Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 A votre service... Lietuva (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: A votre service... Lietuva (en cours) Jeu 12 Déc - 22:07

LAURINAITIS TORIS



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM :LAURINAITIS TORIS
•ÂGE :19 ans
•NATION : Lietuvos Respublika (République de Lituanie)
•RELATION :Pologne
Estonie
Lettonie
Russie
Bélarusse
USA

•LOISIR : Lire quand il a le temps..
•AIME : Pologne, Bélarusse, lire
•N'AIME PAS : Russie…surtout quand il l’oblige à porter une tenue ridicule. Mais ce qu’il déteste par-dessus tout c’est quand Estonie et Lettonie se réfugie dans son dos en présence de Russie…
•ORIENTATION SEXUELLE :je…je suis obligé de répondre ?



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
20 lignes minimum, et dix lignes pour le nyotalia
La Lituanie est un jeune homme avec cheveux mi-longs bruns et les yeux verts/bleu.
Dans ses apparitions de WW2, il porte un uniforme militaire vert avec des bottes hautes (ou des chaussures simples, en fonction de l'image de référence).
Il arrive que Lituanie attache ses cheveux  en queue de cheval.  Comme quand il a travaillé comme femme de ménage ou quand il était plus jeune.  A part cela Lituanie porte de profondes cicatrices qui lui couvre presque tout son dos. (en cours)

•CARACTERE :
Une vingtaine de lignes minimum
Lituanie est quelqu'un de très travailleur, une fois lancer il ne lésine pas son travail fessant son possible pour le mener à bien et avoir un rendu irréprochable. Entre autre notre jeune baltes est quelqu'un d'introverti et anxieux il s'inquiet pour une rien. Et cela peut aller loin au point d'en déprimer, ce qui lui causera des maux de ventre qui n'arrange pas son cas... aillant déjà un estomac fragile il tient moins bien face à certain coup de stresse...
Malgré tout il essaie de garder le sourire et de positiver. Cherchent à remonter le moral de ses frères. Quand quelques choses ne va pas notre jeune Lituanien essaie de voir le verre à moitié plein sa booste un peu et remet d'aplomb. Ce qui au passage permet de tenir le coup
(en cours)


• TON HISTOIRE :
une cinquantaine de ligne minimum
Des origines avant 1385
1009 Pour la première fois, le nom de la Lituanie est mentionné dans une source écrite : les Annales de Quedlinburg.
1251 Par une bulle papale, la Lituanie est reconnue en tant que royaume.
1253 Le grand-duc Mindaugas est couronné Roi de Lituanie. En souvenir, le 6 juillet est désormais décrété Fête de l’État lituanien.
1323 Durant le règne du grand-duc Gediminas, Vilnius est pour la première fois mentionné dans des lettres de Gediminas au pape comme capitale de la Lituanie.

Le Grand-Duché de Lituanie (1385-1569)
1387  Le grand-duc Jagellon (Jogaila) baptise la Lituanie, conclut une union entre la Lituanie et la Pologne et accorde à Vilnius les droits de la cité.
1410  L’armée, conduite par le roi de Pologne Jagellon et le grand-duc de Lituanie Vytautas, gagne la bataille de Žalgiris (Grunwald) contre l’Ordre des chevaliers teutoniques.
XIVe-XVe siècles. La Lituanie devient avec ses terres annexées le plus grand État d’Europe.
1495  A Vilnius, sont créés les premiers corps de métiers de joailliers et tisserands. La capitale devient un centre industriel, artisanal et culturel de l’Europe centrale et orientale.
1501  Début des premières canalisations urbaines.
1522  Pranciškus Skoryna crée la première imprimerie de la ville. La ville devient l’un des plus célèbres centres d’édition de livres en Europe.
1547  Le premier livre en lituanien, le « Catéchisme » de Martynas Mažvydas, est imprimé à Königsberg.

L'Union avec la Pologne (1569-1795)
1569 Vilnius perd certains attributs d’une capitale après l’Union de Lublin, qui unifie en un État commun la Pologne et la Lituanie (la République des deux Nations). Varsovie devient le centre du pouvoir de cette République.
1579 Les Jésuites crée à Vilnius une école, qui acquiert le titre d’Université. L’Université devient le centre intellectuel de la région.
1655-1661 Période de guerres et occupation de Vilnius, époque où le Vilnius gothique, Renaissance et du baroque précoce est détruit pour l’essentiel. Des citadins sont tués et déportés, toute la ville est pillée et brûlée.
1795 Après le troisième partage de la République des deux Nations, la Lituanie est annexée par la Russie, elle devient une province et Vilnius le centre d’une province russe. De nombreux citadins sont exécutés, ou bien exilés dans les provinces orientales de l’Empire russe.

La Lituanie dans l'Empire russe (1795-1918)
1795  Après le troisième partage de la République des deux Nations, la Lituanie est annexée par la Russie, elle devient une province et Vilnius le centre d’une province russe. De nombreux citadins sont exécutés, ou bien exilés dans les provinces orientales de l’Empire russe.
1830–1831  Soulèvement nationaliste des peuples de la République des deux Nations contre le pouvoir russe, à l ’origine des répressions et des exactions de l ’Empire russe.
1831  Le soulèvement réprimé, l’administration russe ferme l’Université de Vilnius, transforme les églises catholiques en églises orthodoxes, et les moines sont emprisonnés ou bien enrôlés de force dans l’armée impériale.
1862 La ligne de Chemin de fer Saint-Pétersbourg-Vilnius-Varsovie est ouverte; une forgerie et une fabrique de tabac sont créées, de même que la première brasserie de bière.
1864  Après la seconde insurrection contre l’administration russe, la presse lituanienne est interdite. Les livres en langue lituanienne sont imprimés en Prusse et des « porteurs de livres » les importent secrètement en Lituanie. Des écoles lituaniennes se constituent secrètement.
1896–1902  Vilnius devient le centre de la renaissance lituanienne.
1904  Fin de l’interdiction de la presse lituanienne.
1905  Séance du Grand Seimas (Diète) de Vilnius qui formule l’idée d’une restauration de l’indépendance de la Lituanie.

La République de Lituanie (1918-1940)
16 Février 1918 Après une proclamation à Vilnius, l’Indépendance de la Lituanie est rétablie.
1920  La Pologne occupe la région de Vilnius. La capitale lituanienne est transférée à Kaunas.
1939–1940  L’indépendance de la Lituanie est anéantie par l’Union soviétique et l’Allemagne nazie avec la signature du Pacte Ribbentrop-Molotov, par lequel ils se partagent les sphères d’influence politique en Europe. L’Union soviétique rend Vilnius à la Lituanie, mais occupe tout le territoire.

Seconde Guerre mondiale (1939-1945)
Seconde Guerre Mondiale. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, la vieille ville de Vilnius est endommagée, mais la plupart des monuments restent. Les autorités occupantes procèdent à des répressions et des déportations massives. La Lituanie perd un tiers de ses habitants.

La Lituanie soviétique (1945-1990)
En 1945 , l'Armée rouge reprend la Lituanie, la population germanique ou germanisée est alors expulsée. Entre 1941 et 1952 , 120 000 personnes sont déportées de Lituanie.
1944–1953  En Lituanie, se dresse une résistance clandestine totale contre l’occupation soviétique.
1945 La Lituanie devient membre des Nations Unies. La candidature a été déposée par des personnalités lituaniennes émigrées, issues de l’ancien État lituanien indépendant, grâce aux États n’ayant pas reconnu l’annexion.

La Seconde République (1990-aujourd'hui)
11 mars 1990 Le Conseil Suprême annonce l’Indépendance de la Lituanie.
1991  La Lituanie intègre les Nations Unies comme pays membre indépendant.
En mars 2004  La Lituanie devient membre de l’OTAN en mars et de l’Union européenne en mai. Vilnius devient une des capitales des pays de l’UE et de l’OTAN.


•TEST RP :
Une centaine de lignes dont les cinquante premières serons écrite par le STAFF.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


BEDIND THE SCREEN




PRENOM; Liet
ÂGE;24 ans
CODES DU REGLEMENT; {C'est l'homme qui fait l'histoire et non pas l'histoire qui fait l'homme. [Henri Massis]}
TON AVATAR; Lituanie Hetalia : Axis Power
TON RANG;
MOT DE LA FIN; j’aime bien ce forum


© maxou'


Dernière édition par Lietuva/Toris Laurinaitis le Sam 14 Déc - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: A votre service... Lietuva (en cours) Ven 13 Déc - 14:54

DC de la fonda, flemme d'en changer 

OMG UN LIET !!!!!! Voilà qui devrait inciter notre Pologne a faire sa fiche !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: A votre service... Lietuva (en cours) Sam 14 Déc - 1:01

Il ne te reste que ton test rp mon petit, on te l'envoie dans le courant du week-end ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: A votre service... Lietuva (en cours) Lun 20 Jan - 20:05

Bonsoir désoler d'ennuyer avec cela, mais je fait un petit Up pour voir se que je dois faire pour mon test Rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: A votre service... Lietuva (en cours) Jeu 27 Nov - 10:45

Petit up pour savoir si tu veux continuer a jouer Littuanie et si c'est le cas voilà ton test rp ^^

PNJ Validatrice Suprême a écrit:
La nouvelle république disparait une nouvelle fois en 1940 par l'occupation de l'Union soviétique, au début de la Seconde Guerre mondiale et conformément au pacte germano-soviétique d'août 1939. Après une occupation allemande de quatre ans (06.1941-07.1944), suffisante pour détruire toute la présence juive du pays, l'une des plus importantes d'Europe, la Lituanie est à nouveau absorbée par l'Union soviétique de 1944 à 1990. Elle n'a donc retrouvé son indépendance que depuis le début des années 1990.

Sans réponse de ta part dans un délai de deux semaine je serais obligée de clore ta fiche, ce serait dommage t'avais l'air motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A votre service... Lietuva (en cours)

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre service... Lietuva (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-