Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Berlin ... Une ville aux multiples facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Berlin ... Une ville aux multiples facettes. Mer 20 Juil - 19:51



Fiche du Pays;



Nom du pays de la ville : Berlin

Relations :

HRE (SERG) : Amalia avait beaucoup d'affection pour HRE, elle a beaucoup souffert quand il a disparu.

Prusse : une relation aussi tendre que violente est né entre eux, mais elle préférerait se tuer que d'avouer qu'elle est amoureuse de lui quand il a disparu, son monde s'est effondrer ... Elle a eu beaucoup de mal a s'en remettre.

Allemagne : Amalia possède une grande tendresse pour l'allemand, bien qu'elle vient a le voir comme un homme depuis très peu de temps. Elle donnerait sa vie pour lui. Elle lui doit beaucoup.

USA : Beaucoup de respect pour une jeune nation qui l'a faite rêver, une nation qui l'a aider a se reconstruire.

Angleterre : Beaucoup de dettes envers lui, elle le respecte et bondit sur la première occasion pour lui venir en aide ou lui faire plaisir

France : Si elle pouvait le voir mort, elle ne s'en porterait que mieux. Il est celui qui a tuer HRE et ça ... même si il a aider a sa reconstruction, elle lu en voudra a jamais.

Londres : Ville jumelle de Berlin, avec qui elle s'entend très bien





Présentez-vous maintenant!;


Nom : Schneider

Prénom : Amalia

Age : 20 ans

Date de naissance : [edit] 25 février... Berlin deviens Allemande.

Orientation sexuelle : bisexuelle plus penché vers les hommes

Description physique :

Au contraire de ses ‘patrons’ (Allemagne et Prusse), Berlin n’est pas très grande. Elle mesure 1m68 pour un poids de 51 kg. Elle a une longue chevelure blonde lui arrivant à mi-dos. Ses cheveux parfois elle les remonte avec une pince à cheveux. Mais ça n’arrive pas souvent. Un regard doré assez doux et agréable a regardé. Ses yeux sont assez acérés…si on lui demande d’atteindre une cible, elle l’atteindra. Mais appart ça, elle a des formes bien définies et est gâté par la nature. Un visage agréable a regardé, surtout quand elle sourit. Une demoiselle qui s’habille avec un certain gout. Son uniforme militaire, elle l’a laissé au placard, mais si elle est obligée de le porter, elle porte l’uniforme bleu, de la force aérienne Allemande. Autrement elle porte des jupes étroites, avec des sous-pulls principalement noirs, des bas en nylon et des talons hauts. Mais cette tenue la c’est surtout pour les réunions et autres conseils solennel. Autrement elle porte des jeans et évidement des t-shirts, des jupes courtes, des shorts … et des baskets… Comme toutes les femmes… un tant soit peu moderne. Aussi sous tous cela … La demoiselle cache une fragilité sous sa peau. Deux grandes cicatrices courent le long de sa colonne pour finir dans le bas de son dos, sous sa peau elle possède deux tiges en aluminium, le long de sa colonne vertébrale. Ces tiges sont la pour soutenir sa colonne vertébrale mis tellement a mal par les bombardements de 1945 … qui a dit que les séquelles historique ne touchent pas les villes ?

Quand a la version masculine d’Amalia … Eh bien quand vous voyez Allemagne, Berlin lui ressemble. Aussi grand mais un peu plus fin. Un torse bien musclé et des yeux d’or acérés d’un tireur d’élite. Les cheveux d’un blonds de blé ne sont pas bien coiffé et le berlinois les a toujours ébouriffé.

Description psychologique :

Amalia … c’est un fameux mélange comme on peut dire. Un mélange entre l’Allemagne moderne et la Prusse dont elle a été pendant longtemps la capitale. C’est une femme assez calme, enfin elle s’est calmée. D’une nature assez disciplinée et droite, ça n’empêche pas la demoiselle d’une sortir et de battre la plus parts des hommes a la buvette ou au bras de fer. Berlin sourit assez souvent, mais déteste qu’on lui rappelle les guerres et surtout : Le Mur. Quand on parle du mur de Berlin, Amalia a tendance pété un câble et risque de pointer un revolver sur votre tempe. Mise à part ça, Amalia est une ‘jeune’ femme comme les autres, souriante et calme… ou du moins … tant qu’elle n’est pas dans la même pièce qu’Allemagne et Prusse. Elle déteste être traité comme une enfant par eux et se plait à rappeler a Allemagne qu’il n’était pas encore la qu’elle était déjà une ville fleurissante. Aussi elle peut être très hargneuse voir même dangereuse, quand on la traite comme une femme fragile. Berlin risquera de vous coller un poing dans la figure, mais avec élégance …

Histoire du Pays/Région/Ville :

Berlin est une ville, une Dame, de presque 800 ans. Un passé bien présent, aussi bien récent que lointain … Commençons par le plus lointain.

Berlin fut fondé vers l’an 1200… bien que des villages et des peuplades y étaient installés depuis plusieurs années. Mais la ville n’allait pas vivre longtemps au calme… Berlin fut le théâtre de nombreuses émeutes, d’incendies qui se suivirent pendant de nombreuses années. La guerre de trente ans n’y apportant pas rien de mieux … ça ne fit qu’empirer la situation de la ville… Si vous le demander a Amalia elle vous répondra « Maudit Brandebourgs et Wittelsbach ! ». Jamais elle ne tiendrait HRE pour responsable de cette très mauvaise période …

Après cette période bien noir… Une nouvelle guerre arriva. La guerre de succession en Espagne. Après cela la Prusse obtint le titre de Royaume… et cela laissa la place à Berlin. Berlin devint la Capitale de la Prusse et la résidence Royale, détrônant Königsberg capitale historique de la Prusse. Du a son nouveau rang, Berlin se fit assiégé par nombreuse armées … Mais grâce à la Prusse et surtout au roi Frédérique II Berlin devint aussi l’un de centres de l’ère des Lumières, enfin du moins sous son règne. Napoléon aussi vint jusqu’à Berlin et y fit une entrée triomphale et un sortie … moins remarquable.

Bien plus tard lors de la révolution industrielle, la capitale de la Prusse doubla son nombre d’habitants et se modernisa assez, bien qu’elle fut parfois et comme dans le passée le théâtre de nombreuse manifestations… Bon … A la longue comme le dirait Amalia « On s’y fait ».

Mais comment Berlin, capitale de la Prusse est-elle devenue la capitale de l’Empire Allemand… Eh bien suite a un traité de paix entre le roi de Prusse de l’époque et le chancelier de l’empire allemand. Le début des emmerdes…

La première Guerre mondiale était aussi une époque sombre … mais a peine qu’elle fut terminée … que l’une des plus grandes horreurs de son histoire arriva.. Cette chose se nommait Adolf Hitler et son troisième Reich. Les horreurs de la deuxième guerre mondiale sont trop longues a décrire mais Berlin regretta son cher Prussien et les guerre d’antan quand en 1945 elle fut bombardé. Dans le fond elle remercia ses grands espace, ayant épargné un peu sa ville qui comparé a Dresde ou Hambourg, tenait encore debout … ou du moins elle essayait.

Après ça … Berlin fut divisé en deux … les alliés … et l’URSS. Humainement parlant Berlin était divisé entre sa raison et son cœur. Et quand en 1958 on commença à construire le Mur entre l’Allemagne de l’Ouest et l’Allemagne de l’Est, c’est le cœur de Berlin qu’on déchirait. Amalia du choisir avec qui elle devait rester … Car oui l’humaine, sa représentante … on ne savait pas la déchirer en deux. Et c’est avec Allemagne qu’elle resta, non sans fixer le mur avec l’espoir d’entrevoir son vieil ami Prusse, ou autrement nommé Allemagne de l’Est …

Quand le jour béni des dieux arriva. Le 9 novembre 1989 le Mur tomba et les deux Allemagne furent réunie, et Berlin recolla le lien entre son cœur et sa raison … Berlin retrouva sa splendeur d’Antan… tout en gardant un affection particulière pour Prusse, qui avait fait d’elle une grande Capitale autre fois.

Test rp :

Les yeux de la jeune femme se posèrent sur son miroir, il reflétait les vieux remparts de sa cité. La vieille cité de provinces, ne serait plus, désormais elle serait une capitale, au même rang que Londres et Paris. Elle ne serait plus le lieu de repos du petit Saint-Empire-Romain-Germanique. Non tout cela était révolu. Le temps était venu aux changements radicaux pour la jolie blonde.

Avec beaucoup de grâce la jeune femme termina son maquillage et se leva quittant la chambre ou l’avait installé son nouveau monarque. Elle portait une robe de style victorienne, noir et blanche qui mettait en valeur toute sa silhouette. La ville marchait avec fierté dans les couloirs du palais. Ce palais ou elle avait été convié. Les longues mèches de la berlinoise, lui venant sous ses fesses elle les avait remonté en une coiffure assez élaborer, maquillé avec légèreté et avec gout. La berlinoise se présentait ainsi sous son plus beau jour et dans son plus bel apparat. Un beauté qu’elle s’évertuait autrefois a caché.

La demoiselle fit son entrer dans le salon ou l’attendait, Prusse et le roi Frédéric I. Amalia fit la révérence quand le roi fit signe à la dame de s’asseoir. La blonde n’était pas à l’aise du tout. Le prussien avait cette présence si terrifiante et si majestueuse, cette présence qui effrayait tant Amalia. La dame s’asseyait donc aux côtés de Prusse, elle tremblait un peu… alors qu’une main assez douce et rassurante prenait sa main dans la sienne au fil du discours du monarque. Cette main si rassurante, cette main prussienne qui par ce tendre geste abattait toutes les craintes et les certitudes de la berlinoise. Bien qu’hésitante, Amalia décida de caresser doucement cette main rendue un peu rêche par les longs entrainements au maniement des armes. Le monarque se tourna vers sa capitale et sa nation alors que son regard se posait sur les miens lié des deux.


« Alors ma chère Berlin, êtes vous prêtes a devenir la capitale d’un royaume, comme La Prusse qui n’est pas un État avec une armée, qui est une armée qui a conquis une Nation ? » demanda le monarque en fixant la dame.
« Je n’ai jamais été aussi importante et je n’ai aucune notion de tout ce qui est militaire mais ce serra un honneur et un devoir pour moi en tant que capitale de servir Prusse mon nouveau supérieur et désormais ma nouvelle patrie » Dit Berlin avec force.

La voix hésitante et tremblante de la ville avait laisser la place a une voix remplie de fierté et d’une force insoupçonné chez la dame. Le Roi était satisfait de cette réponse et laissa la ville fraichement devenue capitale avec la nation.

Toujours mais dans la main la capitale scellait son destin … une main qu’elle lâcha doucement avant de se lever et de s’excuser. Son cœur battait a tout rompre, elle quitta le salon en posant sa main sur son cœur … bon dieu que lui arrivait-il ? Elle n’avait pas le droit de céder a ce genre de pulsions … Bien que quelques mois plus tard ….


La robe victorienne de Berlin

Loisirs : le tir, la promenade et le crochet

Aime : HRE, Prusse, Allemagne, Royal son chien et Stein son moineau. Elle aime aussi se balader avec son chien et passer du temps avec Allemagne, en crochetant ou en lisant et la musique

N’aime pas :
le bruit, le russe et qu’on lui rappelle le Mur


Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo :

Age:

As-tu lu le réglement?: [Code validé par PNJ Validatrice Suprême]


Dernière édition par Berlin / Amalia Schneider le Ven 16 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Berlin ... Une ville aux multiples facettes. Ven 22 Juil - 1:02

Bonjour bonjour ma chère!! ♪ :) Tout m'a l'air en règle, amuse-toi bien!~ ❀
Revenir en haut Aller en bas
 

Berlin ... Une ville aux multiples facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Unionpolis, une ville aux mille facettes.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-