Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boîte a Image =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Boîte a Image =D Empty
MessageSujet: Boîte a Image =D Boîte a Image =D Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:29

Allez je me lance et je vous met les images d'Hetalia que j'ai ^^

Norge seul:

Nordic Nyotalia:


DenNor:

NorIce *images toutes mimis*:
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Boîte a Image =D Empty
MessageSujet: Re: Boîte a Image =D Boîte a Image =D Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:13

    Je vais mettre quelques images pour vous prouver mon amour... >8D *et parce-que je suis fatiguée, et parce-que c'est ma soirée bêtises*

    Parce-que Den et Nat aiment ça:
    Ah, pauvres vous... Je sais que vos yeux sont morts ( je m'adresse aux anti-HK/China, les autres, vous gérez ) mais vous devriez m'aimer juste pour la dernière image... 8D

    Parce-que HK qui boit ça donne...:

    Parce-que HONG KONG sourit.... DANS le manga:

    Et OUAIS j'suis trop narcissique, j'mets que Hong Kong. mais j'm'en fiche, HK, il est trop cool. =D
    Et estimez-vous heureux que j'vous aie pas sorti mon dossier complet HK/Chine de 84 images.... U3U
Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte a Image =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Hors RP :: Galerie-