Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours] Ven 21 Déc - 17:47



Eesti Vabariik






• Von Bock
• Eduard
• 17 ans
• 24 février
• Tant que vous avez Skype il est open.
♠ Lettonie
♠ Lituanie
♠ Russie
♠ Pologne
♠ Finlande
♠ Suède




C'est un geek, il passe sont temps derrière les écrans, à surfer sur le net, programmer des trucs utiles, ou pas, et coder c'est son dada. Lui il maîtrise le CSS et l'HTML au contraire de son joueur. Il aime passer du temps avec son super pote finnois, et à eux deux ils inventent les festivals les plus farfelus qui soient. Ce qu'il n'aime pas ? Les bugs. Non je rigole, les bugs c'est cool ça le fait réfléchir et ça lui fait un bon prétexte pour trifouiller le pc. Non il aime pas qu'on mette son (gros) nez dans ses dossiers. C'est privé, même si y'a votre nom dedans, comprenez.



Physiquement parlant.

Eduard, c’est d’abord un mètre soixante-huit à peine atteints, c’est qu’il a pas eu sa poussée de croissance le petiot là. Mais il s’en fout un peu en fait. Proportionné à peu près correctement, il explose pas ses jeans et ne serre pas non plus ses ceintures. Malgré son flagrant manque d’activités, il ne respecte pas le cliché du geek qui s’empiffre de chips devant son écran, donc son corps n’en subit pas les conséquences, même si un peu d’activité physique ne lui ferait pas de mal, chétif comme il est.

Myope comme une taupe, mais alors vraiment hein, il se balade non-stop avec ses lunettes carrées, verres épais, monture plutôt discrète. Derrière ça, des yeux verts, vifs, pétillants, souvent cernés et injectés de rouge, c’est que ça abîme les écrans. Le teint pâle, il a la peau pâlotte, qui brille pas au soleil, mais qui bronze pas non plus, enfin le soleil il le voit pas souvent donc on s’en fout. Il rougit pas facilement non plus, il est plus du genre à trembler comme une feuille.

Propre sur lui, il est toujours tiré à quatre épingles, fringues repassées et tout le toutim. Les cheveux bien peignés aussi, la coupe au bol, la vraie qu’on fait AVEC un bol. Ca a le mérite d’être facile à coiffer et à refaire. Parce que ouais, il aime pas passer 800 ans dans la salle de bains, mais il veut être présentable, problème tout con hein. Comprenez, quand on fait une partie de Wow, on a pas envie de perdre 20 minutes de douche et tout le barda.




Dans la tête.

Eduard a le cheveu blo-… Ah non c’est pas le bon endroit pour ça, oups. Bon on efface, et on recommence, à peu près proprement.

L’estonien, c’est pas dur à le trouver, chercher un écran, en général il gravite pas loin. C’est un peu comme les moustiques attirés par la lumière blanche là. L’éclairage est le même. Eduard s’esquinte les yeux à longueur de journée, voire de nuit, sur ces engins de malheur. Mais il aime ça, c’est pas de sa faute, et non, il est pas accro, c’est vous qui exagérez et qui voyez le mal partout. Les ordinateurs, les téléphones et tout ça, c’est trop cool, alors chut. Et vous êtes bien contents de le trouver quand votre pc fait un bruit d’enfer et que plus rien ne répond, non ?

Son trip c’est de réparer ça. Il aime bien bidouiller tous ces machins électroniques, c’est un peu son passe-temps. Un passe-temps qui ne lui permet pas tellement de rencontrer de nouvelles têtes ou de se faire remarquer. Et ça lui convient. Il se complait devant son écran. Il a plein d’amis de toute façon, enfin, plein de contacts Skype. Ça doit être le mec qui collectionne le plus de contacts en fait. Même s’il connaît pas le quart d’entre eux, dès que y’en a un qui se connecte, il a le droit à la discussion avec l’estonien.

Car oui, on dirait pas comme ça, mais Eduard est un bavard. Il vous raconte sa vie, même si c’est pas intéressant, même si c’est dans le vent. Il aime blablater, échanger, débattre, dire n’importe quoi… Sur un clavier. En vrai c’est pas super facile d’entendre sa voix. Autant dans les jeux en ligne y’a presque pas moyen d’en placer une tellement il bave des conneries, mais alors en face à face c’est un peu comme une tombe. Enfin, c’est qu’il parle pas beaucoup quoi. Monosyllabe au premier abord, c’est le syndrome du mec qui vit trop sur Internet, et qui finit par plus avoir de vie sociale en dehors. Du coup il a pas grand-chose d’intéressant à raconter aux autres. Sauf si ces derniers parlent de jeux vidéo, de films ou de fandoms connus.

Et ouais, Eduard c’est un fanboy qui s’ignore. Adepte du shipping, il préfère regarder les gens interagir entre eux que d’en être. Parfois, il donnera un coup de pouce, discrètement. Genre un sms anonyme qui dit « Au fait bidule, machin te dévore des yeux. ». Subtil n’est-ce pas. Et oui il réussit çà chipper les numéros de qui il veut, ça sert d’avoir les oreilles qui traînent. Demandez-lui un renseignement sur quelqu’un, et il l’aura, doucement mais sûrement. Limite on se demande s’il a pas des Oreilles à Rallonge.

Plutôt bon vivant, Eduard n’est pas du style à dépressionner dans un coin pour un oui ou pour un non. Toujours un sourire chaleureux aux lèvres, il vous enverra rarement bouler, c’est vous qui allez partir doucement mais sûrement. Car s’il vous aime bien, il vous débitera des conneries comme si vous étiez en conversation Skype, et vous ne voulez pas ça n’est-ce pas ? Il a toujours des plans foireux aussi, il adore les plans foireux, et les trucs farfelus tellement capillotractés que vous aurez du mal à suivre la logique.

Ah. Et. Il est têtu, très. Lui foutez pas une idée en tête, elle en sortira pas. Par exemple, il est nordique, il en est persuadé. Bonne chance pour lui ôter l'envie d'entrer officiellement dans la secte nordique hein.

He wants to party with the cute boys, see.





Niveau historique.

Same old story.


Et testons ça.

Ehm par contre là dessus j'ai pas d'idées... Admins au secours ? ID






• Ro'
• Secret défense
• (Cherche encore là)
• Un chat. Parce que les chats c'est les animaux des geeks.
Validé par PNJ Validatrice Suprême

© Never-Utopia


Dernière édition par Eesti / Eduard Von Bock le Sam 22 Déc - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours] Ven 21 Déc - 19:31

Estoniiiiiiiiie o/ Welcome welcome!

On t'accueille dans les Nordiques a conditions que tu fasse en sorte de faire cesser ses ljsfsefksjnifuszernbsdfkn de bug de skype ok? Sinon jolie fiche!

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours] Sam 22 Déc - 20:45

Owww yeah, meilleur ami de moi !! :'D
Bienvenue chez nous !Bienvenue chez les fous
Allez viens on va faire la fête, là, chuis chaud moi. ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours] Sam 22 Déc - 20:57

WESH FIN. *Brofist.*

Merci merci.

Et non Norge, Skype ne bugue pas. C'est toi qui sait pas t'en servir, noob.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours] Dim 23 Déc - 1:25

Continue ainsi et la porte pour devenir un nordique te sera close et définitivement close ~

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: Re: Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours] Jeu 27 Nov - 10:53

Petit up très cher (et non le forum n'est pas mort, donc si tu veux revenir le faire vivre et ramener tes petits copains je suis pour !) Bref voilà ton test rp au cas où tu voudrais revenir.

PNJ Validatrice Suprême a écrit:
Au xviiie siècle la noblesse foncière germanophone, à qui les dirigeants russes laissent une grande autonomie, maintient les paysans finno-ougriens dans le servage. Celui-ci n'est aboli qu'au début du siècle suivant en partie sous la pression du pouvoir russe, en partie grâce à quelques germanophones éclairés. Certains de ces derniers, qualifiés d'estophiles, s'intéressent à la langue, la culture et l'histoire des autochtones. Des intellectuels membres de la classe moyenne estonienne, qui commence à se former à cette époque, vont prendre le relais en faisant un travail de collecte de la mémoire populaire et en affinant la langue permettant l'apparition des premiers périodiques et ouvrages de fiction en estonien. À la fin du siècle la langue estonienne, dopée par une tentative de russification, commence à se substituer à l'allemand comme langue véhiculaire. En parallèle la proportion de paysans propriétaires s'accroît fortement. Au début du xxe siècle apparaissent les premiers partis politiques estoniens dont les revendications se cantonnent à une autonomie limitée et à l'égalité de statut avec les germanophones qui conservent une grande partie des pouvoirs.


Sans réponse de ta part dans un délai de deux semaine je serais obligée de clore ta fiche, ce serait dommage t'avais l'air motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ping, nouveau message. [Estonie - Très en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vous avez (1) nouveau message.]
» Vous avez UN nouveau message (Nolan)
» What's up ? — Éclaircissements et autres petits détails.
» Chez Léo : Un nouveau compagnon { Privé & En cours.
» "Nouveau message !" & Toolbar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-