Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Dessinez moi un mouton ₪ Føroyar - 5o%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Dessinez moi un mouton ₪ Føroyar - 5o% Lun 16 Déc - 20:59

Njål Nielsen



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Nielsen Njål
•ÂGE : Dix-sept ans.
•NATION : Îles Féroé.
•RELATION : Les nordiques, Angleterre et Nouvelle-Zélande.
•LOISIR : La chasse à la baleine car c'est fun de faire rager.
•AIME :
•N'AIME PAS :
•ORIENTATION SEXUELLE : Complétement hétéro.



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
● Njål c'est un bonhomme manly.
→ EH ?

.. Commençons donc par l'anatomie de notre spécimen du jour : le féringien. Dépassant de peu le mètre soixante quinze, possédant une fine musculature répartie sur tout le corps avec parfois du gras au bide lorsque les bonnes choses sont abusées, Njål ressemble à.. À lui quoi. Un “pré-adulte” en bonne forme, dont les activités comme la randonnée et le foot conservent. Même si, entre nous, au foot il passe plus son temps à aller chercher la ballon. Question virilité, c'est taillé entre un adolescent et un viking que la miette d'archipel fait débat. Un jour on sera toujours d'accord, en attendant, il n'est pas prêt à poser en caleçon dans le calendrier des Dieux du Stade, cachez votre déception Invité !

● Njål il est blond aux yeux bleus.
→ VRAUX.

Certes, sa crinière qui ne reste jamais bien longtemps coiffée est blonde cendrée. On peut même rajouter qu'il rivalise avec un mouton niveau propreté capillaire, fouillez, vous trouverez bien un billet là-dedans. Je rigole, je rigole.. Quoi que. Entre Njål et ses cheveux, c'est tout un combat : aller chez le coiffeur l'embête, alors ça pousse, ça lui recouvre la nuque et ça le gêne, la mèche l'oblige à adopter un mouvement l'oréal toutes les dix minutes, et à la moindre goutte de pluie ça boucle, au moindre coup de vent ça se met en l'air pour rester figé ainsi. Joie joie. Concernant les yeux, niveau forme, ce sont deux amandes patates bleues. Étrange me diriez-vous, mais c'est la vie, et en plus, il a une vue parfaite. Au diable les lunettes ! En gros.
.. Pourquoi “vraux” au fait ? Vous avez vu ses tâches de rousseurs ? Peut être peu visibles, et héritages d'un certain irlandais, il n'empêche qu'elles peuvent mettre un doute sur la blondeur soit-disante naturelle du nordique..

● Njål ne sait pas s'habiller.
→ WAIT, WHAT ?

M'enfin c'est pas tellement faux~. Surtout quand on voit l'habit traditionnel qui ne fait l'unanimité, tout de bleu et de rouge. Un gilet plus ou moins fin bleu en raccord avec le short arrivant aux genoux, un col roulé ou un t-shirt rouge s'accordant avec des chaussettes hautes recouvrant une grande partie du mollet, avec des chaussures cirées noires plus formelles et, quand l'humeur et le vent sont là, un bonnet pourpre. Mais n'allez pas croire qu'il ne sort qu'ainsi, car son archipel est loin d'avoir la température des Îles Fidji. Alors Njål met des gros blousons dans lesquels il s'emmitoufle, rajoute des écharpes autour de son cou, prend des pantalons chauds qu'il fourre dans ses bottes.. Et effectivement il ne s'occupe pas vraiment d'obtenir une certaine harmonie des couleurs, et là s'exprime tout son mauvais goût, à se demander s'il n'est pas daltonien.
Sinon il affectionne les t-shirts moulants avec des jeans simples et les bretelles. .. Encore faut-il lui apprendre que les bretelles et les pantalons ne se portent pas aussi hauts. Pour faire simple, il met souvent des sweats. C’est pratique, c’est sobre, et c’est multi-saisons. Amen.

● Njål est sponsorisé par colgate.
→ ON DIVAGUE.

Comme tout danois qui se respecte, le féringien possède une dentition d'une blancheur parfaite. .. Après cette dernière n'est pas forcément exemplaire mais passons voulez-vous bien. J'essaye de vous le vendre en vantant ses maigres qualités, joie des fiches. Si un paragraphe est réservé au sourire, c'est pas par manque d'idées, m'enfin m'enfin, c'est juste que Njål sourit toujours. Ses expressions faciales ? Diverses et variées, dans le même domaine. Comment ça “tu te contredis coco” ? Celle de l'imbécile heureux revient les trois quarts du temps, où on peut voir ses fossettes se creuser, ses yeux se plissés car monsieur tire une tête digne d'un inuit quand il se met soudainement à rire. C'est un peu près la seule face qui lui va, la colère par contre crispe ses lignes, et c'est peu saillant. Même tête qu'une femme entrain d'acc-.. Herm herm, vous voyez.

● Njål est tout sauf élégant.
→ STAPH IT.

Là j'ai envie de vous dire “on est viking ou on le l'est pas” ! Et c'est avec grâce d'un phoque, le maintien d'un adolescent branché sur son téléphone, ou sur sa canne à pêche dans notre cas, la démarche soigneuse d'un éléphant sur un pont en verre et la délicatesse d'un enfant qui emboîte des legos qui ne devraient pas ensembles que notre cher Njål n'est pas nominé pour Miss Monde. C'est triste, c'est triste, vous pouvez le dire, mais notre tête blonde est plus doté de.. Mh.. Un charme rustique ? Et le sang de dauphin c'est bon pour la peau mesdemoiselles ! .. Eh ne partez pas !

(+) Nyo à v'nir

•CARACTERE :
Le problème avec Njål, c'est qu'il est un peu trop humain. Tout chez lui se contredit, et les défauts deviennent de véritables traits de caractères.

D'abord, c'est une personne sociable. C'est pas parce qu'il vit légèrement isolé et que peu de personnes savent le placer sur une carte que le féringien va se montrer renfermé et hostile. Au contraire. Le blondinet aime les gens, parce qu'il aime la discussion. .. Bon il ne comprend que sa langue, le danois, l'anglais et des bouts des autres scandinaves mais c'est tout. Autant dire qu'un touriste hispanique ça l'aidera pas. Mais là n'est pas le problème car Njål réussira à parler. Pire qu'une femme, jamais vous ne le ferez taire, jamais ! Avec les mains, en mimant grossièrement, en pointant du doigt ouh c'est pas poli, il y a toujours une solution à tout.
Malgré ça son ouverture au tourisme rend le blond pointilleux. Il surveille la vague touristique qui l’atteint, et n’hésitera pas à chercher des moyens pour ne pas se retrouver envahit. Bien sûr qu’il veut partager sa culture et montrer ses paysages aux personnes passant les préjugés sur les Féroé ! Mais il faut bien conserver toute cette beauté. Il en a développé une certaine peur de la foule.

Un peu Mc Gyver dans l'âme, il lui faut pas grand chose pour s'éclater. Vous voyez ces gamins qui à Noël s'amusent avec le carton et l'emballage ? C'est tout à fait son genre. Véritable pile électrique, c'est un peu incessant chez lui d'être occupé même en pêchant, qui n'est pas forcément une activité super dynamique.De ce fait, avoir beaucoup de moutons sur son archipel ne le dérange pas le moins du monde, car s’il s’ennuie, il peut toujours aller aider un berger !

Njål.. Peut faire peur. Parfois il fait assez contradictoire et bug littéralement quand il s’en rend compte. Essayez de rester traditionnel en disant bonjour à la modernité, et d’être super ouvert tout en étant super religieux ( protestant luthérien pour tout dire ). Il rame souvent, mais s’adapte plutôt bien au net comme la majorité des adolescents féringiens.

Soyons vulgaires, soyons brefs : le nordique emmerde Greenpeace. Osez lui faire un commentaire sur les globicéphales. Osez. Il essaye d’humaniser ses méthodes, de rendre ça plus doux, mais ce n’est pas un spectacle, c’est une tradition où à la fin tout les féringiens reçoivent de la viande de l’animal. Sachez d'ailleurs que cet animal ne risque pas de disparaître, et qu'il est muet, alors les documentaires où les cris et les plaintes de ce dernier émeuvent les foules.. Ce sont juste des rajouts sonores. Des arguments, Njål en a une tonne, aussi sera-t-il beaucoup moins sympathique et prévenant si vous vous amusez à le chercher sur ce sujet. De plus, son comportement protecteur envers sa faune et sa flore le fait souvent paraître pour un fervent écolo, autant dire qu'il connaît toutes les facettes de ces gens qui l'insupportent.

Le féringien est fier, comme tout le monde. Il est fier de son autonomie qu'il remet pourtant souvent en cause, il est fier de son équipe de football qui n'a forcément des temps propices à l’entraînement. Il est fier de sa langue que même les danois ne comprennent pas. Il est fier de tout sur son archipel. Et surtout de sa bière ! La Føroya Bjór ! Alors le critiquer ne servirait à rien, car il ne se vexera jamais.

• TON HISTOIRE :
une cinquantaine de ligne minimum
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


•TEST RP :
Une centaine de lignes dont les cinquante premières serons écrite par le STAFF.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


BEDIND THE SCREEN




PRENOM; Flurry.
ÂGE; Seize piges.
CODES DU REGLEMENT;
TON AVATAR; Kristoff de Frozen.
TON RANG; Petit mouton nordique ~
MOT DE LA FIN; Romnomnom.


© maxou'


Dernière édition par Faroe / Njål Nielsen le Dim 2 Mar - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denmark/ Johan Anderson
avatar
Je suis le Roi du Nord !...Ou pas ~
Je suis le Roi du Nord !...Ou pas ~

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25

ID Card
Nom de votre nation:
Nom Nyotalia:
Emblème floral:

MessageSujet: Re: Dessinez moi un mouton ₪ Føroyar - 5o% Mar 17 Déc - 13:08

Hate de voir cette nouvelle fiche Fils ! Et ne t'embête pas du codes du règlement, je sais que tu l'a lu depuis le temps que tu es là

[Ta mère sous le compte de ton père 8D]
Revenir en haut Aller en bas
 

Dessinez moi un mouton ₪ Føroyar - 5o%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chanson] De la laine de mouton (tagadoum tadzoum tadzoum)
» On peut sacrifier un mouton pour la vache sacrée aussi ?
» Décris moi un mouton. ( Jeu ;; S / D )
» pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.
» Un mouton, deux moutons, et trois moutons... Pouf. ♦ E. Jyle McCartaigh.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-