Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Dim 22 Juil - 22:30

Un matin dans un lit. Une jeune femme dormait paisiblement sur le côté, ses longs cheveux blonds pâles reposant dans son dos comme un voile soyeux. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait a un rythme lent et régulier. Le drap s'arrêtait au niveau de ses hanches et sur la table basse un réveil afficher une heure en couleur rouge. 07:15.

L'alarme se déclencha et une main blanche vint l'éteindre tandis que les paupières s'ouvraient sur deux iris mauves encore pleine de sommeil. Elle savait qu'elle devait se lever, aller préparer le petit déjeuner pour sa « fille » mais pour une fois elle voulait juste rester un peu au lit. Bien sûr, son époux était parti travailler a l'étranger pour la semaine et elle se retrouvait toute seule a la maison avec sa « fille ». Ses deux autres « enfants », Ice et Groenland étant parti chez des amis a eux pour la semaine aussi.

Elle tendit les bras en s'étirant avant de jeter un regard au réveil. L'heure clignotant aurait du l'inciter a se lever, cela marchait d'habitude mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle était en week-end-end et elle avait bien l'intention de larver un peu au lit. C'était agréable parfois de faire la grasse matinée, d'autant que ça ne lui arrivait pas souvent d'avoir ce genre d'envie. Et dans ces cas là, Dan était aux petits soins pour elle, lui apportant le petit déjeuner au lit et devançant les moindres de ses envies.

Elle soupira et trainassa au lit. Le soleil ne pouvait pas entrer dans la pièce, Danemark ayant installé des volets pour éviter de se faire réveiller a cause du dit-soleil.

Elle fut cependant intrigué a cause de bruit qu'elle entendait provenir de la cuisine, se trouvant juste en dessous de leur chambre. Elle se mit en position assise dans le grand lit double et tendit l'oreille avant de se lever en entendant un barouf assez impressionnant retentir en bas.

Elle enfila son peignoir en satin et sortie de sa chambre après avoir regarder l'heure. 07H48. Lone ne pouvait pas être déjà debout, elle qui avait hérité du gêne de son « père » en ce qui concernait les grasses matinées. Si c'était un voleur il aurait le droit d'aller dire bonjour au mur en moins de temps qu'il n'en fallait a Berwald et Dan pour se taper dessus.

Elle descendit doucement les marches de l'escalier dont elle connaissait tout les secrets, sachant où marcher pour ne pas faire de bruit. Ses pieds nus ne faisaient aucun bruit tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine d'où sortait les bruits.

Elle fronça les sourcils en entendant une chanson. Chanson qu'elle connaissait puisque c'était elle qui l'avait apprise a sa seule « fille ». Que faisait Lone, debout a une heure aussi matinale?

- Lone? Min Kjære? C'est toi? Qu'est-ce que tu fais debout a cette heure-ci dis moi? Fit-elle en toquant a la porte et en essayant d'entrer

Car la porte était bloquée par un meuble. Encore une fois, Lone avait réussie a obtenir ce qu'elle voulait de sa troll. Enfin, heureusement ses « enfants » pouvait voir et parler aux êtres magiques mais pas utiliser la magie. Encore heureux, sinon elle n'osait imaginer la pagaille dans la maison.

- Lone, ouvre la porte je te prie, qu'est-ce que tu fabrique dans cette cuisine? Lone?

Elle commençait a s'inquiéter de ne pas recevoir de réponse de la part de la petite. Imaginez qu'elle se coupe avec un couteau? Ou qu'elle se brûle avec la poêle?

- Lone, laisse moi rentrer!

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Dim 22 Juil - 23:00

La petite représentation des îles féroiennes se tournait dans son lit depuis un bon moment. Pour une fois, elle n'arrivait pas à faire la grasse matinée. Elle posa sa main sur son front voir si c'était du à une quelconque maladie qui vous empêche de dormir pour avoir des rides dignes de son "père" après une journée de vrai boulot. Pas celles où il faisait des bêtises et qu'il finissait plus grondé qu'elle et ses "frères".

« Pas chaud. »

Conclut l'enfant. Elle aurait préférée vérifier avec un thermomètre mais il était toujours rangé en hauteur et c'était pas assez hygiénique à son goût. Après avoir peiné à descendre de son très cher lit, Lone se retrouva sur ses deux pattes. Et le bout de ses pattes, en l’occurrence ses pieds, étaient nus. Si la norvégienne la voyait, elle se ferait encore grondée car il faut mettre des chaussons "pour éviter d'attraper froid", hors c'était moins pratique pour escalader. Quand on fait moins d'un mètre quinze, la vie c'est dur dans la maison. On a toujours besoin de ses "parents".

« Ice', Gro', vous êtes debout ? »

Aucune réponse. Même pas un grognement de l'islandais qui voulait dormir ou un râle de son macareux dont la moindre chose était prétexte à râler. La féroienne gonfla la joue. Ils pouvaient lui répondre tout de même ! .. Ah non. Cette semaine Lone était seule avec sa chère "mère". Cette nouvelle l'avait enchantée. Pourquoi déjà ? Pas une semaine entre filles d'abord, l'enfant se sentait plus à l'aise considéré comme ses "frères".

« Ils sont bêtes, ils sont pas là pour la fête des.. »

Bingo ! C'était ça ! La fête des mères ! On lui avait apprit cette coutume il y a peu ! Lone eu un grand sourire, elle devait faire un cadeau à sa mère. Cherchant sous son lit, elle extirpa une feuille de partitions. L'enfant n'était pas trop fan de violon, mais sa "mère" si, alors elle lui avait écrit ça. Or, la féroienne trouvait que c'était plat comme cadeau.

« Monsieur le Troll ? Monsieur le Troll ? Viiite.. »

La voilà qui chuchotait à la fenêtre difficilement atteinte. Le Troll ne lui refusait jamais de l'aide, pourquoi ne pas en profiter ? Celui-ci apparut assez rapidement ce qui plût à la fillette. Elle lui chuchota son plan, et il la porta jusqu'à la cuisine avec sa partition. Une fois dans cette pièce, il bloqua la porte pour plus de sécurité. Enfin, sécurité est un bien grand mot.

« Maman elle aime quoi à son petit déjeuner ? Ou je lui fais un gâteau.. Une forêt noire ! »

Toute souriante, Lone ouvrit des placards et tendit sa main pour attraper tout ce qu'il lui fallait, c'était sans compter la précieuse aide de la créature magique. Féroé chantonnait aussi, un air qu'elle partageait avec la norvégienne. Tout allait bien, quand le saladier lui échappa des mains trop petites pour le tenir correctement. Elle se mordit la lèvre, est-ce que sa "mère" avait entendu ?

« Lone? Min Kjære? C'est toi? Qu'est-ce que tu fais debout a cette heure-ci dis moi? »

Vite, vite, un balai !

« Lone, ouvre la porte je te prie, qu'est-ce que tu fabrique dans cette cuisine? Lone? »

Vite, vite, tout doit être caché !

« Lone, laisse moi rentrer! »

Vite, vite, demander au Troll de dégager la porte et avoir l'air le plus naturel au monde.

« Hei mamma ! »


Dernière édition par Faroe / Njål Nielsen le Sam 23 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Mar 24 Juil - 0:27

Elle put enfin entrer dans la cuisine. Elle s'attendait presque a trouver sa fille en sang, ou brûlée. Mais non, rien de tout cela. Juste des débris de verres prouvant la perte d'un saladier et la mine qui se voulait innocente de sa fille. Avec Danemark, nul doute que sa mine aurait été crédible mais pas avec elle. Liv connaissait par cœur les mimiques de ses trois petits.

D'un coup d'œil elle jugea de l'ampleur de la catastrophe. Mais apparemment, a part ce saladier il n'y avait pas d'autre dégâts. Elle soupira en voyant une trainée de poudre verte passer la fenêtre. Il allait falloir qu'elle discute avec son troll, ça ne pouvait plus durer. Enfin bon, pour le moment il s'agissait de sa fille.

Elle s'accroupit pour se retrouver a hauteur de Lone qu'elle fixa ensuite dans les yeux. La petite avait ses yeux mais surtout elle affichait un air faussement innocent censé lui faire croire qu'elle n'était pour rien de la tornade étant passé dans la cuisine.

- Lone, ne fais pas ces yeux là, tu sais bien qu'il ne marche que sur papa. Maintenant, explique moi ce que tu fabriquais dans cette cuisine et sans me mentir, tu sais que je déteste cela. Et ne me sers pas les mêmes salades que ton père, ça aussi ça ne marche pas

Elle eut un léger sourire en voyant l'air désappointé de la petite qui semblait vraiment contrariée par le fait qu'elle l'ai interrompu. Elle soupira en se relevant les mains sur les hanches.

- Regarde moi toute cette pagaille, vous étiez combien la dedans? Trente? Fit la norvégienne en tentant de faire sourire la petite.

Elle avait beau ne pas se laisser attendrir par leurs yeux de chiots, autant les voir pleurer ou sur le point de le faire ou même afficher une mine peinée suffisait a transformer la mère strict en mère tendre et douce. Elle se raccroupit a sa hauteur et lui souleva le menton pour qu'elle la regarde dans les yeux.

- Ne pleure pas min engel. Tu sais que je n'aime pas ça, dis moi simplement ce que tu voulais faire, je te promet que je ne te gronderais pas, parole d'honneur

Elle tendit sa main droite en l'air avant de regarder Lone qui semblait en proie a un gros dilemme intérieur. Elle était tellement mignonne.

- Allons min Engel, ça ne peux pas être si terrible...A moins que tu n'ai changé la hache de Papa en gruyère sans me le dire, fit Liv en espérant ramener le sourire sur le visage de l'enfant avec une menace qu'elle utilisait souvent pour calmer Dan.

Elle lui caressa la joue et lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille. Certes, en public elle paraissait froide et asociale mais au fond ce n'était que des masques. Seuls sa famille connaissait la facette tendre et aimante de la Norvège.

Elle offrit un sourire a sa petite fille. Son aînée. Elle lui ressemblait un peu, le physique surtout parce que sinon elle avait pris des traits de caractères totalement danois et ce malgré toutes les précautions que Liv avait pu prendre pour ne pas que cela arrive.

- Allez dis moi tout maintenant, je suis curieuse de savoir ce que tu fabriquais dans cette cuisine.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Mar 24 Juil - 22:14

L'enfant essayait de paraître la plus innocente possible, mais rien à faire, la norvégienne connaissait trop bien ses enfants. Un peu trop bien d'ailleurs, ça limitait les surprises de ces derniers. Donc Lone ne pouvait pas mentir, parce que de un, c'est pas bien et on l'a à peu près bien éduqué. De deux, tout simplement parce que ça se verrait. Alors elle s'était mise à pleurer.

« Allez dis moi tout maintenant, je suis curieuse de savoir ce que tu fabriquais dans cette cuisine. »

Cette phrase se répétait. Comme si ses oreilles imitaient la vieille radio de son père qui bloquait parfois sur un mot et le répétait jusqu'à ce qu'on l'éteigne. Maintenant Lone comprenait pourquoi son père se lassait vite de ces étranges répétitions, c'est horrible dans un sens. Surtout quand on se sent prit au piège.

« C'est un jour très spécial en fait.. »

Avait-elle réussit à dire entre deux pleurs. Détail à part, la dernière fois qu'elle avait dit ça, c'était le jour où Danemark avait réussi à passer une journée sans bière. Et non il n'était ni drogué, ni malade. Bon d'accord, un peu malade mais c'est un détail. La fillette tripota nerveusement la tunique blanche qu'elle portait quasiment tout les jours. Un pyjama pour ainsi dire, mais qui le fait pas trop, pratique pour sortir. Elle renifla ensuite et passa sa manche sur ses yeux pour enlever les traces de larmes.

« C'est très spécial, et j'ai pas sût tout finir à temps. »


Effectivement, la féroïenne n'avait pas tout tout planifié, au contraire. Elle ne pouvait que s'en vouloir. Mais, devait-elle vraiment tout dire à sa mère ? Lone voulait que la norvégienne soit surprise, puis qu'elle sourit et qu'elle lui fasse un câlin. Pas une caresse sur la tête comme geste de compréhension et un "c'est pas grave". Non, Lone ne voulait pas lui dire.

« C'est pour ça que tu dois retourner au lit maman ! »

Voilà, c'était le seul moyen de réserver le peu d'effets de surprise qui lui restait. La féroïenne s'éloigna de sa mère ensuite, esquivant un morceau de saladier pour crier à la fenêtre. Elle était triste, ça se voyait. Quel enfant à sa place ne le serait pas ? Pour toutes les fois où elle avait piqué la hache du danois, jouer à la guerre avec ses frères avec des vrais armes, et j'en passe de toutes ses bêtises.. La fillette voulait juste voir sa mère contente d'elle. D'accord elle l'était sans doute déjà, mais pas assez pour Féroé, c'est peut être égoïste, qui sait. Mais un enfant ne peut pas s'en rendre compte.

« Monsieur le Troll ! S'il vous plaît ! Faites que maman oublie ça ! »


Le Troll ne daigna pas apparaître, sans doute par peur de la norvégienne. Ce fait attrista un peu plus la nordique qui se mit bel et bien à re pleurer, assise par terre, un morceau de papier entre les mains qui se mouillait des larmes de la féroïenne. Tout était fini, il allait falloir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Mar 24 Juil - 23:14

Son cœur se serra devant les larmes de la petite fille assise sur le sol. Quel était donc ce jour si spéciale pour qu'il fasse tomber du lit sa fille et la pousse a pleurer ainsi, elle qui ne pleurait que rarement?

Un regard sur le calendrier et une interrogation de la part de ses fées et elle sut. Cette fameuse « fête des mères ». Elle comprenait mieux le comportement de sa fille. Elle la regardait et son cœur se serra a nouveau devant ses larmes. Elle ne se souvenait que très rarement du jour de la fête des mères, la plupart du temps c'était ses enfants qui lui faisaient penser. Groenland le premier puisqu'il était le premier a venir se glisser dans son lit le matin.

Elle s'approcha de sa fille, se baissa et l'attrapa par les hanches pour la soulever de terre. Elle n'avait peut-être plus l'âge pour qu'elle la porte mais elle s'en fichait. Elle la prit dans ses bras et la câlina tendrement, la berçant un peu pour calmer les pleurs de l'enfant. Elle passait et repassait sa main dans les boucles blondes de l'enfant pour tenter de l'apaisait. Elle détestait vraiment plus que tout voir ses enfants pleurer ainsi.

- Shhhh min engel, ne t'en fais, ça va, allons arrête de pleurer ma chérie. Si c'est tellement important alors je vais t'obéir pour une fois et retourner me coucher. La prochaine fois met un papier sur la porte, comme ça je saurais qu'il ne faut pas que j'entre. Mais ce sera juste pour un jour comme aujourd'hui d'accord?

Elle releva le menton de sa fille et lui adressa un doux sourire avant de lui poser un baiser sur le front avant de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle fit apparaître un mouchoir par la magie et se mit en devoir d'essuyer les yeux de Lone avec douceur avant de sécher le papier que Lone serrait fort contre elle, essayant de ne pas savoir ce que c'était. Peut-être une recette de gâteau spécial?

- Allez je vais te reposer par terre, t'aider a nettoyer tout ce bazar et ensuite je sors de la cuisine, seulement je veux que tu me promette de faire très attention a toi Lone, je serais très triste si tu devais te blesser aujourd'hui, surtout que nous sommes seules toutes les deux pour toute la semaine et que j'ai bien l'intention d'en profiter avec toi

Elle sourit a nouveau a sa fille qui avait enfin arrêter de pleurer ce qui réchauffa son cœur de mère. Elle la déposa a nouveau a terre et se mit a ramasser les bouts de verre avant de laisser les Nisses faire leur travail.

- Bon j'y vais, tu fais attention a toi min engel, et toi Sillgrid tu peux l'aider pour aujourd'hui seulement, fit-elle en s'adressant a son troll qui se cachait dehors mais qui pouvait parfaitement l'entendre elle le savait.

Elle sourit a nouveau a sa fille avant de quitter la cuisine, non sans laisser une de ses fées dans la cuisine pour veiller a la sureté de Lone. Elle remonta dans sa chambre et ouvrit les volets et la fenêtre avant de se mettre au lit avec un livre, attendant que sa fille la rejoigne. Elle espérait vraiment que Lone ne se ferait pas mal, elle pouvait être si maladroite parfois.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Jeu 9 Aoû - 20:29

Lone était tout simplement contente.
En plus d'avoir obtenu de sa mère que celle-ci la laisse préparer sa mi-surprise à présent, elle avait obtenu le réconfort de celle-ci. C'est limite si les trois marmots n'étaient pas prêt à jouer des larmes pour ça. Malheureusement, ça ne marcherait pas, tant pis.

Mais bref. La petite fille devait vraiment se dépêcher avant que sa mère s'impatiente et re-débarque dans la cuisine ce qui serait vraiment dommage. Alors l'enfant ressortit tout son bazar de cuisine et murmura des consignes au Troll qui s’exécutait pour faire le café, chose que Lone craignait de faire trop amer. Pendant ce temps, elle avait enfilé un tablier un peu trop grand, et essayait de faire une brioche maison.

Là aussi, l'aide de Sillgrid fût bien utile. En effet, pas assez haute pour atteindre l'objet à faire du pain, ce dernier la porta, jugeant que debout sur une chaise elle ferait vite de tomber. Maladroite n'oublions pas. Le café était donc dans la cafetière, attendant d'être servit, la brioche en cours de conception. Que faire en attendant ? Préparer le plateau !

La féroïenne chercha dans les placards du bas un plateau avec les côtes norvégiennes dessinées en fond. Elle y posa un bol assez grand, une cuillère, du sucre au cas où. Sillgrid lui passa un verre, qui se trouvait dans les placards inaccessibles pour un enfant de cette taille. Dans ce récipient, elle renversa du jus d'orange en faisant bien attention de ne pas en mettre partout. Mais zut, elle réussit à se tâcher un bout de pyjama. Tant pis, un coup de sopalin dessus, un passage de serpillière au sol puis c'était réglé.

En lui tapotant l'épaule, le Troll indiqua à la fillette qu'il fallait se hâter, il sortit donc la brioche et la posa sur la table avant de la couper en tranche. Ceci fait, il les beurra comme ça nécessitait l'usage du couteau, Lone s'occupa de rajouter la confiture et de les mettre sur le plateau. Deux seraient suffisantes pensa-t-elle, puis au pire, il en restait. Ensuite le café puis c'était fini.

Le plateau dans une main, Lone dans l'autre, le Troll arriva à la porte de la chambre où la norvégienne attendait. Il ne rentra pas mais expliquait à la fillette comment bien tenir tout ça avant de lui ouvrir la porte, lui glissant le bout de papier dans la main droite. C'est donc droite comme un i, les dents serrés par l'effort musculaire qu'elle arriva au lit de sa mère et lui donna le petit déjeuner avant d'escalader pour se mettre à côté et lui faire un bisous sur la joue.

« Joyeuse fête des mamans. »
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Ven 10 Aoû - 9:54

Liv regagna donc sa chambre, passant par la salle de bain pour se débarbouiller un peu avant de rejoindre son lit. Elle se glissa dans les draps légèrement froid. Elle n'aimait pas trop cela, elle avait l'habitude que les draps soit réchauffé par la présence de son mari. Enfin, elle n'allait pas penser à cela.

Attrapant une enveloppe elle se mit a lire une lettre dans son lit. C'était une lettre d'Angleterre lui demandant de se joindre a une petite réunion qu'il organisait en compagnie de Roumanie. Elle correspondait régulièrement avec les deux nations. Après tout, ils étaient bien les seuls a voir les êtres magiques et a pouvoir utilisé la magie. Elle finit de lire la lettre et la reposa sur sa table de chevet tandis que deux de ses fées lui apportait de quoi répondre. Elle rédigea une lettre dans laquelle elle donnait son accord. Elle demandait juste a ce que la réunion se passe la semaine prochaine car elle n'était pas disponible pour cette semaine ci.

A peine eut-elle fini d'écrire sa réponse que la porte s'ouvrait. Elle cacha un sourire en voyant sa fille entrer dans la chambre, droite comme un I, portant un plateau presque deux fois plus grand qu'elle. Aussitôt que le plateau apparut dans la chambre tous les êtres magiques s'en allèrent, laissant ensemble mère et fille.

Liv crut fondre de tendresse quand Lone lui fit un baiser sur la joue en lui souhaitant une bonne fête des mamans. Ses enfants avaient vraiment le truc pour abaisser toutes les barrières que la norvégienne avait pour cacher son cœur. Elle lui offrit un sourire a son tour et lui posa un bisou sur le front.

- Takk min engel, fit-elle en lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille

Elle regarda le plateau, et sourit en voyant une tasse de café fumant et deux part de brioche, beurré et recouvertes de confiture, avec un verre de jus d'orange. Sa famille, surtout son mari et ses enfants en fait, la connaissait bien. De plus le plateau était un cadeau de fête des mères de la part de Groenland.

Elle laissa la petite s'installer avant de prendre une part de brioche, encore toute chaude, prouvant que c'était fait maison et la porta a sa bouche. Elle était fondante et la croute légèrement croustillante.

- C'est délicieux min engel, fit elle en souriant et en finissant sa brioche

Elle avait l'habitude de ne rien manger le matin et de remplir son estomac de café. Ce qui faisait bien sûr râlé un certain danois. Mais là, elle allait faire un effort. Parce que dans cette brioche elle sentait tout les efforts de Lone pour lui préparer un petit déjeuner de fête des mères.

Elle sourit encore une fois et lui donna la deuxième part de brioche, après lui avoir posé la serviette sur les jambes. Et tant pis si elle en mettait plein sur son pyjama. Le linge ça se lavait...Et les figures ça se débarbouillait aussi.

Elle prit la tasse de café et se mit a la boire, confortablement installée contre ses coussins, regardant sa fille manger la brioche. Le soleil pénétrait doucement dans la chambre, ne les aveuglant pas. Il avait du neiger dehors. Quand elles auraient fini, qu'elles auraient ranger et qu'elles se seraient habillées, Liv emmènerait Lone se promenait dehors.

Elles feraient un bonhomme de neige...Et peut-être même une bataille de boule de neige. Oui, c'était un bon programme, mais pour le moment Liv savourait le moment présent en flânant dans son lit.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Dim 26 Aoû - 20:23

La fillette fixait avec des grands yeux pleins d’admirations sa mère manger, car sa maman, c'est la plus belle, même quand elle mange. Par exemple son papa, il ouvre grand la bouche et il sent pas bon de l'haleine, puis il en met partout. Mais c'est connu, les femmes ont plus d'élégance, et Lone avait déjà peur des soirées où Suède passait déguisé en femme, alors pitié, pas son père.

Maintenant, il lui fallait accepter la deuxième part que la norvégienne lui tendait, elle aurait aimé refuser, mais son estomac lui en aurait voulu. La féroienne essaya d'imiter les manières de sa mère, mais remarqua vite que ce n'était pas si simple, en effet, elle renversa de la confiture sur son pyjama.

Ce que l'enfant fit à part suivre des yeux la course de la confiture sur sa robe blanche, eh bien.. Bégayer des excuses puis s'extirper du lit en faisant attention à ne pas faire plus de dégât.

« Mamma, mamma. Je vais nous faire couler un bain ! »

Expliqua Lone avec un sourire. Comme ça, elles seraient encore toutes les deux, et le bain serait tout parfumé. Ce genre de chose plaisait vraiment à la fillette, car à chaque fois ça faisait sourire sa mère. Autre chose connu des mamans, les petites filles doivent s’intéresser aux choses qu'elles, elles font.

Sans attendre l'accord de la norvégienne, la p'tite Féroé s'était rendue dans la salle de bain et avait ôté son vêtement pour revêtir un peignoir en attendant, car rester nue le temps que ça soit prêt, elle serait malade, puis adieu semaine mère-fille.

Elle ouvrit l'eau et passa sa main sur le filet qui s'échappa. Trop chaud. Elle recula soudainement pour souffler sur sa main et tourner sur l'autre côté. Tiède. Tant mieux, Lone laissa couler l'eau en mettant le bouchon, ce qui était tout un art vu sa taille.

Bon après.. Fallait trouver les petites boules de couleurs roses qui fondaient dans le bain pour le colorer et laisser une douce odeur de fraises qui embaume délicatement la salle de bain. La féroienne s'en réjouissait d'avance et c'est au moment où elle brandit avec victoire le paquet qu'elle entendit sa mère arriver.

« Mamma, regaaaarde. J'ai la boite. ~ »

Arborant un nouveau sourire, elle tendit à la norvégienne pour que cette dernière aie l'honneur de les mettre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Jeu 4 Oct - 0:53

Lone était décidément trop mignonne. Dans son attitude, dans ses gestes et dans ses paroles. Il lui suffisait de l'observer pour que Liv fonde.

Elle se déshabilla et rejoignit sa fille dans la salle de bain après avoir enfilé un peignoir. Elle pénétra dans la salle de bain et s'appuya contre la chambranle de la porte, observant sa fille en souriant, retrouvant un peu de ses gestes a elle dans ceux de sa fille.

Elle s'accroupit pour se trouver a hauteur de sa fille, elle prit le bocal et jeta deux ou trois boules parfumées dans l'eau tiède du bain.

-Allez min engel, maintenant on se déshabille

Et joignant le geste a la parole elle dévêtit sa fille, ne pouvant pas s'empêcher de la chatouiller un peu, se délectant de son rire enfantin, clair et joyeux. Elle préférait l'entendre rire, que ce soit avec elle, parce que Dan la faisait sauter en l'air, parce qu'elle jouait avec ses frères que pleurer. De manière générale elle faisait tout pour que ses enfants rient le plus qu'ils pouvaient. Elle aimait leurs joies de vivre et faisait tout pour la protéger et la défendre. Et gare a qui essayait de s'en prendre a eux, la froide norvégienne se transformait alors en une tigresse qui ne s'arrêtait qu'a la mort ou au K.O de son adversaire.

Elle sortit de ses pensées et souleva sa fille pour la poser dans la baignoire, assez grande pour accueillir plusieurs membres d'une même famille en même temps. Utile quand on savait que Danemark aimait parfois faire un week-end en famille et qu'il voulait qu'ils prennent un bain tout les cinq ensemble.

Rapidement elle mit la chemise de nuit de sa fille au sale avant de pendre son peignoir a la porte de la salle de bain pour rejoindre sa fille après avoir attaché ses cheveux en un chignon lâche. Elle s'assit dans la grande baignoire et sourit a sa fille.

-On est bien là non hein min engel? Fit-elle en souriant a sa fille

Pour jouer elle prit de la mousse entre ses deux mains et en souffla sur sa fille. C'était des moments comme ceux là qu'elle était heureuse d'être mère. Parce que ces moments là était bénis par les dieux quels qu'ils soient. Elle sourit a sa fille et la regarda patauger dans l'eau.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Dim 11 Nov - 19:17

Lone appréciait tout autant ces moments où elle se retrouvait à jouer avec la norvégienne. Les moments en famille étaient nombreux, et elle les aimait aussi, mais ceux-là étaient spéciaux. Ils étaient doux, calmes, parsemés d'éclats de rire et de dialogues sereins ponctués par les exclamations de la féroïenne.

« On est bien là non hein min engel? »

La filette se contenta d'hocher la tête, complètement d'accord, elle prenait à son tour la mousse dans ses mains et la regarda de très près, curieuse comme à son habitude, de la moindre petite chose. Sans doute, la norvégienne lui avait dit de faire attention à ne pas en mettre dans ses yeux, mais elle était trop fascinée.

« Mamma ! La mousse ! C'est pleins de petites bulles ! »

C'était idiot, et sans doute sa mère le savait déjà, mais elle était contente d'avoir remarqué, et continuait de jouer avec la mousse dans la plus grande bonne joie qu'elle pouvait générer. Tantôt, Lone avait une barbe de Père Noel en mousse et s'écriait "Ohohoh ! Comme tonton Tino noël dernier !" ou bien, elle s'en mettait sur les jambes et imitait son père "Mes fils ! Les poils ! C'est la virilité !" puis elle se mettait à rire aux éclats.

« Neh mamma ! Câlin ! »

Et la petite fille changeait de sujet, comme ça, d'un coup, optant pour se jeter dans les bras de sa mère quitte à s'éclabousser en remuant l'eau, en tendant ses bras si courts vu son âge, un câlin, un nouveau sujet, un câlin. Un cercle qu'elle aimait bien. Mais là, Lone était calme, elle serrait sa mère, frissonnant un peu car tout son corps n'était pas dans l'eau, et ses cheveux mouillés, devenaient glacés et lui collaient le dos.

« Mamma, on ira dehors après ? »

La fillette voulait faire tellement de choses, c'était dur de tout faire, alors il fallait choisir. En tout cas, elle voulait juste se balader avec sa mère dehors, fièrement, parce qu'elles seraient toutes les deux, et qu'ele ne pouvait pas espérer meilleure maman.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Lun 12 Nov - 18:12

Elle sourit en regardant sa fille jouant dans la baignoire. Ces moments lui étaient véritablement précieux. Les humains pouvait garder leurs richesses et leurs gloires, ses plus précieux trésors a elle c'était ses enfants. Ses plus beaux joyaux, c'était leurs rires, leurs sourires et leurs joies.

- Lone, fais attention avec la mousse, ne t'en met pas dans les yeux, ça va te piquer, prévint la norvégienne

Mais sa fille ne l'écoutait pas et continuer de jouer avec la dite-mousse. Et elle ne pouvait que la trouver attendrissante dans ses jeux. Elle ne put retenir un léger gloussement de rire en l'entendant imiter Johan.

Pour sa part, elle se prélassait dans le bain, surveillant quand même sa fille et se préparant a intervenir pour tout bobo ou petit chagrin qui pourrait advenir. Elle fut donc surprise en sentant sa fille se jeter sur elle en réclamant un câlin. Chose qu'elle ne put lui refuser et qu'elle lui offrit.

- Fais attention a ne pas prendre froid min engel, fit Liv en souriant et en passant sa main dans les cheveux humides de sa fille

Elle la serra contre elle en la sentant frissonner, il allait bientôt falloir sortir du bain. Elle sourit a nouveau en entendant la requête de son enfant. Se promener?

- Bien sûr Lone, nous irons nous promener mais tout d'abord il va nous falloir sortir de ce bain, ne bouge pas je reviens, fit la jeune femme en sortant de la baignoire après avoir enlevé la bonde qui retenait l'eau

Attrapant un peignoir de bain moelleux elle l'enfila avant de prendre une sortie de bain pour sa fille. Il s'agissait d'un petit peignoir de bain avec une capuche a petites oreilles duveteuses. Elle ouvrit le peignoir et l'enfila a sa fille qu'elle reprit dans les bras avant de l'asseoir sur le petit espace a côté de l'évier. Elle la sécha en la chatouillant, faisant attention a ne pas qu'elle se fasse mal. Elle finit par ouvrir un placard et en sortit un flacon de lait pour le corps. Et c'est en souriant que Liv en appliqua sur tout le corps de sa fille.

- Et voilà min lille engel, tu sens bon et tu es toute propre. Il est temps d'aller s'habiller avant qu'on ne sorte, fit Liv en la reposant par terre, Tu reste dans ma chambre, je vais chercher tes affaires, tu ne bouge pas d'accord?

Elle suivit sa fille dans sa chambre et la fit s'asseoir sur le lit. Puis elle sortit tout en demandant a ses fées de veiller sur la fillette. Elle se dirigea vers la chambre des trois bambins et elle eut une petite pointe de tristesse en pensant que Nataniel et Eirik n'était pas là cette année pour la fête des mères. Se ressaisissant elle sortit du placard un pantalon bien chaud, une paire de chaussettes polaire, une petite culotte, sous-pull avec son pull assorti. Elle retourna dans la chambre rapidement et tendit les affaire a sa fille tandis qu'elle même allait dans sa propre armoire se choisir des vêtements. Elle choisit un ensemble de couleur bleu pâle composé d'un pantalon et d'un sous-pull.

Elle s'habilla rapidement et libéra ses cheveux de son chignon. Elle regarda sa fille s'habiller toute seule comme une grande et alla chercher une brosse dans la salle de bain qui embaumait la fraise. Elle attrapa un élastique et sa barrette en forme de croix avant de revenir dans la chambre.

- Lone, c'est bien ma chérie, tu t'es habillée toute seule et t'a rien mis a l'envers fit-elle a l'enfant qui venait de finir de s'habiller toute seule,Alors ma chérie, tu veux une tresse ou une queue de cheval?demanda-t-elle en s'asseyant sur le lit a côté de son enfant

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Mer 21 Nov - 16:59

La fillette se laissait faire docilement, il n'y avait qu'avec son père qu'elle résistait, puis c'était plus drôle d'embêter papa. Lone avait même un sans faute selon sa mère ! Aujourd'hui, elle n'avait ni oublier de vêtements, ni perdu d'ailleurs, et pas un seul à l'envers ! Fière ? Elle l'était sur ce coup. Mais bon, elle grimpa vite sur son lit pour que sa mère la rejoigne.

« Alors ma chérie, tu veux une tresse ou une queue de cheval? »

Lone n'hésita pas une seconde, elle voulait une tresse. Pourquoi ? Sa coupe de cheveux lui importe peu, si c'est sa mère qui lui fait, elle n'a pas à s'en inquiéter, c'est juste que la tresse met plus de temps à être faite. Eh ouep, la féroienne en profitait de sa mère, de la sensation de la brosse qui démêle ses cheveux ondulés assez pour que sa mère puisse tresser en serrant bien, et ça ne faisait pas du tout mal, parce qu'elle ne le dira jamais assez : sa maman c'est la meilleure.

Quand sa mère eu fini, la petite fille se redressa d'un coup pour courir regarder dans le miroir de la salle de bain, voir le résultat, il faut être présentable pour sortir dehors avec Liv, ses trois enfants le pensent, même Nath', lui c'était le pire niveau présentation, Eirik un peu moins.. Faut dire qu'Eirik il parlait pas beaucoup, et il se contentait de quelques mono-syllabes, comme le suédois, pour montrer qu'il était content.

Enfin. Après avoir vérifié, Lone retourna sauter dans les bras de sa mère qui était sortit de sa chambre, sans doute amusée de voir la féroienne si préoccupée.

« Mamma ! Mamma ! Câlin ! »

La blondinette ne laissa pas la norvégienne répondre, elle était déjà entrain d'essayer de serrer sa mère, mais n'y arrivant pas très bien à cause de sa taille, elle fronça les sourcils et tendit ses bras au final, forcée d'abandonner car elle n'osait pas sauter réellement sur sa mère.

« Mamma ! On va se promener ? »

La fillette était toujours énergique, ça compensait le calme de sa mère disait-on souvent. Peut être que sa mère l'aurait voulu calme, mais avec tout l'amour du monde, c'était dur. Lone n'attendit, une nouvelle fois, pas de réponse car elle avait oublié sa peluche de mouton sur le lit, elle prit donc la main de sa mère.

« Il faut habiller Skyen aussi ! .. Si Skyen a froid il serait malade.»

Peut être que les autres petites filles à cet âge, se baladent avec des poupées, habillent leur bébé à elles, mais la féroienne préfère les moutons, et jouer à la maman, elle ? Elle préfère jouer l'enfant, et jouer tout les jours avec sa mère. Finalement, Lone brandit la peluche et les vêtements du mouton à sa mère pour qu'elle choisisse les vêtements. Elle venait encore de gagner du temps et une activité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Lun 26 Nov - 12:29

Lone avait hérité de l'hyperactivité de son père mais pour rien au monde elle ne voudrait qu'on lui change le caractère de sa fille et de son époux.

Elle s'assit tranquillement derrière sa fille et se mit en devoir de démêler les cheveux bouclés, le plus doucement qu'elle pouvait même si parfois un nœud récalcitrant demandé plusieurs coups de brosse consécutif. Une fois le démêlage finit, Liv passa a la tresse en elle même. Séparant les cheveux en trois elle se mit a faire la tresse, souriant en voyant sa fille si calme. Quel contraste, Lone pouvait aussi bien être d'un calme incroyable ou d'une énergie un peu trop débordante.

Elle finit la tresse et posa un baiser sur le haut du crâne de Lone avant que cette dernière n'aille courir devant le miroir pour se contempler. Elle même en profita pour finir de se préparer. Elle installa dans ses cheveux la barrette en forme de croix que Johan lui avait offert alors qu'ils n'étaient guère plus âgé que Lone. Cette barrette était synonyme de l'attachement que le danois lui portait déjà a l'époque de leur enfance.

Elle regarda avec tendresse sa fille revenir en courant vers elle pour lui réclamer un câlin. De ses enfants Lone était certainement la plus câline. Nataniel et Eirik était eux aussi avide de câlin mais leur petit orgueil de mâle leur interdisait de le dire, orgueil qui disparaissait soudainement au détour d'un petit bobo ou après s'être disputé. Elle souleva sa fille et frotta son nez contre le sien avant de la câliner tendrement en respirant son odeur de fraise et de lait pour le corps.

Elle dut reposer sa fille quand celle ci se mit en tête d'habiller son mouton en peluche. Elle sourit en s'asseyant sur le matelas et en prenant les vêtements. Elle se prit au jeu et prenant les vêtements de la peluche un par un, elle les compara aux vêtements de Lone pour qu'ils soient parfaitement assorti. Si Nataniel ne pouvait pas se séparer de son macareux et Eirik de son loup, Lone ne quittait jamais son doudou fétiche.

Finalement, Liv finit par trouver un vêtement pour la peluche et l'en habilla avec dextérité.

- Et voilà, il est prêt pour la balade lui aussi

Liv se leva et prit la main de sa fille pour redescendre dans l'entrée. La maison était assez grande (normal quand on vit avec trois enfants me direz-vous) mais la norvégienne avait réussi a créer une ambiance chaleureuse malgré son goût pour l'épuré. Aucune décoration surchargé, chaque chose était rangé a sa place et les murs de couleur beige clair reposer la rétine.

- Allez Lone, met tes bottes et ton manteau, je vais aller vérifier si nous avons du courrier, et puis nous passerons par la poste, je dois poster une lettre d'accord? Ta mission, si tu l'accepte, mettre tes chaussures et ton manteau et habillé Skyen pour ne pas qu'il attrape froid dehors, fit Liv en enfilant des chaussures de marches

Elle regarda sa fille une dernière fois avant d'aller au dehors pour voir si du courrier avait été déposé. Mais non il n'y avait rien du tout. Elle rentra dans la maison et sourit en voyant sa fille appliqué a mettre le bon pied dans la bonne chaussure.

Sa fille était décidément trop mignonne. Silencieusement, Liv s'approcha d'elle et la prit par surprise dans ses bras, et elle se mit a la chatouiller. Ce n'était pas de sa faute si elle adorait entendre le rire de sa fille tout de même! Enfin, elle aimait entendre le rire de ses trois enfants et même celui de son époux.

- Je t'ai attrapé et maintenant je vais te manger qu'en dis tu?, fit-elle en continuant de la chatouiller

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Dim 6 Jan - 16:08

« Allez Lone, met tes bottes et ton manteau, je vais aller vérifier si nous avons du courrier, et puis nous passerons par la poste, je dois poster une lettre d'accord? Ta mission, si tu l'accepte, mettre tes chaussures et ton manteau et habillé Skyen pour ne pas qu'il attrape froid dehors. »

La fillette hocha donc la tête en souriant de toutes ses dents commençant par enfiler son manteau, le genre anorak bien chaud avec des plumes qui servirait bien de couverture. Ceci fait, elle ne s'attaqua pas tout de suite à ses bottes mais plutôt au mouton, en lui mettant un bonnet qui tenait avec un noeud à faire sous la tête, et en entourant son cou d'une écharpe. Skyen était parfaitement prêt, il ne manquait plus qu'elle.

D'une main, la féringienne saisit les chaussures et commença à les regarder sous tout les angles possibles. On rigole des enfants pour qui mettre des chaussures est dur, mais c'est complexe ! Tout d'abord, Lone chercha quel pied allait avec quelle chaussure, étape cruciale. Ensuite il fallait réussir à glisser son pied dans la botte et ce n'était toujours pas si simple, elle agissait donc avec application en se remerciant de ne pas avoir des goûts comme Áskell du genre bottes gigantesques avec des lacets dont on ne voit pas la fin.

En bref, Lone était t-o-t-a-l-e-m-e-n-t absorbée par la mission que sa mère lui avait confié, si bien qu'elle ne remarqua pas du tout quand cette dernière revint, elle lâcha donc un cri en se faisant attraper, puis rigola à gorge déployé quand elle se fit chatouiller.

« Je t'ai attrapé et maintenant je vais te manger qu'en dis tu? »

Qu'elle n'est pas d'accord pour se faire manger ou que arrosée de chantilly et de chocolat ça peut se négocier ? Voilà ce que Lone en dit, le seul problème c'est qu'elle ne pût que le penser ou essayer de le suggérer à sa mère en tentant de la regarder dans les yeux avant de se remettre à gigoter. Les chatouilles, c'est terrible, c'est drôle mais on rit jusqu'à s'époumoner, heureusement à force de gigoter, la féringienne réussit à s'écarter de sa mère, haletant en pleurant de rire.

« C'est le grand méchant loup Mamma ? Mais le grand méchant loup il est pas beau ! »

Comme papa avec trop d'alcool dans le sang faillit-elle rajouter. Elle sourit donc à nouveau, souriante de nature que voulez-vous, avant de prendre Skyen dans ses mains et de se blottir contre la norvégienne montrant au passage que la mission était accomplie. Du moins presque, une botte n'étant pas bien mise.

Bon, il fallut bien stopper le câlin un moment, sinon elle perdrait du temps sur sa ballade, l'enfant s'écarta donc, en jouant un peu avec le bout de sa natte avant d'ouvrir la porte, suggérant ainsi de sortir enfin dehors.

« Après vous Ma.. Madame ! »

S'exclama la fillette en tenant la porte avec une légère courbette, se plaisant à traiter sa mère du mieux qu'elle le pouvait, le plus sérieusement possible.. Mais ça c'était pas si facile. Surtout qu'avec la courbette, son corps tangua un peu et elle faillit tomber, heureusement ça n'arriva pas. Sinon Skyen aurait été tout écrasé, et Lone s'en serait voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone] Mer 27 Mar - 14:05

Elle sourit de nouveau en regardant sa fille. La petite était vraiment adorable et d'une nature peu contrariante, un rien suffisait pour la faire sourire ou même carrément rire. Elle câlina sa fille avant de s'apercevoir que l'une des bottes étaient mal mise. Elle s'attela donc a la tâche de vérifier que tout était bien mis et surtout correctement mis, ne manquerait plus qu'elle tombe malade tiens! La norvégienne se redressa et enfila elle même un léger manteau, l'avantage de ne pas sentir le froid et de ne pas tomber malade même par -45° Celsius. Par contre, mettez la norvégienne en pleine canicule et là vous vous apercevrez qu'elle peut tomber malade. Ce n'est pas qu'elle déteste la chaleur mais quand ça dépasse les 23° ce n'est plus la peine, elle reste chez elle et n'en sort pas tant que la température n'est pas redevenue acceptable.

Elle retint un rire en voyant agir sa fille, tout simplement mignonne et vraiment trop adorable. Elle s'apprêtait a sortir quand elle vit le mouvement vers l'avant du corps de Lone et agit aussitôt. Merci les réflexes et merci a Johan qui les lui maintenaient au top niveau avec ses bourdes a répétition. Même si elle était de mauvaise foi, parce que c'était grâce a une de ses « bourdes » qu'ils s'étaient mis ensemble.

- Et bien et bien, aurais-tu abusé de la boisson dans mon dos min engel ? sourit la norvégienne en retenant sa fille

Elle ne la lâcha que quand elle fut sûre et tout a fait sûre qu'elle ne se vianderais plus, la tête la première, sur le carrelage de l'entrée. Dans la neige c'était moins grave, le manteau blanc amortissant considérablement la chute mais là, elle risquait de se faire mal. Elle sortit de la maison et la ferma sitôt que Lone, son mouton en peluche bien serrée contre elle, soit sortie a son tour.

Elle sourit en voyant sa petite fille parlait sérieusement a son mouton et ne put résister a l'envie de lui lancer de la neige. C'était gamin comme attitude mais elle ne pouvait pas résister, la neige avait toujours eu cet effet là sur elle. Comme si elle avait le pouvoir de la faire retomber en enfance par sa simple présence. Elle fit donc une boule de neige qu'elle envoya sur Lone et bientôt une bataille en règle se déroula dans le jardin de la maison, Lone et Sigrid d'un côté, Liv et ses fées de l'autre. Elle riait et souriait librement la norvégienne. Heureuse ? Oui très certainement qu'elle l'était avec un mari aimant et trois enfants adorables.

Elle finit par attraper Lone et tomba dans la neige avec elle, toujours souriante.

- J'ai gagné, fit simplement la norvégienne a la petite avant de lui poser un baiser sur la petite joue rougie par les rires et le froid

Elle se releva et aida Lone a se relever a son tour avant de la débarrasser de la neige en un tour de main, y'a pas a dire la magie était vraiment hautement pratique dans ce genre de cas. Elle sécha Skyen aussi avant de le rendre a la petite. Puis lui prenant la main elle l’entraîna vers un endroit où la neige était encore intacte et lui proposa de faire un bonhomme de neige. Elle aimait sa fille et elle aimait cette simple petite journée avec elle.

Excuse:
 

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone]

Revenir en haut Aller en bas
 

°NYOTALIA° Gratulerer med morsdagen mamma! [PV Lone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf
» Mamma Mia... [TERMINE]
» 06. Mamma Mia !
» Présentation de LoneWolf
» GRAND THEFT AUTO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Archives RP-