Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Fiche Irelande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Fiche Irelande Sam 6 Aoû - 15:10



Fiche du Pays;



Nom du pays : Irelande

Relations :
-Angleterre : Frère et pourtant pire ennemi. Il ne pense qu'à conquérir le petit territoire de Patricia depuis la naissance de son histoire. Bon d'accord c'est peut-être que... Que rien du tout d'ailleurs ! Attend! Il veut les terres, il est la propriété de la moitié de sa soeur et en plus, c'est une des pires choses, il aime pas la bière !

Etats-Unis : C'est son frère de coeur, son meilleur ami enfin tout ce que vous voulez de mignon et positif. Après tout, il l'a sauvé les fils de Patricia pendant la grande famine, et puis lui aussi il est devenu indépendant d'Angleterre, et ça c'est la classe.

-France : Il est gentil , il m'a aidé aussi la guerre de 100 ans a été bien pratique pour une tentative d'Indépendance. Elle le considère comme un ami depuis sa déclaration le jour de la Saint Patrick "c'est mon ami...hips"

- Wales et Ecosse : Ce sont ses frères et ils sont gentils avec elle EUX

- En fait, elle s'entend bien avec tous ceux qui sont de son point de vue en ce qui concerne Angleterre




Présentez-vous maintenant!;


Nom : Kirkland

Prénom : Patricia

Age : 21 ans

Date de naissance : 17 Mars (jour de la Saint Patrick, si c'est pas la classe ça)

Orientation sexuelle : Hétéro sobre, après une cinquantaine de bières (elle tient bien l'alcool), ça varie

Description physique : Patricia est la plus alcoolique des alcoolique non anonymes. Elle aime boire et assume!! Ainsi pourrait on penser qu'elle s'avère porter peu d'intéret à son apparence, mais pas du tout.
Cette demoiselle ne mesure certes qu'un misérable mètre 56, mais arbore des attouts féminins plutôt intéressants. Ainsi est elle dotée d'un superbe 90C et de hanches à faire pâlir les plus pulpeuses et attirantes du monde. Son visage est mignon tout plein et elle possède des yeux bleus d'une couleur claire indéfinissable, ainsi que de petites taches de rousseur qui viennent animer se visage pâle de nature. Elle est fière de porter des cheveux d'un roux si flamboyant qu'on croirait que ses cheveux sont en feu , tombant généreusement au milieu de son dos.
Niveau vestimentaire, la demoiselle est fière de ses bottes a la limite des Santiags d'un vert trèfle ( Irelande oblige) éclatant, mais elle est également tout aussi fière de son gilet fourré en laine de mouton, Irelandais. Du reste, elle porte sous le gilet une simple chemise blanche avec les manches retrousséés, une jupe de tulle verte et des collants blancs, et un mignon petit bibi qui est la réplique exacte des petits chapeaux des Leprechauns, mais avec en plus des petits trèfles, qui, malgré le fait qu'il soient authentiquement réels, ne fanent jamais.
On la croise toujours avec sa choppe à bière préférée, certains se baladent avec leurs portables, elle c'est SA cgoppe à bière.

Description psychologique :

Patricia est une être multiple.
Elle est attentionnée envers ses amis et ceux qu'elle apprécie, et songe souvent à les inviter au pub. Elle est de nature plutôt enjouée et heureuse, malgré les nombreuses catastrophes qui lui tombent sur le coin du nez de la part de Angleterre.Elle peut s'avérer très ironique de temps a autres. Elle est aussi très inventive et ne tarie pas en ce qui concerne l'imagination (Tenez prenez les leprechauns : des petits roux habillés en vert qui se baladent dans les trèfles, portent bonheur, et aiment la bières, et en plus existent ! personnellement même ivre mort j'invente pas un truc pareil (Le point culture pour cette citation)). Elle est aussi très à l'écoute et sensible, malgré son coté parfos un petit peu ... hmmm violent?
Mais en revanche, elle peut arriver au comble de la voilence et devenir une peste ou une vraie furie selon plusieurs solutions :
On critique la bière, elle même, les leprechauns, on remet en cause la Saint Patrick...etc
Ou bien , tout simplement, laissez la 10 min en compagnie de l'Angleterre. Elle adore les discutions de famille et vous aurez le plus grands des honneur a voir des choppes de bières faire leur grand balais aérien en direction d'Arthur. Un spectacle a ne pas manquer je vous assure.
Il arrive parfois qu'elle fonde en larmes sans raison car très sensible, Enfin c'est sous l'emprise de l'alcool ça ...

Histoire du Pays :

Les traditions de lIrelande sont très proches de celles des Celtes depart le fait que les Celtes anglais ont débarqué en 700 av J.C. mais la pauvre Patricia en a connu des malheurs, et n'en est pas encore sortie. Déjà au VIIIe siècle, les Vikings sont à l'origine de nombreux pillages et de massacres dans toute l'Irelande. la plupart des institutions religieuses furent détruites pour leurs richesses plus abondantes que dans le rste du pays. Et ce n'est que vers 845 que les rois celtes ont pu les arrêter.
Après quoi, ces rois se sont battus pour obtenir le droit de gouverner ce territoire. En 1002, Biran Boru, alors roi de la partie Sud de l'Irelande se proclame "roi suprême" du territoire entier, malgré les oppositions abondantes, déclanchant un conflit,gagné et achevé par Boru en 1014. Mais il est assassiné et l'on se dispute le statue de sa succession .
Par la suite, un ancien roi chassé d 'Irelande, Darmait MacMurrough s'allie avec l'Angleterre pour conquérir la terre de Patricia ( ouai y a des traitres des fois )en 1167. Mais les Anglais, dejà occupés avec France lors de la guerre de 100 Ans, subirent un echec a cette tentative de conquête.
Mais hélas, en 1494, Angleterre récidive et déclare sa domination à Irelande. Et en 1541 Les enfants de Patricia sont alors réduits à l'esclavage et se voient confisquer leurs terres. Des reformes sont prévu sr la religion également.
Mais en 1595 Patricia se révolte et après quelques réussites, elle sera défaite à la fin de la guerre de 9 ans. LEs comtes irelandais prendront la fuite face à la menace et en 1607, débarqueront à la Barbade.
Mais Patricia n'abandonne pas pour autant. Lors de la première révolution anglaise en 1641, elle tente de recouvrer son indépendance. Mais en conséquence, le tiers de ses fils sont massacrés. Nouvelle tentative en 1798 pendant la guerre d'indépendance d'Etats-Unis, mais de nouveau en vain, et de surcrois, Arthur proclame la totale union avec sa soeur.
Mais, c'est pas encore fini! 1846 à 1848, c'est la grande famine. Les fils de Patricia doivent émigrer aux Etat-Unis désormais indépendant d'Angleterre, afin de survivre. La moitié des Irelandais deviennent Américains.
L'envie d'indépendance est si forte qu'une nouvelle tentative est engagée. en 1918, Patricia se proclame indépendante. C'est sans compter sur son frère qui va réfuter ses paroles, ce qui engagera un conflit de 3 ans.
Et ce n'est que vers 1838, que Angleterre sera contraint, non sans se renfrogner, de rendre une partie des territoires irelandais. C'est aisi que le Sud s'appellera Eire, et sera totalement indépendant d'Angleterre, cependant, Patricia ne demeure qu'à moitié libre.
Et enfin, dernière malchance en date, Patricia ne se relève pas de la crise économique de 2008. Dur dur de s'acheter de la bière sans argent hein?
(merci Wiki!)

Test rp :

1846. Patricia est en plein dans une panade inpensable... Enfin pas tant que ça quand on connait son histoire ... Bref. C'est la famine. Plus de patates dans les champs, les récoltes ont été plus que misérables, sûrment du^a un temps plus que minable ...
"Je suis sûre que c'est Angleterre qui m'a encore envoyé son temps anglais pourri, comme si j'avais pas déjà assez d'ennuis comme ça!"
Très renfrognée Patricia n'hésite pas une seconde.
*Choppe à bière qui vole dans le ciel en direction d'Angleterre sans raison apparente* ( Attention, cette anecdote ne fait partie de vos livres d'histoire car n'est en aucun cas réel).
La petite rousse ne sait que faire et voit, totalement impuissante, ses fils tomber comme des mouches à cause de la faim. Que de malheurs. Entre les massacres des Vikings, l'autre frère qui est si aimable qu'il fait disparaître ses chéris, les revoltes...etc enfin passons, il fallait trouver une solution et vite. C'est alors que, Alfred passa non loin de là. Ni une ni deux Patricia lui saute dessus et avec un regard de chien battu :
"Dis... tu pourrais m'aider toi ?? ...s'il te plait
Le ton employé est ici celui d'un enfant aux yeux vitreux qui s'éteint au fur et a mesure que la phrase se déroule. Etats-Unis, ne su refuser une proposition si adorable, et sorti de sa paresse pour accorder asile à Patricia.
elle savait qu'ils se comprendraient, elle ne sait elle même pas trop pourquoi mais "c'est pas grave" elle but en son honneur pour l'occasion... Enfin s on appelle ça une occasion parmis les 364 autres jours de l'année.
C'est ainsi que les petits Irelandais entreprirent un long et ... long trajet vers la terre promise. Patricia perdut la moitié de ses trésors, mais les savait en sécurité. Cela ne l'empêcha pas de boire peut-être est ce pour oublier, ou sans doute par pure et simple joie...
"Je... Je.. bois pour... Bah..euh... je sais plus"
C'est ainsi qu'entre 1846 et 1848, Patricia sauva ses fils de la terrible famine qui les avaient assailli. Elle n'oublie pas encore aujourd'hui le geste d'Etats-Unis et songe à l'invité un jour boire une bière, bien qu'elle oublie cette proposition aprèes avoir bu.
On notera que pendant ces 2 ans, la moitié des roux a disparue d'Irelande.

Loisirs :Aime boire, boire, s'occuper d'elle( sans aucun narcissisme) et de ses amis, boire, faire la fête, préparer des choppes à bière pour les lancer sur Angleterre,nettoyer sa choppe fétiche, boire, et ... Ah oui, boire !

Aime : Boire, la bière, jeter des choppes de bière sur son frère, les films qui parlent de l'Irelande (même si elle ne se rappelle pas des titres apres)les leprehcauns, les trèfles, le vert, le orange et faire la fête, la SAINT PATRICK!
N’aime pas : Angleterre



Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Hika ? Mouais =)

Age:
17 ans à l'heure ou j'écris

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Fiche Irelande Dim 7 Aoû - 11:13

    Bienvenue..... *lance des feux d'artifice*

    [joueuse]Bah re-bienvenue du coup =D *vue sur la CB* Dommage que HK aime bien Angleterre *s'enfuit* [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Fiche Irelande Dim 28 Aoû - 10:46

Fiche validée mais n'oublie pas de mettre ton avatar une fois qu'il sera fini ptite soeur ^^ et puis tu essaieras de me rajouter ta relation avec Irlande du Nord quand ton ordi beugera moins ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Irelande

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Irelande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-