Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Don't worry, the Hero is here~ [PRESQUE FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Don't worry, the Hero is here~ [PRESQUE FINIS] Sam 3 Aoû - 0:26


   

   
United States of America
”What's your Country”
   
   

   

   

    NOM DU PAYS : État-unis/ United State Of America (U.S.A)


        RELATION :


Mon frère. Petit ? Grand ? Jumeau ? Aucune idée. Il a d’abord été élevé par France puis par Angleterre. C’est l’une des rares personnes à qui je confierais ma vie.
C’est comme un second père pour moi. Il a été là pour m’aider lors de mon indépendance.
Un père un frère ? Il a été une personne très importante pour moi dans mon enfance. Même si il le sais pas, sans lui je n’aurais jamais été un héro… Malheureusement nos relations ce sont dégradé violement après 1776.
C’est mon meilleur ami et ce n’est pas un extraterrestre !
Alliés lors de la seconde guerre mondial. Surement dans le futur deviendra-t-il un rival pour la place de leader mondial ?
Ce fut tour à tour un ami, un ennemis, puis un allié.
Sûrement la relation la plus étrange que j’ai eu. Petit, il me faisait peur. Lors de la seconde guerre mondiale, on fut alliés. Puis vint l’après-guerre. Nos idéologies étant opposées, il est devenu un ennemi. Mais bizarrement, on ne se fit pas la guerre. Du moins pas directement, enclenchant la guerre froide. Un drôle de tension, d’hypocrisie d’installa entre nous. Puis avec la chut de son régime je gagnais plus ou moins cette guerre qui n’en était pas une. Actuellement je me méfies toujours de lui.

   


   
Who I Am

”On Veut Tout savoir de Vous”


   Nom : Jones, un nom de famille courant dans mon pays, mais c’est aussi le nom de famille de Idianas Jones un Archéologue heroïque !

   Prénom : Alfred F.  Que signifie le ‘’F’’ ?  Fitzgerald. AHAHA ! C’est aussi le second prénom d’un de mes plus importants présidents.

   Age : 19 ans

   Date de naissance : Le 4 juillet. Qui est aussi le jour de la déclaration de l’indépendance Américaine, ma fête nationale.

   Orientation sexuelle : Bisexuel

   Loisirs : Je possède de nombreux hobbies, manger des hamburgers, boire du soda, jouer au jeu vidéo sont mes préférez. Mais j’aime aussi faire du sport, faire le tournage de film, l’archéologie et bien sûr les aventures. Il ne faut pas oublié que je suis un Héro !

   Aime : Tout plein de chose cool !  Les hamburgers en première ligne, le soda, les macdonals, les objets que je produits en général en faite. Les Happy end, lire des comics, des mangas aussi.

   N’aime pas : Les russes, prendre du poids, les histoires qui se finissent mal.

   

   My Body : Par où commencer ?  
Dans l’ensemble, il est plutôt grand, est oui mes cocos, le jeune homme fait très exactement 1m77, ce qui vous l’avouerez est tout sauf petit. Et il est certainement pas gros, contrairement à ce que pourrait penser les gens ne le voyant pas, face à la description de son régime alimentaire surtout composée de soda et d’hamburger. Le jeune homme est au contraire musclé, du à ses longues heures passés à faire du sport dans l’espoir de perdre quelque kilos en trop. Ses fameux kilos étant plus du à la musculature qu’à la graisse mais bon.  Mais ce n’est pas non plus musclor ! Sa musculature est « Digne d’un héro » dixit lui-même. Et les ledit muscle ne sont pas là pour être joli, en effet depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme est dotée d’une sacré force. Enfant, il était capable de faire voler un taureau sans trop d’effort.
Son visage est plutôt fin, deux yeux bleu ornent fièrement derrière sa paire de lunettes rectangulaire. Mais à t-il réellement besoin de ces lunettes ? Où sont-elles juste une représentation du Texas ? Cette question à laquelle il ne répond jamais réellement.  Tout comme cet épi qui orne fièrement sa chevelure blonde, la représentation du Nantucket, ou une simple mèche de cheveux indomptable que me jeune homme laisse tel quel ?
Quant à sa peau elle est plutôt pale. Pas particulièrement fragile, quand le jeune homme s’expose au soleil, sa peau bronze naturellement. Même si elle ne bronze pas facilement.
Ses vêtements sont plutôt variés, même si le thème du héro est souvent abordé dans ses t-shirts. Il porte aussi souvent une veste d’aviateur. Veste que le jeune homme possède depuis au moins la seconde guerre mondiale.

La version fille du jeune homme est Emilie Jones. Comme son homologue masculin, petit n’est pas forcément la première chose qui nous vient. Même si plus petite que son homologue la jeune femme atteint tout de même  1m 70 ! Tout comme son homologue, elle n’as pas un régime alimentaire très sain, en effet, hotdog/soda n’est pas le plus sain du monde. Mais pourtant, elle aussi n’est pas particulièrement grosse. Tout aussi obsédée par son poids que son homologue, la jeune fille se dépense pas mal, mais elle n’est pas aussi musclée
Son visage est assez enfantin, quoi que un peu plus fin que sa version masculine, elle possède les même yeux bleu éclatant de vie, et ses cheveux blonds. Elle lest porte mi longue, lui atteignant à peine les épaules, deux barrettes dans les cheveux. Elle ne porte pas de lunette contrairement à son camarade masculin.
Question vestimentaire, la jeune fille aime bien les vêtements courts. Short, jupe courte ne lui font pas peur ! Le plus souvent, ses hauts s’apparentes plus au haut de bikini qu’à des t-shirts normale ! Mais attention, tout cela sans être vulgaire. La classe américaine ? La jeune fille porte aussi une veste d’aviateur.

   My mind : (10 lignes minimum)t La première chose que l’on remarque chez le jeune homme, c’est qu’il est bruyant. En effet, le jeune homme parle beaucoup, sa voix plutôt puissante ne l’aidant pas à la discrétion. Cela dit, le jeune homme semble avoir un don pour parler, manger des hamburgers et boire du soda en même temps le plus bruyamment possible, le tout sans s’étouffer au désespoir de certains. Même si ce n’est pas forcement compréhensible.
La seconde chose qu’on peut remarquer chez lui, c’est l’hyperactivité donc le jeune homme semble souffrir. Incapable de rester en place, il semble être toujours plein d’énergie. Il ne semble pas pouvoir rester en place, être très organisée. Et souvent ses idées sont assez…. Original. Et pour bien accentuer tout ça, le jeune homme est un impulsif né. Pourquoi réfléchir des heures à un plan, alors qu’il suffit d’attaquer ? Bien sûr ça frôle l’inconscience.
Le jeune homme aussi, est paresseux, préférant jouer au jeu vidéo, que d’aller au meeting mondial, préfère embêter Iggy, plutôt que de donner des idées réalisables.  Après tout, c’est un héro.  Il est le plus fort, prétentieux ? À peine… Ne parlons pas de sa forte tendance à ramener tout à lui, à se penser le meilleur.
Le jeune homme est originale jusqu’à ses croyance. Les fées, les gnomes les licornes et autre fantaisie dont Arthur l’abreuvé plus jeune n’existait pas ! Par contre, l’extraterrestre existe. Même que son meilleur ami en est un !
Enfin, dans l’ensemble le jeune homme n’est pas vraiment méchant.


    It’s my life ~:
Comme beaucoup de Pays, les origines d’Alfred sont floues. Seul truc de certain Alfred n’est pas né en 1492, lors de sa découverte par Christophe Colomb. Il y avait aussi ceux qu’on appelle par erreur les Indiens qui vivaient là bas.
Enfin voilà, après quelque bagarre, Alfred choisit de vivre sous la tutelle d’Iggy.
Oh le jeune homme était loin d’être malheureux, mais le plus souvent, le jeune homme était livrait à lui-même seul. Il avait l’avantage c’est de ne pas être faible. En effet, à peine il était un petit enfant, du moins physiquement, innocent que déjà, il était capable de faire voler un taureau et ceux sans de trop grand effort !
Le jeune garçon, grâce à l’impulsion d’Angleterre, devint très rapidement un jeune homme.
Malheureusement pour l’Angleterre, le jeune homme ne grandis pas que physiquement, mais aussi mentalement. 1770, les hommes d’Iggy tirèrent sur le peuple d’Alfred, en 1773 les Américain jetèrent du thé à la mer, lors du Boston Tea Party.
1775, début de la première réelle guerre du jeune homme. L’American revolution War.  Ta guerre d’indépendance. Guerre qui dura jusqu’à 1783. Une guerre difficile pour la jeune nation qu’était Alfred. La guerre ne fut pas particulièrement facile, malgré l’aide qu’apporta France et les autres nations. Fallut encore qu’ils le reconnaissent comme une vraie nation. Le Maroc fut le (la ?) premier à le reconnaitre comme une nation indépendante.
Même encore le jeune homme parfois ce demande ce qui avait était le plus douloureux dans cette guerre. Les pertes humaines,  ou alors la déchirure qu’il y a eu entre Arthur et lui. Voir celui qui avait était son tuteur, assit en larme dans la boue, le Grand Angleterre pleuré. Pourtant il avait du lui tourner le dos et partir. Il avait gagné, il était indépendant. Mais il avait du se convaincre que si Angleterre avait pleuré, ce n’était pas lui, mais l’argent et la puissance que lui procurait les 13 colonies…. Non, les Etats-Unis d’Amérique !
S’en suivit de nombreuses choses. La reconstruction du Pays, la conquête de l’ouest la construction de chemin de fer, l’industrialisation
L’un des faits le plus marquant de cette période, est l’Abolition de l’esclavage. Cet abolition conduit à la guerre de sécession, ou the «  the Civil War »  4 ans de guerre, durant lequel le jeune homme à était partagée entre l’Union et la Confédération. Il perdit 2% de la population, pleurant autant l’un comme l’autre camp. Une guerre qu’un siècle plus tard continue à le hanter.
Pourtant, le jeune homme s’en releva, et prouva que les USA étaient une nation unis malgré tout !
À l’époque, le jeune homme ne se mêlait pas de tout ce qui se passait dans le monde comme actuellement. Pourtant il participa au deux guerre mondiale. Non pas contre son grès mais presque.
Lors de la première guerre mondiale, les Etats-Unis se déclarèrent neutre continuant à vivre malgrès le conflit qui faisait rage un peu partout dans le monde. Après tout c’était le problème des Européens, il n’avait rien à faire dans ce conflit.
Bien sûr, certains de ses citoyens s’engagèrent au coté de la France. Mais les USA eux, non. Ce fut en 1917, lorsqu’un télégramme des allemands pour le Mexique fut intercepté par les Britannique et transmis à son gouvernement, qui décida les Etats-Unis d’entrée en guerre, pour les valeurs qui le définissait. Liberté, Démocratie et du Droit !  
Même si  Alfred avais  une armée hors la naval très balbutiante, le soutiens qu’elle offrait économiquement fut une grande aide.
Ce fut aussi cette guerre qui le propulsa comme première puissance mondiale, et il en sortit plus fort. Mais il revint rapidement dans sa politique d’isolationnisme. Il avait besoin de personne après tout.
Puis une seconde guerre éclata en Europe, entrainant une bonne partie du monde. La seconde guerre mondiale apparut.  Le jeune homme au départ comme en 1914, se déclara neutre.
Mais en 1941, le Japon attaqua Pearl Harbor. Cette Attaque marqua l’entrée du jeune homme en guerre. Marquant ainsi la fin de l’isolation des Etats-Unis. Il fallut quatre longues années avant de terminer cette guerre par le largage des bombes atomiques sur Japon en aout 1945.  
Alfred en sortit plus fort, sa puissance militaire fut renforcée. Sa force économique s’imposa, ayant subit peu de dommage sur son territoire comparer au puissance de l’Europe, ainsi qu’une avance technologique et scientifique.
Mais cette victoire marqua la dégradation des relations entre lui et  Ivan. Le capitalisme contre Le communiste. Deux superpuissances face à face, jouant des autres pays comme sur un jeu d’échec. À cette époque, Alfred ne se fit pas que des amis, se mettant à dos de nombreux pays.
Lors de la chute du communiste, Alfred se retrouva comme la seule superpuissance. Suite logique des choses pour le jeune homme, il était un héros, il ne pouvait pas perdre comme les méchants, représentait par la Russie. Il s’investit ainsi dans les relations dans le Proche-Orient,  dans plusieurs guerres, n’arrangeant pas ses relations avec l’Irak entre autre.
Puis viens le 11 septembre 2001, l’attentas sur deux de tes symboles. La douleur d’être attaquer directement. Depuis 1993 ça ne t’était pas arrivé. Même si en 1993 les dégâts avait était plutôt minime. Mais là ; devant les yeux choquée des jeunes nations, s’écroulait World Trade Center.
En réponse à cette attaque, le jeune homme décida de faire la guerre au terroriste.
2008, Election du premier president Afro-Americain Barack Obama.

   



   

Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

   Test rp :
Les Attentas du 11 septembre 2001

La première guerre mondiale l’avait consacré malgré lui comme étant la première puissance mondiale. Il était un héros, sans lui peut-être que la Triple Entente n’aurait pas gagné cette première Guerre. Peut-être que sans lui, la seconde guerre mondiale n’aurait pas eu le même dénouement. Sans lui le pestiféré de communiste aurait conquit le monde et l’aurait amené à sa perte.

Oh bien sûr, il était souvent rabaissé, critiqué pour des décisions jugées extrêmes, on l’accuse de crimes. Comme envoyer ses deux bombes à Hiroshima et Nagasaki en 1945, la guerre du Vietnam. D’ailleurs pour la guerre au Vietnam tu avais juste voulu aider Francis, et ensuite la guerre en Irak. Il y avait certes quelques débordements, mais il restait un Héros, il avait tenu tête à Ivan, lorsque beaucoup courbaient l’échine.

Alors pourquoi tant de haine ? Lui se battait pour la liberté, alors pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI !?

Pourquoi avait-il aussi mal, pourquoi devait-il  entendre des cris ? Pourquoi devait-il entendre SON peuple souffrir ?

Il se plia en deux choqué, essayant en vain de se retenir au bureau, tandis qu’il s’effondrait à terre. Depuis 1993 c’était le premier attentat qui le visait directement. Les larmes brouillaient doucement sa vue, coulant doucement sur ses joues dont la pâleur rivalisait avec celle d’un cadavre. Ses yeux bleus, habituellement plein de vie était vidés. Mais pourtant à la fois remplis. De souffrance et de douleur. Il ferma les yeux, pour essayer d’atténuer la douleur. Mais ce fut pire.

Il n’avait pas senti de telles douleurs depuis quelques années. Oh bien sûr ce n’était pas aussi douloureux que lorsqu’il s’était battu pour sa liberté en 1776. Ni lors de cette guerre de sécession ou il s’était carrément sentit partagé entre l’Union et la Confédération, entre ses enfants, et contre lui-même. Ni lors des guerres mondiale comme lorsque Japon l’avait attaqué à Pearl Harbor.

Mais ça restait douloureux.

Il ne sait trop comment, il réussi à se traîner dans sa chambre, la pièce la plus proche. Il alluma la télé, et ses yeux s’écarquillèrent. Oui il s’attendait à tout, sauf à ça.

Sous ses yeux bleus, écarquillés, trop choqué pour que les larmes continuent à couler, s’effondraient les deux tours jumelles. Un symbole de New-York s’effondrait. Un symbole de Liberté et de Puissance.

Oh bien sûr les terroristes ne s’arrêtèrent pas à la destruction du World Trade Center, ils attaquèrent aussi le Pentagone, le centre de ses armées.

Il passa un moment, ainsi en état de choc, douleur se mêlant avec tristesse. La souffrance de son peuple résonnait en lui.  Ce furent les discours de différent pays qui le sortirent de sa torpeur.

Sous ses yeux, ses enfants mourraient. Mais la douleur et la tristesse se laissaient remplacer petit à petit par la colère.  Ses poings se serraient, ses jointures devenant blanche. Comment osaient-ils l’attaquer ?   Il était les États-Unis d’Amérique !  Il était un héros ! Il devait agir en tant que tel.  Et surtout, il n’était pas seul.

Il sorti de sa chambre, après avoir enfilé son uniforme militaire. Il prit rapidement sa veste d’aviateur et se dirigea vers son président.

Pendant ce temps, son président prononçait son discours, ignorant que sa nation serait bientôt là.

« Ces actes meurtriers à grande échelle étaient destinés à effrayer notre nation en la plongeant dans le chaos et le repli... mais ils ont échoué. Notre pays est fort. Un grand peuple se lève pour défendre une grande nation. Les attentats terroristes peuvent secouer les fondations de nos immeubles les plus hauts mais ils ne peuvent pas ébranler les fondations de l'Amérique. Ces attaques brisent l'acier mais ne peuvent entamer l'acier de la détermination [...] L'Amérique, ses amis et alliés se joignent à tous ceux qui veulent la paix et la sécurité dans le monde et nous sommes unis pour gagner la guerre contre le terrorisme. »
(wikipédia~)

   
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


   Pseudo : Keidrisse, Kei son mes deux pseudo les plus employées u3u

   Age: 18 ans ! (si si je jures D : )


   Avatar: Zerochan♪♫

   Ton rang : I’m Hero ~
   As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême

   




   
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry, the Hero is here~ [PRESQUE FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» hero system
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-