Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Grèce/Heraclès Karpusi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Grèce/Heraclès Karpusi Mer 22 Juin - 16:54



Fiche du Pays;



Nom du pays : Grèce

Relations :
Relation avec Japon: Les deux s'entendent très bien, grâce aux relations de leur pays une bonne (voir la Grèce et le Japon des relations). Il est fortement impliqué une fois qu'ils dormaient ensemble au cours de la première visite d'Heracles au Japon (où ils ont discuté les résultats d'un sondage de fréquence de sexe, de la Grèce étant le plus élevé et le Japon le plus bas), mais une gêne Kiku a tendance à le nier.

Relation avec Turquie:Les deux d'entre eux ne s'entendent pas, et souvent se sont battus les uns avec les autres avant de décider finalement sur un cessez-le-feu. Même ainsi, ils sont toujours prêts à se battre plus rien.

Gréce est influencé par Papy Rome,lui aussi il a l'mour pour boire et dormir comme son petit fils.Il apparaît même dans un épisode pour border dans son sommeil son petit-fils.
Mais aussi il sera influencé par la Gréce Antique, sa mére,elle qui aime l'architecture,le vin et les pieces de téâtre et discuter et bien sûr tout ça à influencé Gréce qui garde ses racines et ses origines.






Présentez-vous maintenant!;


Nom : Karpusi

Prénom : Heraclès

Age : 27 ans?


Date de naissance : 25 Mars

Orientation sexuelle : : aime les filles

Description physique : Un homme. Il est grand, musclé aux yeux verts et aux cheveux brun..les cheveux lui arrive aux oreilles.Avec une peau couleur olive méditerranéen, des yeux verts émeraudes et des cheveux mi-longs, couleur brun caramel notre chère nation a de quoi faire tourner les yeux des autres… Bien que ce soit difficile de le deviner au premier coup d’œil, Greece a actuellement un corps de très grande stature en dessous de son manteau… Et parlons en de ces vêtements qui cachent son corps si sublime! Pour sa tenue quotidienne, on peut voir Greece avec ce qu’il y a de plus simple : un T-shirt blanc, un manteau brun pâle et des pantalons de même couleur. Il porte souvent la veste en bandoulière sur ses épaules, ne prenant pas la peine de la mettre complétement et porte quelques fois un béret blanc ou brun. Ce n'est peut-être pas une tenue très spéciale mais bon, Greece préfère les vêtements amples et souples qu'à ceux qui vous font lourd aux dos et qui sont incomfortables (comme ceux de Turkey par exemple!!) Greece est aussi parfois vu portant son habit de Fustanella : http://hetalia.wikia.com/wiki/Uniform_Guide%3A_Greece.

Gréce en fille:

La Gréce en fille aura un peut prés la même apparence.
Cheveux long lergerment ondulé..une chemise blanche et une jupe bleu.(caracteristique de la Gréce: le bleu cest la mer et le blanc cest la pureté).
Elle sera accopagné de son chat fidéle à celle ci.
Elle aime l'architecture grecque,la musique et le téâtre.. et elle est quelqu'un de calme.

Description psychologique : Il a une personnalité serieuse, mais il semble souvent insouciante et désinvolte. Il est souvent vu avec les chats, une référence à la population de la Grèce chat errant. Il aime la sieste et il est souvent vu dormir, mais même si il semble qu'il n'y a rien dans la tête, il a un amour pour la philosophie et l'histoire. Il est dit que si vous creusez dans son jardin, vous trouverez de nombreuses ruines antiques et les choses appartenant à sa mère, la Grèce antique. Il est également laissé entendre qu'il participe fréquemment à des activités sexuelles, plus que Francis ne. Ceci est illustré dans Hidekaz de Hetalia doujinshi officielle où Arthur et Francis essayer de jeter le blâme »de la création du préservatif sur lui, car il doit l'utiliser très souvent. Il répond en disant que, bien qu'il ne faire ces activités «souvent, il n'a pas vraiment d'utiliser des préservatifs.

Histoire du Pays/Région/Ville : Au début de la Seconde Guerre mondiale, le général Metaxas essaie de maintenir la neutralité du pays. Mais les troupes italiennes stationnées en Albanie depuis le début du conflit constituent une réelle menace pour la Grèce, qui bénéficie du soutien de la France et du Royaume-Uni. La frontière nord est attaquée par les Italiens depuis l’Albanie en octobre 1940.L’armée grecque remporte alors un succès inattendu : en décembre, après avoir chassé les envahisseurs du pays, elle est en possession d’un quart du territoire albanais. Les Italiens n’échappent à la déroute complète qu’avec l’intervention, en avril 1941, des troupes allemandes qui viennent à bout de la résistance grecque.

Après la capitulation de son armée, la Grèce est obligée de signer un armistice le 23 avril et les Allemands entrent dans Athènes quatre jours plus tard. Le gouvernement grec s’effondre : Metaxas meurt en janvier, et son successeur se suicide. Un gouvernement national-socialiste est alors instauré à Athènes. Le roi Georges II s’enfuit en Crète et, après l’occupation de l’île, prend le chemin de l’exil. Il met en place un gouvernement, d’abord au Caire, puis à Londres.
L’occupation du territoire grec par les troupes allemandes, italiennes et bulgares est particulièrement dure et extrêmement mal vécue par la population. Des mouvements de résistance apparaissent, dont le plus important, l’EAM (Front national de libération), à majorité communiste, rassemblant diverses organisations politiques et syndicales de gauche et disposant d’une branche armée, l’ELAS (Armée populaire grecque de libération), bénéficie du soutien de la très grande majorité des Grecs.
Ces mouvements participent à des opérations armées en Italie ou en Afrique et, sur le terrain, pratiquent des opérations de guérilla et de sabotage.
La résistance grecque
À la fin de 1943, après le débarquement des Alliés en Italie et dans la perspective de la libération de la Grèce, l’EAM entre ouvertement en conflit avec l’EDES (Armée grecque démocratique nationale), frange conservatrice de la Résistance, et l’EKKA (Ligue nationale et sociale de libération). Les Alliés soutiennent d’abord l’EAM, majoritaire, mais, craignant ensuite la prépondérance communiste au sein de cette organisation, ils donnent leur appui à l’EDES-EKKA. À l’issue de longues négociations, un Comité provisoire de libération nationale, gouvernement de coalition, est formé en mai 1944

Avant la dexiéme guerre mondiale:


En 1821, les Grecs, Chrétiens orthodoxes se révoltèrent face à la domination de l'Empire Ottoman. Cette révolte réussit et l'indépendance de fait fut proclamée lors de l'Assemblée nationale d'Épidaure en 1822. L'opinion publique européenne était assez favorable au mouvement, à l'image de Chateaubriand, Jean-Gabriel Eynard, Lord Byron, Francois Pouqueville ou le Colonel Fabvier quelques-uns des nombreux philhellènes. La Russie était, quant à elle, intéressée au sort des Orthodoxes grecs. Cependant, aucun pays, telle la France de Villèle, ne bougea à cause du poids politique et diplomatique de la Sainte-Alliance, particulièrement de l'Autriche de Metternich, partisan acharné de l'ordre et de l'équilibre. Des Grecs vivant hors de l’Empire ottoman, par exemple l'élite de Constantinople (les Phanariotes) ou des habitants des Îles ioniennes tels que Ioannis Kapodistrias ou Spiridon Trikoupis, vinrent rapidement en aide aux révolutionnaires.

Pendant deux ans, les Grecs multiplièrent les victoires. Cependant, ils commencèrent à se déchirer. La Sublime Porte appela à l'aide son puissant vassal égyptien Méhémet Ali. Pour les Grecs, une phase de répressions commença. Cependant les Russes souhaitaient de plus en plus ardemment intervenir. Les Britanniques, quant à eux, désiraient limiter l'influence russe dans la région. Une expédition navale de démonstration fut suggérée en 1827 par le Traité de Londres (1827). Une flotte conjointe russe, française et britannique rencontra et détruisit, sans l'avoir vraiment cherchée, la flotte turquo-égyptienne, lors de la bataille de Navarin. La France intervint, dans un esprit de croisade, par l'expédition française en Morée (Péloponnèse) en 1828. La Russie déclara la guerre aux Turcs la même année. Sa victoire fut entérinée par le traité d'Andrinopole, en 1829, qui augmentait son influence régionale.

Ces interventions européennes précipitèrent la création de l'État grec. La Conférence de Londres (1830), où se réunirent des représentants britanniques, français et russes, permit en effet l'affirmation de l'indépendance grecque que la Prusse et l'Autriche autorisèrent. La France, la Russie et le Royaume-Uni gardèrent ensuite une notable influence sur le jeune royaume.

La Gréce Actuelle:

La Grèce est une république parlementaire depuis la constitution de 1975. Cette dernière garantit de façon détaillée les libertés civiles. Cependant le poids de l'Église orthodoxe y est resté très important : il n'y pas de séparation entre l'Église et l'État en Grèce (ainsi l'article 3 de la constitution règle les rapports entre les deux autorités25).

Le pouvoir exécutif est assuré par le président de la république élu par le parlement à la majorité des 2/3 et un premier ministre issu de la majorité parlementaire.

Aujourd'hui, le président a un rôle purement représentatif et il n'a aucun pouvoir politique.

L’organe du pouvoir législatif est un parlement à chambre unique, la Vouli ton Ellinon (Chambre des Grecs).

L'Áreios Págos (Aréopage) est le nom porté par la Cour de cassation.

Une Cour suprême spéciale est composée du président et de quatre membres de la Cour de cassation, du président et de quatre membres du Conseil d'État, ainsi que du président de la Cour des comptes, assistés dans certains cas de deux professeurs de droit.

La politique étrangère de la Grèce est conduite par le gouvernement et le président n'a constitutionnellement aucun pouvoir.

Le 18 février 1952, la Grèce entre dans l’OTAN, en même temps que la Turquie, mais retire ses forces de la structure militaire intégrée le 14 août 1974 en protestation contre l'invasion Turque du nord de la Chypre 26, elle réintégre l'OTAN en 198027. En 1981, la Grèce intègre la Communauté économique européenne.



Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un): Tout d'abord c'est mon premiér RP..donc je pense suivre l'evolution du personnage comme dans Hetalia..peût être legerement different mais je l'aime beaucoup ce personneage et ca me concerne assez..Surtout pendant la dexiéme guerre mondiale..on en parle pas beaucoup ce qui ce passe en gréce à cette époque.

Loisirs : : Dormir et fouiller pour trouver des choses de l'antiquité

Aime : les chats et dormir

N’aime pas :
: Turquie


Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : : Sachiko

Age: : 22 ans

As-tu lu le réglement?:Validé par PNJ Validatrice Suprême


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Grèce/Heraclès Karpusi Dim 3 Juil - 21:55

Ma presentation n'est toujours pas validé?
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Grèce/Heraclès Karpusi Dim 3 Juil - 22:34

non toujours pas car il te manque le test rp d'une vingtaine de ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Grèce/Heraclès Karpusi Mar 5 Juil - 16:07

Je ne suis pas sûr ce que je dois mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Grèce/Heraclès Karpusi Mar 5 Juil - 16:18

Tu peux raconter un des grands épisodes historiques de la Grèce ou une réunion ou alors tu envoie un mp au staff si tu n'a vraiment pas d'idée et on te donnera un sujet de test rp....tu veux que je t'en donne un?
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Grèce/Heraclès Karpusi Mar 2 Aoû - 15:57

Je suis entrain d'y travailler..desolée pour le retard (manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï/Moana A. Keola
avatar
Baba cool confirmée
Baba cool confirmée

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : A Honolulu

ID Card
Nom de votre nation: Hawai'i
Nom Nyotalia: Kahoku Mauli Keola
Emblème floral: l'Hibiscus Commun

MessageSujet: Re: Grèce/Heraclès Karpusi Jeu 25 Aoû - 17:04

Je viens aux nouvelles...n'oublie pas qu'il te reste jusqu'a la fin du mois pour terminer ta fiche je serais ensuite obliger de te supprimer et d'envoyer ta fiche dans le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grèce/Heraclès Karpusi

Revenir en haut Aller en bas
 

Grèce/Heraclès Karpusi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» de la musique...grecque
» STATUAIRE GRECO/ROMAINE
» Les lieux mythiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-