Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Fiche de l'allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Fiche de l'allemagne Ven 8 Juil - 22:28



Fiche du Pays;



Nom du pays : Allemagne, République fédéral d'Allemagne, Bundesrepublik Deutschland

Relations :




Présentez-vous maintenant!;


Nom : Beilschmidt

Prénom : Ludwig

Age : 20 ans

Date de naissance : 3 octobre (si on prend la réunifications)

Orientation sexuelle : Des rumeurs (mentionnant un certains italiens ou un certains français) parlerait d'homosexualité flagrante...

Description physique : Ludwig, comme la majorité de nations, est beaux. Une beauté différente des autres, toute fois. Son visage est beaucoup plus carré, avec des trait plus dure, moins doux que ses compatriote. Bien entendue, en tant qu'incarnations de l'Allemagne, il est blond aux yeux bleus. Bleus ciel d'été, vous diront ceux assez à l'aise pour les fixer. Il ce coiffe tout les jour en lisant ses cheveux vers l'arrière, et ce même si ses cheveux libre lui vont royalement bien, retombant de façons délicate, presque enfantine, sur son front. Il ressemble d'ailleurs beaucoup plus à son frère ainsi.

Une autre caractéristique de Ludwig est sans aucun doute son corps musclé. Torse, bras, jambe... sa force physique est des plus impressionnante, et aussi des plus visible. D'une forte musculature, il a les épaules carré, le dos droit, et à un maintiens des plus militaire. Au niveau des vêtement, il ne va oser aucune fantaisie, et ce concentré sur l'utilité. Ce qui ne veut pourtant pas dire qu'il est sans gout, loin de là! Il c'est bien s'habiller, juste, il a des gout classique. Les complet parfaitement coupé, les vêtements d'entrainement ordinaire, les uniformes militaire... Certains diront que l'influence Français et Italienne n'y est pas pour rien.

Quand à Allemagne en femme... Et bien, elle est d'abord plus petite. Elle reste très musclée, mais rien de comparable à son corps d'homme. Elle a de fin cheveux court, mais qu'elle laisse tomber sur son front, car définitivement, ramener ses cheveux à l'arrière pour une femme... c'est laid. Très laid. Et Ludwig, Ou Ludwine plutôt en femme, en est conscient. Elle évite les jupes, ou alors en cas extrême, au genoux. Elle évite aussi les bijoux et le maquillage, quoi que pour ce dernier, elle ne sait tout simplement pas en mettre. Au final, elle est jolie, dans le genre garçonne.

Description psychologique : Ludwig est un être qui aime l'ordre. Ça tout le monde pourra vous le dire. Au passage, le bordel perpétuel que fait son frère à tendance à le pousser à la crise de nerf. Pour lui, tout doit être parfait, mais contrairement à son cousins Autrichiens, pas besoin de lésiner sur les moyens! Il préfère la qualité à l'économie, et cela se ressent dans ses objet: Beaucoup de meubles, vêtement, et produit divers de très grande qualité, presque de luxe, mais ils sont parfait, comme il les aimes!

Toute sa vie est organiser, préparer, contrôler. Il adore les manuel, qui sont des exemples parfait de logique, et cela lui permet en plus de savoir réparer tout les électro-ménager de la maison lui même. Il aime beaucoup son autonomie, il ne veut pas être dépendant des autres, même si il ce fiche en peux que les autres compte sur lui. Il est fort, il est sérieux, dans son esprit, s'en est normal qu'on demande son aide ou qu'on repose sur lui.

Un autre côté chez lui est sans aucun doute sa timidité emotionelle. Il ne sait jamais comment parler de comment il ce ressent, ni quoi faire quand on lui parle de sentiment. Il a de la difficulté à être un bon ami, ne sachant tout simplement pas comment faire pour un être un. Mais une fois son coeur gagné, il vous est d'une loyauté sans faille, un vraie chien fidèle. l ne vous laisseras jamais tombé. Jamais.

Et parlons de ses chiens. Ce que peut de personne savent, c'est que Ludwig à trois chien. Aster, une golden bien veille, Berlitz, un intelligent berger allemand, et Blackie, son jeune doberman hyper actif. Car oui, Ludig est incroyablement doué avec les animaux. C'en est presque ridicule. Il est incapable de résister à la vue d'un chatons sous la pluie et à depuis toujours une dent contre Canada au sujet de la chasse au bébé phoque. Il aime bien les enfant aussi, mais ne sait pas trop comment ce comporter en leur présence, les effrayant souvent avec son air dure.

Ludwig est une personne cultivée aussi. Il aime spécialement les films, certainement à cause du festival international du film de Berlin. Il aime les films d'auteur, d'obscure truc en noir et blanc, et à une passions secrète pour les films d'horreur de série Z, avec des monstres plus ridicule les uns que les autres. Même si en général il évite les zombie-nazi et autre bête du même genre. Mauvais souvenir.

Pour finir, je me doit de vous mentionnez comment ce comporte Ludwig une fois saoul. Ce qui arrive plus souvent qu'il ne le voudrais, la fautes à un certain albinos... À son premier stade, il est simplement beaucoup plus détendue, heureux, rieur. Après, il devient lourd, un peux con, et dit des blague grivoise. Après encore, quand il y a trop de bouteille pour en compter les cadavres, il est franchement débile, ce laissant entrainner dans de folle histoires par son frère et ses amis, qui finisse très mal pour sa réputations souvent. Et si il n'y a pas de grand frère idiot avec qui faire des bêtise... et bien... Ludwig devient alors chaud lapin. Bref, c'est très amusant. Vous devez tester.


Histoire du Pays/Région/Ville : La jeunesse de Ludwig... Est... Confuse. Personne ne semble ce souvenir de lui avant qu'il ne soit "trouver" par son frère, alors qu'il avait un âge physique d'environs dix ou douze ans. Lui même souffre d'une douloureuse amnésie de "avant", ce qui l'énerve, il a toujours l'impressions d'oublier quelque chose d'important. Toujours est-il que sa jeunesse fut mouvementer, son frère et son cousin ce disputant pour lui, n'arrêtant jamais de ce faire la guerre sauvagement. Lui pour sa part tentait fort d'évolué, de grandir, de devenir une nations aussi puissante que celle des autres européens, presque tous adulte. Il fini par y arrivé, devant un petit empire avec Bismarck, avant de s'unir avec son frère et de partir à la chasse aux colonies, son corps maintenant en pleine adolescence.

Il vieillit encore un peux et devient un beau jeune homme, fessant plus vieux que ses vingt ans, fière de sa force et de la vitesse à laquelle il avait grandi. Même si le restant de l'Europe le voyait comme une quantité négligeable. Puis, alors que les tensions était à leur comble, la guerre déboula comme un boulet de canon, et Ludwig ce retrouva fièrement à combattre, efficace, voulant la victoire sur ce stupide français pervert pendant que son frère tuait du Russe de son côté.

Il s'occupa d'abord de ce que lui même califiait à l'époque de "quantité négligeable". Belgique et Luxembourg. Des voisine, voir des soeur. Mais Ludwig est doué pour obéir au ordre, et c'est sans état d'âme qu'il les as envahit.


Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)

Loisirs : Il aime les films, comme dit plus haut. Il adore ce faire des soirés cinéma, ses chiens sur les genoux et "La revanche des tomates tueuse" passant à l'écrans. Promener ses chiens est aussi un de ses moyens de détente favoris... Avec la cuisine. Car oui, Ludwig est une vraie cordon bleu. Presque aussi fort que le français ou l'italiens. Surtout en pâtiserie. Sa n'en deviens ridicule, tant son frigos est remplie de gâteau au fromage, tartelette, sablé et autres douceur. Pas que son frère s'en plaigne faut dire.

Sont second anti-stress favoris est sans aucun doute les voitures. De belles, forte et puissante voitures allemande. Il aime dire à la blague que sa chère BMW est plus précieuse que son propre frère... Mais c'est faux, bien sure. Sa Mercedes Benz 770 par contre... C'est une autre histoire. Il possède aussi une moto allemande, aimait en faire à l'occasions.

Aime : Tout le monde sait que Ludwig aime l'ordre. La propretée. La tenu. L'entrainement, l'armée. Ça, tout le monde peut le dire. Ceux qui le connaise plus, comme ses voisins, peuvent dire qu'il aime ses chiens, ses amis et sa famille, ses voitures, le foot, la bière, la bonne nourriture, le café. Ses amis intime savent qu'il adore le sucré, regarder les étoiles, écouter des films, le BDSM, la lecture, la nature.... Son frère, qui le connais depuis toujours, peut vous dire qu'il adore les fraises, ne rate jamais une expo sur les peintre figuratif Néerlandais, préfèrent les lasagnes dans les pâtes, et prend un soin exemplaire de ses plates bandes, surtout de ses magnolias. Ludwig peut vous dire lui même qu'il adore la musique métal et la tecno autant que le classique, préfèrent la couleur verte olive, considère "La colline à des yeux" comme le meilleur film d'horreur de tout les temps et

N’aime pas :



Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Matt

Age: entre 16 et 18 ans XD

As-tu lu le réglement?: vous mettrez ici la phrase cachée dans le réglement pour nous prouvez que vous l'avez bien lu, petit indice il s'agit d'une citation


Dernière édition par Germany/Ludwig Beilschmid le Lun 1 Aoû - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne Ven 8 Juil - 22:47

Bienvenue l'cousin! =D Heureuse de voir un Doitsu parmi nous! Prend ton temps pour ta fiche surtout et bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne Sam 9 Juil - 0:42

[admin connecté avec son DC et qui a la flemme de changer de compte]

Bienvenue parmi nous ^^ c'est Prusse qui va être heureux. Sinon je voulais te demander quelque chose...te serait-il possible de changer le nom de ton pays? Ça risquera de faire confusion le jour où papy Germanie débarqueras non? sinon si ton pseudo est trop long mais le dans une autre langue ^^. Et puis il manque un T a ton nom de famille non?

Voilà sinon amuse toi bien parmi nous et comme l'a dit Hongrie prend ton temps pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne Sam 9 Juil - 19:39

    Et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne Sam 9 Juil - 21:05

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST ♥♥ *saute dessus* Wilkommen Bruder et bonne chance pour ta fiche~ ♥ *hug mode koala*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne Ven 22 Juil - 10:06

*s'incline très très bas* Bienvenu Monsieur Allemagne, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous.... *se redresse et vas lui faire un bisou sur la joue* Bonne chance pour le reste de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne Jeu 25 Aoû - 17:05

Je viens aux nouvelles...n'oublie pas qu'il te reste jusqu'a la fin du mois pour terminer ta fiche je serais ensuite obliger de te supprimer et d'envoyer ta fiche dans le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne Dim 28 Aoû - 20:29

Je viens pour dire que Ludwig ne reviendra pas et que tu peux donc mettre sa fiche à la corbeille et libérer le poste TT
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne Dim 28 Aoû - 21:06

Nyeuh bon d'accord merci Francis ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de l'allemagne

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de l'allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-