Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui
Anonymous
Invité


Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Alea Jacta Est Alea Jacta Est Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Bonsoir ou bonjour à vous,

Je viens vous signaler la fermeture au public d'Alea Jacta Est sur commun accord du fondateur et de moi-même. Je vous invite de ce fait à retirer notre bouton ainsi que notre fiche de partenaires, puisqu'il en sera fait de même sur notre forum.

Je tiens toutefois à vous remercier sincèrement de votre partenariat et vous souhaite une excellente continuation.

Kamui et Astaroth, fondateurs d'AJE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alea Jacta Est
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Hors RP :: Partenariats :: Panneau des partenaires-