Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Romano Vargas. [Manque : Histoire du Pays, RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Romano Vargas. [Manque : Histoire du Pays, RPG] Mer 6 Juil - 19:51

Mer Mediterannée et le soleil, bienvenue chez moi.



Nom du pays : Italie du Sud.


Relations :
• Spain, l'idiot qu'il aime malgrés tout :
Parce que l'Espagne l'a adopter, l'Italie du Sud a assimilé sa culture, les coutumes, la religion, et son amour pour les tomates. Alors que l'Espagne agit souvent affectueusement vers lui, l'Italie du Sud tend lui le traiter assez froidement en le traitant de tout, pour le rabaisser avec plaisir, car celui croit que l'Espagne veut juste l'héritage de son grand-père. Au fond, il se soucient d'Espagne, bien qu'il ne le montre rarement, il semble devenir très jaloux quand l'Espagne est avec quelqu'un d'autre, et pleurer quand celui-ci s'absente. Lorsque l'Espagne a attrapé un rhume, l'Italie du Sud augmenta les importations en provenance d'Espagne et surmonte sa faiblesse à la mafia (même si il avait l'habitude plie à leur volonté.) Dans sa jeunesse, l'Italie du Sud serait souvent sauter sur l'Espagne ou le coup de tête dans l'estomac pour le réveiller. Ceci a causé l'Espagne d'avoir un cauchemar où un adulte sud de l'Italie a sauté sur lui et "lui a écrasé les régions vitales."

• Son frére, Italie du Nord :
Les deux frères ont grandi toujours separées, mais connaissait l'existence de l'autres, et ne se sont jamais rencontré face à face. Italie du Nord s'en alla vivre avec leur grand-père pendant un certain temps, tandis que l'Italie du Sud est restés derrière. Après Rome, grand-père était mort et l'Italie du nord est revenue, l'Italie du Sud et les autres garçons devenus tyrans envers lui. Les deux ont été séparés de nouveau à la fin de la guerre italienne, lorsque l'Italie a été revendiqué par le Saint Empire romain et l'Autriche , tandis que l'Italie du Sud a été envoyé pour vivre avec l'Espagne parce qu'il était trop difficile à traiter.De nos jours, les deux frères ne s'entendent pas très bien; l'Italie du Sud refuse parfois de reconnaître l'existence de son frère, bien que l'Italie est plus que désireux d'être autour de son frère aîné. Comme son enfance l'Italie du Sud se sentaient souvent jaloux et inférieure à l'Italie du Nord, en raison que le plus jeune frère hérite des talents de leur grand-père de l'art, alors qu'il pouvait à peine dessiner. Malgré cela cependant, il est démontré qu'ils ont au moins un soin inconscient pour lui, partageant un lit avec lui, et voulant le refaire venir vers lui malgrés tout en voulant le protéger de Allemagne et sa nourriture. Généralement, quand il est laissé entendre qu'il se soucie de l'Italie du Nord, il se choque lui même, revenant en arrière.

• Son coup de coeur, Belgique :
Comme un enfant, l'Italie du Sud avait le béguin pour Belgique mais il se trouva incapable de l'embrasser ou lui dire comment il l'aimer. Il obtient aussi incroyablement la langue liée lorsque la Belgique le loue pour son travail acharné, il en est troublé au point qu'une douceur le prit et admettant qu'il n'avait pas travaillé beaucoup à tous. Ils semblent s'entendre comme des adultes.

• Celui qu'il hai, Allemagne :
Contrairement à son frère, l'Italie du Sud déteste l'Allemagne et ne peut supporter de le voir avec son frère. Il le réfère comme un "bâtard de pomme de terre" et "pomme macho".
Romano avait tenté de se venger à quelques reprises, mais ceci a échoué à chaque fois:
Essayé de charger l'Allemagne, mais a glissé sur une pelure de banane et c'est écorchés son bras.
Tiré la goupille "Red Devil" , mais a jeté la goupille de la grenade au lieu ce celle-ci, qu'il tenait dans sa bouche, un peu comme son frère.
Menacé de jeter des tomates à l'Allemagne et "ripper tous les muscles" hors de son corps, mais effrayés par liquidation France il se cacha derriere Allemagne.
Tentative d'embarrasser l'Allemagne en brandissant une fausse moustache.
Il est suggéré qu'il pourrait la haine des Allemands en général, voyant qu'il seule pensée comme un danger quand il était gamin et s'est fait sermonner par l'Espagne parce qu'il croyait que les Allemands attaquer l'Espagne. Pour lui les Allemands,sont un «pays civilisés bouseux avec la physiologie mauvais». Il dit de même que celui-ci rend son frère matcho avec sa nourriture immonde.

• Il à une grande peur de France, Angleterre et Russie. Mais s'entend bien avec Japon.




Il mare Mediterraneo e il sole troppo! Sono io del sud Italia


Nom : Vargas.

Prénom : Romano Lovino.

Age : 22-23 ans.

Date de naissance : Née le 17 Mars, formation du Royaume d'Italie.

Orientation sexuelle : Bixexuel, attirance pour le sexe féminin, voulant cacher celle qui peux avoir pour les hommes.



Description physique :
Romano est l'ainé de Feliciano l’Italie du Nord. Tout deux se ressemblent traits pour traits.
Une silhouette assez frêle d'un mètre 74, le teint bronzée par le soleil tapant de l'Espagne voilà comment on le voit. Le visage bien dessiné mais souvent gâché par une de ses grimaces dont il a le secret. Grimaces qui disparaissent en présence d'une femme, à cet instant, il se met à sourire, n'oublions pas qu'il est italien et donc un séducteur.
La chevelure brune foncée, à noté que c'est l'une des uniques choses qui distingue les deux frères, légèrement en bataille. Et surtout surplombé d'une mèche qui se tiens à la gauche de sa tête. Bout de cheveux plus que caractéristique dans sa famille. Mais il tient à garder secret ce qu'elle représente au juste sa zone érogène . Bon, pour ce qu'il l'ignore, tirée là et il en résultera un cri « chigiiiii » le tout avec des joues rouges dignes d'une tomate bien mûres.
Passons aux yeux à présent. De couleur vert olive, ils leur arrivent de tirée vers l'ambre selon l'éclairage, pourtant cela reste assez rare.
Celui-ci est vetu le plus souvent d'un habit militaire, ressemblant à celui de Spain, mais en dessous ce trouve une chemise rouge tels les tomates murs qu'il aime tant. De grande bottes noir, tels des rangers. Mais il apprécie souvent les chemises, rare de ne le pas voir avec. Mais sa ne l'empêche pas de s'habiller d'une autre façon qui pourrais vous faire penser au pur mafieux italiens.
Pour le côté nyotalia :
Le visage reste plus fins, des joues légerement rosée qui peuvent en rougir tels que les tomates chauffant sous le soleil de l'Espagne, une chevelure brune espiglée avec de légere bouclette au bout, accompagnée d'un simple serre-tête rose qui donne un volume. Les yeux reste de même, apportant une légere douceur. Côter vestimentaire, sa sera une tenu de militaire, montrant une belle poitrine, qui reste génereuse. Avec des gants noirs, pour cacher surements les finis mains qui peux se fofiler dans vos poches trés facilement.

Description psychologique : « Quand j'étais un enfant adorable j'ai été ignoré , quel con ! »
• Trouillard :
Romano est un grand gueulard, mais au fond c'est surtout un trouillard ! Lorsque France ou Angleterre sont en vue, sa seule réaction est de s'enfuir en criant (ou se cacher dans les jupes d'Allemagne quand il est dans les parages). Il détient comme son frère le record de la fuite la plus rapide du monde. Celui-ci à une phobie de l'abbandon.

• Colérique :
Contrairement à son frère, Romano déteste Ludwig. Et il supporte encore moins de le voir avec Feliciano. Il a bien essayé de se venger d'Allemagne plusieurs fois mais toutes ses tentatives se soldèrent par un échec... D'un caractère de cochon, il ne se gêneras pas pour se mettre en colère sur un caprice, en haussant la voix s'il le faut, et contre n'importe qui, surtout Espagne. Jaloux, il n'apprécie pas de voir Espagne prendre de l'intérêt à une autre personne, ou alors que son frère apporte plus d'importance à Allemagne que lui, tout en étant jaloux de voir son petit-frère avoir le privilége d'être rester avec leurs grand-père et d'avoir apprit l'art. Se sentant mise à l'écart et à un niveau plus bas que son frère, ce qui le met dans tout ses etats quand on le compare a celui-ci. Il est tellement grognon qu'il donne l'impression que le monde entier l'agace au plus haut point, et qu'il n'est jamais en paix. Susceptible, colérique, il ne se laisse pas faire cherchant toujours à avoir le dernier mot coûte que coûte. Au point de même chercher des noises aux gens qui ne lui ont apparemment rien fait. Le plus souvent renfermé, il est très rare de voir un sourire sur son visage. Un vrai gamin capricieux qui pourrais vous menacer avec une moustache ou un lancer de tomates, approvisant une de ses grimaces si horrible pour lui.

• Romano refuse la nourriture étrangère. C'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'un plat allemand. Il accuse d'ailleurs Allemagne d'intoxiquerson frère avec ses patates et de le rendre macho, on peux dire qu'il est difficile.Romano se renferme sur lui même, ne montrant pas les sentiments qu'il apporte au personnes, du à sa timidité et égo à lui même qui n'ose pas avouer le positif concernant les hommes.
Faignant, tels un parreseux, il laisse faire son travail à Espagne aprés de grand râles, donc assez inefficace avec une grande maladresse dans ses geste, malgrés l'habilité à voler les objets.
Seducteur envers les femmes, un vrai don juan apportant un grand sourire et gentilesse et grande politesse, tout faire pour vous séduire, déja enfant ils voulu embrasser plusieurs femmes, tels que Belgique.
Malgrés sa il reste protecteurs envers son jeunes frère, pret a foncer tête basse pour se battre et deviens têtu à vouloir le dernier mot à en soumettre la personne.

• Malpoli :
Grâce à lui, vous pourrez profiter pleinement de la grande variété du registre de langue familier sans avoir à ouvrir le moindre livre. Rovino n'hésite pas à vous envoyer ce qu'il a à vous reprocher en plein dans la figure.
Insulter quelqu'un est tout a fait banal chez lui. Directement et sans aucune distinction entre les personnes, il traite celui qui l'embête d'imbécile, de @*!?", etc... jusqu'à le faire taire une bonne fois pour toutes. L'un de ses plus grands talents est de menacer les gens avec ses tomates. Il insulte le plus souvent Allemagne, avec ses "batard de pomme de terre", et Espagne pour l'insulte "idiot de tomate".

• Moqueur :
Mettre mal à l'aise les gens, c'est un plaisir énorme pour lui. Mais hélas, il finit souvent par se tourner lui-même en ridicule. Le pire, c'est qu'il ne s'en rend pas compte avant que sa cible l'ignore le plus souvent... Son arme fatale : la moustache de la honte accompagner de son rire sadiquement honteux.

Histoire du Pays : (10 lignes minimum)

Test rp :

Loisirs :
Il passe le plupart de son temps à manger des tomates tout en étant faignant et rabaisser ce pauvre Spain, ce qu'il fait depuis ta tendre enfance. Ensuite il aime draguer comme tout Italiens. Je ne sais pas si le fait de detester Allemagne en essayant plusieurs tentatives de rabaissement et insulte est un loisirs.

Aime :
Ce qu'il aime ce sont les tomates, un fruit dont il ne peut se priver de toute la journée. Son amour pour les tomates depuis son enfance vient de Espagne. Bien qu'il ne veuille pas l'avouer il aime beaucoup cet idiot comme il dirait et son frère Feleciano malgrés la jalousie qu'il lui porte.
Romano aime aussi les jeunes femmes, dragueur dans l'âme c'est pas pour rien qu'il est italien.


N’aime pas :
Ce qu'il déteste le plus au monde c'est Allemagne avec ses pomme de terres. Il ne peut vraiment pas le sentir avec sa nourriture ignoble, immangeable. Il espère rapidement s'en débarrasser pour arrêter Feleciano de manger ces choses qui viennent de l'Allemagne, le rendant matcho à son avis.
Romao déteste apercevoir France et Angleterre, ces deux là l'effraient plus que tout.
Il n'apprécie peu les alliments étrangers.
Il deteste aussi être ignorer, et se sentir plus bas que son frère.





Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Ikki, Andy.

Age: 16 ans.

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: Romano Vargas. [Manque : Histoire du Pays, RPG] Jeu 25 Aoû - 17:05

Je viens aux nouvelles...n'oublie pas qu'il te reste jusqu'a la fin du mois pour terminer ta fiche je serais ensuite obliger de te supprimer et d'envoyer ta fiche dans le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Romano Vargas. [Manque : Histoire du Pays, RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Les deux plus grands voleurs de l'histoire du pays... une affaire de famille
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Lyam, ou l'histoire merveilleuse et romantique d'un Démon au pays des bisounours.
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-