Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 HAHAHA, Le héros arrive ! Avec Toni et mes hamburgers, je controlerait le monde, HAHA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: HAHAHA, Le héros arrive ! Avec Toni et mes hamburgers, je controlerait le monde, HAHA ! Lun 11 Juil - 4:13



Fiche du Pays;



Nom du pays : États-Unis d'Amérique ! ou appellez moi ''freedom nation'' et je vais tout de suite me reconnaitre, car je suis le héros ! HAHA !

Relations : Oh, pourquoi vous voulez savoir mes relations hein !? BANDE DE STALKER DE HÉROS !! ....UÛ alors bref, moi j'ai tout mes états comme petit frère et soeur, Can-.................Can..............Can-quelque chose comme jumeau et ses provinces à lui ! Une grande famille qu'est le territoire nord-américain !! 8D Oh et j'ai déja eu un grand frère du nom de England, mais c'est de l'histoire ancienne UÛ




Présentez-vous maintenant!;


Nom :F Jones ! Le F restera un mystère mes cocos ^_-

Prénom : Alfred pour vous servir ! *non, pas de mauvais jeu de mot avec Batman, pitié !

Age : Un HÉROÏQUE 19 ans ! 8D

Date de naissance : LE 4 JUILLET, INDEPENDANCE DAY, DON'T DARE TO FORGET IT, HAHA !

Orientation sexuelle : Oh, Bisexuel et très pervert, vous vous en rendrez compte~ haha~

Description physique : Vous voulez m'imaginez dans vos rêves les plus perverts c'est ça !? Bande de sans-gênes ! Bon, pour les honnêtes citoyens qui ne voudrait que me reconnaitre dans la rue pour une autographe, voici à quoi mon physique d'étalon ressemble. Premièrement, mon visage aux traits fins, presques enfantins, est surmonter d'une tignasse brunâtre. Une mèche rebelle la surmonte (Je l'ai tendrement surnommé Nantucket <3), me donnant d'agréable surnom comme ''la mèche'' a travers mes amis Oo'. Pour continuer, une belle paire de lunettes surmonte mon nez, bah oui, je suis myope !! Et derrières ses vitres se cache un regard azur qui ferait fondre le cœur de toutes les hommes femmes. Si vous descendez, vous voyez mes épaules larges et musclés. Et oui, je suis fort comme un boeuf, je vous l'assure ! On ira faire une corrida a mains nues un jour et je vous prouverait que je peut lancer un taureau =D Pour continuer, j'irai sur mon habillement. Car ce qu'il y a sous la ceinture reste confidentiel <<' Haheum, alors mes habits sont souvent surmonter du PLUS MAGNIFIQUE ET SUBLIME DRAPEAU que la terre ait porté : le drapeau américain !! =D Oh, et il ne faut pas oublier cette veste d'aviateur qui ne quitte jamais *ou presque* mes épaules !

Description psychologique : Mais je suis héroïque, c'est tout simple voyons ? Héroïque, merveilleux, tout simplement le meilleur de tous !! (pas awesome, ça c'est Gilbert, ne vous inquiétez pas !!) Allez, vous devez bien l'avouer, le populaire et charmant Alfred F. Jones hante vos pensées. Bon, je croit que modeste ne peut point m'être accorder, mais bon, c'est dans ma nature~<3 Peut-être devrait-je apprendre a tenir ma langue, mais voyez-vous, j'aime dire ce que je pense, et comme je suis le héros, tout le monde pense surement comme moi ! HAHA ! Ah, aussi, je ne tient tout bonnement pas sur place, une vraie balle d'énergie pure ! De plus, j'aime la liberté...une magnifique chose qu'il faut se battre pour aquérir... Bref !! Aussi, je suis très patriote de ma nation. Il ne faut pas ridiculiser le drapeau en ma présence...Sinon... Ai-je dit que je devient facilement colérique ? Si non, et bien voila, c'est dit ! Colérique et possédant une force SUPER-HÉROIQUE, quel beau mélange catastrophique ! =D Et pour finir... Je suis légèrement pervers, très légèrement....Non, très perverts finalement *_* Oh et je suis peut-être...légerement...un tantinet...heu...gourmand ? NE COMMENCEZ CEPENDANT PAS À DIRE QUE JE SUIS GROS, JE SUIS À CRAN SUR LE SUJET ! ...................P-PAS QUE JE SOIS GROS ! ><

Histoire du Pays/Région/Ville : L’histoire américaine n’est pas de tout repos, en effet, il a été élevé en grande partie par Angleterre. Il était gentil avec lui, tout allait bien, États-Unis était très fier de ce qu’il considérait comme son papa ! …Mais un jour, celui-ci lui demanda de l’aide pour conquérir Canada, et il le fit sans problème, il était fidèle, notre jeune anglais. Que reçut-il pour ses efforts et son aide ? Rien, neni, que dalle si ce n’est que des taxes ! États-Unis en voulait de plus en plus à Angleterre, la rage continuait à monter dans le cœur du jeune homme… Et ce fut LE coup final, son ‘’papa chéri’’ offrit une constitution à Canada, lui donnant plus de territoire et de liberté. L’états-unien le prit très personnellement et déclara la guerre d’indépendance ! 7 années s’écoulèrent, 7 années ou Angleterre et États-Unis se battaient pour savoir qui serait le dirigeant de ce territoire américain. France vint mettre son grain de sel, bien heureux de pouvoir nuire à son ennemi de toujours : Angleterre ! C’est ainsi que l’Amérique du nord devint un pays indépendant, ou du moins, une bonne partie… Les États-Unis d’Amérique, voila le nom qui lui fut attribuer. Depuis ce jour, il est devenu l’une des plus grande puissance mondiale et en semble éperdument conscient.

Ceci n'étant qu'un très bref résumé de sa naissance, car et oui, avant il s'appellait ''nouvelle-Angleterre''. Maintenant, voici ce qui c'est passer APRÈS cette journée bénite qu'est le 4 juillet 1776

Les États-Unis sont un des grands pays victorieux de la Seconde Guerre mondiale, avec l'URSS. Très vite, les relations entre les deux grands vont se dégrader, les deux pays n'ayant rien à voir au niveau idéologique.

En 1947, dans le cadre de la doctrine Truman, les États-Unis lancent le plan Marshall, pour contrer l'expansion du communisme en Europe. C'est le début de la guerre froide, qui durera plus de 40 ans, jusqu'à la chute de l'Union soviétique. Le monde frôlera à ce moment plusieurs fois la Troisième guerre mondiale.

Pour conclure, États-Unis est un pays aimant avoir du pouvoir et du choix dans ses actions... Il ne semble pas toujours de la plus grande aide, mais il s'en moque : n'oubliez pas son égcentrisme~!

Test rp : Il existe des jours ou l’on préfèrerait ne même pas se lever, ou l’on aimerait rester au lit et dormir. Voilà comment se sentait le petit américain aujourd’hui, coucher sous les couvertures à rattraper ses heures de sommeil. Il savait qu’il avait mis un x sur le calendrier sur la date d’aujourd’hui, mais bon, d’un naturel flemmard, son sommeil passait avant toute chose. Mais, tout d’un coup, une voix s’éleva au-dessus de lui, suivis d’un écrasement total de sa pauvre colonne vertébral. Un regard de psychopathe l’accompagnant, il releva les yeux vers ce qu’il avait reconnu comme sa petite sœur : Alaska. Celle-ci lui écrasait les côtes et la colonne, criant à qui veut l’entendre.
-ÉTATS-UNIISSS! Tu vas être en retard pour le conseil !
Ah oui ! Le conseil international, voilà la chose qu’il avait noté comme ‘’Super-important’’. Le jeune homme se releva doucement, laissant glisser les couvertures de ses épaules et son torse avant de se précipiter vers l’armoire, cherchant quelque chose de décent à mettre. En occurrence : sa jolie veste d’aviateur ! Il l’enfila tout aussi rapidement que ses pantalons, son chandail, ses… Non mais, sales voyeurs, allez regarder plus loin ! Il finit par être tout habillé, prêt à partir, attrapant un hamburger en sortant. Il courrait dans les rues de la ville, regardant nerveusement sa montre. Il ne lui restait que 5 petites minutes ! vite, vite, il devait trouver une façon rapide d’arriver à bon port !
…Non, États-Unis, la bat-mobile n’existe que dans tes comics, ne te fait pas d’idée. Il fut cependant tenté de vérifier s’il n’avait pas le numéro de Bruce Wayne sur son téléphone, juste au cas où…
Mais arrête d’être aussi peu concentré ! Il était devant le bâtiment, montant les marches par lot de deux ou trois par moment. Oh non, il allait se faire taper sur les doigts s’il était en retard a nouveau ! Cela faisait déjà, quoi, 2 fois qu’il leur faisait le coup ? Ils seront surement moins gentil !
Il courrait comme un idiot dans tout le bâtiment, son cœur semblait vouloir lâcher prise. Il vit alors l’ascenseur, chouette, plus rapide ! Il cliqua d’innombrable fois avant de voir la porte coulissante lui offrir une voie d’accès. Sautant littéralement à l’intérieur, il pressa le bouton sur le panneau de contrôle en souriant. Il allait arriver à l’heure !
…Pourquoi la lumière c’est éteint ? Et, le bouton ‘’URGENCE’’ clignote ? Ah non, l’ascenseur tombe en panne JUSTE le jour ou il faisait des efforts pour arriver à l’heure ! Notre binoclard favori ne lâcherait pas prise aussi facilement, relevant doucement la tête, il vit le panneau amovible. États-Unis se pencha, puis se donna un élan pour pousser la dite plaquette.
Cela ne lui prit pas plus de 2 minutes qu’il était debout sur la cage d’ascenseur, fier comme un paon que son plan ai marché. Il vit alors le trou dans le mur servant d’arrêt au troisième étage un peu plus haut, se prit à nouveau un élan, et par la force du désespoir, fini par remonter sain et sauf…
Mais, grâce à cette petite mésaventure, il ne lui restait plus qu’une minute avant d’être en retard. Il reprit ses jambes à son cou, s’élançant tel un cheval de course dans les dédales du conseil. Il devait arriver, il devait arriver, IL DEVAIT ARRIVER À L’HEURE !
-BONJOUR ! JE SUIS…là ?

La pièce était obstinément vide, si ce n’était que du concierge passant la serpillère qui lui lança un regard interrogatif. États-Unis se dépêcha d’aller le voir, un sourire au visage mais les sourcils tressautant, insécure via la situation.
-Mon bon monsieur, savez-vous ou sont partis les autres nations ? ^^’
Le petit homme, chauve de surcroît, sembla y réfléchir un moment.
-Il y avait une réunion ici sur les catastrophes naturelles…
Les yeux d’États-Unis brillaient de mille feux, ils n’avaient surement que changer de salle !
-Oui, il me semble avoir vu la Russie passer...
Bon, un frisson lui vint (Ce calembour est d'une qualité discutable...) en pensant a son ancien ennemi, mais il savait que celui-ci assistait à la réunion...Rien n'était perdu!
-Japon et Chine d'ailleurs...
Il y était presque, oui, oui, il ne manquait que !!
-Et finalement, Angleterre y assistait !
Notre binoclard se jeta a genou par terre, les bras bien étiré vers le ciel, il avait réussi à se présenter à la bonne réunion ! Des larmes voulaient rouler sur ses joues, des larmes de joie, d'une joie pure et
-Mais c’était il y a déjà quelques heures
Les lunettes d’États-Unis se cassèrent pour rajouter un effet dramatique. Le concierge observa le poignet du blond et remua la tête de gauche à droite, approuvant son commentaire.
-Votre montre est cassé jeune homme, vous devriez allez la faire réparer.
Puis il continua à laver son plancher, sifflotant, alors qu’États-Unis se retenait de ne pas pleurer… Voila à quoi ressemblait une journée banale dans la vie de notre cher américain !

Loisirs : Embêter les gens, manger, l'aviation et faire des trucs pas net aux gens ! 8D

Aime : Lui-même, la bouffe *le MacDo en particulier*, son heroiquitituude *c'est un mot, je vous jure 8D* et ...*tousse* England

N’aime pas :
RUSSIE, LES RUSKOV, LES SOVIETS *très clair sur le sujet* et ceux qui essaient de toucher a MON Arthur...


Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Slade, Alex, la charmante et maman pour certain xDxD

Age: huhu, 15 ans >=3

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême


Dernière édition par America / Alfred F Jones le Sam 23 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: HAHAHA, Le héros arrive ! Avec Toni et mes hamburgers, je controlerait le monde, HAHA ! Lun 11 Juil - 11:43

Bonne Chance pour la suite mon chou à la crème !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Québec/ Marcel Roy
avatar
Un bûcheron est maître dans sa maison
Un bûcheron est maître dans sa maison

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24

ID Card
Nom de votre nation: Québec
Nom Nyotalia: Magalie Roy
Emblème floral: Iris Versicolor

MessageSujet: Re: HAHAHA, Le héros arrive ! Avec Toni et mes hamburgers, je controlerait le monde, HAHA ! Lun 11 Juil - 14:47

[Une autre admin flemmarde qui va user de son DC 8D]

Bienvenue M. hero~ bon courage pour ta fiche moman >w
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: HAHAHA, Le héros arrive ! Avec Toni et mes hamburgers, je controlerait le monde, HAHA ! Lun 11 Juil - 14:56

BRAH!!! *le frappe avant de lui faire un câlin* merci pour les touristes mais là je dois te laisser les vagues m'appelle *repart vers d'autres vagues*
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: HAHAHA, Le héros arrive ! Avec Toni et mes hamburgers, je controlerait le monde, HAHA ! Dim 24 Juil - 20:38

et bien je n'ai rein a redire fiche validé et donc je t'ajoute et te donne ton rang de ce pas.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HAHAHA, Le héros arrive ! Avec Toni et mes hamburgers, je controlerait le monde, HAHA !

Revenir en haut Aller en bas
 

HAHAHA, Le héros arrive ! Avec Toni et mes hamburgers, je controlerait le monde, HAHA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» Arrive avec Soleya (Pv: Elle)
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
» [NAB] Tempete de sable et Vol magnetique.
» Teclis arrive avec le gold saint et le Guerrier Divin (PV avec Hadès)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-