Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Espagne, le pays de la passion~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Espagne, le pays de la passion~ Mar 2 Aoû - 4:22



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Royaume de l'Espagne. Reino de España. Kingdom of Spain.


    RELATION :


Italie Sud/Nord : Il a toujours été très affectueux envers Romano, gagatisant souvent lorsqu'il regarde une photo de lui plus jeune, il a adorer lui faire porter une robe même s'il souhaite encore aujourd'hui que Romano continue de porter des robes, cela lui faisait si bien~. Il le connait depuis qu'il est enfant, se qui explique la culture et les coutumes espagnoles en Italie du Sud. À ces moments il se considérait plutôt comme son boss. Maintenant il le traite plutôt comme un petit frère (même s'il reste toujours aussi affectueux, ça en devient un peu louche). Il a toujours été proche de Feliciano, du fait qu'il le trouve très mignon et beaucoup plus gentil que Romano qui le rejette toujours. Mais il connait bien l'aînée des italiens et son côté tsundere alors il lui montre beaucoup d'affection pour lui montrer qu'il tient fort à lui même s'il est très ami avec Féli'. Il lui arrive de tirer les joues de Romano ou encore de jouer avec LA mèche de l'italien du sud, une habitude qu'il lui donne beaucoup de mal.

France : Ils sont presque inséparable. Il ne comprend pas beaucoup pourquoi Romano ne l'apprécie pas car lui il s'entend très bien avec Francis et cela depuis qu'ils sont jeunes. Ils ont fait des guerres ensemble, ils ont déjà été contre mais ça arrive à tout le monde quelques conflits de temps en temps.

Prusse/Allemagne. : Un membre du Bad Touch Trio avec Francis. Un bon ami depuis la guerre, il s'entend aussi très bien avec son frère. Il n'est pas un fan de patate, pour lui se sera toujours et à jamais la tomate mais cela ne change point au fait de sa grande amitié avec l'albinos au poussin comme animal de compagnie. Il aime bien Gilbird.

Autriche : Ils auraient été marié lors du temps des Hapsbourg. Cela semble être une amitié étrange comme il s'agit d'un aristocrate Autrichien, aux bonnes manières et aux règles, qui est un peu l'inverse d'Antonio. Mais ensemble Antonio se sent plus apaiser même si le calme peut se briser facilement s'il fois un de ses deux meilleurs amis. Il tient très bien à Roderich et fera toujours tout pour le faire sourire.

Belgique/Netherland : La sœur et le frère, il les adorent tous les deux équitablement. Même s'il lui arrive d'être jaloux de Belbel parce que Lovino est trop après elle (oui, lui aussi il peut être jaloux). Ensemble tous les quatre, plus Cuba quelques fois, ils forment le Tomato Gang, hé oui la tomate est si populaire. L'Espagnol est convaincu que néerlandais le déteste ce qui l'attriste un peu comme celui-ci l'aime bien.

Angleterre : N'apprécie pas beaucoup Angleterre, chacun détestant l'autre, cela lui fait toujours mal de voir son frère se recourner contre lui à cause d'une vieille histoire d'alliance.


Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Fernández Carriedo

Prénom : Antonio

Age : 25 ans.

Date de naissance : 12 Février

Orientation sexuelle : Orienter vers les señor mais est de très bonne compagnie auprès des señorita.

Loisirs : Danser, cuisiner, mange des tomates et des raisins vert, boire de l'alcool (surtout tequila et sangria) quand il a envie de faire un changement au jus de tomate.

Aime : Danser, cuisiner, mange des tomates et des raisins vert, boire de l'alcool (surtout tequila et sangria) quand il a envie de faire un changement au jus de tomate. (oui, oui c'est la même chose que loisir).

N’aime pas :
N'est pas un fan de Porto comme son frère mais essaie d'en apprécier le goût bien que se soit plus fort que lui.

Description physique : Le physique de ce cher Espagnol. Tout d'abord juste à le regarder et à son odeur on remarque vite fait qu'il s'agit d'un mangeur abusif de tomate et si votre flaire est bien aiguisé vous reconnaîtrez une odeur de raisin vert et de tequila. Une humeur excessivement joyeuse ce qui explique le sourire qu'il a toujours d'afficher au lèvre, affichant une belle denture blanche qu'il prend bien soin tous les jours. Il a aussi des yeux incroyablement vert comme de l'émeraude et sachez que c'est mieux de les voir pétillant de joie que sombre de colère (surtout envers un surtout britannique à qui lui à valu son regard meurtrier en tant que pirate) mais ceci n'est qu'un simple conseille. Il n'a pas de cerne sous les yeux, sont secret? Les siestes, un bon sommeil et une bonne sieste pendant la journée est toujours agréable et reposant. Ses cheveux sont de couleurs brunes. Ils pourraient être long et soyeux, parfaitement droit ou un peu ondulé et jamais entremêlés. Ceci est faux, ses cheveux sont courts, toujours mêlés si vous voulez le décoiffé ce n'est pas de chance car il l'est en permanence avec ses mèches qui pointes dans tous les sens. Il lui arrive de les laisser pousser, alors à se moment il les ramène en une couette mais il le fait rarement sinon il devient le sosie cracher de son frère, de toute façon il se fait toujours couper les cheveux un jour ou l'autre, par Francis, Arthuro ou Rodrigo, le premier qui sera tanner de toujours voir la couette cachant sa nuque. Il une chose à retenir, même s'il mange toujours, tout le temps ou en permanence il n'est pas gros et est pas proche de l'être. Il adore le sport, dont le soccer et la danse, qui n'à aucun secret pour lui. Il tient à se tenir en forme, surtout pour quand il porte son habit toréador et avec la superbe paire de fesses qu'il a, se serait la perte d'une merveille mondiale s'il venait à la perdre, pour plus d'informations veuillez demander à France, Prusse, Arthoro, Rodrigo, Roderich, Romano (e.t.c) qui pourront vous renseigner à ce sujet. Dans ses accessoires, pas qu'il soit hyper catholique, mais il porte une chaîne avec une croix accrochée après, il la laisse toujours sous ses vêtements alors elle n'est pas très voyante de toute manière. Il a une montre qu'il a trouvé dans une boîte de céréale et tant qu'elle fonctionne il la garde, il veut juste savoir l'heure pour calculer combien de temps a duré sa sieste. En plus, il l'aime bien, elle est rouge et il a dessiné des tomates dessus, original n'est-ce pas? Sa grandeur, bon, déjà plus jeune il s'annonçait pour être assez grand et à son âge il l'est bien. En fait il peut juste la comparer aux autres de vu, car il n'a jamais pensé de se mesurer ça ne l'intéresse pas tant que ça finalement. La seule personne avec qui il compare sa grandeur c'est avec son grand frère , il se demande encore quand sera le jour où il pourra enfin le dépasser.


Quand Antonio devient Antonela, sa version fille, elle est plus petite que sa version garçon mais elle porte souvent des talons haut, ce qui la fait plus grande. Ses cheveux pourssent considérablement long et comme souvent la chaleur est très présente, elle les attachent en un chignon assez haut, laissant sa nuque assez voyante. Elle s'habille d'habit chic, très souvent rouge mais pas toujours utile pour danser mais se changer est très facile et simple, n'est-ce pas? Gardant bien sûr les formes bien arrondis de Madrid (son fessier), vient avec une bonne poitrine qui lui permet de voir que la pointe de ses talons haut quand elle regarde ses pieds. Elle garde son caractère d'imbécile heureuse quoi que un peu plus féminine et qui fait attention à ne pas toujours manger de tomate en permanence.

Description psychologique : Dans la tête de l'espagnol? C'est.. comment dire.. pas tout à fait vide, mais un synonyme proche. C'est pas qu'il est idiot.. mais un peu. Mais cela dépend toujours. Par exemple il sait tout de même se montrer intelligent comme tout être humain normal de cette planète, et surtout quand ça concerne ses amis qu'il connaît le mieux. Antonio est en fait, d'après la description dans le dictionnaire des animaux en voie de disparition; un imbécile heureux. L'espèce de L'imbécile heureux d'Espagne, produit un son étrange qui peut lui servir de rire ou de ronflement quand il dort, il peut aussi l'utiliser pour encourager des gens comme un "charm", par exemple; "FUSOSOSOSOSO~". L'imbécile heureux d'Espagne vit dans un zoo appelé Académie Hetalia, où il vit avec d'autres espèces menacées. Il semble particulièrement apprécier le Tsundere d'Italie du Sud auquel il court souvent après pour diverses raisons. On pourrait croire L'imbécile heureux d'Espagne très extraverti et n'ayant aucune gêne, la seule fois où vous pourrez le voir extrêmement sentimental est quand il boit du vin, nos experts que connaît pas la cause du "pourquoi" de la réaction, de plus quand il est saoul il faudrait prendre des distances avec lui, se serait mieux pour la santé mentale du compagnon de beuverie, sinon demandé plus de renseignement au Séducteur de France et au Awesome Prussia de Prusse. L'imbécile heureux d'Espagne n'est pas toujours heureux. Il a comme tout le monde un côté plus sombre, plus refermé qu'il déteste par-dessus tout. Il devient plus violent, colérique et à un penchant pour les armes blanches, comme les haches. Veuillez ne jamais mettre cette espèce en colère c'est une des choses auxquelles on peut se passer dans une vie. Sinon les expressions et le caractère de L'imbécile heureux d'Espagne sont assez variées. Il y a bien sûr le fameux "sourire de l'imbécile heureux", il s'agit en fait d'un très grand sourire montrant toutes ses dents bien blanches et les yeux grands ouvert et pétillants. Sinon il y a la légende sur le regard vraiment pas content qui pourrait être confondu avec un regard de psychopathe, il paraît que s'il se laissait pousser les cheveux avec son regard il serait encore plus menaçant, ce regard est connu sous divers où le plus connu le "regard piss off" et vraiment pas d'humeur. Il y a ensuite quand il est fatigué. On peut voir cette expression souvent, quand il est en classe ou dans son bain et encore par terre en train de dormir. Nous remercions L'aristocrate autrichien de l'attaquer avec un de ses fameux discours dont il est le seul à comprendre. L'imbécile heureux d'Espagne à beau être très extraverti reste que quand il est amoureux vous ne le verrez jamais le dire en pleine figure, cela dépend de la personne bien entendu. Il y a aussi en face du fameux Tsundure de l'Angleterre, il devient automatiquement en rogne, sûrement à cause des roses qu'il doit construire pour le conseille étudiant. Il n'est pas très riche à cause de graves problèmes financiers alors il se cherche toujours des petits travailles alors cela explique son comportement à vouloir dormir en classe en plus de bien aimer les siestes. Voilà, ceci semble avoir bien défini ce qu'était L'imbécile heureux d'Espagne, un dernier avertissement. Ne le mettez pas en colère, il a quand même un minimum de pudeur même si son ami se promène parfois nu, rendez le saoul à vos risques et périls, ne lui proposez jamais de é ou de concombre, il déteste ça. Surtout les concombres, l'ennemi juré de la tomate. Vous serai avertis, aucune plainte n'est accordée comme vous avez été prévenus.

Histoire du Pays/Région/Ville : Le pays de l'Espagne, il n'est pas apparu comme cela au beau milieu de nulle part, il a bien sûr fallut quelque chose avant lui. Comme il faut des parents à un enfant et une poule à un oeuf.. ou un oeuf à une poule. Et alors, c'était l'Hispanie, qui s'est fait romaniser par Rome. Par romanisation c'est bien sûr par la culture romaine qui a été implantée là. Donc pas de doute sur les liens latins en partant. Ils sont restés là pendant sept siècles de paix, de joie et de modernisation des gens espagnoles, ils ont bien pris d'eux il faut croire que la guerre ça ne leur tentait pas.

La fabuleuse époque médiévale. Alors, là on pense aux chevaliers et tout, les pantalons bouffis surtout. En Espagne c'est surtout plein de barbares de l'Europe centrale et de l'Asie qui débarquent. Et encore plus tard les Vandales Silings, les Vandales Hasdings, les Suèves et les Alains se partagent l'Espagne par un beau petit tirage au sort, il semblerait qu'ils arrivaient à s'arranger. Les Wisigoths, un nom bien étrange, sont arrivés puis saccagés Rome en 410 pour ensuite dominer l'Hispanie et instaurer une civilisation..(attention, vous ne pourriez peut-être pas croire le mot qui va suivre).. brillante. Et en 418 la paix fut conclue et tout est bien qui finit bien.
Malheureusement pour vous ce n'est pas encore fini. Et ce qui suit est encore plus malheureux. Un long, très long conflit de 800 ans (ils sont fais fort) entre musulmans et chrétiens s'installe en Espagne. Le début du conflit en 711, ce qui est la conquête musulmane de l'Hispanie. Donc une grande expansion de l'islam un peu partout. Ils venaient à peine de prendre l'Afrique du Nord et déjà ils voulaient l'Espagne et ils ont profité du fait qu'ils subissaient une crise économique (encore?!). La défaite de l'Espagne a été très rapide et les musulmans se sont aussi vite installés, très vite en affaires ceux-là. La Reconquista, j'adore ce mot, c'est une période importante il paraît. Alors, ça commence par différents États chrétiens qui se créent dans le nord de l'Espagne. C'est clair, il s'agit d'une reconquête, on en a assez de ces musulmans alors les chrétiens les mettent à la porte par une nouvelle croisade. Et après ça c'est la foi catholique qui s'installe! Ils prononcent l'expulsion des Juifs non convertis d'Espagne vers l'Empire ottoman (qui a gentiment accepté de leur donner refuge). Et les musulmans non convertis sont aussi expulsés, mais dix ans plus tard. Alors, reste plus que les Morisques (des musulmans d'Espagne convertis) qui seront aussi finalement expulsés. Époque moderne, l'Empire espagnol en fait. Cette partie est très très longue, car si je dois parler de toutes les guerres concernant l'Espagne, même mon professeur d'histoire voudrait plus m'écouter. Alors, on va y aller seulement avec les liens et quelques petites explications si j'en est envie. Tout d'abord, en 1492, c'est la découverte et l'exploration de l'Amérique (merci Christophe Colomb). Il y a eu la conquête des Îles Canaries, de l'Empire aztèques (qui a fait beaucoup de morts d'ailleurs, on s'en excuse) et la conquête de l'Empire inca. L'Espagne a aussi laissé sa marque un peu partout.. attention, voici la liste : Argentine, Bolivie, Chili, Costa Rica, Cuba, République dominicaine, Équateur, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panamá, Paraguay, Pérou, Porto Rico, Salvador, Uruguay, Venezuela, Îles Canaries, Ceuta, Melilla, Guam, Porto Rico et puis Guinée équatoriale (s'il me manque je suis découragé). Et bien sûr ils ont tous pris leur indépendance comme l'oiseau qui quitte le nid, sa grandit vite ses petites choses là. Restons dans l'ère moderne, par exemple; les Habsbourgs. En Espagne c'était le "zénith" de son pouvoir et son influence, c'était son Siècle d'or culturel, mais après il y a eu un long et lent déclin mais.. silence sur ce sujet. Et encore l'Espagne a foutu sa place un peu partout. Autriche, Hongrie, Bohême, Moravie, Silésie, Lusace (République tchèque, Allemange, Pologne), Tyrol, duché de Carinthie (Saint Empire romain germanique), duché de Styrie, Carniole, comté d'Artois, comté de Bourgone, Charolais (France), Pays-Bas, duché de Milan (Italie, mais en principe du Saint Empire romain germanique), royaume de Naples, Portugal et ses colonies et Philippines. L'or, l'argent, le pouvoir c'est beau.. pas comme la défaite de l'Invincible Armada pendant la guerre anglo-espagnol.
Union ibérique. Ceci signifie l'union dynastiques des monarchies espagnoles et portugaises. Il se passe plusieurs petites choses enfin nous savons tous la fin à cela. L'Union a décliné et ça a été la révolte du Portugal.
Guerre de Quatre-Vingts Ans, sinon dites révolte des Pays-Bas ou encore révolte des gueux. Ceci concerne bien sûr le Pays-Bas, Belgique et . Et détaille que je suis obligé de dire. La bataille de Gibraltar une guerre néerlandaise contre les Espagnols au large de Gibraltar.
L'Espagnol impose encore plus de marque un peu partout de différente façon! Voici pour vous l'Afrique espagnole; Algérie, Maghreb, Maroc (guerre du Rif), Libye (Tripolo est emporté d'assaut) et la Tunisie (reconquête et la perte de Tunis).
Guerre hispano-américaine. États-Unis, séparatistes Cubains, séparatistes porto-ricains et Katipunan VS Royaume d'Espagne. L'Espagne perd Cuba, Guam, Porto Rico et Philippines.

Encore plus de territoires de l'empire espagnol : Haïti, Jamaïque, Trinité-et-Tobago, Californie, Nouveau-Mexique, Texas, Floride, Louisiane, Îles Carolines, Sidi Ifni (Maroc), Sahara occidental et Plazaz de soberania.
Et pour finir une autre guerre avec lui-même, la Guerre Civile.

Je crois avoir fini sinon.. j'ai trop d'information dans ma tête vraiment. Oh, un dernier tout petit détaille... Angleterre rends-moi Gibraltar!!




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : L'enfant courait dans les couloirs du manoir autrichien en riant bêtement. Il venait de se réveiller de sa sieste habituelle et s'étend réveiller seul il avait décidé de partir à la recherche de l'autrichien. Il s'était simplement endormi dans le jardin, après avoir fuit la mère de Roderich et au milieu des fleurs elle ne le trouverait pas!

Nous sommes en 1505, temps de l'époque des Habsbourg.

Pendant sa sieste au jardin, le jeune Autrichien l'avait retrouvé et n'était pas très content que son « mari » se soit endormis à l'extérieur en plein soleil. Il aurait pu attraper un coup de soleil ou encore un rhume. Le soulevant ou plutôt, le traînant comme il pouvait, le déplacement réveilla quelque peu l'Espagnol qui regarde l'autrichien en souriant. À son âge c'était surprenant d'être marié de plus que son apparence était toujours celle d'un enfant. Il se releva, aidant sa femme à ne plus forcer inutilement. Et alla se rendormir sur le canapé, la tête poser sur les genoux de l'autrichien qui s'occupait à lire.

Retournons à la situation initiale de l'Espagnol qui cours dans le majestueux manoir aristocratique. Il s'était réveillé par terre alors que l'autre enfant n'était plus là. Plus longtemps qu'il cherchait plus il était rendu essoufflé, mais au moment où il voulut prendre du repos il entendit une douce musique. Dans tous ce manoir il pouvait entendre une seule personne jouer comme ça. Il reprit sa course vers la source de la musique. Il aimait bien le piano mais s'il n'avait guère de talent pour en jouer. Son talent à lui, c'était la guitare. Il adorait attendre que la nuit tombe pour sortir de sa chambre et rejoindre Roderich à la sienne, guitare à la main, pour lui jouer un nouveau morceau qu'il avait appris. Écoutant le son augmenter il comprisqu'il arrivait enfin à la source. Il reprit sa respiration doucement, riant un peu de l'avoir enfin trouvé, peut-être pouvait-il lui faire peur? Il glissa sa tête par la porte. L'autrichien jouait doucement, in-intéressé par les choses qui se passaient autour de lui puisque rien ne se passait dans cette salle. L'Espagnol se retint de rire et s'avança lentement dans la salle, avançant doucement vers sa « femme ». Il arriva enfin en arrière de lui et lui cacha les yeux.

"Devine qui s'est?" cria-t-il en riant de bon coeur parce qu'il avait réussi à le surprendre, il avait même arrêté de jouer.

Il retira ses mains, riant toujours et observa l'autrichien qui s'était retourné face à lui rouge de gêne.[/i]

Il souriait doucement en se remémorant ses souvenirs d'enfant. On le réveilla de sa sieste et constata que la réunion mondiale était terminé. Romano était en train de parler avec son frère et de s'engueuler avec Allemagne, alors un peu de temps libre lui était accordé. Il se releva et regarda Autriche. Cela faisait si longtemps qu'ils avaient divorcé maintenant. Il avança vers lui, pendant qu'il parlait avec Suisse, pour venir l'embrasser sur la joue. Il riait doucement, il avait réussi à le surprendre comme dans le passé, il avait même arrêté de parler.

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Pocky

Age: 15 ans, enfin, mon enfance a fugué et mon âme à brûlé il y a longtemps.

Avatar: Zerochan.

As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême







Dernière édition par Espagne/Antonio F. C. le Jeu 13 Oct - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Mar 2 Aoû - 9:54

Gudde Moien Antonio *fais une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Mer 3 Aoû - 11:01

Argh non pas cet espagnol a la mord moi le noeud *choppe un couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Mer 3 Aoû - 15:37

Tonio, mon gros espagnol, c'est plus qu'un plaisir de te voir ici ♥ *Va pour le câliner/tripoter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Mar 16 Aoû - 17:43

Bonne continuation petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Ven 19 Aoû - 7:08

P-po... Cky? @.@
Bienvenue l'espagnol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Ven 19 Aoû - 15:53

Je crois avoir (mille ans plus tard) terminé ma fiche!! Désolé pour tout ce temps! >.< *Donne des tomates pour se faire pardonner*.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Ven 19 Aoû - 17:06

Tu es validé très cher :P je vais de ce pas t'ajouter a ton groupe et te donner ton rang ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Sam 20 Aoû - 14:20

Youppi! Merci à tous! *Donne encore plus de tomate~*
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~ Sam 20 Aoû - 14:24

Argeuh non mais c'est pas vrai *sors le couteau* t'approche et je te taille en rondelle compris espagnol de mes deux?!

[joueuse]Nyah trop contente de te voir validé ^^ a bientôt en rp [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espagne, le pays de la passion~

Revenir en haut Aller en bas
 

Espagne, le pays de la passion~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Espagne & Pays-Bas ] Bataille des Dunes - 1639
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-