Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Par quoi votre oeil est-il attiré lorsque vous regardez un tableau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Par quoi votre oeil est-il attiré lorsque vous regardez un tableau ? Mar 9 Aoû - 16:27



Independent Principality ♪



Nom du pays : La Principauté de Wy ! ( Principality of Wy )

Relations :
  • Sealand : C'est marrant de me vanter auprès de lui. Parce-que MOI je suis reconnue, et pas LUI. Un très bon ami bien qu'il soit très immature et qu'il agit toujours sans réfléchir...
  • Seborga : Un dragueur. Rester froide face à lui est la meilleur chose à faire. Mais bon, il peut être sympa...
  • Australie : Considéré comme un Grand frère, je le respecte.
  • Nouvelle-Zélande : Plutôt gentil, je l'aime bien.




She's like a Picture ♪


Nom : Brown

Prénom : Amy

Age : 12 ans

Date de naissance : 15 Novembre

Orientation sexuelle : On ne demande pas cela à une jeune fille, non mais !

Description physique :
    Amy, à première vue, tu es une jeune fille de douze ans assez petite et plutôt mince. Si on te regarde bien, on voit que tu n'as pas beaucoup de formes... ( Mettons ça sur le compte de la jeunesse... ) Ton visage est assez rondouillet, mais les traits de ce dernier restent assez fins. Voyons d'abord tes cheveux : ils sont châtains. Tu possèdes une frange partant directement sur le côté gauche de ton visage. Quelques mèches courtes l'encadrent, cachant un peu les oreilles mais les laissant tout de même voyantes. Pour ce qui est de la longueur de tes cheveux, je dirais qu'ils sont assez longs, lisses mais formant des anglaises aux pointes. De toute manière, tu les attache toujours en queue de cheval sur le côté droit de ton crâne. Tu ornes tout le temps ta coiffure d'une fleur ou d'un ruban. Attachée ainsi, ta chevelure ne peux pas te gêner lorsque tu dessines. Tu y vois un côté pratique et mignon. Cool, non ?
    Tes sourcils. Comment dire, ils sont épais. Epais comme ceux d'un certain Anglais. Mais ils ne te gênent pas vraiment. A la limite, tu t'en fiches. Et puis de toute façon, ta frange les cache presque complètement. Hey, mais c'est quoi ce pansement ? Ca, c'est ton petit côté aventurier. Tu te fais souvent mal, rien de plus que des bleus ou des petites griffures, cependant. Tu as presque toujours un sparadrap quelque part sur le visage. Mais ce n'est rien de grave. Tes yeux, à présent. Couleur ambre. Soit remplis de joie de vivre, soit étrangement froids. Quoi qu'il en soit, ça reste de grands yeux enfantins. Et tu as de vraies mains d'artistes ! ( beh oui... ) Tes doigts sont légèrement fins mais assez forts pour tenir un pinceau de la taille du tiens.
    En parlant de pinceau, d'ailleurs. Tu ne sors jamais sans le tiens. Mais pourquoi est-il si grand ? Je veux dire, il est plus grand que toi ! Une "tête" de plus, facile. Mais bon, il n'a pas l'air si lourd que ça, vu avec quelle facilité tu le tiens en main. On peut aussi quasiment toujours t'apercevoir avec un lapin. Un lapin blanc assez gros, en fait. Mais dis-moi, est-ce une peluche ou un vrai lapin... ?

    Côté vestimentaire, maintenant. Voyons ça... Tu portes un short. Oui un short, parce-que de là où tu viens, il fait vraiment chaud. Et puis ça ne te gêne pas de montrer tes jambes, alors t'en qu'à faire, autant choisir le confort. Ensuite, en haut. Un débardeur blanc, simple, laissant apparaître ton ventre. Et par dessus, une immense blouse dans les tons roses, surmontée d'un foulard rouge. Enfin, tu aimes marcher pieds nus. Mais bon, comme tu ne peux pas sortir comme ça, tu mets toujours une paire de tongues. C'est rapide à mettre et c'est confortable. Super, n'est-ce pas ?

    Et ton Nyotalia ? Oui, ta version masculine. Et bien pour un garçon, il n'est pas bien grand. Encore un coup dû à l'âge ? Possible. Tu as les cheveux courts et ta frange habituellement sur le côté retourne au milieu du front. En plus, tu portes une petite couronne. Ouais, t'es tellement fier de représenter une principauté indépendante !
    Tes vêtements ne changent pas trop ( .... si si ) et t'es toujours aussi plat ( logique ).
    Bref, pas de changements majeurs.
    ....... Enfin, pas TROP.


Description psychologique :
  • Mâture. Ben écoute, Amy, tu es une jeune fille réfléchie. Tu ne penses pas comme les autres jeunes Nations, telles que Sealand, enfin, pas tout à fait... Tu es capable de montrer de la maturité malgré ton jeune âge. Et c'est bien ! D'ailleurs, tu aimerais qu'on te voit toujours comme une adulte. Être traitée comme une enfant, alors ça, pas question ! Et puis quoi encore ? Après tout, tu es dans la pré-adolescence. Et le fait que tu sois précoce pour certaines choses, du point de vue intellectuel, tu ne veux pas le cacher ! Au contraire ! Prouver que tu es intelligente et que tu es capable de comprendre ce qu'il se passe autour de toi est important. Et tu aimerais qu'on te considère comme une grande Nation, quelqu'un d'autonome et responsable ! D'ailleurs, tu es très fière du fait que tu as été reconnue indépendante lors d'une cérémonie officielle, et tu ne te prives pas de t'en vanter auprès de ton petit camarade Sealand. Après tout, lui, il n'est pas considéré comme une Nation ! Et toi, tu te bats pour qu'on te juge à ta juste valeur !
    Cependant, malgré le fait que tu veux toujours prouver ta maturité, le côté enfantin de ta personnalité est bien visible. En effet, tu aimes faire des choses que tu considère amusantes, comme embêter Sealand ou suivre Australie à la trace. N'est-ce pas un comportement légèrement puéril ? Oh mais rassures-toi, c'est normal, à ton âge. De plus, tu es capable de montrer de magnifiques sourires quand tu en as envie. Quand tu en as envie, je dis bien. Et ce n'est pas donné à tout le monde, en plus.

  • Froide. Tu sais que tu peux être froide au premier abord ? Ca peut-être gênant. Ce n'est pas parce-que tu es si fière d'être une vraie Nation que tu dois te montrer méprisante envers les autres. Mais ça va, tu n'en es pas encore à là. Et tant mieux. Disons plutôt que tu réponds assez sèchement aux personnes qui te sont inconnues. Pour ceux que tu connais, en revanche, tu es adorable. La plupart du temps. Car à force de jouer à la grande, il t'arrive de répondre parfois méchamment sans t'en rendre vraiment compte. Pourtant, tu le regrettes un peu à chaque fois, pas vrai ? Tu devrais tourner la langue sept fois dans ta bouche avant de parler.

  • Artistique. Ah ça, la peinture, elle n'a plus aucuns secrets pour toi. Tu passes le plus clair de ton temps à peindre. D'ailleurs, tu te trimballes partout un gigantesque pinceau, plus grand que toi-même ! Ca doit être encombrant... Toujours est-il que dès que tu aperçois un paysage ou une personne intéressant(e) à dessiner, tu te mets au travail tout de suite. Cette folie de l'art est même une obsession pour toi : tu crois dur comme fer au fait que l'on peut résoudre les problèmes à l'aide de la peinture ou de la musique. Pour toi, exprimer ses sentiments et ses émotions à travers un crayon, un pinceau ou même un instrument, c'est bien plus intense que la parole. Pourquoi gâcher sa salive et son énergie lorsqu'on possède le talent ? Tu aimes aussi la poésie, mais le must pour toi reste tout de même la peinture sur toile.


Histoire du Pays/Région/Ville :
    Ton histoire, Wy, elle est assez simple, mais surtout récente. ... Non, surtout simple, mais ne perdons pas de temps là-dessus, ok ? Tiens d'ailleurs, je vais te laisser la place. Après tout, qui connait mieux ton histoire, si ce n'est toi ? Je t'en prie...

    ....... Humhum.
    Bon ben salut... Moi c'est Amy Brown. J'suis même indépendante, une Nation reconnue ! Bon, commençons par le début, si vous le voulez bien...

    Moi, je suis née là. Lààà vous voyez ? Comment ça, non ? Bon écoutez, vous voyez l'Australie ? Ben ouiii, Australie. Chez Australie, il y a une grande ville. Mais c'est pas la capitale, contrairement à ce que tout le monde croit. Mais bref, regardez cette ville, Sydney. Ah ben oui, vous connaissez, ça. Je suis là. A l'Est de Sydney, un peu plus au Sud. Voilà, vous me voyez maintenant, alors je vais pouvoir vous raconter mon histoire.
    Je suis née de l'idée d'un Artiste. Un Artiste du nom de Paul Delprat. C'est lui qui a eu l'idée de me créer. C'est d'ailleurs maintenant le Prince de ma Principauté, Prince Paul de Wy. L'idée lui est venue en peignant un tableau. Oui, je suis née aussi simplement que ça. A côté, il y avait Nouvelle-Zélande et Australie. Je les considère tout deux comme mes frères, et j'essaie de suivre l'exemple d'Australie du mieux que je peux. Je les apprécie beaucoup. D'ailleurs, j'aime bien grimper sur le dos d'Australie. Puis ça doit pas le gêner, il a des koalas sur le dos tout le temps...
    J'ai été déclarée indépendante le 15 Novembre 2004. C'est récent, n'est-ce pas ? Mais moi, au mois, je suis reconnue par les autres ! Pas comme Sealand, hihihi...
    Puis Australie a donné son accord, de toute façon. Alors je suis VRAIMENT une Nation ! Si, pour de vrai ! Mais c'est vrai qu'Australie est gentil avec moi, alors je dois l'aider du mieux que je peux. J'ai aussi appris à peindre auprès du prince qui dirige ma Nation, le prince Paul. J'ai beaucoup de respect pour lui. Après tout, c'est grâce à lui que je suis ce que je suis.
    .... Voilà, mon histoire est terminée. Merci de euh... Votre attention.


Test rp :
    Quelle belle journée. Oui vraiment, il faisait très beau. Le soleil était haut dans le ciel, on pouvait entendre la mer : les vagues venaient s'écraser magnifiquement sur les rochers. Tout était parfait. Alors Amy, équipée de son super pinceau et de son super lapin, sortit de chez elle. Toute contente, elle sautillait en chantonnant vers la plage.
    Il y avait beaucoup de vent, mais la jeune fille s'en fichait. Au contraire, ça rafraîchissait par ce temps lourd. Une fois arrivée sur le sable, elle alla tremper ses pieds dans l'eau. Elle était fraîche et c'était agréable. ~

    Alors, une idée lumineuse traversa l'esprit de la brunette. Il FALLAIT ABSOLUMENT qu'elle peigne ce magnifique paysage. Cette mer agitée par les bourrasques de vent chaud, et ces nuages noirs qui s'approchaient dangereusement. Oui, il le fallait. Elle le sentait. Alors qu'elle se retournait pour faire marche arrière, Amy trébucha sur ses propres pieds et tomba à l'eau. Trempée. Elle était trempée. Elle se redressa et se leva. Bon, elle resta calme. Après tout, avec cette chaleur, ça rafraîchissait. ~

    La représentante de Wy enleva ses tongues et les prit à la main, car ce n'était pas bien pratique de courir avec. Pinceau sur l'épaule, lapin sous le bras, elle se mit à courir vers sa maison. Mais sur le chemin, il marcha sur un petit caillou ( vous savez, LE petit caillou qui fait bien mal ) et tomba une nouvelle fois au sol. Youpi. Un genou et un coude écorchés en plus d'une petite plaie sous le pied. Bah, rien de très grave, elle y mettrait un pansement, comme d'habitude.
    Alors elle continua sa route, trottinant, car courir lui faisait mal. ~

    Une fois arrivée chez elle, elle déposa toutes ses petits affaires et chercha dans la petit pharmacie de sa salle de bain de quoi soigner ses blessures de guerre. Elle nettoya tout ça, puis se rendit compte qu'elle n'avait plus de pansements !
    Tant pis, elle laissa ses plaies tel quel. De toute façon, ce n'était rien de grave. La jeune fille alla chercher tout le nécessaire à dessin dans sa chambre puis ressorti, cette fois-ci avec un sac, afin de tout transporter. ~

    Mais au moment de mettre les pieds dehors, panique !! Ses tongues avaient disparu. Elle chercha partout, mais impossible de les trouver. Et bien sûr, elle ne se souvenait plus où elle les avait mises... Qu'importe, elle se dirigea pieds nus vers la plage.
    Arrivée à la plage après s'être prit une branche dépassant d'un buisson dans la figure, elle dépose ses affaires sur le sable.
    Elle installa son chevalet et posa une toile dessus.
    Amy prit un peu de peinture bleue, traça une ligne et-

    BRRROOOOOOOOOMMMMM

    L'orage éclata et l'averse se laissa tomber littéralement sur la jeune fille et ses affaires.

    " .............................. "



Loisirs : La peinture, la poésie, taquiner Sealand, se vanter de son indépendance, jouer avec son lapin.

Aime : Les autres micronations qu'elle considère comme ses amis, Australie et Nouvelle-Zélande, son lapin, son pinceau géant.

N’aime pas : Qu'on la prenne pour une gamine. Qu'on la dérange quand elle peint.


Moi je suis moi et toi... =D


[size=14]Pseudo : Kana

Age: 15 ans ! \o/

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ validatrice suprême


Dernière édition par Wy / Amy Brown le Mer 7 Sep - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré lorsque vous regardez un tableau ? Dim 14 Aoû - 19:21

Raooh une petite Wy ^. ^ Coucou!! Je te souhaite de bien t'amuser ici~
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré lorsque vous regardez un tableau ? Mer 7 Sep - 0:13

Fiche validée ^^ Mon premier membre océanien *écrase une pitite larme*

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré lorsque vous regardez un tableau ? Mer 7 Sep - 15:41

Bienvenue ~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré lorsque vous regardez un tableau ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Par quoi votre oeil est-il attiré lorsque vous regardez un tableau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre oeil en tapinois me dérobe mon coeur. [Terminé]
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout
» Un miroir, des yeux, deux couleurs... et une suprise....?! QUOI?! Ma soeur?! [Pv Clio]
» C quoi votre passe temps favories ?
» day 12 ✏ Dites les amis, c'est quoi votre programme pour cette semaine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-