Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu du modérateur sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monaco/Stella Di Grimaldi
Monaco/Stella Di Grimaldi
Sous des allures de Duchesse se cache un coeur d'or ♥
Sous des allures de Duchesse se cache un coeur d'or ♥

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Le jeu du modérateur sadique Empty
MessageSujet: Le jeu du modérateur sadique Le jeu du modérateur sadique Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:29

C'est un jeu très célèbre que je ne fais que reprendre ! /o/
Le principe est simple. Vous savez à quel point vos administrateurs aiment kicker ?... Bon, en somme, vous prenez la place d'un modérateur sadique qui aime bannir et qui est en manque de ban. Vous devez donc trouver la moindre petite excuse (logique ou pas, débile ou moins débile) pour bannir votre voisin du dessus Wink.

Genre :

Citation :
Joueur 1 : je ban mon voisin du dessus parce qu'il parle trop.
Joueur 2 : Je ban mon voisin du dessus parce qu'il ban pour rien.
Joueur 3 : Je ban mon voisin du dessus parce que c'est une fille.
Joueur 2 : Je ban mon voisin du dessus parce que je suis un mec, même si c'est rare.
...

Alors réveillez votre double maléfique ! Bannissez !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du modérateur sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Hors RP :: Flood Land :: Jeux-