Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Empty
MessageSujet: Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Royaume de Valtio


    RELATION :



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Väinämöinen

Prénom : Alissa

Age : 13ans

Date de naissance : 26 aout

Orientation sexuelle : Inconnu pour l'instant.

Loisirs : Pour s'occuper la blondinette adore dessiner ou encore chanter.

Aime : Alissa aime tout sorte de chose à commencer déjà par finlande. Ensuite, ce qu'elle adore par dessus tout c'est le dessin et l'art. Tout comme finlande, alissa aime beaucoup le jour de noël et faire des cadeaux aux autres.

N’aime pas :
Elle déteste ce qui fait peur. Elle à horreur de dormir dans le noir et elle hais les orages. Elle n'aime pas non plus les gens méchants ou hypocrite. Alissa ne supporte pas non plus les plats épicer.

Description physique :

Pour faire court. Alissa est tout simplement très mignonne. C'est une toute petite-fille de 1m35 envions. Elle est toute fine, elle ne doit pas peser plus de 30 kilos. Elle est aussi frêle et n'a aucune force physique et puis elle, ça lui servirait un peu à rien. La petite Valtio a des jolies cheveux courts, lisses et blonds. Sa frange est toujours misée en raie gauche et attachée avec l'aide d'une petite pince rose ou violette. La blondinette possède de grands yeux marron qui brillent de mille feux avec la lumière du jour. Elle a aussi une petite bouille bien ronde et de petites joues légèrement rose. Un petit nez adorable est une petite bouche pulpeuse. Alissa se vêtit aussi souvent d'un simple tee-shirt rose ou blanc, cela dépend, et d'une petite jupe de couleur jaune pâle. En hiver elle s'habille presque dans le même style sauf qu'à la place, elle porte un pull de couleur bleu clair ou encore rose et à la place de la jupe, elle porte un pantalon de couleur bleu clair. En fait elle ne se vêtit que de choses simples avec des couleurs légères.

Description psychologique :
Timide et discrète : Alissa a toujours été comme ça. Elle essaye de ne pas se faire remarquer car elle a peur de la vision des autres envers elle. La première fois qu'elle a rencontré les nations et les autres micronations, la petite blondinette s'était cachée derrière Finlande, qu'elle a toujours considéré comme son grand frère, car déjà, sa plate-forme avait été fondée par la Finlande et ensuite, car Tino s'était souvent occupé d'elle comme un grand frère. Depuis elle l'appelle « Grand frère » à chaque fois qu'elle lui parle.

Travailleuse: quand elle fait quelque chose, Alissa fait toujours de son mieux. Certes, elle rate souvent ce qu'elle fait, mais elle n'abandonne pas. Et tout comme une bonne micronation son but à elle, est aussi d'être reconnue en tant que nation même si elle est très récente.

Maladroite : Elle rate souvent ce qu'elle fait à cause ça. Même en essayant de faire attention, soit elle provoque une catastrophe, soit c'est elle qui se blesse en tombant dans les escaliers ou encore en se coupant avec un couteau en tentant de faire le repas.

Peureuse : Oui, Alissa a souvent peur pour rien. Elle a peur du noir, des nations mises à part les Nordiques ou encore du silence et de la solitude. Elle a aussi surtout peur des orages, chose typique chez plusieurs personnes en général. Dans ces moments-là soit elle se cache dans une armoire en tremblant ou bien elle va se réfugier dans les bras de son grand frère Tino dès qu'elle le peut.

Histoire du Pays/Région/Ville : (Nous vous demandons ici les dates les plus marquantes de l'histoire de votre pays, de votre région ou de votre ville)




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


[size=14]Pseudo : Suûki ou Paoh

Age: 13ans

Avatar: Elle provient de google image

Ton rang : All Wannabe destiny

As-tu lu le règlement?:
Spoiler:








Dernière édition par Valtio/Alissa Väinämöinen le Ven 27 Avr - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Empty
MessageSujet: Re: Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:16

Hello,

En premier merci de t'être inscrite sur HSM.

Mais il y a deux trois petites choses qui me chiffonnent. Tout d'abord, je ne connais pas Valtio, aurais-tu un lien pour m'aider parce que l'ami Google ne trouve pas ou alors c'est en finlandais (langue que je ne comprends pas). Ensuite il te manque une partie du code, relis donc bien le règlement. Et pour finir, l'âge que tu as donné a ton perso. Six ans c'est bien trop jeune pour pouvoir rp avec qui que ce soit. L'âge minimum serait plus de 12 ans, comme Sealand, Ladonia, Kugelmugel, Wy.

Autre chose qui m'a un peu surprise. Quand tu parle des stars japonaises à la télé. Je ne suis pas certaine qu’en Finlande on voit beaucoup de stars asiatiques.
Et il y a aussi l'orientation sexuelle. Personnellement à 6 ans je ne savais même pas comment on faisait les bébés alors connaitre sa préférence sexuelle je trouve cela un peu tiré par les cheveux.

Voilà c'est tout, et courage pour le reste de ta fiche, si tu as besoin le staff et moi même sommes là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Empty
MessageSujet: Re: Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:01

Tout d'abord bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ~

Une petite note pour l'avatar, qui provient de l'anime Higurashi no Naku Koro ni et qui est Miyo Takano petite. ^^ (Excellent anime au passage, mais faut des tripes pour le regarder ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Empty
MessageSujet: Re: Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:00

Norge> Hello et merci, Pour Valtio, voici son wikipédia qui n'existe qu'en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Kingdom_of_Valtio
J'ai modifier les choses qui n'allait pas pour l'instant.

Prusse> Merci beaucoup. Personnellement moi, higurashi ne m'a pas fait si peur que ça, mais oui c'est un anime excellent, je suis bien d'accord ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Empty
MessageSujet: Re: Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:28

L'est tout 'gnognone ! *lui pouite les joues* Bienvenuuue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Empty
MessageSujet: Re: Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

.... Toi. T'es finnoise. Toi pas touche les fourneaux.

Bienvenue sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Empty
MessageSujet: Re: Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valtio╬Suomalainen Mikrovaltioden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-