Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Tea and Tarot Time [PV Roumanie & Angleterre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Tea and Tarot Time [PV Roumanie & Angleterre] Lun 14 Mai - 20:22

Il arriva le premier à la salle du club. C’était un petit club vu qu’il n’y avait que trois membres mais pour eux c’était amplement suffisant, même si cela avait été assez difficile de faire admettre au directeur qu’un club comme le leur pouvait exister.
Car ce club était un club exclusivement réservé a la magie, qu’elle soit blanche, noire, multicolore, ils s’en fichaient un peu.

Le fondateur du club était Angleterre. Et lui, Aleksander, plus connu sous le pseudonyme de Norvège à cause de son pays, avait était embringué dans cette histoire de club sans avoir eu le temps de dire « fjols » sous prétexte que lui aussi pouvait aider a la réalisation du club de magie. Sans comprendre comment, il s’était retrouvé vice président de ce petit club extrêmement fermé que le conseil des élèves essayé de faire fermer. Mais après une petite menace de malédiction lancée par Roumanie, leur troisième et dernier membre, faisant office de secrétaire et de trésorier, le club n’avait plus eu aucun souci.

C’était assez rare que ce soit lui qui arrive en premier dans le local. D’ordinaire, Angleterre était là bien avant tout le monde et préparer déjà ce sur quoi ils allaient travailler. Il haussa les épaules. Le pauvre avait sans doute du se trouver au prise avec l’américain hyper actif ou le français pervers. Lui-même avait du esquiver les assauts d’un danois un peu trop collant. Et Roumanie devait soit embêter l’autrichien, le prussien ou la hongroise….Ou fuir la hongroise pour avoir était emmerdé l’autrichien ou le prussien.

Il entra dans la pièce et ouvrit les volets. La pièce était assez grande, elle était remplie de livre et autre papiers remplis d’écriture bizarre. Un tableau était fixé sur un espace vide et comporté des glyphes, des runes et des écritures anciennes que personne ne pouvait comprendre a part les trois membres.

Aleksander mit la bouilloire en route. Il savait déjà ce que boiraient ses compères quand ils arriveraient. Du thé pour Arthur et du café pour lui et Roumanie, même si ce dernier râlerait parce qu’il n’avait pas un verre de sang bien chaud.

Il rangea un peu la table de leur salle, remplie de livre elle aussi. Il se mit en devoir de les ranger dans leurs étagères respectives, évitant un endroit bien particulier où était tracé un pentacle. Après avoir finit le rangement, signe que c’était Roumanie le dernier à être sortie de la pièce, il entendit la bouilloire siffler.

Il versa l’eau brûlante dans la bouilloire de thé d’Angleterre avant de verser le reste dans la cafetière. Il n’eut pas à attendre longtemps avant de pouvoir verser les liquides dans les tasses respectives à chaque membre avant de les poser sur la table. Il s’installa à sa place et sortit ses devoirs en attendant ses deux autres compères, qui mettaient quand même du temps. Si dans cinq minutes il n’était pas là il irait les chercher.

À peine eut-il pensé cela que la porte s’ouvrit.

- T’es en retard, lança Aleksander de sa voix froide

Il n’était pas connu pour montrer ses émotions…Même si Danemark arrivait à faire apparaître de la colère ou de l’énervement sur les traits figés du visage du nordique…Parfois d’autre sentiment aussi mais ça c’est une autre histoire.


✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
 

Tea and Tarot Time [PV Roumanie & Angleterre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Angleterre 0-1 Ukraine
» Session time out...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Archives RP-