Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Le frère en visite [PV Canada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Québec/ Marcel Roy
avatar
Un bûcheron est maître dans sa maison
Un bûcheron est maître dans sa maison

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24

ID Card
Nom de votre nation: Québec
Nom Nyotalia: Magalie Roy
Emblème floral: Iris Versicolor

MessageSujet: Le frère en visite [PV Canada] Mer 8 Jan - 20:10

    C'était un jour de semaine, Marcel était chez Matthew en visite de courtoisie, qui était plutôt obligatoire, parce que les provinces avaient été convoquées à plusieurs réunions dans la capitale. Bien que la plupart des provinces avaient décidé de resté dans un hôtel, Marcel c'était invité chez son grand frère, car bien qu'Ottawa ai la réputation de ville bilingue, la plupart des hôtels étaient servit en anglais, ce qui déplaisait grandement Marcel. Ce n'était pas la première fois, et encore moins la dernière, que Marcel s'appropriait la chambre d'invité de son frère. Étant le plus vieux des treize autres provinces, il croyait que c'était son droit. Au cours des années, ça en devint une habitude et plus personne ne posa de questions à ce sujet.

    Ce genre de réunions inopportunes étaient exactement la raison de sa présence dans la cuisine de Matthew ce matin-là, et aussi la raison pour laquelle il avait pris le journal et rentré le courrier à sa place, ainsi que préparé le déjeuner. Marcel savait, par expérience, que Matthew était un grand dormeur, et donc, à chaque fois qu'il venait chez lui, il faisait le petit déjeuner et allait réveiller Matthew lorsque celui-ci de se levait pas de lui-même. Aujourd'hui n'était pas la journée de la réunion, Marcel avait décidé d'arriver quelques jours à l'avance, comme d'habitude, afin d'assurer sa place dans la maison de son frère. Ce matin-là, il n'eut pas besoin de se lever de son siège, car il entendit son frère descendre l'escalier.

    «Bon matin l'grand.» dit-il alors qu'il se levait pour lui servir son repas et lui donner son café «Bien dormi?» demanda-t-il lorsqu'il l'eut servi.

    Marcel était habitué à vivre dans la même maison que son frère, et sa compagnie n'était pas quelque chose qu'il détestait. Leurs relations n'avaient pas toujours été des meilleures, mais contrairement à d'autres, elles n'étaient pas si mauvaises que ça. Elle était loin d'être parfaite, et méritait d'être retravaillée un peu, mais ils étaient au moins capables d'avoir des conversations civiles, et parfois de rire un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le frère en visite [PV Canada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite d'État de la Gouverneure du Canada en Europe de L'est
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Archives RP-