Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Un petit celte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Un petit celte Lun 27 Juin - 9:07


Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Île de Man


    RELATION :

La petite île a des relations avec ses frères et soeurs, qui sont Irlande, Ecosse, Pays de Galles, Angleterre, Cornouailles et Bretagne.
Île de Man a également eu des relations durant la période scandinave, avec les vikings et surtout la Norvège.


Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom :
Mistral

Prénom :
Lankouëch

Âge :
14 ans

Date de naissance :
5 Juillet (fête nationale)

Orientation sexuelle :
Hétéro

Loisirs :
Lankouëch adore embêter Angleterre, mais c'est aussi un pasionné de littérature surtout niveau fantastique. La petite île adore parler avec ses frères et soeurs. De même, la pêche fait partie de son quotidien, surtout pour faire ses harengs salés. Se balader dans la nature est aussi un de ses loisirs, surtout quand il doit chercher le calme, qui n'est pas souvent présent dans le manoir.

Aime :
Sa famille, ses amis(es), , les sucettes, les boules à neige (boule avec un monument à l'intérieur et dès qu'on secoue, de la neige tombe), les harengs salés et ses chats.

N’aime pas :

Les personne qui disent du mal sur sa famille ou ses amis, les nordiques.

Description physique :
Lankouëch est plutôt grand pour son âge, pas loin des un mètre soixante dix. Il est vêtu d’une veste beige ouverte, qui laissait apparaître une chemise blanche qui lui arrive au ras de la ceinture. Son short lui descend jusqu’au genou et est de la même couleur que la veste. Son foulard est vert tout comme sa ceinture. Ses bottes comportent de nombreux plis, sont marrons avec deux boutons sur chacune des chaussures. Celle de droite les a bleus, quant à celle de gauche les a verts.

La petite île est châtain avec une petite mèche rebelle, si on la touche ça le paralyse d’un coup, c’est l’idéal pour avoir la paix pendant un certain temps, par contre si on lui tire dessus, ne vous étonnez pas s’il se met à crier de douleur. Ses yeux ont une couleur assez caractéristique, car ces derniers sont mi vert mi bleu, et non vairon comme pourrait le penser certain. Il a la peau plutôt clair, malgré le fait qu’il vit au bord de mer, on aurait pus penser à un temps légèrement hâlé. Lankouëch est plutôt mince, sûrement à cause du thé qu’il boit à longueur de journée, ou alors à cause de son mélange de culture.

Version Nyotalia
La jeune fille, Gwendolyn, est plus petite de taille. La demoiselle est vêtu d'une robe verte qui laisse apparaître une chemise beige à manche ballon, légèrement ouverte sur le devant, le jupon porte la même couleur.
Niveau bijou, elle a deux anneaux qui finissent deux nattes, qui lui arrive un peu en dessous des épaules. Deux bracelets sont visibles du côté droit et elle porte un ras du cou.

La petite île a la même couleur de cheveux, mais ils sont beaucoup plus long, de sorte que la jeune fille met un serre tête pour qu'ils ne la gênent pas. Sa mèche rebelle est également présente, et elle porte la même couleurs de yeux.

Description psychologique :
Lankouëch peut se montrer très gentil, mais à condition que soyez un de ses amis, et que vous ne lui faîtes pas de mal. Si une personne à le malheur de critiquer ou de dire des méchanceté sur l’un des membres de sa grande famille, ou de l’un(e) de ses amis(es), Lankouëch lui sautera au cou pour le mordre, il peut également allé jusqu’au sang si l’envie lui prend. D’un naturel pas du tout discret, la petite île n’hésitera pas à rentrer dans un endroit soit en chantant à tue-tête, quitte à pousser un peu plus ses cordes vocales pour avoir le silence. Le seul endroit où il sait se tenir à carreaux c’est durant les cours ou en compagnie de sa famille ou de ses amis(es). Il a la particularité de changé rapidement d’expression, ce qui fait que dès qu’il a mordu quelqu’un, il arrive à avoir rapidement l’expression d’une personne innocente, ce qui ne l’empêche pas de regarder la personne qui lui a fait dû mal de lui lancer un regard sadique.
À l'inverse sa version Nyotalia est beaucoup plus douce, plus souriante et adore s'amuser.

Histoire du Pays/Région/Ville :
Île de Man était allongé sur son fauteuil et lisait un livre sur son histoire, car bizarrement la petite île l’aimait beaucoup, et en même temps peut-être que des personnes s’y intéresserait un peu plus tard.
Petite nation celtique qui ne l’a pas toujours été, en effet le jeune garçon a été envahi par ce peuple aux alentours de -550 av.J.-C dû à une acculturation facilitée par les échanges commerciaux. C’est de cette manière que Lankouëch a connu ses autres frères et sœurs qu’il aime énormément, malgré le fait que le jeune homme était très capricieux. Lors de la conquête romaine, île de Man fut épargné. Par contre elle ne fut guère épargnée au christinaisme qui arriva eu début du Vème siècle, et lui qui voulait garder quelques traces celtiques, c’est ce qu’il fit avec les croix celtiques gravées dans l’alphabet oghamique caractéristique du vieil irlandais, preuve des liens qui unissaient l’Église d’Irlande et celle de Man, mais aussi avec sa forme celtique à la pratique de l’Église catholique, même si la petite île avait adopté les rites romains dès le début du VIIème siècle.
Hélas, le bonheur ne s’arrêta pas là, car il fut envahi par les vikings entre 800 et 815 qui étaient venu essentiellement pour le pillage. Entre 850 et 990, ils s’établissent sur l’île et Lankouëch passe sous le contrôle des rois scandinaves de Dublin. Hélas, durant toute la période scandinave, l’île a été nominalement sous la suzeraineté des rois de Norvège, heureusement pour lui ces derniers n’ont eu que rarement l’occasion de faire valoir leur droit. Au début du XIIIème siècle, pour la première fois l’Angleterre s’immisce dans les affaires de Lankouëch, il faudra toutefois une longue période de domination écossaise avant que la petite île ne deviennent vraiment anglaise.
C’est en 1290 que Lankouëch devient anglaise, à cause de la dynastie écossaise qui s’affaiblit dès la fin du XIIIème siècle. En 1333, le nouveau roi, Edouard III remet la petite île au premier comte, ensuite plusieurs souverains à la solde de l’Angleterre domine l’île de Man, il faudra attendre 1045 pour voir une dynastie s’y installer à long terme : les comtes de Derby. C’est grâce à leur représentant que Lankouëch aura des infrastructure et politique de qualité. Cette dynastie se poursuivra jusqu’à James Stanley qui mourra le 1er Février 1736. Si son titre de comte de Derby passe à son cousin Edward Stanley, celui de seigneur de Man et de Baron Strange reviennent en revanche à la maison d’Atholl, représentée par James Murray, qui meurt en 1764, sans aucun descendant. Pour cette raison c’est son neveu, John Murray qui hérite du titre de duc d’Atholl et de la seigneurerie de l’Île de Man. L’Angleterre intervient dans la gestion de l’île, au grand désespoir de la petite île, alors que John Murray est à la tête de trafic illicite de marchandise. Pour cette raison, la Couronne le persuade de vendre l’Île de Man – qui n’était pas d’accord – pour 70 000 livres sterling – tout d’un coup, Lankouëch changea d’avis et persuada John de vendre l’île en 1765. – Alors que le quatrième duc d’Atholl mène campagne pour que l’Angleterre finance davantage la présence de la famille des Atholl sur l’île, celui est subitement nommé gouverneur, ce qui l’apaisera définitivement de 1793 à 1828.
En 1866, Lankouëch obtient un gouvernement local autonome, cette autonomie n’est d’abord que formelle, mais peu à peu étendue. Pendant la Première et Deuxième Guerre Mondiale, Lankouëch interne les civils ressortissant des puissances ennemies.
Dans les années 1990 et le début du XXIème siècle, la culture mannoise est l’objet d’une plus grande reconnaissance, ce que tend à montrer l’ouverture de la première école primaire dont les cours sont donnés en mannois.




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

[size=14]Test rp :
Île de Man demanda à son frère de l'accompagner à la bibliothèque pour qu'il puisse emprunter un livre pour se détendre le soir, car ses frères et soeurs avaient décidé d'aller au théâtre. Le jeune garçon trouva un magnifique roman policier, il le prit en le serrant contre lui, courra en direction des personnes qui enregistrent les emprunts et les regarda en leur faisant un petit sourire. Le soir venu, la petite île regarda partir ses frères et soeurs en croisant les bras et en les regardant méchemment, car il aurait bien voulu les accompagner. Dès qu'ils furent tous partis, le jeune garçon alla s'installer dans le fauteuil préféré de son père et entreprit de lire l'ouvrage emprunté un peu plus tôt dans l'après-midi. Il interrompit sa lecture.
Il venait d'entendre un grondement de moteur. Une voiture passa devant chez lui, fit demi-tour et repassa en sens inverse. Elle lui parut s'arrêter devant la maison du voisin. Il alla vérifier à la fenêtre du séjour. Effectivement. Les feux arrière luisaient de leur méchant éclat rouge. Lankouëch ne savait que faire. Il posa son livre et se précipita en direction du combiné pour appeler la police, mais suspendit son geste.
- Ca se trouve… Je m’inquiète pour un rien pensa t'il.

Tout penaud, l'enfant marcha de long en large devant la fenêtre du séjour en jetant de temps en temps des coups d'œil par la fenêtre. La voiture était toujours présente, ses feux arrière étaient toujours allumés. Elle semblait attendre sa victime. Lankouëch retourna auprès du téléphone et composa fébrilement le numéro de la police. Une portière se mit à claquer, se qui fit sursauter le garçon et lâcha le combiné. Île de Man se mit à courir en direction de la fenêtre et s'aperçut que la voiture avait ses feux éteints. Le jeune homme espérait qu'il ne se passait rien chez les voisins. Lankouëch décidé de retourner auprès du téléphone, prit le combiné, mais la personne avait raccroché. Déçu la petite île le reposa et retourna à son poste d'observation. Un bruit de clé qu'on fait tourner dans la serrure se fit entendre. Île de Man sursauta et se cacha sous le fauteuil. La porte se mit à claquer, le garçon trembla de tous ses membres. La lumière s'alluma et Lankouëch reconnut les voix de ses frères et soeurs. Il sortit de sa cachette tout penaud, et se dit que la prochaine fois il devrait faire face au danger s'il se présentait.
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Elenwë, Elwen, Lankou, Loukouëch, miss cute, cocotte Wëwë

Age: 25 é_è

Avatar: D'où provient votre avatar? C'est un de mes dessins d'un de mes personnages. J'essaierais d'en faire d'autre ><. Pis le fond c'est un autre de mes personnages dessiné par une copine, de même pour l'avatar de présentation.

As-tu lu le règlement?:
Validé par PNJ Validatrice Suprême






Dernière édition par Mannin/Lankouëch Mistral le Sam 15 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Un petit celte Mar 26 Juil - 11:29

Fiche parfaite, je te valide donc et te donne ton rang de ce pas.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un petit celte Sam 15 Oct - 15:37

J'ai modifier ma fiche avec le nouveau modèle de présentation^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit celte

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit celte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-