Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:31



Magyarorzág
”Lève-toi, Hongroise, ta patrie t'appelle.”


    NOM DU PAYS : Magyarorzág | Hongrie.


    RELATIONS :

{ Autriche - Quatre mots sur un piano.
Vous parler d'Autriche ? De Roderich ? Mais bien sûr, messieurs dames. L'homme parfait, l'homme aimé, l'homme adulé, adoré, l'homme qu'elle aimait. Son ex-mari. Alors qu'ils ne sont plus ensemble, il reste entre eux un lien bien fort que même le divorce n'a pas pu leur enlever. Complices, peut-être encore amoureux qui sait, Roderich est l'un des premiers à lui avoir donné le respect qu'elle demandait. Il fut l'élément perturbateur de sa vie, celui qui la fit changer de route, d'un regard mauve.
{ Prusse - According to you.
Gilbert, c'est une bien autre histoire. C'est son rival, son pire ennemi. Mais aussi son confident et probablement l'un de ses plus proches amis. Lors de leur internement en ex-URSS, et lorsque la folie d'Ivan les forçait à se soumettre, elle savait qu'elle pouvait compter sur les épaules, bien que maigrichonnes, solides de l'albinos. Elle ne l'admettra jamais, jamais, jamais, mais Gilbert est sûrement l'homme qui lui ressemble le plus, aussi fougueux, libre et téméraire qu'elle.
{ Pologne - For ever and ever.
BFF ? Sûrement. Très attachée au blondinet, elle apprécie tout particulièrement son caractère qui la fit sourire plus d'une fois quand le coeur n'y était pas. Feliks est un personnage attachant, amusant, quoiqu'un peu chiant sur les bords. Reste qu'Elizaveta l'apprécie particulièrement.
{ Russie - Le pire des maux est celui infligé à l'âme.
Le pire des connards, l'enculé de service, l'enfoiré, le salaud, le. La pire espèce de ce monde ? Les Russes. Bon, y'a aussi les roumains. Elle le hait, le hait, mais le hait de toutes ses forces, elle rêve de le voir empaillé, accroché au dessus de sa cheminée dans sa maison de Budapest. Si elle revoit sa face de hamster écrasé, elle va encore vouloir la lui ratatiner.
{ Italie - Du petit garçon au grand homme.
{ UNDERCOMING }



Oh, laisse-moi parler !

”Fille des prairies vertes qui ont vu naître ma nation.”

Nom : Héderváry.

Prénom : Elizaveta.

Age : 25 ans.

Date de naissance : 23 Octobre.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Loisirs : Natation, équitation, poêle.

Aime : Roderich, les chevaux, son pays.

N’aime pas : Alfred, Ivan, Gilbert.


Description physique : (10 lignes minimum, veuillez intégrer un paragraphe de 3 lignes minimum pour décrire votre personnage façon nyotalia)

Description psychologique : (10 lignes minimum)

Histoire du Pays/Région/Ville : (Nous vous demandons ici les dates les plus marquantes de l'histoire de votre pays, de votre région ou de votre ville)




"Tout le pouvoir est au peuple."

”Szeretlek.”

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)
Someone's behind the screen.

”Bouh.”


Pseudo : Noki, Al, Flo, vous connaissez la chanson.

Age: 15.

Avatar: ?

Ton rang : "La tête ailleurs, le coeur au pays."

As-tu lu le règlement?: C'est l'homme qui fait l'histoire et non l'histoire qui fait l'homme [Henri Massis]












Dernière édition par Hungary / Elizaveta H. le Jeu 18 Oct - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:11

( Fiiiiille ! Bon courage pour ta fiche ! )

Marde ! ... *récupère toutes les poêles au alentour, les brûle et sème des photos Yaoi au loin* Voilà ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

( Merciiii ~)

... Gil, j'suis derrière toi. *patpat la tête avec la poêle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

Ooooh Lizzy! Bonjour ma chère amie <3 Comment va? :3

(Welkom Hongarije! Bienvenue parmi nous, ô toi qui est l'ancienne moi~ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

Rach' ! <3<3

(...Genre, maman, tu me reconnais pas. Honte à toi de pas reconnaître ta fille. Beuh.
Mais merci. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:05

Ooooooh j'avais pas lu, l'écriture est tellement illisible, j'avais pas remarquée le "Flo" dans les usernames 8'DD Pardons, je manque terriblement de perspicacité, ça s'en va avec l'âge~ ; u;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Je t'en veux pas, c'pas de ta faute si tu deviens vieille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

Oh toi. Retourne jouer à tes Rubik-chose. Spice de folle dingue e_e *Balance des objets randoms à la tronche*

[ Je t'avais dit que ma Zuz' taperait ta Liz' ~ <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:02

.... TOI. Du vent ! P'tite chose futile ! D8<

[ Pouet d'abord. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:30

C'toi la petite chose futile è_________é

[Moi aussi je t'aime : D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:29

T'es plus petite que moi, sale gamine !

[Moi non. ♥]

J'demande un délai sur la fiche. Dans deux semaines, j'ai mes semestriels et puis mon début d'fiche a été englouti par le bug monumental de mon Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:48

Ok pour le délai
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Empty
MessageSujet: Re: La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cavalière sauvage des plaines vertes d'autrefois. || Hongrie {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HONGRIE/Elizabeta Hédervàry
» Une petite sauvage bien bruyante ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-