Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carthage / Hamilcar
avatar
Prince des marchands, maître de la Méditerranée...What's else ?
Prince des marchands, maître de la Méditerranée...What's else ?

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015

ID Card
Nom de votre nation: Hamilcar
Nom Nyotalia: Elyssa
Emblème floral: /

MessageSujet: Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage Sam 2 Mai - 14:01




Hamilcar
Carthago non delenda est

Informations

prénom(s) & nom - Hamilcar (Hmlqrt en phénicien). Les carthaginois ne semblent pas avoir de nom de famille. Ils ont parfois des surnoms comme Hannibal Barca (la foudre)
date de naissance - 2 août
sexe - homme
âge - la trentaine
relation - Rome (pire ennemi), Grèce Ancienne, Egypte Ancienne, Ibéria (très bonnes relations), Italie du Sud
loisir - la navigation, fabriquer des babioles et les revendre, sacrifier de jeunes enfants
orientation sexuelle - hétéro
continent - Afrique (mais possède de nombreux comptoirs en Europe)
avatar - dessin de Shin-Wolf sur Deviantart



Caractère & physique

Hamilcar est un homme en apparence d'une trentaine d'année, aux yeux noisette et aux cheveux bruns, coiffés en bataille. Il est de grande taille, marche fièrement, la tête haute. grâce à un entrainement rigoureux et quotidien, il réussi à entretenir son corps de dieu qui en fait rêver plus d'un(e). Son teint bronzé, dû à des heures passés sous le soleil de la Méditerranée, n'arrive pas à masquer toutes ses cicatrices. une pour chaque bataille, pour chaque victoire ou défaite. La plus impressionnante se trouve sur son torse, souvenir de son plus grand échec, face à Rome. • Hamilcar est un aventurier, il aime explorer de nouveaux horizons, allant toujours plus loin. Il aime découvrir de nouvelles civilisations qui l'inspirent pour ses propres créations. Il est très habile et s'amuse à confectionner des petites babioles inutiles, copiant s'inspirant de ses voisins Méditerranéens comme Grèce ou Egypte Ancienne, pour après les vendre à prix d'or (oui, monsieur est dur en affaire). • Hamilcar est également très bagarreur, ne refusant jamais de se battre pour obtenir ce qu'il désire. Il s'énerve rapidement et a du mal à se contrôler. Il est aussi très mauvais perdant. Il n'est pas rancunier, il préfère dire qu'il a bonne mémoire. Il n'a pas oublié la cuisante défaite que Rome lui a affligé et compte bien se venger. Monsieur est très fier de ce qu'il est, il ne supporte pas les critiques et peut s'emballer rapidement. Par contre, il se moque facilement des autres et aime les provoquer. • C'est quelqu'un qui parle peu -sauf pour vanter la qualité de ses produits pendant des heures. Il déteste parler de sa vie privée, de son passé et évite de s'attacher aux gens. Il ne sourit sincèrement que très rarement -sinon ce sont des sourires moqueurs- et tente de cacher ses véritables sentiments. Sévère avec les autres, mais surtout envers lui-même, il tenter toujours de se surpasser pour être le meilleur. Il est aussi très superstitieux et ne se sépare jamais de ses amulettes protectrices


Test rp

Quelques mots étaient gravés au fer rouge sur ma peau, dans mon coeur et dans mon âme. Des mots simples, en latin, prononcés avec tant de haine. Carthago delenda est. Il faut détruire Carthage. Carthage est détruite.

Est-ce donc cela la mort ? Je ne vis pas ma vie défiler ce jour-là. La grande Elyssa, l'explorateur Himilcon, l'ingénieux Hannibal, ce traitre d'Hastrubal. Mes glorieuses victoires, mes plus douloureux échecs. Mes conquêtes, mes alliés, mes amis. Mes voyages au-delà des colonnes d'Hercule, mes dieux invincibles, ma grandeur éphémère. Rien de tout cela. Juste ce spectacle désolant et ce romain insolent.

Nous avions faim, nous étions épuisés. Je ressentais la douleur de mes pairs, le désespoir des vieillards, l'angoisse des femmes, la panique des enfants, mais une flamme intarissable brûlait au fond de leur coeur, au fond de leur âme, plus puissance que le feu des romains! Une petite voix, puissante et déterminée qui leur hurlait « n'abandonnez pas ! »

Notre ville résistait depuis six jours et six nuits face à l'assaut romain. Ils étaient sans pitiés. Ils dévastaient les rues, brûlant tout sur leur passage. Les cris des habitants coincés dans les immeubles en flammes résonnaient dans ma tête. Je vis les bâtiments s'écrouler, écrasant ceux que les flammes n'avaient pas encore achevés. Les soldats latins traînaient les corps des victimes, ne les regardant même pas, les jetaient dans des fosses communes où ils étaient enterrés sans aucun tact. Certains bras ou jambes qui dépassaient bougeaient encore...

Les derniers survivants s'étaient réfugiés sur la colline de Byrsa, dans le temple d'Eshmoun, le coeur sacré de notre cité. Ils avaient le choix: mourir au combat ou se suicider. La légende raconte que la grande Elyssa avait mis fin à ses jours, par loyauté, se transperçant le coeur et plongeant dans un bûcher enflammé. Le sacrifice est un acte sacré pour les carthaginois. Ils n'hésitèrent donc pas à se jeter dans les flammes alors que notre général nous abandonnait pour se livrer aux romains et survivre.

Et je ne pouvais rien faire. J'assistais à la scène, impuissant, faible, vaincu. Rome regardait le spectacle, ne laissant transparaitre aucune émotion. Le reflet des flammes dansaient dans ses yeux, lui donnant un air fou et sanguinaire. Je ne disais rien, je ne bougeais pas, je ne pouvais pas de toutes façons.

Carthage brûlait et je voulais brûler avec elle. Je voulais brûler pour chaque habitant, subir au centuple chacune de leur souffrance si cela pouvait les sauver! J'implorais les dieux et leur aide! Melkart, Baal'Hamon, Astarté, Tanit s'il le fallait! Mais aucune réponse. Juste le silence. Les cris avaient cessé, les flammes du bûcher commençaient à faiblir alors que l'incendie faisait toujours rage dans la ville et tout au fond de moi.

Tant de violence, tant de haine. Les romains sont plus barbares que les peuples qu'ils écrasent. Rome ne m'adressa pas un regard, tandis qu'il tournait les talons pour repartir avec son armée. Ils rasèrent la ville, maudissant les terres pour les rendre infertiles et jetant du sel sur mes blessures encore ouvertes.

Carthage n'était plus et je sombrais avec elle. Rome devenait invincible, moi j'entrais dans la légende. Celle de la plus grande cité maritime et commerçante, ayant été plus loin qu'aucun homme n'avait été auparavant. Nous avions été ceux qui ont fait trembler Rome, oui. Et cela il s'en souviendrait éternellement. Les légendes ne disparaissent pas. Je ne disparaîtrai pas.

 


Et vous ?

pseudo - Jean-Louis
comment as-tu connu le forum ? - on m'a filé le lien via Skype mais j'ai mis du temps à me décider
as-tu des remarques ? - je ne suis pas douée avec les codes Html, ça plante chaque fois que je fais une fiche. Je m'excuse d'avance ^^' (je voulais rajouter l'histoire mais ça à planter, j'essayerais une autre fois)
code - VALIDE PAR PNJ VALIDATRICE SUPRÊME ONU  

© renako_dream


Dernière édition par Carthage / Hamilcar le Jeu 7 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage Lun 4 Mai - 12:30

OMG OMG OMG OMG UN CARTHAGE o/ *w* I'M SO HAPPY !!!! Bienvenue parmi nous mon petit ! Je suis très heureuse de te voir !!! Tu seras dans le groupe des Anciennes nations ^^ En espérant que tu te plaise parmi nous. 

Mon forum reprend vie grâce a vous tous *écrase une chtite larme* Brefouille bon courage pour ta fiche

Ton test rp sera sur *roulement de tambour* La destruction de Carthage par les romains et tu as le défi de mettre dans ton test la phrase "Carthago delenda est" 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Carthage / Hamilcar
avatar
Prince des marchands, maître de la Méditerranée...What's else ?
Prince des marchands, maître de la Méditerranée...What's else ?

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015

ID Card
Nom de votre nation: Hamilcar
Nom Nyotalia: Elyssa
Emblème floral: /

MessageSujet: Re: Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage Mar 5 Mai - 12:44

Waouh quel accueil XD je pensais pas que Carthage était autant attendu XD
Merci beaucoup en tout cas ^^

Je ferais de mon mieux pour le jouer ^^ (c'est ma première tentative avec ce perso. Mais j'aime tellement les phéniciens et les carthaginois que je ne pouvais pas résister <3)

ça marche! Défi accepté :D Je fais ça ce week-end ^^ (je suis en pleine période d'examen là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh/Gwenaëlle Guéguen
avatar
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : SAINT MALO-OOO-OOOO ♪

ID Card
Nom de votre nation: Gwenaëlle Maëlys Guéguen
Nom Nyotalia: Gaël Merlin Guéguen
Emblème floral: L'ajonc

MessageSujet: Re: Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage Mar 5 Mai - 18:55

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-brittany.tumblr.com
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage Mer 6 Mai - 15:17

Tu me donne envie de supprimer Hawaii pour refaire Grèce Antique genre D8 Non mais c'est juste que c'est super rare de voir un Carthage. j'ai un Rome qui s'était inscrit mais honnêtement j'ai plus de nouvelle uu

Pense a une phrase pour ton rang petit Carthaginois o/ et je vais essayer de trouver un drapeau de Carthage... Je sens que ça va me plaire ça encore /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Carthage / Hamilcar
avatar
Prince des marchands, maître de la Méditerranée...What's else ?
Prince des marchands, maître de la Méditerranée...What's else ?

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2015

ID Card
Nom de votre nation: Hamilcar
Nom Nyotalia: Elyssa
Emblème floral: /

MessageSujet: Re: Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage Jeu 7 Mai - 21:35

Merci petite Bretagne ♥


Oh Grèce antique ♥ ça serait formidable, mais je ne vais pas te forcer XD

Sinon j'ai rajouter le test RP. Je savais pas trop combien de ligne il fallait faire alors j'ai écrit tant que j'avais de l'inspiration XD
Et pour le rang j'ai pas d'idée XD (et bonne chance pour le drapeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage Dim 10 Mai - 12:01

En ma qualité de Compte Fondateur, remplaçant momentanément Danemark qui est le King des fiches mais qui n'a plus d'ordinateur pour le moment, je t'annonce donc avec fierté que :

FELICITATION !! Tu es officiellement admise sur le forum ! Tu peux dès a présent aller poster une demande de rp, ta fiche de relation et t'amuser dans le flood. Tu peux aussi commencer a rp !!! 


ENCORE BIENVENUE A TOI GRAND CARTHAGINOIS !!  Carthage/Tunisie  Carthage/Tunisie

Le super compte fondateur d'Hetalia Sweet Madness ONU

PS : d'ou viens ton avatar ? Répond moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince des marchands & maître de la Méditerranée: Carthage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Lalue vidé de ses marchands !
» [Recrutement] Marchands ambulants
» Marché - Taverne des Marchands
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Papiers, s'il vous plait ! :: Fiche validées-