Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Australie et le dangereux Jimmy bouffeur de gens. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Australie et le dangereux Jimmy bouffeur de gens. [Finish] Sam 3 Aoû - 1:07


   

   
Fiche Du Pays
”What's your Country”
   
   

   

   

    NOM DU PAYS : Le Commonwealth d’Australie


        RELATION :

    Angleterre : C’est un peu comme son frère, et Australie le considère comme tel. Jimmy par contre veut le bouffer parce que Ace a eut quelques souffrances à être dépendant de lui.
    Etats-Unis : Jimmy veut juste mordre ses fesses par plaisir. Australie, lui, aime bien ses idées et s’en est inspiré parfois, notamment pour la formation de son gouvernement.
    Wy : Australie la considère comme sa petite sœur et l’adore énormément. Il ferait tout pour la protéger. Jimmy accepte ses caresses sans lui manger sa main.
    Nouvelle-Zélande : La relation entre ses deux pays est assez forte, car soi ils se disputent, soi ils s’adorent. Bien évidemment, Jimmy veut le manger, lui et son mouton de malheur.
    Portugal et Chine : On suppose que Jimmy veut les manger juste parce qu’ils ont mis les pieds en Australie.
    France : Australie l’aime bien parce qu’il a l’air sympa et que certaines personnes venant de chez lui considère Ace comme l’amérique française, du coup Jimmy veut lui mordre les fesses, oui encore…Mais juste parce que le koala le trouve trop prétentieux.


   


   
Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”


   Nom : Brown

   Prénom : Ace

   Age : On le soupçonne avoir cinquante millions d’années. Non en fait en âge humain il a quelque chose comme vingt-six ou vingt-septs ans.

   Date de naissance : Le 26 janvier (jour de la fête nationale)
   Orientation sexuelle : Jimmysexuel ? Non je blague bien sûr. Je dirais qu’il est Bisexuel :D

   Loisirs : Ace adore partir à l’aventure avec son koala, afin d’aller dire coucou à ses amis les aborigènes, ou juste s’éclater dans le bush australien. Il aime aussi beaucoup le sport, et en pratique énormément, notamment le criquet et le rugby.

   Aime : Jimmy son koala est la chose qu’Ace adore le plus au monde, après il y a l’aventure bien sûr. Quand on est un pays qui possède un désert rempli de bestioles bizarres et d’Aborigènes roublards, on ne s’ennuie jamais. Australie aime aussi découvrir des choses – ou des gens -. Il adore aussi le sport.

Jimmy aime Australie et manger de la viande. Point final.
   N’aime pas : Australie n’aime pas les prisons. C’est un peu logique vu que c’est un fervent protecteur de la liberté. Il n’aime pas non plus qu’on blesse un animal, ou encore qu’on l’empêche de partir à  l’aventure

Jimmy déteste tout le monde. Sauf Australie et manger de la viande.

   

   Description physique :  ] La chose qu’on remarque IMMEDIATEMENT chez Ace, c’est qu’il à les mêmes sourcils qu’Angleterre. On ignore si ça vient de avant leur rencontre ou après, mais finalement ça lui va plutôt bien. Et sinon, ses sourcils sont bruns. Ouais ben comme ses cheveux quoi. Australie à donc les cheveux bruns, pas trop foncé ni clair juste brun, et ses cheveux sont courts, et tout en épis en arrière – à force de courir partout et surtout de suivre Jimmy dans les branches, on fini par ne pas prendre soin de ses cheveux, et se contenter de foutre une tonne de gel pour faire joli -. Et ses yeux sont tout verts, comme une feuille d’Eucalyptus.

Australie est géant. Non, vraiment, il fait un mètre quatre vingt dix. Par rapport à Jimmy qui ne fait que trente cinq centimètres, c’est grand hein ? Ce pourquoi son koala est toujours accroché à lui – oui oui, il lui plante même ses griffes dans son corps, mais ça ne dérange pas Ace le moins du monde -. Et sinon, il est plutôt fort et ça se voit – Ace, pas Jimmy. –
L’homme à toujours des pansements sur lui, surtout un sur le nez qu’il ne quitte jamais parce qu’il aime bien ça.

Australie porte toujours les mêmes habits – comme tout le monde – C’est un peu sa tenue d’aventurier vous voyez. Habits verts foncés bien cousus pour ne pas se trouer et tout…. Hum…Sinon ? Il se trimballe avec un boomerang et il ne quitte jamais son sourire. Oui, ce type sourit vraiment tout le temps.

Sinon, en nyotalia, Katie (car c’est son nom), a des longs cheveux bruns, les mêmes sourcils que son homologue masculin, et des grands yeux verts pétillants de joie. Elle a une assez forte poitrine et de fines jambes longues. Elle a souvent des bandes aux bras, à la façon des pansement d’Australie. Le koala de Katie, Mia, qui est aussi dangereux que Jimmy, a un nœud papillon rouge sur une des oreilles.

   Description psychologique : Ace, est principalement pacifiste et adore la liberté. C’est ainsi que commence la description de son caractère.

Australie est quelqu’un de très extraverti qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Par chance, il pense toujours positif et pour lui, le monde étincèle de mille feu dans ses petits yeux et ses sourcils. Ce qui fait, qu’Australie est assez bruyant. Il a tendance à parler très fort et ne sait pas ce que signifie le mot chuchoter. Mais n’empêche, qu’Ace il est super sympa avec tout le monde, il a des bonnes conversations et en plus il est original. Pourquoi original ? Bah, parce que son passe-temps favori c’est de partir à l’aventure avec Jimmy son koala. Donc c’est souvent, qu’il court dans tous les sens à la recherche d’une aventure croustillante et intéressante. Dès qu’il y en a une qui se pointe vers lui, ses sourcils clignotent – façon de parler – et il s’en va en courant avec tout son attirail en chantant des chansons douteuses hérité sûrement suite à l’invasion d’Angleterre…

Aussi, comme Ace est entouré de taïpans, et autres serpents bizarres et hyper vénimeux, il n’a pas froid aux yeux et peut croiser les pires bestioles dangereuses qui puissent exister sur terre – par exemple, Russie – et ne pas avoir peur. D’ailleurs, il faut ajouter qu’Australie est un peu l’ami des animaux. Il adore surtout Jimmy, mais il aime bien aussi ses amis les kangourous, les mygales et les serpents.

Précédemment, j’ai dit qu’Ace avait des bonnes conversations, c’est sûrement parce qu’il est ouvert, très ouvert, et qu’il s’intéresse un peu à tout. Bon, d’accord, après du coup il apprend un peu n’importe quoi et est malheureusement capable de ressortir toute sa culture d’un coup, mais on lui en veut pas, des fois ça sert. Hum, sinon… Oh oui, aussi, comme il est ouvert, notre  très cher pays est aussi très accueillant avec tout le monde, ce qui fait de lui une personne particulièrement sociale.

Bref, pour conclure, Australie est un chic type sympa que tout le monde aime plus ou moins.
Mais avant de réellement finir, je voudrais tout de même vous parler de Jimmy son koala. C’est vrai quoi, c’est un vrai spécimen celui là. Déjà, il est pas très normal, il n’aime pas les eucalyptus, mais la bonne viande bien fraiche. En plus c’est un mâle, alors je vous dit pas…Il est ultra possessif avec Australie, et dès qu’un autre animal – ça compte aussi les gens – y touche, y se met à crier de son cri si bizarre, et il vous griffe. Ca fait rire Ace, mais en fait c’est pas très sympa pour la personne qui ne savait pas… Aussi, ce koala grogne assez facilement. Donc bref, Jimmy à un caractère vraiment super mauvais, et il est possessif, carnivore et égoïste. En plus, il est violent et rancunier (donc le mouton de Nouvelle-Zélande n’a qu’à bien se tenir !). Mais pourtant, Ace l’adore.  

   Histoire du Pays/Région/Ville : Australie est né il y a fort longtemps. On ne sait pas trop quand en fait, et lui non plus. Il y a même des rumeurs comme quoi il est le berceau de l’humanité, mais comme on dit aussi ça des pays d’Afrique, et bien c’est assez flou vous voyez ? Bref, il est dit qu’Ace à au moins plus de 50 millénaires. C’est qu’il est pas tout jeune… Mais aussi longtemps qu’il s’en souvienne, il a toujours eut Jimmy – mais alors ça veut dire que Jimmy aussi est super vieux ! Mon dieu… -

Et puis, un jour qu’il était tranquillement entrain de courir dans le désert après les dromadaires et les serpents, avec Jimmy sur lui, il a rencontré quelqu’un. C’était presque la première fois que ça lui arrivait. Il avait déjà vu les aborigènes – des gentils personnes, un peu primitifs, mais vraiment sympathiques ! – et parlait leur langage, et en plus se conduisait aussi un peu comme un vrai sauvage. Bref, cette personne qu’il rencontra fut Portugal en 1522. Il en fut très content, parce que c’était un peu comme une aventure pour lui, vous voyez… Ainsi il fut vraiment accueillant avec lui, et arriva à retenir Jimmy de le manger.

Enfin, apparemment, il aurait aussi rencontré Chine avant, mais ça c’est pas trop sûr. Peut-être bien…Ace ne s’en souviens pas bien parce qu’en fait, après que Portugal l’est découvert il a rencontré tout un tas d’autres pays, alors celui qui l’a découvert en premier est sorti de sa tête. Toujours est-il que Jimmy semble avoir une dent contre l’Asie, donc peut-être bien que Chine l’a découvert avant le portugais…Qui sait ? Et puis, après tout, le koala de l’australien à une dent contre tout le monde donc bon…

Passons. Une fois qu’Australie fut découvert, il fut traité comme une bête de foire, vu que tous les pays allèrent s’amuser à lui rendre visite. Ca ne le dérangeait pas trop, il adorait faire des nouvelles rencontres et il prenait vraiment goût à ça. C’est ainsi qu’il croisa Pays-Bas, France, Espagne et Italie sans broncher, tout heureux de parler de lui et de ses amis les animaux et les aborigènes. Mais la rencontré qui fut la plus décisive pour lui, fut tout de même Angleterre, vu que c’est grâce à lui que Ace parle sa langue. L’anglais l’a mit sous sa tutelle, son drapeau et tout le bazar qui s’ensuivit.

Mais, Australie n’aimait pas ça finalement. C’est vrai quoi, il avait l’impression de ne plus exister, de ne plus être libre et en plus Jimmy faisait des sautes d’humeurs terribles – je suis même sûr qu’il a essayé de manger Angleterre…. -. Alors, l’australien en ayant marre et voulant récupérer sa culture, son pays – aha – et surtout sa quête d’aventure, il plia bagage et prit son indépendance. Il devint donc Australie – non vous croyez ? – et en fut très heureux.

Par la suite, il prit sous son aile Nouvelle Zélande qu’il adorait. Manque de chance, la possessivité de Jimmy à dû faire des ravages car les deux pays se séparèrent. Récemment, c’est la petite Wy qui à fait son apparition. Australie a été tout heureux de savoir qu’elle voulait de la liberté et l’a laissé faire, il la traite vraiment comme sa petite sœur. Il l’adore et même Jimmy semble l’apprécier vu qu’il n’essaie pas de la bouffer.

Voilà, c’est tout ce qu’on peut dire sur l’histoire de l’australien…
   



   

Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

   Test rp : Bienvenue au conseil international, Australie.

Comme tu le sais, vous autres nations êtes appelées à débattre autour d'un sujet au conseil, et ce dans le but de défendre vos opinions et d'arriver à un compromis (même si nous ne sommes pas très optimistes concernant l'issue des débats...). Cette fois-ci, tu devras affirmer tes positions sur la chasse intensive d'espèces maritimes (comme les baleines par exemple) avec Danemark, Japon et Angleterre.

Bonne continuation.

PS : Nous ajouterons que tout dégât dû à un certain marsupial de notre connaissance devra être remboursé par son propriétaire.

On l’avait convié à ce débat, parce que tout le monde savait parfaitement ce qu’Australie pensait des animaux. C’étaient ses meilleurs amis, et il ne pouvait s’empêcher de tous les protéger, de tous les aimer. Bon surtout Jimmy qui en ce moment même tuait du regard les trois autres pays qui étaient venu pour savoir ce qu’ils allaient faire. Intelligent comme il était, le koala avait bien compris que ces fourbes voulaient faire pleurer son propriétaire, et il refusait qu’Ace verse des larmes. Ca faisait des années que ça n’était pas arrivé, mais on ne savait jamais.

Les pays débattèrent tour à tour autour de la question. Par miracle, la réunion n’était pas un bazar monstre comme ça arrivait quelques fois. Il fallait dire que Japon et Angleterre étaient des pays assez calmes et sérieux, par rapport à des abrutis comme Italie ou Amérique. Bon, peut-être que Danemark était déjà un peu plus…. Dynamique… En tout cas, ce pays avait déjà dit ce qu’il en pensait et d’une manière assez persuasive – depuis quand avons-nous le droit de nous balader avec une hache lors de débats ? –
Bref, ce fut au tour d’Australie de parler. Le silence était presque roi, Jimmy grognant au moindre mouvement du fou à la hache.

- Moi je suis contre !

Sa voix assez grave qui venait de crier cette phrase tant prévisible résonna dans tout le bâtiment. Il avait toujours tendance à parler de cette manière, c'est-à-dire à forte et intelligible voix pour que tout le monde l’entende et le comprenne, bizarrement, ça fatiguait plus que ça n’aidait.

Il souriait, mais, c’est parce qu’il était optimiste, il savait que les gens allaient l’écouter, qu’ils allaient changer d’avis, et que les Iles féroés, vilaines îles chasseuses de baleines, allaient cesser ce massacre. Il y croyait dur comme fer. Et de toute façon, s’il y avait une seule prostetation durant le discours d’Australie, je doute fort que Jimmy reste sagement sur son bras, regardez le, il est déjà limite entrain de se préparer à manger le visage de Danemark…

- Les baleines sont géantes, ce sont les plus gros animaux du monde, et leur son est mélodieux… Surtout que explorer la mer au bord d’un dos de baleine ça doit être une super aventure !

Ca y est, il partait déjà dans son délire d’aventure. C’était presque à croire qu’il n’y avait que ce mot là à la bouche d’Australie. Mais il continua. Après tout, il avait très bien compris que pour avoir une bonne place dans un débat, il fallait des bons arguments.
C’est ainsi qu’il continua de brailler aussi fort qu’il pouvait, cassant au passage les oreilles des trois autres… Si ça continuait comme ça, la hache de Danemark n’allait pas tarder à rencontrer les griffes de Jimmy..

- Les baleines n’ont pas le droit d’être tué ! Ou en tout cas pas en surnombre ! Et les dauphins non plus ! Et les planctons servent de nourriture à ces animaux, alors eux non plus !

Non mais sérieux, qui irait chasser des planctons ? Il fallait être à la limite de la stupidité pour sortir ça. Mais ça arrivait parfois chez Australie, quand il avait quelque chose à dire, il citait le plus d’exemples possibles, même les plus improbables… Ace avait toujours cru que ça servait à quelque chose. Pas vraiment finalement, mais bon.

Si vous exterminez tous les animaux dans l’eau, alors la moitié de la planète sera vide !!  En plus, sans les requins ont meurt alors voilà… Vous voyez, ca ne sert à rien, il ne faut pas les tuer.

Il souriait, sûr que tout le monde serait d’accord avec lui. Sauf que ses arguments n’étaient pas vraiment convaincants finalement.

- Sauvons les animaux, protégeons la planète, partons à l’aventure !

Il tendait sa main comme pour conclure ce débat. Seulement, voyant que l’un des trois pays commençait à bouger, Jimmy comprit le danger qui s’annonçait, quelqu’un allait oser toucher Australie….Bon peut-être que c’était avec l’accord de celui-ci, mais le koala ne le permettrait pas ! Ce pourquoi il poussa un cri bestial et sauta tête la première sur Danemark – ce n’était sûrement pas lui qui tendait sa main, mais comme il était en partie pour la chasse aux baleines… - et commença à vouloir lui arracher le visage. Ace, craignant pour son koala chéri, qui était quand même contre un type avec une hache, il retira vite la bestiole du cinglé et le serra contre lui.

- Jimmy allons !

Ace essaya de s’excuser, de faire comprendre que Jimmy était assez caractériel et surtout pour rien, mais tout cela en vint à conclure que finalement, la chasse à la baleine et autres bêbêtes dans l’eau continuerait. Désespéré, déçu d’avoir perdu, et désemparé, Australie jura mais un peu tard que l’on ne l’y prendrait plus, et, pour se consoler partit à l’aventure, ainsi il devint ami avec des dauphins et voyagea sur l’eau avec eux.

   
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


   Pseudo : Yuuki

   Age: HAHA ! Ok, ok 19 ans

   Avatar: D’Australie B).

   Ton rang : Faites gaffe au koala carnivore

   As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême

   




   
Revenir en haut Aller en bas
 

Australie et le dangereux Jimmy bouffeur de gens. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Des gens sans scrupules !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Papiers, s'il vous plait ! :: Fiche validées-