Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Recensement Juillet 2012 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Validatrice Suprême
PNJ Validatrice Suprême
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:27

:happy: Hello mes petits amours :happy:

Hey oui! Vous vous en doutiez non? C'est l'heure du recensement!!!!!!!!!!! Je compte sur vous pour venir dire que vous restez sur ce superbe forum qui a fêter ses 1 ans le 8 juin dernier :happy:

Si vous partiez Maman serait très triiiiiiiiiiiiiiiste :joie:

Postez donc après ce post pour dire si vous partez ou si vous restez ! N'oubliez pas de recenser vos DC ou TC ^^ Le recensement prendra fin a la fin du mois de juillet ^^

Membre qui restent :

Norvège
Monaco
Hawaï
Prusse
Scotland
Floride
Hong Kong
Mannin
Liechtenstein
Los Angeles
Féroé
Wales
Russie
Québec
France
Italie du Nord
États-Unis
Vietnam
Chine
Molossia
Acadie
Laponie
Suède

Membre qui partent :

Roumanie
Corée du Sud
Alaska

DC en pause :

Hongrie
Valachie


Dernière édition par PNJ Validatrice Suprême le Mer 25 Juil - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:00

Je reste si on supprime les smileys kikoos là /PAN/

Non sérieux désolée Norge, mais ça fait pas sérieux xD Si on veut ramener du monde faut donner de la gueule au forum~ *Fight !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:06

Bah je reste même ,si faut surtout que je revienne! :p Mais je prépare une super fiche spéciale Valachie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:35

    Je reste mais seulement avec HK ( oui je sais je suis méchante ) mais pour l'instant ça ira. Je prendrais un DC plus tard, quand j'aurais la motivation, donc désolée Norge. T^T Ah oui et j'installe mon design dès que tu me donnes le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

Je reste ! J'ai pas l'intention de partir, j'en vois pas la raison è_é Donc je reste ! Même si je dois porter un kilt. Superbe thème au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:41

Je reste, mais je mets Hongrie en pause parce que j'ai pas le courage de lui taper une fiche à celle-ci.

(Et faites disparaître ces pandas-smiley-kikoo, pitié.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:12

Moi je reste Maman o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:50

Je reste aussi. :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Je reste moi aussi^^, mais je suis l'avis des autres pour retirer le smiley panda^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:11

Toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

Je reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Québec/ Marcel Roy
Québec/ Marcel Roy
Un bûcheron est maître dans sa maison
Un bûcheron est maître dans sa maison

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

ID Card
Nom de votre nation: Québec
Nom Nyotalia: Magalie Roy
Emblème floral: Iris Versicolor

Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

Je reste, mais je garde que le québécois, parce que je ne joue plus du tout le pauvre coréen D: *me tue pas HK*

Scotland /Allistor K. a écrit:
Superbe thème au passage !
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:20

    *Tue Choupidou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Je reste aussi même si je suis pas très actif o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:57

Je reste même si j'ai toujours pas internet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Validatrice Suprême
PNJ Validatrice Suprême
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:25

salut mes petits amours :content:

maman est contente de voir que tant d'entre vous reste :biz:

HK > Je te propose d'installer ton thème a la fin du recensement c'est a dire le 31 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:45

J'annonce la fin du Recensement, ceux n'ayant pas répondu voient donc leurs comptes supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Recensement Juillet 2012 ♥  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Juillet 2012 ♥ Recensement Juillet 2012 ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement Juillet 2012 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement du 6/12 au 31/12
» Recensement
» Recensement de Février
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Divers-