Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Canada des Nordiques s'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le Canada des Nordiques s'absente. Empty
MessageSujet: Le Canada des Nordiques s'absente. Le Canada des Nordiques s'absente. Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

Même si on s'en fiche un peu, hein. ><
Je vais bosser jusqu'au cinq juillet officiellement, vingt-neuf juin normalement. Puis après il y a le groupe de la japan expo, la Team cosplay pour les vacances, et un entrainement à des dissertations. Programme qui se charge au fur et à mesure. ee'

J'essayerais tout de même de faire signe de vie mais vu mon inutilité dans le forum alors qu'une autre Féroé devait venir, je partirais sans doute tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Le Canada des Nordiques s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Canada des Nordiques s'absente. Le Canada des Nordiques s'absente. Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:39

ça fait rien fille ^^

Et hors de question qu'on te supprime. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Le Canada des Nordiques s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Canada des Nordiques s'absente. Le Canada des Nordiques s'absente. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:44

Merci mamma. :3 Kissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Canada des Nordiques s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Canada des Nordiques s'absente. Le Canada des Nordiques s'absente. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:58

Canicule sur ma connexion, mais pas mon archipel.~

Avec cette chaleur, j'ai des sautes de wifi, chose assez énervante donc j'arrête de me battre pour cinq minutes de connexion stable. \o/ *Voyons, on est pacifiste ici* Donc normal si je viens pas un bout de temps, pis que je revienne 2min, pis que je reparte, ja. ~ Mais je répondrais mamma. >u<'

Pis j'ai pas fini fini mon update, il manque l'avatar, mais c'tout.. Je doute un peu. o'/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Canada des Nordiques s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Canada des Nordiques s'absente. Le Canada des Nordiques s'absente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Canada des Nordiques s'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» || On n'a pas idée d'enfermer des nordiques [PV Aland ~ ]
» dare ? canada dayo...
» Le frère en visite [PV Canada]
» [Done?] Canada || Un peu de sirop d'érable avec tes chips ?... Euh, WTF ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Divers-