Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Donemat en Breizh ! ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizh/Gwenaëlle Guéguen
avatar
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : SAINT MALO-OOO-OOOO ♪

ID Card
Nom de votre nation: Gwenaëlle Maëlys Guéguen
Nom Nyotalia: Gaël Merlin Guéguen
Emblème floral: L'ajonc

MessageSujet: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé] Jeu 23 Avr - 16:41




Gwenaëlle Guéguen
Ra vezo digaberst ma Bro !

Informations

Prénom(s) & nom - Gwenaëlle ("blanc","noble") Maëlys ("prince") Guéguen ("combattant")

Date de naissance - 19 mai, jour de la Saint-Yves, patron des Bretons, et du festival de Bretagne, le Gouel Breizh.

Sexe - Féminin

Age - 24 ans, même si elle aurait environ...1600 ans.

Relations
   ◊ France
Bretagne a longtemps fait la gueule à cet insupportable blond, qu'elle trouve couard, snob et prétentieux. Elle l'a même haï pendant plusieurs siècles, leurs relations sont à peut près aussi conflictuelles que celles de France et Angleterre, même c'est plus souvent Bretagne qui aboie après le pauvre Francis. Avec le temps, leurs relations se sont pourtant adoucies, mais il faut éviter à tout prix les thèmes de "Anne de Bretagne", "Nantes", et la loi sur l'interdiction de parler breton, sinon on peut être sûr de déclencher une catastrophe. Ces deux-là peuvent être complices et amis en période clémente.

   ◊ Normandie.
Comment définir cette relation ? Chaotique est bien faible. Ces deux-là ne peuvent absolument pas s'encadrer, passant leurs journées à s'envoyer des piques et des insultes à la face. Bretagne ne peut pas supporter la blonde, et est sans cesse en compétition avec elle. Pourtant, dans les moments rudes, ce sont les premières à faire face ensemble. Elles pourront tolérer la présence de l'autre, si et seulement si personne n'évoque le sujet qui tue. Pas de Mont-Saint Michel et vous éviterez une guerre de plus.

   ◊ Angleterre.
On ne peut pas dire que ces deux-là sont amis, même si ça s'en rapproche. Disons plus que c'est un respect mutuel. Bretagne est souvent perturbée par le fait que Angleterre descendrait peut-être de ceux qui l'ont chassée de Brittania, et qu'elle ne sait pas leur lien de parenté. Pourtant, elle lui est reconnaissante de ne pas l'avoir oubliée et de la prendre au sérieux malgré son statut de région. Il vient souvent lui rendre visite durant l'été.
Leur passion commune pour la magie les rapproche, même si ils se disputent souvent à propos de qui a créé les Légendes Arthuriennes.

   ◊ Cornouailles Kernow.
Son petit frère est tout pour elle, c'est la seule personne à laquelle elle montre sa gentillesse. Ils ont tous les deux subit des invasions et perdu leur statut de nation, mais Bretagne essaie toujours de surprotéger Cornouailles. Elle lui rend visite le plus souvent possible et déteste ne pas avoir de ses nouvelles. Durant le Moyen-Age, elle a même donné son nom à une de ses régions (qui correspond aujourd'hui au sud du Finistère).

   ◊ Pays de Galles ~ Cymru.
Bretagne et lui ont été de très proches amis durant leur enfance, mais la distance les a séparés. Pays de Galles l'envahit un jour durant le Moyen-Age, avant de repartir sans un mot. Blessée, Bretagne n'a jamais pu lui pardonner ni pu le comprendre, mais fut encore plus meurtrie lorsqu'elle réalisa qu'il l'avait oubliée. Depuis, elle est en froid avec lui, et refuse catégoriquement de lui parler même si elle en meurt d'envie.

   ◊ Écosse ~ Alba.
Bretagne ne le connaît pas beaucoup, car il est plus âgé qu'elle et ils n'ont jamais été directement confrontés, même s'ils se sont vus plusieurs fois lors de rencontres entre France et Angleterre, et aux Festivals Interceltiques. Bretagne l'admire beaucoup cependant, un peu comme un modèle, car au fond ils se ressemblent beaucoup : deux vieilles Nations Celtiques, voulant leur indépendance. Leurs caractères ont aussi quelques points communs, que ce soit pour leur goût pour l'ironie, l'alcool et leur tête dure. Et il avait l'air très cool dans "Rebelle".

   ◊ Irlande ~ Eire.
Bretagne et lui n'ont pas eu beaucoup de contacts, c'st sûrement la Nation Celtique dont elle est la moins proche, du fait de son indépendance. Elle le considère comme un aîné.  

   ◊ Celte.
C'est le père de Bretagne et Cornouailles. Ils ne connaissent pas leur mère, mais ont passé leur enfance avec leur père qui leur a transmit ses traditions et croyances. Lors de sa disparition, Bretagne fut très affectée comme les autres Nations Celtiques. Le fait que Bretagne oublie peu à peu le breton la peine, car elle a l'impression de perdre ce qui reste de son père peu à peu. Il semblerait qu'il ait un lien de sang avec Écosse, Irlande et Pays de Galles, mais ça restera sûrement un mystère.

   ◊ Allemagne.
Bretagne est terrifiée par l'Allemand depuis la Seconde guerre mondiale. En effet, durant l'occupation, il fut très dur avec elle et lui a enlevé Nantes avec France. Brest fut lourdement bombardé et presque entièrement détruit, et la Résistance, très importante en Bretagne, subit de lourdes pertes. Bretagne en reste encore traumatisée, même si elle essaie de la cacher.

   ◊ Seychelles.
Ce sont de bonnes amies, elle s'entendent très bien grâce à leur passion commune : la mer. Cependant, Bretagne dit qu'elle préfère ses eaux, car celles de Seychelloise sont trop chaudes à son goût.


Loisirs - Bretagne aime manger. Et boire. Et manger. Et surtout boire. Car oui, Bretagne a une sacrée descente.
Mais arrêtons les clichés : Bretagne adore aussi les contes et les chansons. C'est une très bonne conteuse, chanteuse et danseuse, elle sait notamment jouer du biniou kozh.
Contrée des Chevaliers de la Table Ronde, des Korrigans et des Fées, il aurait été étrange qu'elle ne croit pas en la magie, certains diraient même qu'elle maîtrise la magie druidique.
Elle adore la nature en général : que ce soit la forêt ou la mer, elle se sent dans son élément.
C'est aussi une bonne cuisinière. Ses spécialités comme les crêpes de blé noir et de froment, le caramel, le cidre sont très connues. Le kwign-amann est aussi réputé pour nourrir une personne pendant une semaine.

Orientation sexuelle - Impossible de le savoir, vu qu'elle se transforme en fraise de Plougastel dès qu'on lui demande. Elle semblerait avoir une préférence pour les hommes, mais on est jamais sûr.

Continent - Au bout de l'Europe

Avatar - RP, Gifs : Sawako Kuronuma modifié/Avatar : Iwashita Akemi modifié/dessins perso.




Physique


 Bretagne est petiteFaut dire que vu la taille de son territoire, son mètre 58 paraît approprié...Elle a pourtant une démarche fière, la tête haute, sa silhouette fine, athlétique et assurée, qui ne manque cependant pas de formes, se remarque tout de suite.  Sa chevelure brun foncé et lisse lui tombe en cascade dans le dos jusqu'au bas des reins, son front couvert par une frange de cheveux. Ensuite, on voit son regard perçant, deux orbes bleu azur vifs. Et là on remarque un détail étrange, qui n'en reste pas moins charmant et qui paraît familier...ses épais sourcils, dessinés de façon nette, la plupart du temps froncés d'agacement désabusé. Ces derniers font ressortir sa peau pâle, son nez en trompette piqué de quelques tâches de rousseur.
La plupart du temps, Bretagne est habillée de noir et de blanc, les couleurs de son drapeau, mais il lui arrive de porter un uniforme de la Marine Nationale française, constitué d'un béret à pompon rouge, d'une marinière rayée, d'une veste bleu marine à col marin, et d'un pantalon assorti. Pour les grandes occasions, elle peut revêtir des habits traditionnels telle que celui d'une bigouden.

Un bien joli bout de jeune femme me direz-vous. Et vous n'avez pas encore rencontré son alter-ego masculin !
Gaël Merlin Guéguen est son portrait craché (logiqueee) en homme : il n'est pas grand non plus, avec son petit mètre 68, mais n'en reste pas moins agréable à regarder : il est en effet fin, tout en étant assez musclé. Des siècles à se battre contre les Francs et les Vikings, ça forge (la voile et le surf aussi) ! Il possède une peau pale mouchetée de taches de rousseurs, un regard bleu vif, en dessous de sourcils épais et foncés, avec sa moue boudeuse. Ses cheveux sont d'un brun sombre, lisses et courts, mais lui tombent un peu devant les yeux car sans cesse décoiffés. L'air marin, rien de mieux !
Il porte souvent un uniforme de la Marine Nationale identique à celui de sa version féminine, mais il lui arrive de porter des costumes traditionnels.



Caractère


 Bretagne est extrêmement têtue et bornée, et a du mal à reconnaître ses fautes. C'est aussi quelqu'un de très rancunier et qui oublie difficilement, donc attention à ne pas se la mettre à dos ! Lorsque qu'elle parle, elle est très expressive voire vulgaire, et à tendance à dire beaucoup d'insultes lorsqu'elle est en colère. Elle n'hésitera pas à vous affubler d'un surnom plus ou moins péjoratif. Vous avez compris, ici, on fait pas dans la dentelle et l'élégance...
Bretagne est aussi une grosse bosseuse, une travailleuse acharnée dans tout ce qu'elle entreprend : donc, même si elle sait qu'elle est en tord, elle foncera la tête dans le mur de toutes ses forces ! Elle déteste devoir à demander de l'aide à vrai dire, car, inconsciemment, elle travaille dur pour ne pas être oubliée et être prise au sérieux. 
Elle est donc plutôt fière d'elle même, voire égocentrique, et elle peut donner l'impression d'être une alcoolique cynique, bourrue et désagréable, mais elle n'est pas aussi abrupte qu'elle n'y paraît.

En fait, elle déteste qu'on lui fasse remarquer qu'elle est petite et faible, car c'est ce qu'elle pense. Elle se sent inutile depuis qu'elle n'est plus indépendante, et a l'impression de ne plus compter pour personne. Elle n'a donc aucun scrupule à faire sa grande gueule, pourtant, elle ne blessera jamais personne volontairement. Malgré son attitude critique, elle a un côté doux et attentionné, même si elle pense que cela la rend faible. Quand une personne s'en rend compte et lui fait savoir, elle nie totalement (tsundereee). Son côté garçon-manqué compense son manque de confiance en elle : elle se sent bien moins vulnérable en se fabriquant une carapace. 
Elle déteste voir des personnes blessée ou seules, car elle a été ignorée par sa famille pendant plus de 1000 ans, ce qui l'a marquée. Elle est très protectrice envers les personnes qui lui tiennent à cœur, même si elle ne l'admettra jamais. 
Elle est très mal à l'aise en présence d'une personne qui lui plaît, et si quelqu'un la drague, elle se transformera en fraise de Plougastel et se barrera en courant. (définitivement tsundereee)



Test RP


     Bretagne était exténuée. Désespérée. À bout de forces. Mais elle continua à racler la plage de son balais, les dents serrées, sans un mot, sans discontinuer, malgré les larmes de rages qui dégoulinaient le long de son visage noirci de sueur, de saletés et de mazout.
Le 12 décembre 1999, un navire pétrolier du nom de "Erika" s'était aventuré au large de ses côtes. Une vraie poubelle flottante, une antiquité rouillée qui n'aurait jamais dû prendre la mer, mais qui le fit avec des tonnes de pétrole. Il était aujourd'hui brisé en deux, naufragé au fond de l'océan, libérant un flot de vagues noires qui semblait infini.
Gwenaëlle essuya ses yeux rageusement avec la manche de sa combinaison jaune, et dégagea des mèches de cheveux sales de son visage.
Depuis des jours, elle parcourait les plages, de Brest à La Rochelle, souillées par l'avarice et la mort. Combien d'oiseaux mazoutés, décédés dans d'atroces souffrances, étouffés et prisonniers de cette immonde bouillie noire, combien en avait-elle aperçu ? Combien d'espèces seraient menacées ? La chance de survie des animaux ayant survécu au désastre était presque nulle. Combien de vies seraient perdues, tout ça à cause des Hommes ?
Des Hommes, avares d'argent, avait causé ce désastre. Des fois, elle se demandait si ils avaient vraiment évolué en bien, à travers les 16 siècles qu'elle avait traversés. Tout ça pour de l'argent.
De l'argent à l'odeur répugnante de catastrophe et de fioul.

«Gast ha rast !*» cria t-elle, hors d'elle.

Elle aimait tellement la mer... Elle était presque née dedans. Voir ces vagues et cet écume noir, qui puaient le pétrole, ça la dégoûtait.
France était venu la voir. Il était bouleversé évidemment, en colère, il l'avait soutenue, mais il ne pouvait rien faire. Elle ne recevrait aucune aide, puisque les eaux où la carcasse avait échoué étaient internationales... Elle n'avait même pas son mot à dire. Et cette situation la faisait bouillonner. Elle détestait se sentir incapable de protéger ce qu'elle aime, de ne pas pouvoir se défendre. Kaoc’h ki*, foutu statut de région !
Elle essuya ses mains tachées et poisseuses sur sa combinaison, loin d'être résignée. Elle allait se battre pour qu'on reconnaisse ce désastre. Elle ne se laisserait pas vaincre aussi facilement. Elle était l'ancien puissant Duché, la Celte imbattable. Elle défendrait ses terres, coûte que coûte. 
Elle était Bretagne, et elle ne renonçait jamais.


*Gast ha rast : Putain de merde
*Kaoc'h ki : Merde 



Et vous ?


pseudo - Vous pouvez m’appeler Iluza !
comment as-tu connu le forum ? - Après avoir écumé les forums Hetalia vides, j'ai fini par trouver celui-ci qui m'a l'air vivant et génial ! J'espère que vous voulez bien de moi ;v;
as-tu des remarques ? - Nope, tout est bien !
code - 
Spoiler:
 

© renako_dream


Dernière édition par Breizh/Gwenaëlle Guéguen le Sam 9 Mai - 16:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-brittany.tumblr.com
Breizh/Gwenaëlle Guéguen
avatar
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : SAINT MALO-OOO-OOOO ♪

ID Card
Nom de votre nation: Gwenaëlle Maëlys Guéguen
Nom Nyotalia: Gaël Merlin Guéguen
Emblème floral: L'ajonc

MessageSujet: Re: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé] Jeu 23 Avr - 16:56



Histoire

 C’est à l'âge de fer, dans les Highlands, les terres celtes au-delà de la Manche nommées à l’époque Bretagne insulaire ou "Brittania", que Bretagne voit le jour. Fille de Celte, elle adopte rapidement, avec son petit frère Cornouailles, les coutumes, les croyances et les traditions de son papa. A cette époque, elle sait qu’il existe d’autres contrées comme elle, des sortes de cousins éloignés, mais ne les connaît pas jusqu’à ce qu’elle rencontre Cymru (renommé plus tard Pays de Galle, ou Wales).
Avec Cornouailles et lui, ils deviennent les enfants turbulents, les petits casse-cous, le genre de gamins malicieux qui vous rendent fous à force de bêtises et de coups fourrés. Leur amitié d’enfance va pourtant rapidement mal tourner lorsque au Vème siècle, Bretagne est forcée de fuir ses terres, chassée par les Anglo-saxons.

Forcée de traverser la mer pour survivre, Bretagne arrive sur les côtes d’un petit territoire inhabité, tout plein de verdure, de cailloux et de collines : elle décide de s’installer ici pour un moment.

Pourtant, ce petit coin de terre n’était pas de tout repos : tout d’abord, un mec un peu bizarre et superficiel habillé en toge, Empire Romain, vint lui chercher les noises en l’appelant "Armorique" et essaya de lui prendre des terres. Ensuite, les Francs, guidés par un blondinet ridicule, vinrent pour l’attaquer. Sérieusement, elle n’en avait pas eu assez ? Après un coup de pied aux fesses des envahisseurs, elle s’appropria même une petite partie de leur territoire. Je vous avais dit qu’il fallait pas lui chercher les noises… Même les Vikings se frottèrent à elle. Encore des blondinets ! Elle les repoussa encore, mais voue depuis cette époque une haine contre les Nordiques (et y'a la rivalité avec Normandie, tsss).

          Sa puissance montante fit d’elle le Duché de Bretagne au VIIIème siècle. Elle était prospère et ses chefs étaient riches et forts. Mais elle attira sur les regards de France, le fameux blondinet franc, et Angleterre, un nouveau venant de ses terres natales, qui lui rappela douloureusement les Anglo-Saxons. Elle leur livra de nombreuses guerres, en armure et épée, ses armureries bien haut dans le ciel, en tour à tour en en aidant un, les dressant l’un contre l’autre. Il fallait dire que leurs disputes étaient plutôt drôles et lui sauvaient la peau, accessoirement. Elle était, après tout, le fier Duché et Royaume des Chevaliers de la Table Ronde, de la mer indomptable et des celtes à la tête dure !

Et pourtant, à la fin du XVème siècle, elle finit par perdre la guerre du Royaume de France et tomba entre ses mains. La défaite fut amère et elle garda longtemps en elle une colère ardente et une haine de France qu'elle dû refouler. Le pire fut de perdre son indépendance durement protégée et d'être placée sous la tutelle d'un France snob et superficiel à peine plus âgé qu'elle...

        Elle devint donc la Région de Bretagne, mais conserva ses racines celtes, sa langue et ses coutumes.
Elle commença de grandes expéditions, comme Portugal et Espagne avant elle, mais elle partit avec France vers le nord-ouest. Elle découvrit avec son tuteur, arrivée sur une terre froide et forestière, un petit bonhomme adorable, Canada. Elle aurait voulu passer plus de temps avec lui, lui apprendre à faire des crêpes correctement (et pas des pancakes), mais France et Angleterre se disputait déjà le petit, sans oublier le grand roux au cigare qui les accompagnaient. France resta d'ailleurs longtemps sur le nouveau continent sans manquer de se battre de nouveau avec son rival de toujours.
Bretagne continua tout de même à écumer la mer en corsaire, pour attraper les chiens de mer anglais et les esclavagistes, accompagnée de ses meilleurs navigateurs.

         Vint enfin le temps de la révolte. France, malgré son côté niais et théâtral, était dur avec elle et son peuple, l’oppressait avec toujours plus de taxes et de lois. La colère gronda jusqu'à éclater, et Bretagne déclencha la Révolution française. Après 10 ans de combat, le Royaume de France devint une République.
Pourtant, c'était toujours dur pour Bretagne : France lui imposa d'apprendre le français, avec la très connue loi "il est interdit de parler breton et de cracher par terre". Bretagne commença à oublier la langue de son père.

           Au fur et à mesure des siècles, Bretagne commença à s'attacher à France. Il avait beau avoir été dur, il en restait une personne sensible et raffinée. Même si elle garda toujours ses distances, elle calma ses ardeurs indépendantistes et tenta d'accepter sa nouvelle position, sans pour autant se soumettre. Elle prit notamment contact avec Angleterre, malgré sa rivalité avec France, et sympathisa. Ils se rejoignent sur de nombreux points. Par contre, elle découvrit amèrement que Pays de Galles l'avait oubliée et que Cornouailles n'était plus indépendant, placé sous la tutelle d'Angleterre. Papa Celte avait disparu, ne laissant que des dolmens et des légendes derrière lui. Rien n'était plus comme avant.
Bretagne alla de l'avant, même si elle était loin d'être aussi moderne que France ou Angleterre. L'industrie, c'était pas son truc. Elle préférait la pêche, les échanges de marchandises et l'agriculture. Elle développa notamment son commerce avec Amérique et Pays-Bas.

           Tout s'échauffa en 1914 lors de la Première Guerre Mondiale. Bretagne s'était un peu isolée et se retrouva forcée à aider les Alliés aux côtés de France, dont elle dépendait. Elle subit comme lui de nombreuses pertes, ses blessures l'affectant elle aussi. Après la guerre, elle se réfugia dans le travail. Dès lors, elle a une peur phobique de Allemagne et Prusse. Elle savait comme tout le monde que l'Europe n'allait pas tarder à changer.

Puis il y eu la Seconde Guerre Mondiale. Elle retrouva ses vieux alliés et ennemis, mais France baissa les bras trop tôt. Surprit par l'attaque d'Allemagne, blessé gravement mais pas mortellement, il lâcha les armes, alors que Bretagne pouvait encore lutter. Avec l'influence d'Allemagne, il commença à changer. France arracha Nantes à la jeune femme, pour l'affaiblir et éviter qu'elle se rebelle durant l'occupation. Il n'était plus lui-même et voulait qu'on l'appelle "Vichy".
Effrayée et affaiblie, Bretagne fuit pour la seconde fois à travers la Manche en 1940, mais dans le sens inverse, et rejoignit Angleterre pour lui demander de l'aide. Il organisa la Résistance avec elle, et elle regagna ses terres avec son soutien. La France Libre aida Angleterre, Amérique et Canada, qui débarquèrent le 6 juin 1944 sur les plages de Normandie. France fut libéré, mais elle garda de grandes cicatrices de cette période, Brest étant entièrement détruit par les bombardements et son peuple ayant beaucoup souffert.

           Aujourd'hui, Bretagne est en harmonie avec ses voisins, même si elle continue d'embêter France de façon amicale et taquine, chez qui elle vit. Elle ne cesse de le lui demander Nantes, mais France ne cesse de repousser le problème. Et elle n'oublie pas non plus son espoir d'indépendance, malgré ces temps troubles.
Angleterre vient souvent la voir en été avec Cornouailles. Même si elle commence à oublier ses origines, elle n'en reste pas moins une région fière de ses traditions et de ses terres. Faut dire qu'elle est plutôt pas mal dans le genre badass, non ?

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-brittany.tumblr.com
Monaco/Stella Di Grimaldi
avatar
Sous des allures de Duchesse se cache un coeur d'or ♥
Sous des allures de Duchesse se cache un coeur d'or ♥

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé] Lun 27 Avr - 20:40

[Ou comment j'ai la flemme d'aller changer de compte pour prendre celui du PNJ 8D]

Bienvenue a toi ! Ton test rp sera sur... ROULEMENT DE TAMBOUR.... La catastrophe de l'Erika près des côtes bretonnes ^^

Sinon ça m'a étonné que dans tes relations tu ne parle pas du Mont Saint Michel et de la région qui se trouve juste a côté de toi 8D

Brefouille, bienvenue ! et courage pour ta fiche ! [/ADMIN]

Bienvenue a toi Gwenaëlle, j'espère que tu ne va pas provoquer de bagarre avec Grand frère Francis cette fois.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Breizh/Gwenaëlle Guéguen
avatar
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : SAINT MALO-OOO-OOOO ♪

ID Card
Nom de votre nation: Gwenaëlle Maëlys Guéguen
Nom Nyotalia: Gaël Merlin Guéguen
Emblème floral: L'ajonc

MessageSujet: Re: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé] Mar 28 Avr - 18:10

Merci Stella ! Pour Francis, je ne te promets rien ce genaoueg n'a qu'à être moins idiot et peureux...

HRP :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-brittany.tumblr.com
Monaco/Stella Di Grimaldi
avatar
Sous des allures de Duchesse se cache un coeur d'or ♥
Sous des allures de Duchesse se cache un coeur d'or ♥

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé] Mer 29 Avr - 19:53

[ADMIN]
Hell yeah ! Je suis super contente que tu te sois inscrite et Good Luck pour le test rp ^^ 
Je vais maintenant aller botter l'arrière train de la joueuse de Francis et de Gilbert pour qu'elles fassent leurs fiches uu 
Je t'installe ton drapeau dans les smileys dès que tu es validée ! et pense aussi a une phrase pour ton rang petite bretonne ^^ [/ADMIN]

Ne pourriez vous pas essayer de vous entendre ne serait-ce que cinq minute ?

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Breizh/Gwenaëlle Guéguen
avatar
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : SAINT MALO-OOO-OOOO ♪

ID Card
Nom de votre nation: Gwenaëlle Maëlys Guéguen
Nom Nyotalia: Gaël Merlin Guéguen
Emblème floral: L'ajonc

MessageSujet: Re: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé] Ven 1 Mai - 18:49

Je le comprends toujours pas après 5 siècles, que veux-tu...
Mais bon, tant qu'il continue de payer mes kwign-amann une fortune, ça m'arrange, héhé ! 


Spoiler:
 


Dernière édition par Breizh/Gwenaëlle Guéguen le Jeu 7 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-brittany.tumblr.com
Breizh/Gwenaëlle Guéguen
avatar
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel
Celte indépendantiste, très grande amatrice d'hydromel

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : SAINT MALO-OOO-OOOO ♪

ID Card
Nom de votre nation: Gwenaëlle Maëlys Guéguen
Nom Nyotalia: Gaël Merlin Guéguen
Emblème floral: L'ajonc

MessageSujet: Re: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé] Jeu 7 Mai - 23:45

[UP : Test RP terminé ! Dis-moi s'il faut modifier quelque chose, j'espère que tout est en ordre !]
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-brittany.tumblr.com
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé] Dim 10 Mai - 11:35

En ma qualité de Compte Fondateur, remplaçant momentanément Danemark qui est le King des fiches mais qui n'a plus d'ordinateur pour le moment, je t'annonce donc avec fierté que :

FELICITATION !! Tu es officiellement admise sur le forum ! Tu peux dès a présent aller poster une demande de rp, ta fiche de relation et t'amuser dans le flood. Tu peux aussi commencer a rp !!! 


ENCORE BIENVENUE A TOI PETITE BREIZH  Bretagne

Le super compte fondateur d'Hetalia Sweet Madness ONU

PS : d'ou viens ton avatar ? Répond moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donemat en Breizh ! ~ [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Donemat en Breizh ! ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Papiers, s'il vous plait ! :: Fiche validées-