*sirote son thé à la menthe*



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Adnan

Prénom : Sadiq

Age : 19

Date de naissance : 29 octobre

Orientation sexuelle : Bisexuel

Loisirs : Dessiner, faire de l’escrime , manger ,dormir fairel’amour

Aime : Manger, les olives, les loukoums,les chiens

N’aime pas : Grèce et ses foutus chats


Description physique : Des beaux hommes, il y en a toujours eu sur la terre. Mais des beaux hommes comme le turc c’est très rare...il est grand, comme vous pouvez le constater, sa force est surprenante et ses talents avec les armes vous laisserai bouche bée. Il a un très beau sourire, ce qui aide dans son métier pour amouracher les jeunes filles qui deviennent de la marchandise plus tard. Une petite barbichette qui fait son charme aussi. Étant chef sa forte musculature ne laisse personne indifférent, car on voit qu’il a des nombreuses heures d’entraînement au sabre. Les nombreuses batailles qu’il gagné ont laissé sur son corps des blessures de guerre qu’il a eu durant des combats. Sa peau à une jolie couleur caramel dû aux nombreux entraînements qu’il fait sous le soleil.

Ses yeux verts font tomber sous le charme énormément de gens, ce qui lui donne un certain charisme. Il parait qu’il fais un peu peur à certains...je les comprends , après tout ce turc peut devenir une bête féroce s’il le veut. Vous le verrez de temps en temps avec son masque, n’aimant pas trop montrer son visage à certains moment où il faut mieux faire profil bas...et parce que ça lui donne un côté mystérieux que les filles ont l’air de bien apprécier… Aussi, en cas plus officiel, il a son petit chapeau rouge qu’il porte de temps en temps et qu'il lui arrive souvent de perdre d'ailleurs... Comme un grand chef doit avoir une présentation impeccable, il porte souvent un tuxedo de fine couture. Parfois quand il veut être incognito, Sadiq porte veste verte avec une capuche qui lui cache le visage. Parfois pour amuser les maisons closes, il aime bien s’habiller avec des habits traditionnels de la Turquie. Le costume de baladi est certainement très beau sur un corps de femme mais celui des hommes est aussi tout à fait sexy…même plus. [/i][/color]

Description Nyo:
Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Miniva11

Nom: Aylin
« Belle ,grande et gros seins », voilà comment Aylin se décrit à chaque fois que des charmants inconnus l’abordent . Pour une fois qu’elle dit la vérité, il faut bien la croire sinon c’est parce que t’as de la merde dans les yeux. Son mètre 80, ce qui la rend plus grande que bien des filles, attire comme des mouches qui sont attirés par du miel, toutes les personnes qu’elle veut. Ses yeux brun qui paraissent parfois rouge, lui donne un petit côté mystérieux que bien de personne veulent découvrir. Sa démarche quelque peu féline l’aide à mettre en valeurs ses hanches qui lui servent pour danser le baladi. Les mystères de l’Orient comme on dit par chez elle…Son corps, qui à passer après à travers maintes épreuves, est ferme de partout et aussi fort que celui de sa mère.

Description psychologique : Vous tenez vraiment à savoir ce qui se passe dans la tête du turc? Bon…puisque vous insister… Il se passe autant de "joyeuses" choses que dans un carnaval diriger par une bande de clown qui tuent durant la nuit ….C’est-à-dire que vous ne voudriez jamais savoir...Vous seriez à jamais traumatiser par ce qui se passe à l'intérieur de son crâne. En plus d'avoir toujours des plans machiavéliques, il est forte tête...et il a un caractère de cochon parfois Sadiq fais ce qu’il veut quand il veut et il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense...Mais comme il reste poli et gentleman dans ses propos, il le dis toujours d'une manière sarcastique ou de façon à que mon interlocuteur cherche longtemps ce que je voulais dire...C’est à dire, qu’il . Il sait quand il faut se retirer du champ de bataille ou non . Aussi, Sadiq a l'air violent comme ça, mais au fond ce n’est qu’un grand tendre qui veut le bien de sa famille et de son entourage….Ok, c’est faux , un gros mensonge…Un parmi le millier qu’il dit par jour…Excentrique mais joyeux, il lance des défis à tous ceux qui ose ne pas lui donner respect . Afin de se battre avec eux pour démontrer c’est qui qui est le boss. Il sait être sérieux quand il le faut et malgré son travail très peu respectable pour certain, Sadiq réussit à faire preuve de responsabilité aussi. Par exemple, quand faut trouver solution à un problème d’armements ou des trucs du genre. Mais si vous aviez des problèmes de cœur...alors ça il est rarement disponible pour vous. Par contre si vous avez un problème à régler avec les poings...ça Sadiq en fait son affaire le temps de le dire! Il aime le bagarre ce petit turc! Seulement si ça lui rapporte les honneurs qui vont avec. Il se bats pour l'honneur surtout et ses principes pas très compréhensible. Sadiq était, est et restera un prince capricieux, alors lui il ne choisis pas de la pacotille pour être dans ses maisons close… ou même sa ou son compagne privée. Car la personne choisi sera choyé, aimer et gâter d’être avec une si délicieuse personne qu’il est.

Histoire du Pays/Région/Ville : (L’histoire de la Turquie hein? *se râcle la gorge* Bon assoyez-vous confortablement sur les coussins en soie et je vous raconterais l’histoire de mon pays pendant que je vous prépare une tasse de thé à la menthe …

Turquie ou Türkiye, à une grande histoire alors je ne crois pas que m’attarder sur l’empire Seldjoukide est vraiment important. Bien que cette empire est celui du peuple originel de la Turquie sont histoire n’est pas si grandieuse que ça. Attardons-nous plutôt sur l’arrivée des premiers Turcs en Anatolie. Les Turcs, qui étaient des nomades originaire d’Asie, se promenait par tribus et se réunirent suite à un mouvement de migration vers l’Anatolie. Là, ils décidèrent que être mercenaires c’était assez, bien que certain ne s’en privent pas, et sous les Seldjoukides , ils formèrent la Turquie.

Mais pourquoi ne voulais-je pas vraiment vous parler de l’Empire Seldjoukide? Tout simplement que comme premier empire y’a eu mieux. Les invasions mongoles l’ont achevée rapidement, bien que celui-ci était déjà en mal en point suite à plusieurs indifférents internes dû à l’islam et les Croisades…Bon ne parlons pas de ce moment horrible et continuons dans la lancée de pouvoir de ce mon cher pays.

Nous avons par la suite l’Empire Ottoman près de 624 ans. Et durant toutes ses années, il s’en est passé bien des choses de. D’abord, les Turcs envahissent l’Empire Byzantin, voilà le commencement de ce grand empire. À partir de ce moment, l’empire ne fait que grandir. Les Balkans et la Serbie tombent complétement sous leur emprise. Nombreux chrétiens slaves, grecs ou arméniens qui sont pauvres et démunis décident de sauver leur peau en se convertissant à l’islam, afin de ne pas payer la taxe pour les non-musulmans. L’Empire Ottoman était composé de : la Turquie, la République hellénique (la Grèce d’aujourd’hui) le Royaume d'Égypte, la Principauté de Serbie, les Principautés roumaines, la Mésopotamie mandataire (L’Irak d’aujourd’hui) , la Palestine mandataire(Jordanie, Israël et un peu l’Égypte d’aujourd’hui), l’Algérie française, la Syrie mandataire ( Syrie, Liban de maintenant) , la Tunisie (sous protectorat français), la Libye italienne, le Royaume du Yémen et le Gouvernement provisoire d'Albanie.
Oui tout ce beau monde était dans mon harem

L’empire se dota d’une flotte militaire afin d’aller s’imposer dans la Méditerranée au détriment des cités italiennes proche durant un moment. Une malheureuse défaite navale contre la flotte espagnole et vénitienne y mets fin. Mais cette défaite ne fait qu’aider un peu plus les amiraux ottomans qui réorganisent la flotte et réussit à conquérir quelques possessions vénitiennes telles la Chypre et des îles en mer Égée. Durant un temps, l’Empire a dû faire une alliance purement diplomatique avec la France. Pour battre ses stupides austro-hongrois plus connu sous les noms des Habsbourg.

*Se gratte la tête* Ah oui…Aussi. Durant la puissance navale ottoman, ceux-ci décidèrent d’aller agacer quelques voisins. Comme les autrichiens et les russes. Moscou fut mis en feu et il y a eu le siège de Vienne par la suite. La puissance de l’Empire ne faisait que accroitre , les pays de l’Europe du Sud décident de faire une coalition pour battre l’Empire sur la mer, car il étaient trop faible pour le battre sur terre. *Petit rire*

Mais bon appartir de ce moment, l’empire commença sa lente agonie vers le déclin. Les maintes batailles sans raison engagé envers les pays dans les alentours des frontières. Il commença lentement à perdre ses possessions. Durant la première Guerre, il s’allia à la triple Alliance et fit…En fait, certains considèrent qu'il s'agit du premier génocide du XXe siècle : les deux tiers de la population arménienne de l'Empire ottoman furent exterminés sans que les puissances occidentales n'interviennent. L’effondrement de l’empire éveille le sentiment national turc. Car oui, durant tout ce temps les turcs n’était considérée que comme des ottomans et non des turcs. Le 29 octobre 1923, l’assemblé national proclame la République.



Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : Cette journée-là, le turc n’avait rien à faire de particulier. Alors il décida d’aller se promener un peu en ville. C’était une de ces journées de calme, et il était d’une humeur radieuse. Rien ne pouvait briser l’enthousiasme qu’il avait en ce moment. Alors pour continuer à être heureux, il décida d’aller se promener en ville. Après tout, même si bien des gens le croient méchant, Turquie peut être très gentil. Justement en ce moment il se rendait vers le centre pour animaux abandonnés leur donner un coup de patte…je veux dire…un coup de main.

Pour éviter la rue passante et pour pas que les gens le regarde bizarrement, il décida de passer par une ruelle proche du centre. En marchant , il remarqua le nombre de chats qui augmentait de plus en plus…C’est vrai que le centre donne à manger aux chats de ruelle, mais ils n’ont pas exagérer un peu? Tout en continuant à marcher, Turquie avait un pressentiment que ce n’était pas le centre qui attirait autant les petites boules de poils. En s’approchant il vit quelqu’un assis à terre. Un sans-abri ? Non. Il continua de s’approcher et vit…son pire ennemi. Toute sa joie du jour descendit d’un coup. Pourquoi il était là lui? En tout cas , il y avait un grec qui bloquait sa vue et ça ne lui plaisait pas. Il s'assit à terre en soupirant et ferma les yeux. Turquie sentit tout d’un coup un souffle chaud contre sa joue et entendait un halètement familier. Se tournant le visage, une énorme chose rosâtre lui lécha le visage joyeusement. Se décollant de ce truc humide, en s’essuyant le visage,il dit :
- Non mais ça va p-….Adam! Mon cher ami! Tu vas bien?
Le chien nommé Adam lui répondit avec un aboyement joyeux. Ce chien s’était pris d’affection pour lui et c’était mutuelle. Si à l’académie on aurait eu droit aux animaux, ce chien aurait été le sien dans le temps de le dire. Il lui gratta en arrière des oreilles en continuant à sourire pendant qu’Adam voulait de nouveau lui donner un baiser torride avec sa langue. Puis Adam se tourna, vers le grec, s’approcha doucement et lui renifla le pied.
Il continua à flatter le chien qui maintenant s’était maintenant coucher à ses côtés et avait déposé sa tête sur sa cuisse.
Flattant gentiment Adam, il ne prêtait pas attention à Grèce. Adam était son seul ami qu’il appréciait vraiment sa compagnie. Il était calme, ne disait pas de bêtise et il était toujours content de le voir. Il regarda un instant le grec entouré de ses chats qui ne voulait pas approcher Adam. Se retenant de rire un peu, le turc continuait de flatter son chien. Grèce avait l’air d’avoir un harem de chat avec tous ces petits félins agglutinés autour de lui. Cachant son rire dans le pelage d’Adam , il senti un truc se cogner sur son pied. Il regarda et un chat, aux énormes yeux verts et un peu roux , se frottait sur son pied. Turquie fixait le chat, depuis quand un chat voudrait s’approcher de lui? Même Adam trouvait ça bizarre. L’humain et le chien croisèrent leur regard et regardèrent le chat. Turquie se pencha pour prendre le chat dans ses bras :
- Tu es le premier chat à m’apprécier tu s-
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le dit chat mis une patte sur le nez de Turquie. Mais pas méchamment…juste déposer sa patte comme pour lui dire de ce taire.
- ….qu’est-que tu fais le chat?

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Hispa ~

Age: 18 ~

Avatar: 8D d’Hetalia DUH!

As-tu lu le règlement?: Ça pas changer depuis ~










Dernière édition par Turquie/Sadiq Adnan le Jeu 3 Nov - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Empty
MessageSujet: Re: Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:46

( HIIIIII *cri de fangirl en furie de la joueuse fan de Turquie* )

Bienvenu ici très cher ~
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Empty
MessageSujet: Re: Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:59

validé très cher
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Empty
MessageSujet: Re: Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:52

[joueuse] Kyyaaaaah un Turquie ! *o*[/joueuse]

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Empty
MessageSujet: Re: Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:15

Level UP de la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Empty
MessageSujet: Re: Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Et Turquie arriva sur son tapis volant~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Turquie arriva sur son tapis volant~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-