Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Nederland ... pays des tulipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Nederland ... pays des tulipes Mar 12 Juil - 19:34


Fiche du Pays;



Nom du pays : Koninkrijk der Nerderlanden/ Royaume des Pays-Bas / Netherlands / Nederland …

Relations : On me demande de parler de mes relations avec les autres nations, eh bien c’est ce que je vais faire, et si je trouve une photo ou un vieux dessin j’vous le mettrais tout près. Commençons:

Belgique :

Ma petite sœur, je l’apprécie beaucoup mais on est souvent pas d’accord. Elle trop rester avec l’Espagnole enfin c’est une longue histoire. Pendant 15 ans nos pays n’ont plus fait qu’un, j’aimais bien être avec ma sœur, mais elle voulait plus de liberté, elle voulait être indépendante et elle est partie, pour devenir une nation fleurissante. J’me suis fait à l’idée que la petite sœur est devenue une grande fille.

Italie du Sud :

Aaah Romano … je regrette sa petite soubrette. Il était mignon … Mais sinon … il semble toujours furieux quand il me voit.

Spain :

Comment décrire notre relation … Je dirais : de la haine et de la rage a l’état pur. Je le hais, il me hait et on s’en sort très bien ainsi. Quand on est seul dans la même pièce ça tourne souvent au vinaigre. Lui et son inquisition n’ont pas supporté mon indépendance, mais je les emmerdes du fond de mon cœur.

Bon après y a les relations « D’outre-mer » … J’ai eu beaucoup de colonie et je m’entendais assez bien avec toutes entre autre Indonésie et le Suriname. Mais il y a aussi d’autres nations avec lesquels j’entretiens certaines relation.

Canada :

Thank you for 5 may 1945 … Merci de m’avoir libérer des allemands. Je te dois une liberté qui m’est très cher. Merci pour tout ! Ah Canada, je l’apprécie et l’estime énormément ... Un peu trop selon certains. Il reçoit chaque année un grand bouquet de tulipe, sorte de rituel entre nous pour le remercier de m’avoir libéré du courroux allemand. Je te dois tellement alors comment puis-je te le rendre ?

Allemagne :

Après la guerre, j’ai commencé à apprécier l’allemand, nous partageons beaucoup de similitude dans notre culture et les langues que nous parlons sont très proches. Outre cela j’aime bien le toiser … Il est grand oui … mais pas aussi grand que moi, et ça m’amuse de le regarder de haut d’un air assez froid, ça l’énerve. C’est aussi mon demi-frère

Prusse :

Relation normales avec lui … je n’ai jamais eu quelconque guerre avec lui…

Japon :

Comment aborder Japon, sans aborder l’Hikikomori. Je fus la seule nation étrangère que Japon acceptais au près de lui. Pendant 200 ans je naviguais souvent entre l’Europe et l’Asie pour retrouver mes colonies et Japon aussi. Une amitié très intense est née entre nous et une certaines complicité aussi. L’Hikikomori a été brisé …. Et il m’a oublié … Il a fallut les guerres pour qu’on se revoie, en tant qu’ennemi. Encore une blessure en plus…




Présentez-vous maintenant!;


Nom : Van Basten

Prénom : Wilhelm

Age : 25 ans

Date de naissance : 30 avril.

Orientation sexuelle : … plus homosexuel que bi …

Description physique :

On peut dire de Pays-Bas qu’il est quelqu’un d’assez beau garçon. Un beau blond aux yeux aussi vert que les pâturages son pays ou l’on peut voir se refléter la rage de vaincre du hollandais qui ne cesse de protéger ses verts pâturages de la mer. Une cicatrice sur son front vient démontrer le côté, mauvais garçon de Wilhelm. Cette cicatrice, on ignore d’où il la tient, mais n se doute qu’un certain espagnole ne serait pas indifférent au faite quelle existe… peut-être est-ce lui qui la lui a faite, qui sait ? Autant sa carrure que son regard, parfois vide de tout sentiment en effraie plus d’un. Il y a aussi le mystère de sa coupe de cheveux. Vous vous demandez certainement comment ça tient debout ainsi, défiant les lois de l’apesanteur. Eh bien tout simplement en utilisant du gel. Ce n’est pas compliqué pourtant. Bah oui, mouillé lui les cheveux, j’ai dis QUE les cheveux et il a les cheveux plat c’est tout. Ses cheveux ainsi c’est juste un effet de mode. Un peu plus haut je vous aie parlé de la carrure de notre cher et tendre Pays-Bas. Vous m’en direz tant … Il mesure 1m85, il est assez large d’épaules et … on va dire qu’il est du genre, plutôt bien fourni par mère nature question musculature. Abdominaux saillant jambes longues et musclé… Bref une statue de dieu grec … Bon assez parler baver sur ce que donnerait la vision de Wilhelm au naturel, sans vêtements. Avec ses vêtements, c’est un uniforme militaire. … Et une écharpe bleu et blanche, qu’il quitte pour dormir, se laver, dans sa maison et pour faire du sport de chambre . L’uniforme en question est assez simple, c’est une veste kaki avec tout plein de poche pour cacher sa drogue et son tabac, un t-shirt noir sous la dite veste, des gants noir, un pantalon kaki et des bottes a lacets pointure 47.

Puis en femme eh bien … Wil reste une belle créature. Une poitrine assez imposante et un corps svelte et doux. Une grande femme élancée en somme le rêve de toute femme. Des longues mèches blondes lui arrivent aux reins alors que certains épis se dressent sur le haut de son crâne... Ses yeux verts émeraude gardant toute leur splendeur. Une belle hollandaise en somme ...


Description psychologique :

Bon on peut dire que son caractère n’est pas des plus simples. Comme tout le monde il a des bons et des mauvais côtés. Aussi certaines bonnes et d’autres mauvaises habitudes. Il a comme bonne habitude, d’être pointillé sur ce qu’il fait, de jardiner pour décompresser car monsieur Pays-Bas ne supporte pas un jardin en mauvais état et de s’occuper de ses fleures, des tulipes. Les tulipes sont des fleures que Wilhelm adore, elles font parties des figure emblématique des Pays-Bas. Quand aux mauvaises habitudes on remarque que Wilhelm n’est pas le gentil garçon qu’on croirait. Il fume, se drogue et bois… Bon la plus part du temps il fume du tabac dans une longue pipe. Quand il se drogue c’est au cannabis ou à la marihuana. Quand il boit, c’est de la bière, Heineken ou du genièvre. Mais quand le monde de Wil s’écroule (peine de cœur, guerre, catastrophe et attentat a la famille royale) il pourrait prendre des drogues dites dangereuse, cocaïne, opium et speed… et quand il est au fond du trou XTC. D’apparence, Pays-Bas est quelqu’un de froid, distant et très solennel. Si on gratte un peu cette couche on découvre un homme assez doux, un peu maniaque mais ça … on lui pardonne. Il est assez buté, très rancunier et quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir. En amour comme a la guerre tout est permis. Eh bien c’est selon ce principe que vie Wilhelm. Si vous ne comprenez pas cela … jamais vous ne comprendrez le hollandais. Parlons un peu de sa rancune, sachez qu’au jour d’aujourd’hui, il n’a jamais oublier un mal ou une guerre qui lui a été déclarer, certaines il a réussi a pardonner d’autre il ne pardonnera jamais, mais avoir son pardon c’est long et laborieux, bien que pour certain tout espoir de son pardon.


Histoire du Pays/Région/Ville : Les Pays-Bas sont peuplé depuis bien des années … Depuis la dernière glaciation en somme … mais nous sommes encore loin du pays. Je vais vous conté l’histoire de cette nation …

Les Pays-Bas comme région sont réellement né bien avant Jules César, quand les frissons s’installèrent dans le nord du pays et les saxons dans le centre … La région des Pays-Bas fut envahi par les romains en 58 avant jésus christ. Et après la chute de l’Empire Romain, les Pays-Bas furent envahi par les Francs.

Mais avec le traité de Verdun, l’empire franc fut divisé en trois et l’empire franc méridionale tomba vite en lambeau. Et Avec certains traités (traité de Meersen et de Ridemont) la région de l’actuel Pays-Bas tomba entre les mains du Saint-Empire-Romain-Germanique. [Gentil gamin … juste pas assez de poigne pour me tenir]Mais c’était trop demander qu’on lui foute la paix.

Les régions formant aujourd’hui les Pays-Bas furent petit à petit rassemblées jusqu'à devenir tous propriété des Bourguignons et la région passa par héritage entre les mains des Habsbourg… [Maudite maison de bourgeois à la con !!]Les Pays-Bas devinrent donc Autrichien puis suite a la guerre de succession en Espagne, la région devint Espagnol. Nombreuse révoltes eurent lieux et c’est en janvier 1579 que les Pays-Bas prirent leur indépendance.

La région prit le nom de « Provinces-Unies »… Les Provinces-Unies, sont en grand partie responsable de la renommé des néerlandais. Son économie fleurissante suscitera bien des jaloux entre autre Angleterre et France [Non mais quels jaloux ceux-là …Pas capable d’admettre ma supériorité …]. Le commerce maritime fut l’une des choses faisant des hollandais un Empire colonial prospère. Les hollandais s’arrangeant toujours d’être aussi bien producteurs que fournisseurs à leurs clients. Aussi la Compagnie des Indes Néerlandaise apporta beaucoup au pays. Les Provinces-Unies eurent ainsi nombreuse colonies … Mais … à côté de ça … le pays offrait des opportunités que d’autre n’offrait pas. Comme la liberté du Culte ... Puis l’art et surtout la peinture était très répandue dans le pays … De grand peintre y naquirent entre autre : Rembrandt, Johannes Vermeer et nombreux autres … (bien plus tard aussi Vincent Van Gogh) [Oui je suis doué pour la peinture et je t’emmerde ==].

Mais l’âge d’or vint a sa fin quand France déclara la guerre aux néerlandais… et puis plus tard avec l’invasion de Napoléon … [Franchement Francis t’avais tellement envie de moi que tu t’es acharné pour m’avoir ?]. Avec Napoléon les Provinces-Unies moururent … et naquit l’actuel Royaume des Pays-Bas… Ce royaume comptait l’actuel Pays-Bas et la Belgique. La prospérité revint … … Belgique devint indépendante [en tuant des désarmés soldats que j’avais posté chez elle … la *BEEP*] (en effet la Belgique tua nombreux soldats néerlandais, pour la simple et bonne raison que les soldats avait reçu l’ordre de ne pas verser le sang d’un Belge de leurs roi et donc les soldats étaient partis sans armes).

Plus tard, lors de la première guerre mondiale les Pays-Bas restèrent neutre. Le pays accueillit néanmoins nombreux réfugier Belge. Mais en 1940 … la neutralité néerlandaise tomba. [ CE *BEEP* D’ALLEMAND M’A ENVAHI POUR COUTOURNER LA *BEEP* DE LIGNE MAGINOT …..LE *BEEP*] Les Pays-Bas souffrirent beaucoup de cette guerre, entre autre a cause de la déportation des Juives … Tout le principe de liberté du culte tombait…bon c’est vrai que comme dans tout les pays il y eut des collabos … [ouais … ta gueule la voix Off j’en suis pas fier…] Avec le débarquement de Normandie … vint sonner la fin de la guerre … mais … pas partout … Pays-Bas du attendre le 5 mai 1945 pour être libéré… Il fut libéré par les Canadiens. Le Bevrijdingsdag (jour de la libération) est encore toujours un jour férié au Pays-Bas. Et en remerciement pour la libération les néerlandais offrent chaque année 500.000 bulbes de tulipe au Canada et posent sur chaque tombe d’un soldat mort au combat lors de la guerre une tulipe. [Ouais … J’dois beaucoup a Canada … je l’aime beaucoup (Trop) … ta gueule la voix Off ==]

Bien que depuis cette guerre la l’histoire des Pays-Bas est resté assez figée…


Test rp :

Les yeux verts émeraude de Wilhelm fixaient l’océan. Caché derrière des rocheuses son navire attendait. Alors qu’au loin se dessinait un bateau de marchandise espagnole. Enfin l’heure de la revanche avait sonné. Le néerlandais cria ses ordres a son équipage dans la langue de son pays natale. La personnification de Provinces-Unies, posa sa main sur la garde de son épée alors qu’un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres.

« A nous deux Espagne » murmurait le néerlandais sur ton de défi.

Le navire néerlandais partait donc pour aborder le navire Espagnole. Côte à côte les deux navires se retrouvèrent en position de combat, alors que les pirates néerlandais abordaient le bateau marchand. Le regard méprisant de Wil’ se posa sur le corps musclé mais fatigué de l’espagnole alors qu’un rictus amusé franchit les lèvres fines du pirate hollandais.

« Saleté » cracha l’espagnole.
« Doucement chéri … Je commande maintenant » susurra le néerlandais à l’oreille de l’espagnole.

Il contourna l’espagnole pour poser la pointe de sa lame sur la pomme d’Adam d’Espagne tremblant de rage. Le regard émeraude du blond avait toujours filtré ses sentiments… Ses yeux n’avait jamais su le trahir, et aujourd’hui son regard se gorgeait de haine et soif de vengeance … Espagne bien trop fier pour s’avouer vaincu sans rien faire, dégaina son arme et engagea un duel avec le hollandais. Un combat épique ou le néerlandais menait largement le dance jusqu’à le blesser au niveau de l’épaule. Profitant de cette faiblesse Wilhelm désarma Antonio avant de lancé l’épée. L’épée frôla l’entre-jambe de l’espagnole assis par terre, blessé, les jambes écarté et plus pâle qu’un linge serrant les dents.

« J’ai eu ce que je voulais » dit Wil’ simplement.

Il cria des ordres en néerlandais a ses hommes qui quittèrent l’embarcation dépouiller. Provinces-Unies suivit ses hommes avant de se tourner, de sourire et de saluer Espagne. Il avait eu ce qu’il voulait, soumettre l’espagnole et voir l’humiliation dans son regard … Rendre la monnaie de sa pièce a ce hautain personnage.


Loisirs : le patin de vitesse, le foot, la natation, le jardinage et la navigation.

Aime : Nager, les tulipes et les fleurs en générale, jouer au foot, son lapin nain, ses sœurs, Canada (trop d’après France), Japon et ses (ex)-colonies.

N’aime pas : Espagne… la pollution … et bien trop de choses a énumérer …



Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Myu

Age: quasi 17

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nederland ... pays des tulipes Ven 22 Juil - 1:07

Bien le bonjour mon cher ^^ Tout est en règle, je ne vois pas ce qui cloche, validé! Amuse-toi bien, teehee ^^ ❤
Revenir en haut Aller en bas
 

Nederland ... pays des tulipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-