Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Japon - Fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Japon - Fiche de présentation. Sam 9 Juil - 2:40



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Japon / Nihon (日本)

    RELATION :
Italie du Nord: Japon considère Italie comme un ami, et c'est apparemment réciproque. Il est surement son premier grand allié, et se grâce à la réunion des trois pays formant l'Axe. Bien que l'italien sois souvent hyperactif et un peu trop proche du nippon, ce dernier ne s'énervera pas et ne le repoussera que très peu, car il sais que c'est dans la nature d'Italie.
Allemagne: Le japonais entretien les même relations avec Ludwig qu'avec Feliciano. Il le considère aussi comme un grand ami, et l'a connu surtout grâce à l'union pour former l'Axe. Kiku n'est pas vraiment un "fan" de la cuisine Allemande bien que son ami ne sois pas si mauvais en cuisine.
Prusse: Prusse, il le connait via son frère, et on peu dire que le nippon l'apprécie malgré ces quelques défauts qui, d'après lui, sont de nature. Il n'hésitera pas à l'inviter chez lui ou même à le loger plusieurs jours, et vis vers ça. Kiku aime particulièrement jouer à des jeux vidéos avec lui.
Chine: Yao Wang est la première personne que Japon ai vraiment aimé comme un parent. Il le considère comme une mère et l'aime beaucoup, même si le petit japonais s'est rebellé contre lui, entrainant une guerre asser sanglante sur les bords...
Corée du Sud: Il n'ai pas pris de plaisir quand il voit son frère Corée arriver vers lui. Ce n'est pas que Japon n'aime pas Corée, c'est juste qu'il le préfère loin. Ça lui suffit amplement. Son visage restera le même bien qu'il ne l'apprécie pas énormément, il ne voudra pas le montrer.
Hong Kong: Malgré que le japonais n'ai pas était très gentil envers Hong Kong, il le considère vraiment comme un frère et l'affectionne particulièrement, même si ce sentiment n'a pas l'air tout aussi réciproque.
Taïwan: Taïwan est pour lui une sœur à qui il tien vraiment. Il s'amusait beaucoup avec elle étant plus jeune et la prend un peu sous son aile, en tant que grand frère.
Grèce: On peut dire que les deux pays s'aime bien, ayant tout deux a même passion pour les chats et un caractères plutôt calme et similaire. Ils leur arrivent souvent d'aller chez l'autre, et d'y admirer le paysage.
Turquie: Kiku a visiblement remarqué que Grèce et Turquie ne peuvent pas se supporter, même si le japonais aime bien ces deux pays, il les trouve bien aimable tout deux, même si le fait qu'il ne peut rester avec eux l'attriste un peu.
Angleterre: L'alliance anglo-japonaise n'a fait que renforcer les liens qui unissaient ces deux pays. Japon a toujours étais loyal et aimable, l'Angleterre a fait de même, et d'où leur amitié assez proche.
Amérique: Même si au début Japon avait un peu peur d'Alfred, il a finit par l'accepter dans sa bulle et a commencé à le chérir. Ils partagent tous deux la même passion pour les jeux et la technologie.
Russie: Si Russie est présent, il ne montrera pas qu'il a une grande haine envers lui, mais il essayera de se venger par quelconque moyen. Japon sera le plus calme possible en sa présence, même si cela restera surement difficile.


Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Honda

Prénom : Kiku

Age : 22 ans.

Date de naissance : 11 Février.

Orientation sexuelle : ...Ce n'est pas le genre de question que l'on doit demander à quelqu'un.

Loisirs : Rester au calme, faire un peu de ménage de temps en temps, jouer avec son chien, lire des manga ou geeker devant son pc, Japon a de quoi s'occuper dans sa petite demeure typiquement japonaise. Il passe le plus gros de son temps libre à nettoyer chaque recoin de son habitation et à siroter une tasse de thé bien mérité quand le travail est finit.

Aime : La tranquillité, son thé habituellement vert, que tout soit propre, pas forcément à en briller quand même. Nihon aime les jeux vidéo, les filmes d'horreur et j'en passe. On peut dire qu'il aime beaucoup de chose, mais il aime juste ce que la vie lui offre. Autant une soirée avec Ludwig et Feliciano et aussi commode qu'un soir d'été seul sur la véranda.

N’aime pas :
Il n'y a pas beaucoup de chose que le japonais n'aime pas ou déteste, mais on pourra toujours trouver quelque chose à dire. Corée pourrait très bien faire partit des "chose" que Kiku n'aime pas, bruyant et excessif au possible. Les cuisse de grenouille passeraient peut être par son esprit esprit quand on lui demande ce qu'il abhorre.

Description physique : Japon est un jeune homme de taille inférieur à un grand nombre de ses congénères et se fait dépasser souvent d'une tête par les occidentaux. Sa silhouette est très fine, car oui le petit japonais est d'une minceur assez extrême, c'est un vrais pois plume par rapport aux autres nations. Son teint plutôt pâle montre qu'il ne sort pas souvent de son toit ou du moins qu'a de rares occasions, trop occupé à geeker sur son pc et dessiner ses manga. D'autant plus que sa carrure montre que le japonais est sérieux, même s'il n'est pas vraiment musclé. Malgré le fait que Kiku pratique les arts martiaux, sa musculation n'est pas très visible quand on le vois dénudé (ce qui n'est pas prêt d'arriver), mais ne le sous-estimez point. Son visage fin peu faire penser à celui d'une fille, et son sourire, peut être convoité, ne s'esquisse que rarement, le plus souvent quand il est seul (un bon manga érotique comique peu bien faire le bonheur du nippon). Quand à ses cheveux, ils sont sombre et de couleur noir encre, lisse et flottant au grès du vent, coupés d'une manière stricte et sans un seul épit qui dépasse. Son corps et parsemé de cicatrices suite à ses nombreuse guerres et autre combats. Pour ses vêtements, il ne sort pas souvent en tenu "normal" (je parle des vêtement occidentaux), et en général s'il sort comme ça c'est qu'on l'a un peu forcé. Chez lui, son kimono vert ou bleu marine lui suffise, et il ne porte que ça, même. Son uniforme militaire en est tout aussi simple, une veste blanche muni d'épaulettes noir recouverte d'or, un colle rayé de même couleur que ses dernière.

En nyotalia, Japon et presque la même, hors mis qu'elle soit une une fille et a donc le physique avec. Ses cheveux son légèrement plus long et une fleur orne magnifiquement sa chevelure brune. Elle n'a pas vraiment de forme, sa petite poitrine et sa minceur ne diffère pas vraiment de Japon que l'on connait à l'état masculin. Elle s'habille d'un kimono plus complexe que les autres: celui ci est en deux partis, rose en haut et un nœud violet au niveau de la taille et en dessous la suite du grand kimono, toujours mauve.

Description psychologique : Calme: Japon est d'une sérénité implacable. Il ne s'énervera pour rien au monde et ne passera jamais en mode hystérique comme son frère coréen, même s'il voit une scène de yaoi fichtrement bien placé et que les photos qui seront prisent seront superbes. Kiku est très posé et réfléchis souvent, c'est peut être pour cela qu'il a toujours était calme comme un...un escargot ?.. En même temps rester cloitrer dans un endroit aussi silencieux qu'est sa maison n'arrange en rien sa grande sagesse.
Discret: Sa grande discrétion pourrait presque égaler celle de Canada (-qui?) et le nippon le tien peut être de sa descendance de Samouraï qui combinaient une furtivité incomparable avec les lourdes armures qu'ils portaient...Ou alors c'est une simple habitude pour pouvoir de prendre des photos (non, pas que du yaoi, c'est pas vrais) par surprise et dans des angles tellement improbable qu'ils en sont superbes. Elle pourrait aussi tenir du fait qu'anciennement, le Japon était renfermé sur lui même et s'est fait presque oublier des autres nations. En plus d'être timide, chose qu'il est probablement, il a tendance à s'écarte un peu des autres groupes et à rester seul dans son coin.
Modeste: Pour n'importe quelle décision ou action à faire, il ne se mettra jamais en avant et il est le plus souvent d'accord avec d'autre personne plutôt que de montrer son opinion personnel. Sa modestie peu en énerver certain, surtout quand il s'agit de vote pour ou contre la chose à faire. De ce fait, son avis est assez vague et il préfère de loin écouter les autres. Un travail fait avec des personnes qu'il aime bien et auquel il a participé ne l'empêchera pas d'être modeste, mais vraiment pas. Il insistera sur le fait qu'il n'a point fait plus que les autres, et ça, de beaucoup.
Travailleur: Si il a quelque chose à faire (remplir/signer des papier, faire le ménage, etc,..), il le fera après avoir vérifié plusieurs fois pour être certain que c'est finit et bien fait, tout de même. Quelque sois sa tache à accomplir il le fera avec brio, même s'il s'agit de quelque chose un peu déplacé...
Amical: Bien qu'il sois renfermé dans sa coquille et souvent à l'écart des autres nations, si on le connait par lien d'amitié il peut être très chatoyant et amical avec ses amis, même s'ils ne sont pas spécialement nombreux. Qu'il invite des personne qui lui sont plutôt étrangères ou des congénères qu'il connait depuis longtemps déjà, pour le japonais cela reviens pratiquement au même et il sera tout aussi accueillant, respectueux et gentil.

Histoire du Pays/Région/Ville :
Avant, Japon n'était qu'une petite nation au milieu de l'Orient. Le minuscule enfant, perdu dans ce monde aussi grand par rapport à lui, errait dans les forêts, entre lumière et obscurité, où les bambous poussaient. Il était seul dans un monde gigantesque et sans défense contre n'importe quel agresseur. Le nippon restait dans les mêmes endroits, les forêt et autres clairière près des lacs et rivières, et aussi près d'une maison, où quelqu'un y vivait.

La première fois où il aperçu Chine, cette grande et puissante nation qui recouvrait une énorme parcelle du continent asiatique, le japonais pris un peu peur et se cachait, derrière les bambous et arbustes. La silhouette efféminée du chinois fit penser, à tore à Kiku, que cette nation était une femme. Ses cheveux long brun en forme de queue de cheval qui flottaient à la légère brise du vent frais, son visage fin et ses grand yeux emplit d'étoiles, puis la tunique qu'il portait tout le temps...Enfin, son opinion sur lui changea vite quand il l'entendit parler, même si son ton faisait quand même penser à celui d'une femme.

Au bout de plusieurs jours à se cachait de la vue du grand asiatique, Chine découvrit ne nippon. Et on peut dire que se dernier était tombé sous le charme de l'enfant. Le chinois pris Japon dans ses bras, ses yeux toujours emplit de la même lueur. «Wang Yao» il s'appelait. Et dans son élan d'affection, il adopta la jeune nation.

Japon se sentit comme dans une vrais famille, et les années qui suivirent l'adoption ne furent que du bonheur, même si Japon tirait toujours cette même tête d'impassible. Chine était pour lui un grand frère, ou même sa «mère». Et dans le fond c'est une vrais mère poule. Les années passèrent, Yao entrainait Kiku aux arts martiaux et au combat à l'épée, le jeune japonais progressait vite et s'améliorait de jour en jour.

Entre temps, le nippon pu faire connaissance de deux nouveaux frère et d'une petite sœur, Corée, Hong Kong et Taïwan. «La fratrie» s'entendait à merveille et ils formèrent tous une grande et heureuse famille, malgré que tous ne s'entendent pas à la perfection. D'un côté un gamin plus qu'hyperactif qui ne tenait pas une seconde en place et qui voulait s'approprier tout le monde, aurais-je besoin de citer un nom ? De l'autre côté, le petit Hong Kong et Taïwan restaient plutôt calme et gentil, enfin, en tout cas moins pénible que le coréen c'est sur (oui parce que Hong Kong et les pétards, c'est bien jolie dehors mais dans une maison c'est pas terrible).

Tout se passait à merveille, jusqu'à un certain jour. Un jour qui restera gravé dans la mémoire de Japon, et encore plus dans celle de Chine. Gravé en lui et sur lui, la révolte de son fils qu'il aimait tant. Japon déclara la guerre contre la seul personne qui l'avait vu et qui l'avait adopté, pris sous son aile, protégé et aimé. Yao n'a pas dût comprendre la sincérité dans les mots du japonais et qu'il était convaincu de gagné, pour lui, son royaume, il voulait son indépendance. Japon était devenu fort, très fort, le chinois le remarqua bien vite sur le champ de bataille, son armé se faisait détruire en un rien de temps, et lui, était en pleure, et en sang. Malgré le nombre d'armés que Chine employait contre son Kiku, ce dernier ne voulait pas perdre cette guerre. La bataille entre les deux nations fût l'une des plus terrible qu'ils ont pu connaître. Yao ne voulait pas cette guerre et il ne voulait pas non plus voir de sang couler, et encore moins celui de son protégé. Kiku, lui, ne voulait pas non plus cette guerre mais il le devait, il devait gagner son indépendance et son honneur, quitte à faire pleurer et à ensanglanter cette personne, qui lui avait tout donné, du bonheur à la tristesse qu'ils étaient tout deux à connaître, au même moment. La volonté, la détermination eu raison de Chine. Le plus vieux perdit le combat. Peut être parce qu'il ne voulait pas le voir souffrir et que son amour pour lui n'était pas illusoire, ou simplement parce qu'il n'avait pas assez de force et sa tristesse le désarmait. Japon marqua à jamais cette guerre sur le dos de Chine, via une cicatrice plutôt impressionnante faite par le sabre même du japonais.

Cette guerre, il pouvait s'en souvenir comme si c'était hier, en détails, et avec la souffrance qu'il a vécu.

Après cette guerre désastreuse, Japon alla s'allier avec d'autre nations. Pour commencer, il y a Angleterre, oui, le british. Cette alliance est surtout là contre Russie, et de toute façon les deux pays s'entendent à merveille. Plus tard, c'est au tour de l'Axe qui se forme, avec l'aide d'Italie et d'Allemagne. Le trio a fait ses preuves contre une autre alliance, de cinq pays très différent cette fois: les Alliés. Le japonais évita de penser que Chine était dans cette alliance et le chassa immédiatement de sa mémoire. L'Axe perdit ses forces petit à petit, et Kiku dû vite abandonner la bataille contre les deux groupes. Pour cause, il avait reçu deux bombes atomiques et a dû capituler, face aux USA. Japon ne se remettra jamais complètement de cette catastrophe, mais il fait tout pour...




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : Le soleil venait à peine de se lever et déjà les rayons du soleil traversaient la vitre de la fenêtre et achevaient leurs course sur la peau pâle de l'asiatique, lui encore couché dans son lit. Le japonais entrouvris les yeux à cause de la lumière qui l'éblouissait et se réveilla donc peu après, son regard se portant maintenant vers le beau ciel bleu qui se dessiné petit à petit à travers les quelques nuages qui restait. Il se leva doucement de son futon, s'étira un bon coup et mis ses pieds au sol. Son attention se porta bien vite au calendrier accroché au mur, le numéro du jour qu'il était était entouré en rouge. Kiku se souvint bien vite qu'aujourd'hui il avait invité deux de ses bon amis, nommé Ludwig et Feliciano. Ils devaient venir dans l'après-midi, vers le soir même, pour fêter le Tanabata Matsuri, la fête des étoiles. Cette fête avait lieu tous les ans, le septième jours du septième mois. La célébration était simple, faite le soir à la veille du jour J, chacune des personnes présentes devaient écrire leur plus grand souhait, parfois sous forme de poème, sur un papier de couleur et les accroche sur les feuilles d'un arbre en bambou. Passait minuit, l'arbre avec les écrits est jeté à l'eau ou brulé, pour que les vœux se réalisent. Il parait aussi que les étoiles sont plus belles ce soir là...

En attendant que ses conviés arrivent, l'asiatique alla préparer les yukatas, prenant soin de les nettoyer avec précaution. Pour celui de Feliciano, il sera d'un bleu marine et son nœud rouge, assortis aux motifs de fleurs qu'il y a dessus. Quant à celui de Ludwig, il est de couleur gris foncé, presque noir, avec des motifs blanc en forme de dragons. Celui du japonais est plus simplet, bleu foncé avec des fleurs blanches pour motifs. Au moins les habits étaient prêt, et ça faisait quelque chose en moins à faire pour lui. Il alla juste les repasser un peu puis les re-ranger à leur place. Kiku se mis au travail et fit le ménage dans toute sa demeure, dans chaque recoin, faisant les lits et nettoyant les draps pour que tout sois parfait et que ses amis se sentent bien chez lui, même si ce n'était pas la première fois qu'ils venaient dormir chez le japonais. Japon ne s'était accordé que quelques pose thé entre ses heures plutôt acharnées pour tout mettre en ordre et faire le ménage.

L'après midi était enfin venu, l'allemand et son amant ami devaient bientôt arriver et Kiku les attendait patiemment, une tasse de thé en main. Tout était "clean", il ne manquait que les arrivant. Le japonais resta une dizaine de minutes à les attendre, mais ce silence fût vite remplacé par le bruit de la voiture de, Ludwig, surement, et suivit de peu par les cognements à sa porte. Le petit alla les accueillir avec joie, semblait-il. En premier, c'est son italien qu'il vit, enfin, à moitié car se dernier se jeta sur lui dès que la porte s'était ouverte. Ensuite, se fut le visage du grand blond, que Kiku vit derrière Italie. Ludwig n'avait pas changé et il semblait heureux d'être ici. Mais, pas complètement. L'allemand avait l'air enchanté de revoir le japonais, mais quelque chose semblait le déranger. Kiku perçu bien vite la "menace" qui perturbait Ludwig, c'était son frère. Bien que surpris que l'autre germain sois là, Japon l'accueilli comme les autres, se disant que la journée sera quelque peu mouvementé... Le prussien ébouriffa les cheveux noir de l'asiatique comme seul salutation. Bon, il semblait content d'être là avec son frère et l'italien, mais Kiku n'avait pas prévu son arriver et ça le gêné quelque peu. Oui, il se devait d'être préparé à tout et à n'importe quel moment, il se sentit un peu mal à l'aise et s'excusa au près de Gilbert, puis il les fit entrer. Prusse était déjà venu plusieurs fois ici et connaissait donc mieux chaque endroits de la résidence.

Le soleil se coucha assez vite, et les quelques nations présentent pour le festival s'habillèrent donc et mirent leur yukata, dont un un peu improvisé pour celui de Gilbert qui s'était incrusté. Après s'être préparé, ils allèrent en ville pour enfin célébrer cette fête. La commémoration avait déjà commencé depuis une bonne heure, mais les lumières et autres parades étaient bien plus jolies quand le ciel est d'un bleu foncé. L'arbre de bambou qu'ils vinrent était démesuré, ces branches et ces feuilles étaient recouvertes de petite feuilles de papier colorés, ça le rendait encore plus beau et il ressemblait un peu à un sapin de Noël... Les quatre pays accrochèrent leurs vœux aux feuilles à l'aide d'un ruban prévu à cet effet, un par un.

La fête une fois fini, ils rentrèrent tous chez le japonais. Aux alentours de 3 heures du matin, heure qu'il était quand ils arrivèrent à la maison du nippon, le ciel est d'un ton plus foncé et les étoiles se voient beaucoup mieux. Japon invita ses amis à contempler les astres depuis sa terrasse, tous se placèrent au sol. Le ciel de ce soir là était d'une perfection sans égal, on pouvait le comparer à un saphir: d'un bleu marin, lisse, brillant et parsemé de paillette en guise d'étoiles...

Les yeux emplit du reflet des étoiles qu'il regardait, ses pensées ses focalisaient sur le souhait qu'il avait fait. En le regardant sourire devant un tel spectacle, il ne put penser qu'il se réaliserait un jour...

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : ....Chibi Kiku ? /pan/

Age: Ve ?

Avatar: Hetalia Axis Power - Kiku Honda / Japon

As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême







Dernière édition par Japon / Kiku Honda le Jeu 13 Oct - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Japon - Fiche de présentation. Sam 9 Juil - 13:52

Bienvenue toi! ^^ Code validé, bonne chance pour ta fiche! Heureuse de te voir parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Japon - Fiche de présentation. Sam 9 Juil - 19:31

Yo Nihon ! >8D Bienvenue !!! Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Japon - Fiche de présentation. Sam 9 Juil - 19:33

    ..... Ho tiens... Salut... Ça fait un bail....... ¬¬

    [joueuse]KYAAAAAAAAAAAAH ♥♥♥ Un JAPON !!! Bienvenuuuuuuuuue quoi ♥[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Japon - Fiche de présentation. Dim 10 Juil - 0:34

@Hongrie: Merci à vous.

@Prusse: Arigatou, Prusse-kun~

@Hong Kong: Bonjour à toi, Fai. (*pat pat la joueuse* |D)
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Japon - Fiche de présentation. Mar 19 Juil - 9:02

Fiche terminé et je n'ai rien a y redire a part quelques petites fautes d'inattention qui ne gâche pas ton texte. Tu es donc validé et je vais de ce pas t'ajouter a ton groupe et te donner ton rang.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Japon - Fiche de présentation.

Revenir en haut Aller en bas
 

Japon - Fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-