Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Uri nara mansae!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Uri nara mansae! Dim 24 Juil - 1:10

Attention, la fiche suivante est merdique.



Fiche du Pays;



Nom du pays : Corée du Sud (대한민국)

Relations : Chine et Hong Kong son ses deux frère préféré, il idolâtre Chine comme pas possible et adore faire des câlins au petit Hong Kong, il les appellent respectivement "Aniki" et "Dongsaeng". Malgré qu'il appelle Japon "Hyeongje", il ne l'aime pas trop parce qu'il trouve qu'il lui fait peur, mais ça ne l'empêche pas de lui faire des câlins. Il aurait aussi un "Sangdung-i" /Corée du Nord BTW/. Il ne se tien que très rarement avec les autres asiatiques, mais il a décidé qu'il les adoraient. Il appelle respectivement Taiwan "Yeodongsaeng", Vietnam "Sunyeonim" et Thailande "Duljjae".



Présentez-vous maintenant!;


Nom : Im

Prénom : Yong Soo

Age : 16 ans

Date de naissance : 15 août

Orientation sexuelle : Gay au femme...Disons qu'il est bi-curieux.

Description physique : Notre coréen est plus grand que la plupart des autres bridés, mais comme ses confrères de l’Asie, il n’est pas très large d’épaule et est svelte. Il a la peau bronzée ainsi que des cheveux coupé cour, noir, ou plutôt brun, raide et surmonté d’une mèche qui part en courbe sur le côté, plus souvent surnommé sa « E-Zone » ou la « Zone Érogène », zone que personne (à part Aniki) ne devrait toucher sous aucun prétexte, car celle-ci représenterais, selon ses dires, son « Esprit Coréen » et que donc, il ne faut pas y touché, jamais, jamais, jamais, sauf si on est un petit chinois au cheveux long et noir attacher en queue de cheval qui aime les panda et Shinatty et qu'on dit "aru" à la fin de nos phrase. Ses yeux couleur noisette sont toujours très animé et reflète son espièglerie.

Pour ce qui est de l’habillement, il aime les couleurs vives, ce qui assez ironique puisque son uniforme principale est noir. Il porte des chandails au manche incroyablement longue et aux couleurs qui piquent les yeux tellement elles sont voyantes, dans lesquels il cache ses mains. L’agencement des couleurs n’est visiblement pas trop son fort, parce qu’il a tendance à mettre plusieurs couleurs qui ne vont pas ensemble du tout, comme des bas dépareillé et des lacet de chaussure de couleur différente, mais il lui arrive de réussir un certain agencement avec des couleur moin voyante et qui font beaucoup moins mal au yeux quand ses vêtement préféré sont au lavage ou tout simplement briser. Il essaye plein de style de vêtement différent parce qu'il trouve ça plus original et c’est ce qui fait qu’il se démarque des autres.

Sun-Ja, elle, a les cheveux long, brun/noir, tresser, attacher par une boucle rouge au bout, ses yeux son couleur noisette et elle est aussi grande que les autres asiat. Elle n’a pas de E-Zone et porte aussi de longue manche qui lui cache les main, elle n’a pas beaucoup de poitrine, son habillement est une robe blanche avec un hanbok rose, elle porte des collant blanc et des petit soulier de ballerine noir, elle ne porte pas souvent de bijoux donc son seul accessoire est un bracelet cacher dans sa manche.

Description psychologique : Yong est du genre imbécile heureux, il ne capte presque rien du premier coup et il faut souvent prendre le temps de lui expliquer, sinon il risque de finir par faire une connerie. Il prend tout au premier degré, donc si on lui dit « prend la clé des champs et puis va-t-en !» ou « prend tes jambes à ton cou ! » il va réellement chercher la fameuse clé des champs et essayer de passer ses jambes autour de son cou, jusqu’à ce qu’on lui explique que ce ne sont que des expressions. En plus de ne pas être une lumière, il est un grand excité quasi-hyperactif qui saute et cours partout, donc lui donner de la caféine ou quelque boisson énergisante que ce soit n’est pas recommandé. Cette petite tornade sur jambes est aussi très bavarde et très ouverte au autre, Yong n’est pas du genre à cacher ses émotions, quand il est triste il pleure, s’il est content il saute de joie, quand il est décourager il soupir et demande de l’aide et s’il déprime il va tout seul dans son coin. Yong Soo est aussi du genre à dire à voix haute tout ce qu’il pense et tout se qui lui passe par la tête, ce qui viens ajouter son statut de moulin à parole. Il peut parler pendant des heures et des heures en passant sans cesse du coq à l’âne en racontant des choses sans queue ni tête sans même qu’il ne s’en rende compte, parce que pour lui c’est tout à fait logique. Malgré le fait qu’il ne soit pas un illuminé, il lui arrive parfois de dire quelque chose d’intelligent, mais plus souvent qu’autrement, c’est une réplique qu’il a apprise en écoutant un de ses K-drama et donc il y a de forte chance qu’il ne comprenne même pas lui-même le sens de se qu’il raconte.

Yong veux par-dessus tout avoir de l’attention, il veut que l’on s’occupe de lui et qu’on lui parle. Un peu comme un gamin, mais en plus grand et plus énerver. Il veut aussi qu’on lui donne de l’affection, il veux en donner pour en recevoir en retour, se pourquoi il a développer la technique du « câlin par derrière », dont il faut noté que ses confrère asiatique en sont les principaux cobaye, qui consiste aussi à attraper le chest – ou les moob- de la personne concerné, le seul problème, c’est que la technique en question ne lui attire que des problèmes, mais il persiste à son utilisation, au grand désespoir de ses confrères. Même s’il agit quelque peu en grand enfant, Yong est aussi un très bon confident, si quelqu’un viens lui parler de ses problèmes, il écoutera avec attention jusqu’au bout, mais ne trouvera pas nécessairement de solution grandiose. Ayant une mémoire de goldfish, on peu lui confier n’importe quel secret et il l’oubliera très vite. Il est aussi très fiable, si on lui demande un service, comme ranger quelque chose ou apporter quelque chose à quelqu’un, il le fera sans poser de question, sauf peut-être aller demander l’avis de Chine d’abord. Yong déteste devoir prendre des décisions, donc dès qu’on lui demande son opinion sur quelque chose, il va aller demander celui de Chine pour dire pareille. Malgré qu’il ne soit pas un adepte de la réflexion et n’est pas doté d’une intelligence innée, il reste quand même un garçon attachant et souriant ayant une joie de vivre omniprésente.



Histoire du Pays/Région/Ville :
552:
En 552, Corée se sent tellement frais et vigoureux qu’il décide de se taper un petit voyage chez Japon en emportant des trucs important, des livres tel que le bouddhisme pour les nuls ou une magnifique sculpture de Bouddha qu’il a gagner dans un bol de kimchi. Japon appréciera les présents et le Bouddhisme sera très vite répandue dans l’Empire Japonais.

1895: Le 8 octobre, Corée se fait assassiner son impératrice par l’ambassadeur du Japon, qui avait probablement découvert que la statue était made in China. Japon se dispute avec Chine pour savoir qui aura le contrôle de la Corée. Chine prend la décision de laisser la Corée au Japon, probablement parce qu’il savais que Japon ne l’endurerais pas longtemps. C’est donc le brave Japon qui se ramasse avec la peste Coréenne en 1910.

1948: Le 18 septembre, après la défaite japonaise de 1945, la Corée est occupé par l'armée américaine et l'armée soviétique de part et d'autre, l’énarque humaine asiatique fait donc la connaissance d’USA et de Russie, quand Yong Soo se déclare République de Corée du Sud, Alfred décide de s’en retourner chez lui. La partie Nord décide d’essayer d’être plus originale en devenant République Populaire de Corée, et pour bien faire chier Yong Soo, l’en rajoute en devenant République Populaire Démocratique de Corée. Yong Soo c’est vite offenser parce que « Personne n’est plus populaire que moi daze!Et la popularité est originaire de moi daze!»

1950: Le 25 juin, c’est le crêpage de chignon qui commence en Corée, Yong Soo refusant d’admettre que son jumeau était plus populaire que lui, bien sûr, personne lui à expliquer que c’était qu’un terme pour parler de la population et non de la popularité. La Corée du Sud étant pro-occidentale, Yong reçois à nouveau l’appui de l’ONU et des Nations Unies, la Corée du Nord reçois l’aide de la Chine et de l’URSS. Yong Soo bouda Chine pendant toute la duré de la guerre de Corée de ne pas avoir pris son partit.

1953: Le 27 juillet, les deux Corée arrête de se taper dessus et signe l’armistice, le territoire de la Corée sera donc séparé en deux, les communiste d’un bord et les capitaliste de l’autre. Et ça aura pris trois ans pour en arriver à ça. Yong Soo boude encore sa partie Nord de se dire plus populaire que lui. Quelqu’un va bien finir par lui expliquer.

2000: Le 13 octobre, le comité Nobel norvégien décerne le prix Nobel de la Paix à Kim-Dae Jung, Yong ne se fera pas prier pour aller s’en venter à sa partie Nord, en disant qu’il savait qu’il avait toujours été plus populaire que lui. (en plus de 10 ans, personne n’a oser lui expliquer le principe de ‘République populaire démocratique’ au p’tit bridé coréen) Il fit un câlin à Norvège pour l’occasion, le remercia plus de fois qu’il n’y a de nouille dans un bol de kimchi, puis alla tout raconter à Chine comment il avait fait même s’il le savait probablement déjà.

Aujourd’hui, personne n’a encore expliqué à Yong le principe de la République Populaire. Celui-ci va bien finir par le trouver tout seul non? *rire de la foule*

Test rp : Attention, la relation avec Australie dans se test RP Gakuen est imaginaire et débile. Merci de ne pas y porter attention.
Premier cours de la journée, art plastique. Le projet de était de sculpter un bateau en bois. Yong aurais préféré faire une sculpture de son Aniki adoré, mais il s’était dit que Yao serait plus content de le voir lui rapporter une bonne note plutôt qu’une sculpture de lui dans le bois et donc, Yong mettait tout les efforts nécessaire pour avoir la meilleur note possible pour faire plaisir à Aniki. Par contre, comme il ne pouvait pas sculpté Aniki lui-même, il avait décider de sculpter un bateau de l’ancien empire de Chine. Ce n’était peut-être pas Aniki, mais au moins le bateau était « made in China » et bien sur, originaire de Corée. Yong avait, apparemment un réel talent pour les arts, plastique et surtout dramatique, mais malgré ses talents, il n’était pas très axé là-dessus. Il disait que, les arts étant originaire de Corée, il était normal qu’il est un certain talent en la matière. Une chose qu’il appréciait des arts, était de venté le talent de Chine, quoiqu’il fasse ça dans toutes ses matières. Une de ses mauvaise manie était d’interrompre le professeur en disant : « Aniki il le sait ça daze! » ou « Aniki m’en a déjà parlé daze! » ou encore « Aniki c’est le meilleur parce qu’Aniki il sait tout daze! ». En bref, il aime que les gens parle de lui, mais lui adore parlé de Chine.

Il travaillait donc minutieusement sur son bateau, qu’il avait l’intention d’offrir à Chine, comme la plupart de ses projets d’ailleurs. La place à côté de lui était vide, en temps normal, c’était son ami, Australie, qui était assis là, mais ce dernier ne semblait pas encore être arrivé. Yong supposa qu’il était partit se chercher de se qu’il appelait le « mate café » avant de venir en cours. Le coréen aidait régulièrement l’australien dans ses projets d’arts, son ami étant moins douer que lui dans cette matière, Yong se faisait un plaisir de l’aider en lui montrant les démarches à suivre, en échange Aussie l’aidait en science, la matière faible de Yong, même si cette dernière avait été, elle aussi, déclarée originaire de Corée. L’australien étant donc en retard, ou absent, le coréen travaillait de corps et d’âme sur son projets et futur présent pour son Aniki vénéré. Le bateau était très bien sculpté dans tous ses détails et sa splendeur anikienne, ne voulant pas rater un seul détail de son œuvre, Yong utilisait toute les techniques possibles pour réaliser se qu’il disait être « la plus belle sculpture qu’Aniki est jamais vue da-ze! ». Il espérait vraiment que Chine allait aimer sa sculpture autant que la bonne note qu’il allait avoir, car les bons résultats étant originaire de Corée, il ne pouvait qu’en avoir.

Alors qu’il cherchait comment finalisé son œuvre en beauté, le professeur demanda l’attention de ses élèves pour expliquer le nouveau projet. Le coréen déposa alors ses outils et commença à écouter aussi attentivement qu’il le pouvait. Le prochain projet allait être de la peinture, sous le thème des festivités. La première chose qui vint en tête à Yong fut des feux d’artifices. Il se dit alors qu’il peindrait des feux d’artifices et irait donner la peinture à Hong Kong. Ayant déjà fait une peinture d’un panda dans la nature qu’il cachait pour l’offrir à Chine plus tard, faire une peinture pour son Dongsaeng adoré lui semblait être une merveilleuse idée. Ayant déjà son idée en tête, il espérait que Dongsaeng apprécierait son présent. Il savait que Hong Kong n’était pas du genre à montrer ses émotions, donc il ne s’attendrait pas à une grosse réaction, mais juste l’entendre dire que ça lui faisait plaisir rendrait le coréen heureux. Et peut-être aurait-il droit à un sourire de sa part, qui sait.

Le professeur continuant de blablaté à l’avant alors que Yong ne l’écoutait que d’une oreilles distraite, se dernier étant déjà en train de penser à faire un présent pour tout les membres chéris de sa famille pour les prochains projets à venir. Il se dit que des fleurs de lotus à la pyrogravure sur une pagaie pour Viêt Nam serait une bonne idée et il ferait probablement une sculpture d’argile d’un personnage de manga populaire pour Japon. Quoiqu’il hésitait encore à offrir quelque chose à Japon, il se dit qu’il allait décider de ça plus tard, il avait amplement le temps de voir si ses relation avec Hyeongje s’améliorerait et de décider de ce qu’il offrirait à Taiwan et Thailand. Puis, alors qu’il pensait toujours aux projets futurs, quelqu’un débarqua bruyamment dans la classe…C’était son ami Australie qui venait d’arriver en lançant un « What’s up mates! ». Corée se leva de son siège et se tourna joyeusement vers lui et lui dit «Salut daze! T’es en retard daze!». Le professeur envoya Australie s’assoire et recommença ses explication. Pendant que celui-ci parlait, Corée était tomber sur un drôle d’outil : une lime à bois. Il regarda Aussie et lui dit : «Regarde daze! Une lime géante daze!» Australie lui expliqua que c’était une lime à bois puis il divagua sur le fait que des tribus se limaient les dents pour les rendre pointu, ce qui donna une illumination au coréen. « J’ai une super idée daze! On se lime les dents comme dans les tribus daze! » son ami approuva, pris la lime, se leva, et alors qu’il allait commencer à limer les dents de Corée, le professeur s’empressa de les arrêté et de les sermonner. Lorsque la cloche sonna, Corée bondit hors de la classe et couru retrouver Chine et lui dit «ANIKIIIIIII! Tu veux bien me limer les dents daze!?» celui-ci du expliquer au coréen, en long en large et en travers, que c’était dangereux de se limer les dents. Finalement, il a préféré retourner jouer à Star Craft sur son portable plutôt que de se limer les dents et c’est rendu au niveau 72 et est aller se venter à Japon qui s’en foutait pas mal. Une autre journée typiquement coréenne dans la vie de Corée.

Loisirs : Il est un accros des jeux vidéo, des K-Dramas, des voyage outre-mer et de l’internet, il a aussi un certain talent pour les arts.

Aime : Il aime les kimchi, l’attention, l’affection, les grandes éloges à sont égard et les compliment -ce qui ne doit pas lui arriver trop souvent- et surtout Chine.

N’aime pas : Il déteste quand on l’ignore, qu’on l’engueule pour rien, qu’on le prive de kimchi et de jouer à StarCraft (son jeux préféré sur l'ordinateur xD).


Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Eli ou DaZeli

Age: 15 ans, bientôt 16! *fière*

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême

Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Uri nara mansae! Dim 24 Juil - 10:28

Fiche parfaite et complète je ne vois rien a y redire ^^ je te donne donc validation finale et rang. Pour le code ne te fais pas de souci il sera validé bientôt ^^ .

Bon jeu parmi nous ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Uri nara mansae! Dim 24 Juil - 13:33

    ........................................................ -.-

    [joueuse]CHOUPIDOUUUU D'AMOUUUUUR *huuuug* Enfin j'ai un South Korea ♥♥ [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Uri nara mansae! Dim 24 Juil - 14:07

Moi aussi je suis content de te voir Donsaeng :DD

[joueuse]CHOUPIDOUUUU D'AMOUUUUUR ♥♥♥ *huuuug baaaack* ♥♥♥♥ [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uri nara mansae!

Revenir en haut Aller en bas
 

Uri nara mansae!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-